Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si je peux me permettre, on joue, on perd, on paye. Ce sont les règles. Pensez qu'aujourd'hui une 360 se vend à des prix inférieurs à un caddy de bouffe à carrefour pour un mois :) (2 personnes évidement). Donc si vous changez vos FW assumez :) et puis le SAV de crosoft est pas très regardant sur ce qu'on envoi. Donc la console dans un chiffon avec les ventilots bloqués pendant 15 minutes avec lecture d'un jeu bien gourmand (style COD4) et le ROD est assuré. Après si vous avez de la chance ils vous en envoi une toute neuve et non bannie :P

sinon ben vous revendez la votre à des gens qui se foutent du live (si si ca existe) et vous repartez sur une neuve :)

@+ les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je peux me permettre, on joue, on perd, on paye. Ce sont les règles. Pensez qu'aujourd'hui une 360 se vend à des prix inférieurs à un caddy de bouffe à carrefour pour un mois :) (2 personnes évidement). Donc si vous changez vos FW assumez :) et puis le SAV de crosoft est pas très regardant sur ce qu'on envoi. Donc la console dans un chiffon avec les ventilots bloqués pendant 15 minutes avec lecture d'un jeu bien gourmand (style COD4) et le ROD est assuré. Après si vous avez de la chance ils vous en envoi une toute neuve et non bannie :P

sinon ben vous revendez la votre à des gens qui se foutent du live (si si ca existe) et vous repartez sur une neuve :)

@+ les loulous

Les consoles bannis sont backlistées et le sav ont les numéros de série bannis.

Si j'étais bannis je sais exactement ce que je ferai pour arranger cela. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une méthodologie logique à suivre de toute façon.

L'idéal c'est de flasher le lecteur avant la première connexion de cette dernière, avec un firmware 1.6, de ne pas allumer la console avec le lecteur débranché, quel que soit le câble (la console peut sans problème le voir, et l'écrire en Nand, pour l'envoyer par le live) de faire vos propre copies de jeux Stealth, ne surtout pas faire le guignol en téléchargeant des jeux et en y jouant avant leur sortie (on se souvient de la vague de ban pour tous ceux qui avaient joué à une version de Saints Row 2 spécialement faite pour les tests de magazines, qui ne pouvait pas se connecter au live, et était stealth), de ne pas jouer aux originaux avant la sortie officielle, et encore plus s'il y en a plusieurs, ça ne pourrait qu'attirer l'attention, ne pas changer la vitesse de lecture des backups, ne pas patcher vos backups.

D'ailleurs, évitez d'afficher ici votre Gamertag, en vous vantant à tout va de disposer d'une console flashée, c'est une attitude suicidaire, les sites comme Gueux sont dans le collimateur des entreprises, et surveillés, preuve en est, quand un des services Microsoft a bien remarqué certaines photos qui ne devaient pas être disponible et publiées, l'on été, et on demandé qu'elles soient retirées.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois je pense que toutes ces théories sont du flan. ça n'engage que moi, certes, mais c'est mon avis. Des mecs ont été ban en utilisant que du stealth, des mecs ont été ban avec console flashée avant connexion, etc... Bref pour le moment on en sait toujours pas plus.

Je pars du principe que je flash, je serais ban, tot ou tard. Il suffit de l'accepter, ça va pas plus loin que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir.

Savoir que tôt ou tard, ça finira au ban, ne veut pas dire qu'il ne faut pas en faire un minimum pour le retarder, ou avec de la chance, l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben chacun voit midi à sa porte, mais quand j'entends des trucs du style "tu vois, j'ai fait attention bah je suis pas ban", perso ça me fait rigoler. C'est de la chance, point. Parce que l'autre à coté a fait exactement pareil et lui est ban...

Si ça vous amuse de croire que vous pouvez retarder ou éviter l'échéance, libre à vous. Perso je ne me fais aucune illusion, comme ça si je ne suis pas ban ça sera une bonne surprise, dans l'autre cas j'aurais été préparé :P

ps : la preuve pour moi que le "stealth" est une bouffonnerie ? suffit de voir chaque nouvelle version de firmware; "on a décidé de modifier la façon de booter les jeux stealth parce qu'on s'est rendu compte que c'était pas si stealth que ça..." pour moi ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

D'accord avec Pesos. On a tout dit sur les méthodes de ban. Les isos stealth, les câbles débranchés etc... on ne connait

toujours pas leurs critères et comme on l'a dit depuis longtemps ils peuvent même laisser passer des consoles hackées au travers des mailles juste pour nous embrouiller. Quand au fait de ne pas flasher les consoles sans dvd, c'est assez chelou car je le fais depuis le 1er flash (3ans, 4fw) sans ck, et je suis sur le live presque tous les jours. J'ai même entendu un gars qui aurait été bani juste après avoir mis un backup sans avoir rien flashé, juste pour voir.On peut tout supputer.Comme l'as dit quelqu'un plus haut, ça se revend trés bien une console flashée même banie, de rechef une falcon avec un liteon, ça change des premières (j'en ai des frissons dans le dos). Et puis franchement, en fin de compte, c'est bien le piment de toute l'affaire, comme l'elastique qui peut ceder pendant un saut, ça donne un plus au live, chaque partie pouvant être la dernière. Alors tu peux venir marteau de malheur !! je t'attend....avec un grand sourire aux lèvres :P

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis connecter tantot sans probleme et je peut te dire que j'ai tous fait pour étre bannie et je ne le suis pas encore

LOL tu sera peut etre le seul qui passera a travers

sa se peut ,sa me ferais bien rire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je voulais juste vous dire que le fait d'être banni c'est pas la mort, suffit de prendre la coque d'un copain qui est pas banni et de mettre sa console dedans (en ayant pris soin de lui faire faire un ROD avant).

Ensuite il y a plus qu'a la passer en SAV avec sa coque et il te renvoi une console debanni tester plusieurs fois ça marche sans problème !

PS: Le copain pourra toujours passer sa console en garantie plus tard, j'ai déjà essayé aussi, suffit de dire qu'il ne la jamais renvoyer et ils feront un nouveau dossier...

Bonne journée !

C'était ça dans je parlais, mais moi je l'ai pas écrit car c'est pas légal de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

le prochain post pour escroquer le SAV c'est dehors 48 h

++

C'est une blague ?

Tous les jours vous expliquez comment escroquer Microsoft et moi je fais part de mon expérience pour aider les gens banni et on me le reproche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

le prochain post pour escroquer le SAV c'est dehors 48 h

++

C'est une blague ?

Tous les jours vous expliquez comment escroquer Microsoft et moi je fais part de mon expérience pour aider les gens banni et on me le reproche ?

Non je crois pas , ce qui était toléré , ne l'est plus maintenant et si tu récidives c'est dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces