Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , je vais faire flashé ma console Vendredi , y a t il des personnes banies ici ces derniers temps ?

Salut,

Les derniers bannissements remontent au mois de Novembre 2008 et il n'y en avait pas eu depuis presque 1 an. Les bannissements se font par vagues, non prévisibles évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis juste attendez la prochaine vague, ou plutot le tsunami... :o

clair avec le 1.51 qui lit n'importe quel wave maintenant ca va couiner d'ici peu sur les forums lol

on aura le droit aux suppositions des chinois du fbi et des complots gouvernementals de microsoft, j'ai hate :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je vais faire flashé ma console Vendredi , y a t il des personnes banies ici ces derniers temps ?

Salut,

Les derniers bannissements remontent au mois de Novembre 2008 et il n'y en avait pas eu depuis presque 1 an. Les bannissements se font par vagues, non prévisibles évidemment.

Salut

je vais mettre en avant une nouvelle idée :

la vague de banissement n'existe pas , c'est juste une apparence.

En fait je pense que Microsoft améliore son "système" de détection (backup ou firmware : peut importe, peut être les deux), à chaque fois que ce "système " de détection évolue, de nombreuses personnes se font banir. Ms attend juste un petit peu, créer une liste de console modifiée (environ 15 jours) puis banissent les consoles listées et les non listées à la volées.

donc MS banis à la volée

Pour tester , prendre un ancien firmware non stealth sur une console neuve : banissement garanti en 5 minutes

On peut faire le même test avec un backup non stealth sur ixtreme 1.4

Avis au testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je vais faire flashé ma console Vendredi , y a t il des personnes banies ici ces derniers temps ?

Salut,

Les derniers bannissements remontent au mois de Novembre 2008 et il n'y en avait pas eu depuis presque 1 an. Les bannissements se font par vagues, non prévisibles évidemment.

Salut

je vais mettre en avant une nouvelle idée :

la vague de banissement n'existe pas , c'est juste une apparence.

En fait je pense que Microsoft améliore son "système" de détection (backup ou firmware : peut importe, peut être les deux), à chaque fois que ce "système " de détection évolue, de nombreuses personnes se font banir. Ms attend juste un petit peu, créer une liste de console modifiée (environ 15 jours) puis banissent les consoles listées et les non listées à la volées.

donc MS banis à la volée

Pour tester , prendre un ancien firmware non stealth sur une console neuve : banissement garanti en 5 minutes

On peut faire le même test avec un backup non stealth sur ixtreme 1.4

Avis au testeurs...

Salut,

Alors là je ne suis pas d'accord.

Il y a quelques mois (avant la dernière vague), ma 360 était flashée en iXtreme non stealth. J'avais remarqué que mon backup de Guitar Hero II n'était pas stealth et j'y avais joué alors que j'étais connecté au live ; je n'ai toujours pas été banni depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je vais faire flashé ma console Vendredi , y a t il des personnes banies ici ces derniers temps ?

Salut,

Les derniers bannissements remontent au mois de Novembre 2008 et il n'y en avait pas eu depuis presque 1 an. Les bannissements se font par vagues, non prévisibles évidemment.

Salut

je vais mettre en avant une nouvelle idée :

la vague de banissement n'existe pas , c'est juste une apparence.

En fait je pense que Microsoft améliore son "système" de détection (backup ou firmware : peut importe, peut être les deux), à chaque fois que ce "système " de détection évolue, de nombreuses personnes se font banir. Ms attend juste un petit peu, créer une liste de console modifiée (environ 15 jours) puis banissent les consoles listées et les non listées à la volées.

donc MS banis à la volée

Pour tester , prendre un ancien firmware non stealth sur une console neuve : banissement garanti en 5 minutes

On peut faire le même test avec un backup non stealth sur ixtreme 1.4

Avis au testeurs...

slt ,

je ne suis pas d'accord non plus avec toi , firmware stealth ou non c'est pareil puisque ta xbox est modifié donc tu risques de te faire bannir comme tout le monde

j'ai toujours flashé "non stealth" question pratique , et je ne suis pas banni pour autant c'est Banco puis basta, perso j'ai été banni une fois il y a deux ans mais depuis rien, je touche du bois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je vais faire flashé ma console Vendredi , y a t il des personnes banies ici ces derniers temps ?

Salut,

Les derniers bannissements remontent au mois de Novembre 2008 et il n'y en avait pas eu depuis presque 1 an. Les bannissements se font par vagues, non prévisibles évidemment.

Salut

je vais mettre en avant une nouvelle idée :

la vague de banissement n'existe pas , c'est juste une apparence.

En fait je pense que Microsoft améliore son "système" de détection (backup ou firmware : peut importe, peut être les deux), à chaque fois que ce "système " de détection évolue, de nombreuses personnes se font banir. Ms attend juste un petit peu, créer une liste de console modifiée (environ 15 jours) puis banissent les consoles listées et les non listées à la volées.

donc MS banis à la volée

Pour tester , prendre un ancien firmware non stealth sur une console neuve : banissement garanti en 5 minutes

On peut faire le même test avec un backup non stealth sur ixtreme 1.4

Avis au testeurs...

Salut,

Alors là je ne suis pas d'accord.

Il y a quelques mois (avant la dernière vague), ma 360 était flashée en iXtreme non stealth. J'avais remarqué que mon backup de Guitar Hero II n'était pas stealth et j'y avais joué alors que j'étais connecté au live ; je n'ai toujours pas été banni depuis.

Salut

ma théorie n 'est pas remis en cause par votre propre expérience car on ne sait pas comment MS banis : dvd / firmware ou encore log? : je dit simplement que MS banis à la VOLEE quelque soit leur moyen de détection. Aujourd'hui, si tu n'est pas bani alors c'est qu'il ne peuvent pas te banir (ou alors tu n a pas été "surveillé" quand tu as utilisé GH)

De plus qu'est ce que sa veut dire stealth? Cette notion évolue tout le temps... suivant les méthodes de détection

Enfin , l 'ixtreme non stealth est pour le moment pas repérable...

Enfin , OUi tu as raison : console modifiée = risque de banissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous!

je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit pour , notamment, poser une question : j'ai ma box de flashée, mais avec l'Xtrem 1.50, de fait, les dernières nouveautés ne passent pas. Le patch existant PPF-o-matic me permet apparemment de lancer les nouvelles backup (types hawx ou GH Metallica) mais posent le problème des jeux non stealth : détection garantie.

D'où ma question : si je joue hors-ligne à ces jeux non stealth, puis que je reconnecte ma console pour les jeux stealth (en partant du principe que ce procédé est sécurisé à 90%), est-ce que j'ai un risque de Ban lié à l'utilisation des jeux non stealth ? En gros, y a-t-il quelqu'un qui a déja émis l'hypothèse des backup laissant une signature dans la console? Si oui, l'hypothèse est-elle vérifiée?

J'ai pas envi de me retaper 4 heures de routes pour mettre à jour mon firmware installé il y a 15 jours...et je sais pas encore le faire moi même...donc si qqun m'indique que le patch peut me permettre de jouer, et que les jeux ne laisse pas de trace dans la console, alors je reste sur ce principe !

d'avance merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est admis depuis un moment que la console enregistre même hors ligne, puis envoie les infos à MS lors de la prochaine connection au Live.

Jouer avec du non stealth hors ligne n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'évidence tu poses la bonne question, que je modifierai un peu toutefois: "le risque est-il accru avec l'ISO modifié?" Car dès lors que tu introduis un backup, stealth ou non, il y a risque... Nouveau également sur le forum qui me permet d'apprendre, je ne peux que te faire part de ma petite expérience.

Sur HAWX (excellent au demeurant, rien à voir avec B.A. 1 et 2), j'ai testé la méthode de SoulHeaven et elle fonctionne nickel avec ce jeu, tout comme le patch de Paykoman02 lui aussi parfaitement fonctionnel sur firmware 1.50.

TOUTEFOIS, cela n'engageant que moi, je pense que jouer avec un .ISO modifié sur ce firmware se terminera INEVITABLEMENT par un ban. Si tu te déconnectes du NET (et non simplement du LIVE), je pense que le risque sera moindre, mais bon...

Seul un expert pourra corroborer cela.

De mon côté j'ai reflashé quand même en 1.51 et malgré ce je ne me connecte pas au NET ni au LIVE sur les nouveaux jeux (Wanted, stormrise)... Pour le LIVE je mettrai l'original dès que j'aurai rechargé mon compte qui est silver (seul le premier mois était gratuit).

J'attends quelques retours pour jouer avec le backup.

Je rajoute un point à ta question: si un pro passe par là...

Comment réaliser un backup de ces originaux infectés par la nouvelle protection M$?

Garde t-on la méthode "classique" (unlocker le samsung Kréonné puis extration PFI, DMI, SS avant patch, plus SplitVid)?

Où tout cela est-il remis en question à cause du NXE sur la vidéo partition?

En résumé, peut on ENCORE réaliser des backups STEALTH et si oui comment?

Oui, là je demande peut être beaucoup, mais je tiens à mes backups par sécurité.

Quant à ton flash, parcours bien le forum et procure toi un CK3 pro avec une PCI SATA chipset VIA. J'ai payé la mienne moins de 15 euros sur amazon...

Et tu verras, le plus dur n'est pas le flash en lui même, mais de ne pas laisser de traces à l'arrière de la XBOX: utile un outil très rigide et très fin à la fois pour déclipser les 6 ergots...

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour ;

merci à vous d'avoir répondu si rapidement !

cela signifie donc que suis condamné à ne plus jouer en live, du moins avec cette console.

J'attendrai donc qu'une version type 1.6 De l'Xtrem soit sur le marché afin de retourner sur le live avec mes jeux récents.

Damned, ils ne nous facilitent pas la tâche. Longue vie à Gueux qui est un super site, et encore merci à vous qui complétez ma connaissance encore juvénile de ce domaine obscure qu'est le flashage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'évidence tu poses la bonne question, que je modifierai un peu toutefois: "le risque est-il accru avec l'ISO modifié?" Car dès lors que tu introduis un backup, stealth ou non, il y a risque... Nouveau également sur le forum qui me permet d'apprendre, je ne peux que te faire part de ma petite expérience.

Sur HAWX (excellent au demeurant, rien à voir avec B.A. 1 et 2), j'ai testé la méthode de SoulHeaven et elle fonctionne nickel avec ce jeu, tout comme le patch de Paykoman02 lui aussi parfaitement fonctionnel sur firmware 1.50.

TOUTEFOIS, cela n'engageant que moi, je pense que jouer avec un .ISO modifié sur ce firmware se terminera INEVITABLEMENT par un ban. Si tu te déconnectes du NET (et non simplement du LIVE), je pense que le risque sera moindre, mais bon...

Seul un expert pourra corroborer cela.

De mon côté j'ai reflashé quand même en 1.51 et malgré ce je ne me connecte pas au NET ni au LIVE sur les nouveaux jeux (Wanted, stormrise)... Pour le LIVE je mettrai l'original dès que j'aurai rechargé mon compte qui est silver (seul le premier mois était gratuit).

J'attends quelques retours pour jouer avec le backup.

Je rajoute un point à ta question: si un pro passe par là...

Comment réaliser un backup de ces originaux infectés par la nouvelle protection M$?

Garde t-on la méthode "classique" (unlocker le samsung Kréonné puis extration PFI, DMI, SS avant patch, plus SplitVid)?

Où tout cela est-il remis en question à cause du NXE sur la vidéo partition?

En résumé, peut on ENCORE réaliser des backups STEALTH et si oui comment?

Oui, là je demande peut être beaucoup, mais je tiens à mes backups par sécurité.

Quant à ton flash, parcours bien le forum et procure toi un CK3 pro avec une PCI SATA chipset VIA. J'ai payé la mienne moins de 15 euros sur amazon...

Et tu verras, le plus dur n'est pas le flash en lui même, mais de ne pas laisser de traces à l'arrière de la XBOX: utile un outil très rigide et très fin à la fois pour déclipser les 6 ergots...

A+ ;)

je suis tres tres secptique mai bon pkoi pas mai pourquoi ms reagirait comme sa a mediter mai toi en tout ka sa me parit le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il n'y a pas de solution miracle, mais pour moi à ce jour la meilleur solution est de passé en IXtreme 1.51, de ne pas patché nouveau jeux, de bien sur vérifié si tout vos jeux son "steal", et enfin et de créer un profil hors ligne et de jouer avec les nouveau jeux (HAWK....), avec aucun probleme à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai flashé ma console il y a quelques jours mais je ne me suis pas encore connecté au live.

J'ai installé RE5 sur mon HDD à partir d'un backup. J'en suis a peu près a la moitié du jeu et j'ai débloqué des succès sur mon profil live.

Une question me taraude, si je prend mon hdd avec l'install du jeu dessus, que je le met sur une autre x360 "propre", que je vais sur le live et dl des maj ou autre contenu pour ce jeu. La 360 propre a t'elle des chances de se faire ban, meme si son firmware est d'origine?

Merci de m'éclairer sur ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca marchera pas !!

le jeu installer sur le dd ne se joue que depuis la console ou il a etait installer donc faut le réinstaller sur l' autre xbox

Il ne veux pas jouer au jeu installé sur le DD sur l'autre console, mais seulement savoir si le fait de mettre son DD sur une autre console entrainera le ban de celle ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, mon but n'est pas de jouer sur la console "propre" mais seulement de mettre mon dd avec mon install et lui rajouter du contenu via live.

Puis retourner jouer sur la flashée avec le contenu ainsi ajouté. Pour le moment seul le offline m'interesse, en revanche je voudrais bien dl un peu de contenu pour des jeux style ace combat 6 (avions gratuits).

Si cela est possible, j'en serais ravi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, mon but n'est pas de jouer sur la console "propre" mais seulement de mettre mon dd avec mon install et lui rajouter du contenu via live.

Puis retourner jouer sur la flashée avec le contenu ainsi ajouté. Pour le moment seul le offline m'interesse, en revanche je voudrais bien dl un peu de contenu pour des jeux style ace combat 6 (avions gratuits).

Si cela est possible, j'en serais ravi. :)

Non ça marchera pas, le contenu que tu vas DL avec la console connecté en ligne, sera signé avec des DRM qui contiendront l'id du profil qui les aura téléchargé et l'id de la console qui les aura reçus. Cela signifie que tu pourra y jouer hors-ligne uniquement avec cette console. Si tu branche ton HDD sur une autre console, il faudra que le profil qui a téléchargé les contenu soit connecté au live si tu veux pouvoir y avoir accès. Autrement dis la console que tu ne veux pas connecter au Live devra être connecté au Live avec le bon profil si tu veux pouvoir utiliser les contenu téléchargé à partir d'une autre console. Dans ce cas autant connecter ta console "hors-ligne" sur le Live le temps de télécharger le contenu et ton contenu sera accdessible sur ta console tout le temps.

Pour ce qui est du ban, comme cela a été dis des dizaines et des dizaines de fois, personne ne sait comment fait M$ pour détecter les consoles transformée. A partir du moment où une console est transformée, c'est prendre le risque de se faire bannir et si on ne se connecte jamais au Live pour éviter de se faire ban, cela revient finalmement à se bannir soit même, c'est donc absurde. Autre point qui a déjà été traité des dizaines et des dizaines de fois, c'est uniquement la console qui est bannie donc que tu connectes des HDD ou des CM provenant d'un console transformée sur une console non transformée, ça ne risque rien car la console est pas transformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc que tu connectes des HDD ou des CM provenant d'un console transformée sur une console non transformée, ça ne risque rien car la console est pas transformée.

j'en serais pas si certain moi quand on sait que les hdd contiennent des clés uniques, ils peuvent trés bien faire le lien, même reprendre le même profil apres s'être fait banni une fois je trouve ca chaud car si tu appelles le sav de microsoft et que tu leur demandes pourquoi ta console est banni ils font le lien avec ton gamertag sans même demander donc c'est bien suspect.

m'enfin n'empeche j'affirme rien du tout non plus, quand je repense a mon cousin qui a une zephyr flashé en birdy non stealth depuis le début et qui est toujours pas banni et joue comme un taré a call of duty toute la journée et que moi j'ai ma falcon benq ixtreme banni, no comment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc que tu connectes des HDD ou des CM provenant d'un console transformée sur une console non transformée, ça ne risque rien car la console est pas transformée.

j'en serais pas si certain moi quand on sait que les hdd contiennent des clés uniques, ils peuvent trés bien faire le lien, même reprendre le même profil apres s'être fait banni une fois je trouve ca chaud car si tu appelles le sav de microsoft et que tu leur demandes pourquoi ta console est banni ils font le lien avec ton gamertag sans même demander donc c'est bien suspect.

m'enfin n'empeche j'affirme rien du tout non plus, quand je repense a mon cousin qui a une zephyr flashé en birdy non stealth depuis le début et qui est toujours pas banni et joue comme un taré a call of duty toute la journée et que moi j'ai ma falcon benq ixtreme banni, no comment.....

Je ne pense pas qu'ils puissent ce baser sur ce critère car les DD font partie du marché de l'occaz donc des bécane non flashée se ferait ban. Tu va me répondre que les consoles elles meme font partie aussi de ce marché, oui, mais c'est là ou M$ ce couvre en disant que les consoles ne sont plus garantie à partir du moment ou elle change de proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

3000 messages dans ce Topic pour finalement dire la même chose: On ne sait pas comment microsoft fait exactement !!!

Sans vouloir offenser personne, ce serait bien que le message suivant soit qqch d'intéressant...

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces