Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

A faire peur au parano un peu trop basique ....

Il y en a des tonnes et dans tous les pays .... :whistling:

Une fois le développement terminé, ça ne sert plus à rien .... c'est juste une souplesse supplémentaire pour le débuggage lors de la création du lecteur.

Cela prouve juste qu'ils n'ont pas pris/eu le temps de modifier le circuit imprimé ainsi que les composants de la carte contrôleur et qu'ils ont sorti le lecteur en catastrophe (quand tu signes avec M$, tu n'as pas trop le choix non plus ... :rolleyes: ).

C'est comme cela qu'on laisse trainer des failles ... ça en arrange certains hihihi

De toute façon, ta console sait déjà qu'elle a été ouverte :rolleyes: . Reste à savoir si elle communiquera l'information aux serveurs M$ lorsque tu te connecteras :shuriken:

Parce que, évidemment, pas de connexion, pas de bannissement ... et donc encore moins de chinois du FBI qui font une descente dans ton pavillon de banlieu à 6h00 du mat .... hihihi

Ceci dit, je serai toi, j'éviterai de dormir nu à l'avenir, on ne sait jamais, ils sont quand même très fort et ça évite les situations gênantes (t'imagines si tes parents t'aperçoivent dans le plus simple appareil à la une du journal permanent sur LCI (oui, parce que le FBI, ils appellent LCI quand ils font une descente en france, histoire de marquer les esprits .... en plus, c'est porteur et ça valorise leur job))

Un dernier conseil: si tu veux être certain d'être à l'abri, trouve un pigeon, refile-lui la bombe à retardement et paye-toi une PS3, tu as un bien meilleur profil pour cette console-la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un dernier conseil: si tu veux être certain d'être à l'abri, trouve un pigeon, refile-lui la bombe à retardement et paye-toi une PS3, tu as un bien meilleur profil pour cette console-la ....

Waou alors moi mon profil c'est PS3 ok ! Bon ben je vais l'acheter de suite alors ! Ce qu'il faut pas entendre...

Explique mois aussi pourquoi certains lite-on on des R707 et R709 et pas d'autres...

Microsoft n'a pas envie que son lite-on soit mis a mal et nous le fait bien comprendre

Pour la puce ton explication n'est pas rationnelle et c'est bien moins cher d'utiliser une puce non uvprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Lut,

La date donnée par le SAV correspondait avec la date de flash ?

A mon avis c'était plus un coup de pression du SAV qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Lut,

La date donnée par le SAV correspondait avec la date de flash ?

A mon avis c'était plus un coup de pression du SAV qu'autre chose.

Hello,

c'est bien fort possible qu'ils savent quand une modification sur le lecteur à ete faite. Les temps d'acces lecteur sont differents,ils doivent probablement logguer qq infos, sans compter les multiple n° d'identification des disques. Mais une chose est quasi sur ils ne savent pas checker le firmware sur tout les lecteurs. Donc ils utilisent plusieurs fronts se qui explique que ça se passe par vague.

En general, on test si son flash est bien passé avec un backup...Je vais faire qq test avec un lite-on, wait and see.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es le 2453èm à poser cette question, chercher et tu trouveras ta réponse.

bonjour a tous

he '-zou-' , c'est penible de repondre a 2453 eme fois a la meme question mais c'est pas chiant de compter ? ;)

c'est surtout écris en 1° page :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Lu

"Ça fous les boules ce que tu écris là !"

Non, plus sérieusement, c'est quand même troublant. Big Brother est vraiment partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une question sur le banissement. Apparement il est difficile de dire si M$ détecte le changement de Id du lecteur, la présence d'une puce ou si l'on joue avec un backup.

Maintenant imaginons que j'achete un jeu neuf qui a tourné sur une X360 reconnue comme modifiée, est ce quil y a un risque de faire tourner ce jeu sur une console non modifiée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Salut,

en y réfléchissant bien c'est tous a fait possible, si tu regarde, sous windows si tu fou a jour un firmware de ton dvd/graveur, que se passe t'il? ...... windows te met a jour le pilotes de ton lecteur/graveur après avoir redémarrer ton pc...

a mon avis la solution se trouve dans une console neuve, jamais allumer, et que tu flash directe.

J'avais aussi penser a un autre truc, tes originaux tu y joue avec le disque dur, pour les gravé: carte mémoire ou 2 ème disque pour pas laisser de trace (avec un nouveau gametag).

donc la j'ai un gros doute de vouloir flashé ma console, sinon exit le live, surtout qd je sais que RE5 se pointe...

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

en lisant un peu toutes les reponses, j'ai pu m'apercevoir qu'en flashant son lecteur il y a un risque un moment ou a un autre d'etre banni, apparement on ne connait pas la methode employée par Microsoft pour effectuer ces banissements

je voudrais savoir moi qui ne joue jamais en live, en installant des backups sur le disque dur et en enlevant tout backup dans le lecteur lors de la connexion au Live, es-ce que Microsoft a la possibilité de reconnaitre le backup sur le disque dur et ainsi banir ma console du live

merci pour votre aide

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le lite on a t il des nouveaux modes ou fonctionnalitées de plus que les autres lecteurs pour la sécurité du xbox live ? ou c'est du pareil au même a la prochaine vague de microsoft ce sera au petit bonheur la chance ?

Je sais que madame irma n'est pas sur gueux mais si la jungle team a ajouté des options en plus etc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la solution se trouve dans une console neuve, jamais allumer, et que tu flash directe.

microsoft les teste avant de les foutre sur le marché, donc les allume apres assemblage... quoiqu'avec tous ces rods c'est a se le demander remarque :unsure:

exacte, mais c'est par défaut en profit d'usine, pas de paramètre etc, donc ça doit être jouable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait tester comment Microsoft examine en quelque sorte ses consoles, puisque à l'heure actuelle on ne sait toujours pas comment M$ repère une console modifié... soit par le lancement d'un backup soit à cause de la modification du lecteur (firmware modifié) ou les deux tout simplement...

Si l'on modifie le firmware sans lancer des backups ou inversement lancer des backups sans modifié le firmware [pour savoir en même temps s'il y a vraiment une mémoire qui permet de retenir le lancement de backup sur la console (tout ceux-ci en allant souvent sur le Live)] à quoi ça sert de faire cela me direz vous et bien cela justement pourrait nous permettre qui sait de savoir comment ils nous bannisse (bien sûr il faut deux consoles pour faire un éventuel test) puis s'ils bannissent l'un ou l'autre (console) pour tel ou tel cause...comme ça on est fixé...

Je blablate juste évidemment. ^^:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un collegue qui a etait ban...

il m'a dit un truc impressionnant...

une fois ban il a appeler microsoft et il lui ont donné la date du flash de sa console, donc on dirai qu'il est ecrit à un endroit dans la console a quel moment le firm du lecteur a été changer...

c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça...

@+++

Lut,

La date donnée par le SAV correspondait avec la date de flash ?

A mon avis c'était plus un coup de pression du SAV qu'autre chose.

Hello,

c'est bien fort possible qu'ils savent quand une modification sur le lecteur à ete faite. Les temps d'acces lecteur sont differents,ils doivent probablement logguer qq infos, sans compter les multiple n° d'identification des disques. Mais une chose est quasi sur ils ne savent pas checker le firmware sur tout les lecteurs. Donc ils utilisent plusieurs fronts se qui explique que ça se passe par vague.

En general, on test si son flash est bien passé avec un backup...Je vais faire qq test avec un lite-on, wait and see.

++

Mouais en tout cas j'ai envoyé un bon nombre de consoles rrodé/bannies ( une sans sceau, pure chance ) au sav et elle me sont toute revenues changées/reconditionnées, la seule qui m'est revenue non réparée c'est quand j'ai mis un châssis d'une xbox dans la coque d'une autre, j'avais oublié que le n° de série était également visible sur le châssis :oki: , enfin mon dernier envoi remonte à plus d'un an donc j'imagine qu'il ont du comprendre deux, trois choses, il était temps . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello, le ban serait il en rapot avec les sauvegardes des parties sur le disque dur?? moi j'ai 2 consoles et je vais en modifié une, je voulait utiliser le meme dique dur pour les 2 et aussi le meme compte... donc jouer offline avec la modifiée et en ligne avec la clean..... mais j'ai pas envie de me faire bannir la clean a cause des saves de la modifiée....

quelqu'un saurait me repondre???

salutations

Modifié par matadoryoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces