Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir! C'est re-moi ^^

Bon alors, petite question rapide, si vous avez suivi mon cas: si je prend mon lecteur flashé de ma console fraichement bannie et que je l'injecte violemment ( via s'pouffe ou je ne sais quoi, je chercherais comment on fait ) dans ma console non bannie dont le lecteur est HS/pété/cassé/brisé, est ce que je me fait bannir directe à votre avis?

Vu que je me connecte dessus, normalement avec mon HDD pour l'instant ( mais impossible de jouer, vu l'état du lecteur ).

:marteau: pas taper! je pose juste innocemment la question, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait ban hier soir... J'étais connecté par un relai wifi linksys en ip fixe pour le net.

Non tu t'es pas fait ban hier soir, tu as constaté que tu étais ban hier soir.

La nuance est importante si on veut pas voir débarquer une horde de noobs apeurées :D

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est la 1e vague de ban ou je suis sur le live et pour lemments je passe ^^

Petite recatitulatif de ma xbox !

Xbox360 elite

Lecteur Benq iXtreme 1.1D x8

J'ai pu faire la Maj du NXE sans aucun soucis !

Voila pour moi !

Ps : la vague de ban est'elle fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, hier en verifiant Dead space s'il etait stealth, j'ai decouvert qu'il manquait la video data present dans xtreme comptability, si tous ceux qui ce sont fais bannir et aurrait jouez a ceux jeux ou juste l'avoir mis dans leurs X360et ben je pense que le probleme vient de la a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, hier en verifiant Dead space s'il etait stealth, j'ai decouvert qu'il manquait la video data present dans xtreme comptability, si tous ceux qui ce sont fais bannir et aurrait jouez a ceux jeux ou juste l'avoir mis dans leurs X360et ben je pense que le probleme vient de la a++++

NON... Il ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est bon, j'ai joué à dead space "pas sur le live" tout en sachant qui n'était pas tout à fait stealth je me suis reconecté aujourdh'ui pour faire la mise à jour.je précise je ne l'était plus depuis le 1er jour de la vague de ban, j'ai joué à gears of war bien avant sa sortie à call of 5 et bien d'autres.verdict pas banni.Mon ami les même idioties que moi et pas banni non plus.un de mes potes de team à fait la même chose, mais à joué à call of 4 pdt la vague.le jeu était acheté en plus.c'est le dernier jeu qu'il aura pus faire en ligne

Modifié par albond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pensez vous qu'à partir d'une console flashe avant sa connexion au live et d'utilise par la suite des backups ou original peut entrainer une irregularité de l'utilisation de celle ci,en bref...

Ne pas melanger backups et originals

Pour ma part pas d'irregularité et toujours pas banni , c'est peut etre une piste a retenir...je suis pas expert mais bon...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pensez vous qu'à partir d'une console flashe avant sa connexion au live et d'utilise par la suite des backups ou original peut entrainer une irregularité de l'utilisation de celle ci,en bref...

Ne pas melanger backups et originals

Pour ma part pas d'irregularité et toujours pas banni , c'est peut etre une piste a retenir...je suis pas expert mais bon...

Bonne journée

Tu veux dire que tu n'utilise que des originaux sur ta console flashée ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all pour ma part j'ai tourner 2 ans avec ma premiere xbox 360...jamais bannie et apres les mulitples ROD j'ai racheté une nouvelle xbox a peine deballer a peine flashé. pareil toujour pas bannie.... pour infos mes xbox n'on jamais lus de jeux originaux . aucune connection au live avant le flashage je verifie toujour mes jeux... donc pour moi toujour onlinne... voila .................@ bientot sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all pour ma part j'ai tourner 2 ans avec ma premiere xbox 360...jamais bannie et apres les mulitples ROD j'ai racheté une nouvelle xbox a peine deballer a peine flashé. pareil toujour pas bannie.... pour infos mes xbox n'on jamais lus de jeux originaux . aucune connection au live avant le flashage je verifie toujour mes jeux... donc pour moi toujour onlinne... voila .................@ bientot sur le live :)

On peux donc en deduire (hypothese) qu'à partir du moment ou on a fait que mettre des backups (fait a partir d'originaux bien sur....ça c'est pour toi mrx2003) cela fait tourner celle-ci sans irregularité

A+

Ben oui mrx , une console flashe c'est pour les originaux....non?

Modifié par yoneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all pour ma part j'ai tourner 2 ans avec ma premiere xbox 360...jamais bannie et apres les mulitples ROD j'ai racheté une nouvelle xbox a peine deballer a peine flashé. pareil toujour pas bannie.... pour infos mes xbox n'on jamais lus de jeux originaux . aucune connection au live avant le flashage je verifie toujour mes jeux... donc pour moi toujour onlinne... voila .................@ bientot sur le live :)

On peux donc en deduire (hypothese) qu'à partir du moment ou on a fait que mettre des backups (fait a partir d'originaux bien sur....ça c'est pour toi mrx2003) cela fait tourner celle-ci sans irregularité

A+

Ben oui mrx , une console flashe c'est pour les originaux....non?

oui oui bien sur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais vous faire part de mon expérience. depuis que ma Xbox est flashée, je me suis comporté comme un bourrin, j'ai testé plein de backup "à l'arrache" sans tenir compte de la date de sortie officielle de ces derniers (GOW2, Mirror edge) pour ne citer qu'eux.

Lorsque j'ai eu vent des premiers bans, j'ai sauté sur le câble RJ45 et j'ai tout débranché, et,cela pendant plus de 15 jours je pense.

Ce soir je viens de reconnecter la xbox et, je ne suis pas encore ban...

Par contre, je n'ai jamais fait de partie avec des backups sur le Live depuis que cette dernière est flashée.....

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la vague de ban c'est elle calmée?

c'est juste pour savoir si je peut reconnecter ma nouvelle 360 flashée vu que l ancienne est bannie :)

merci

Salut krokro,

Pour ma part jamais deconnecté du live , et j'ai continue a jouer pendant la vague connecté et a ce jour toujours pas banni.....

Je pense pas que ce type de precautions y soit pour grand chose.....bonne chance quand meme

Bonne soirée

Modifié par yoneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je n'ai toujours pas été touché depuis ces vague de ban, et quelques de mes amis a qui j'ai flashé la xbox sont bani.

j'ai fait une enquete et il en ressort que tous ceux ayant joué à MASS EFFECT sont banis autour de moi.

je pense depuis le début que microsoft scan nos consoles (jeux non stealth) via le live sur une période longue et créé une blackliste, puis bannissent a un moment précis, meme plusieurs mois plus tard.

donc pendant les vague de bannissement je ne me gène pas pour jouer non plus !!!

je ne croit pas à la théorie de GOW et de mouchard (pour avoir joué pas mal à de jeu depuis sa sortie).

à l'époque de la sortie de MASS EFFECT, alors qu'il était impossible de le rendre stealth pour une raison inconnue, j'ai décidé de ne pas y jouer, alors qu'un de mes potes a pris le risque, et il se retouve banni aujourdhui.

tous les autres jouant avec les meme jeux que moi (stealth) ne sont pas banis ttout comme moi (environ 7 gamers accros du live).

j'ai un de mes amis qui à été bani, je me suis dit "y a t'il joué a MASS EFFECT ? je l'ai contatcé et m'a répondu OUI. drole de hasrad non ????

je ne prétend rien, je pose juste mon avis PERSONNEL et vous fait part de mon expérience afin d'aider a ne pas étre banni...

j'appel aux personnes banni qui n'ont jamais joué a mass effect de me le signaler.

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la vague de ban c'est elle calmée?

c'est juste pour savoir si je peut reconnecter ma nouvelle 360 flashée vu que l ancienne est bannie :)

merci

Salut krokro,

Pour ma part jamais deconnecté du live , et j'ai continue a jouer pendant la vague connecté et a ce jour toujours pas banni.....

Je pense pas que ce type de precautions y soit pour grand chose.....bonne chance quand meme

Bonne soirée

salut à tous !

+ 1

je suis sur premium flashée xtreme 5.4, je joue avec mes jeux non stealth mais par contre je suis en silver et non en gold donc jamais joué sur le live avec mes jeux et à ce jour toujours pas banni !

ma fois pourvu que ça dure ......

et si je suis banni, ben c'est le risque, je profiterai plus des contenus téléchargeables .

cordialement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !

moi j'ai jamais jouer a mass effect , mais j'ai jouer à gear of war 2 peut etre que les jeux develloper par microsoft scan notre console .

enfin je dis ça mais j'y connait rien !

il y a til des gens qui n'es pas jouer à des jeux microsoft et qui soit banni ?

faite signe car sinon ça pourrait etre ça !

bonne soirée les gueuxman !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olive05

J'ai Mass Effect et toujours pas banni.

Ta therorie ne marche pas. D'ailleurs, je pense que tout les jeux sont passe ds la categorie mouchard

je me doute bien car moi aussi j'ai deja joué avec des jeux non stealth au début (par ignorance) et je n'ai jamais été banni, car il faud je suppose être controlé au moment ou il est présent dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces