Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, prochainement avec le nouveau Halo qui sortira, il va surement y avoir une nouvelle vague de banissement pour ceux qui feront une copie de leur original.... Alors, si cela vous arrive dite le nous !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, prochainement avec le nouveau Halo qui sortira (oui je sais il est déjà sortie en illégal, mais là n'est pas la question et je ne cautionne pas le warez), il va surement y avoir une nouvelle vague de banissement pour ceux qui feront une copie de leur original.... Alors, si cela vous arrive dite le nous !!!

sa me rappel 2007 beta halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra ......

mais bon il feront cela lorsqu'il voudrons de toute facon y'a rien a faire pour les consoles flasher . apres si a chaque sortie d'un gros jeu on attend le ban , et bien on a pas fini de se poser la question.

perso si ma console est ban , le lendemain j'irais en racheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'etais banni et hier ils m'ont débanni, c'est simple tu appelles Microsoft et tu t'expliques comme il faut avec la bonne femme.

Ensuite tu sors le chequier !

tu sors le chequier c est a dire?combien?et meme flasher tu n est pas bannissable a vie?moue c est pas encore noel...

Non, pour le "debannissement", c'est une formule tout compris à 179 euros ( un pack core quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu'elle arrive :D

oui c'est bien vrai lol

et par la meme occasion toutes les consoles d'un coup et comme cela on se retrouvera tous le soir meme aux caisses avec la nouvelle.

Pas moi, je débanni ma console dans la foulée et avec un cable d'imprimante en plus, hé oui c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu'elle arrive :D

oui c'est bien vrai lol

et par la meme occasion toutes les consoles d'un coup et comme cela on se retrouvera tous le soir meme aux caisses avec la nouvelle.

Pas moi, je débanni ma console dans la foulée et avec un cable d'imprimante en plus, hé oui c'est comme ça :)

tu débanis comment si la console est connectée au live (biensur si tu as procédé à la mise à jour qui bloque la faille) s tu ne l'as pas fait alors ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me suis mal exprimé: je débanni celle qui est bannie, (puisque l'autre est en 8498, donc pas possible), puis un changement de coque et c'est bon :)

Par contre adieu le hack free 60 -_-

serieu c'est dur a comprendre ce que je comprend c'est tu debani une console en

en métan ton ancienne coque sur une xbox neuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces