Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu les posts du site xbox scene, cela ressemble à la même vague de ban que celle qui avait touché ODST lors de sa sortie, en plus importante. Je me base sur le fait que beaucoup des bannis disent avoir joué récemment à Borderlands, or 2 versions sur les 3 dispos sur le web ont été nukées, donc sont facilement repérables par Microsoft. Mais alors quel rapport avec ODST me direz-vous ? Eh bien tout simplement que l'on retrouve le même type d'erreur sur les mauvais rips des deux jeux respectifs ("p2p.repack_i35tinypic.com..."), or l'on sait que Microsoft avait lancé des bans à partir de cette erreur sur ODST, puisque lors des bans il n'y avait que cette mauvaise version.

Voilà donc si vous téléchargez pas n'importe quel rip qui circule sur le web, cela devrait être bon. A bon entendeur. ;)

Oui mais si on a par exemple joué à Broderlands en offline avec une version nuked, mais qu'on se connecte ensuite au live sans jouer à rien, juste pour prendre une démo, quels sont les risques ? les bans ne se font qu'en jouant online avec des jeux pirates ou ils se font même sans jeu dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucune manière de ne pas se faire bannir, si on a un console modifiée. Est-ce assez claire, oui on fait des jeux stealth, mais il y a d'autre méthodes de vérification de M$, et on ne les connaient pas tous. SVP, soyez conscient, que si votre console est modifiée vous êtes déjà bannie même si ce n'est pas encore faite. Microsoft, fait cela par vague et de manière aléatoire pour ne pas se faire repérer la manière qu'il procède......

ON MODIFIE, ON VA SE FAIRE BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout s'il vous plaît, comprenez que, on ne connait pas les techniques utilisé par Microsoft pour effectuer les bannissements donc :

- arreter les questions qui reviennent 30 fois par jour !

- arreter les hypothèses à deux balles qui engendrent les questions à deux balle !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les posts du site xbox scene, cela ressemble à la même vague de ban que celle qui avait touché ODST lors de sa sortie, en plus importante. Je me base sur le fait que beaucoup des bannis disent avoir joué récemment à Borderlands, or 2 versions sur les 3 dispos sur le web ont été nukées, donc sont facilement repérables par Microsoft. Mais alors quel rapport avec ODST me direz-vous ? Eh bien tout simplement que l'on retrouve le même type d'erreur sur les mauvais rips des deux jeux respectifs ("p2p.repack_i35tinypic.com..."), or l'on sait que Microsoft avait lancé des bans à partir de cette erreur sur ODST, puisque lors des bans il n'y avait que cette mauvaise version.

Voilà donc si vous téléchargez pas n'importe quel rip qui circule sur le web, cela devrait être bon. A bon entendeur. ;)

Oui mais si on a par exemple joué à Broderlands en offline avec une version nuked, mais qu'on se connecte ensuite au live sans jouer à rien, juste pour prendre une démo, quels sont les risques ? les bans ne se font qu'en jouant online avec des jeux pirates ou ils se font même sans jeu dans la console ?

Ça a été dit et redit, ça ne met pas à l'abri de jouer offine, avec ou sans le cable ethernet, puisque les informations sont stockées dans la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a été dit et redit, ça ne met pas à l'abri de jouer offine, avec ou sans le cable ethernet, puisque les informations sont stockées dans la NAND.

Oui mais il ne peut tout de même pas tout stocker d'office et éternellement dans la NAND, comme le détail précis des disques insérés depuis l'achat... ou les dates de première utilisation de chaque jeu etc... ce serait trop énorme, ou alors il en garde 3 ou 4 et efface les détails des précédents au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

171 Pages de conneries, entre ceux qui disent "Pour pas être banni il faut.." et ceux qui demandent comment on se fait bannir (et j'oublie ceux qui demande si avec leur matos ils vont pas être banni) franchement, faut arreter les conneries !

Comme je l'ai déjà dit plus haut : Le plus simple pour ne pas être banni, c'est de ne pas jouer à ça xbox (ou de ne pas la flasher, au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'engage à rien de se poser des questions et d'avancer des hypothèses, d'analyser leur système de détection qui a l'air tellement aléatoire...

Même si au final on a pas de réponse officielle, nous sommes sur un forum de discussion et on discute, si vous préférez les topics guéguérre MS/Sony, il doit y en avoir 2 ou 3 d'ouverts hihihi

Par exemple on pourrait se dire que bannir les comptes Silver serait un peu bête, ceux qui jouent illégalement en solo uniquement et qui ont un compte silver pour les démos, les mises à jour, DLC ou acheter des jeux dématérialisés ça leur est un peu égal d'être ban, mais ils rapportent quand même encore un peu à l'achat des DLC et jeux XBL. S'ils se font ban, ils n'achèteront que rarement une nouvelle console.

Par contre un compte gold utilisé pour jouer online, le mec il aime ça et s'il se fait ban, il y a de grandes chances qu'il achète une nouvelle console, là le ban rapporte, d'autant + que le compte gold est à repayer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déjà dit plus haut : Le plus simple pour ne pas être banni, c'est de ne pas jouer à ça xbox (ou de ne pas la flasher, au choix)

Si tu ne joue pas, tu t'auto banni, et même en ne flashant pas ton lecteur, tu risque aussi le ban.

On l'a dans l'oignon dans tous les cas :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

171 Pages de conneries, entre ceux qui disent "Pour pas être banni il faut.." et ceux qui demandent comment on se fait bannir (et j'oublie ceux qui demande si avec leur matos ils vont pas être banni) franchement, faut arreter les conneries !

Comme je l'ai déjà dit plus haut : Le plus simple pour ne pas être banni, c'est de ne pas jouer à ça xbox (ou de ne pas la flasher, au choix)

Lut

Ferme le (le topic) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais comment ça se passe ! C'est le gourou de chez ms, tout les soirs il tourne autour d'une xbox flashée avec son grand bâton en bois de châtaigné, en dansant la danse de la pluie.

Ensuite il rentre en transe et désigne 10 consoles qui sont modifiées, et touts les 7/8 mois ils bannissent ^^

:rolleyes: je savais pas que la poubelle du forum avait été renommée B)

Je charrie hein, pas taper! :ninja: --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux profil corrompus pour moi les deux profil que jais jouer sur un jeux en avance avant hier...

il font chier chez ms javais au moin 300$ min de jeux xbox live arcade...

jais toutes perdu...

ps bannie hier...

Modifié par CSCSCS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux profil corrompus pour moi les deux profil que jais jouer sur un jeux en avance avant hier...

il font chier chez ms javais au moin 300$ min de jeux xbox live arcade...

jais toutes perdu...

Corrompu ou bannis? Si corrompue tu peut les récupérer t'en fait pas :ok:

EDIT: Ok donc c'est perdu...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux profil corrompus pour moi les deux profil que jais jouer sur un jeux en avance avant hier...

il font chier chez ms javais au moin 300$ min de jeux xbox live arcade...

jais toutes perdu...

Corrompu ou bannis? Si corrompue tu peut les récupérer t'en fait pas :ok:

EDIT: Ok donc c'est perdu...

la console est ban

mais les deux profil sont corrompue et je me souvien pue de mon adress e-mail associer avec ...

alor ouin c perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les posts du site xbox scene, cela ressemble à la même vague de ban que celle qui avait touché ODST lors de sa sortie, en plus importante. Je me base sur le fait que beaucoup des bannis disent avoir joué récemment à Borderlands, or 2 versions sur les 3 dispos sur le web ont été nukées, donc sont facilement repérables par Microsoft. Mais alors quel rapport avec ODST me direz-vous ? Eh bien tout simplement que l'on retrouve le même type d'erreur sur les mauvais rips des deux jeux respectifs ("p2p.repack_i35tinypic.com..."), or l'on sait que Microsoft avait lancé des bans à partir de cette erreur sur ODST, puisque lors des bans il n'y avait que cette mauvaise version.

Voilà donc si vous téléchargez pas n'importe quel rip qui circule sur le web, cela devrait être bon. A bon entendeur. ;)

Oui mais si on a par exemple joué à Broderlands en offline avec une version nuked, mais qu'on se connecte ensuite au live sans jouer à rien, juste pour prendre une démo, quels sont les risques ? les bans ne se font qu'en jouant online avec des jeux pirates ou ils se font même sans jeu dans la console ?

Tu prends les même risques que si tu jouais 24/24 en ligne avec un mauvais rip. A partir du moment où tu insères un mauvais rip dans ta console, t'es foutu, tu ne peux plus rien faire. Les mauvaises données sont en effet enregistrées dans le NAND, une mémoire flash de la console, et tu peux rien faire contre... ces données sont ensuite envoyées à MS lors de ta connexion au xbox live (ce qui comprend donc le téléchargement de démos et autres...) même si le jeu n'est pas présent.

Croise les doigts mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu, les modos vont avoir du boulot, ca part carrement en ouarez city ici dodo

le profil corrompu c'est pour tout le monde ?

c'est batard quand meme quand on a des jeux arcade sur son dd, ban ok mais faire perdre des jeux achetés

vraiment oui jais envoyer un message a ms pour voir ce quil vont dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PERDU !!

Relis les 172 pages (bon courage) et tu comprendras... ;):encolere12:

++

Edit : t'as de la chance, meme pas besoin de relire les 172 pages, juste besoin de regarder 3 postes plus haut...c'est fou...

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces