Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

jai acheté une new 360 hdmi avec hdd de 60 go, je l ai eut +/- vers 1 ou le 2 novembre, jai joué en ligne avec des jeux originaux vu quelle n etait pas flashée... ensuite j ai installé nxe vers le 8 ou 9 novembre. jai donc été sans le live jusque au 19. j etais deconnecté pendant la vague de ban. mon cable réseau la été aussi. jai fait la maj le 19 au soir, et depuis jusque maintenant, pas de ban...

a titre d' info, lecteur liteon spoofé en samsung ms28 ixtreme 1.4 12x si je m abuse.

je dois encore brancher ma 2 eme console non hdmi (samsung ms28 ixtreme 1.4) pr tester si elle sera ban ou pas, avec cella la jai joué avec les jeux bien bien avant qu ils sortent a la date officielle... celle la elle est flashée surement depuis 1 an. je vous tient au courant pr la deuxieme console dem1.

Bonne soirée les gars!

Bir

Modifié par Bir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

jai acheté une new 360 hdmi avec hdd de 60 go, je l ai eut +/- vers 1 ou le 2 novembre, jai joué en ligne avec des jeux originaux vu quelle n etait pas flashée... ensuite j ai installé nxe vers le 8 ou 9 novembre. jai donc été sans le live jusque au 19. j etais deconnecté pendant la vague de ban. mon cable réseau la été aussi. jai fait la maj le 19 au soir, et depuis jusque maintenant, pas de ban...

a titre d' info, lecteur liteon spoofé en samsung ms28 ixtreme 1.4 12x si je m abuse.

je dois encore brancher ma 2 eme console non hdmi (samsung ms28 ixtreme 1.4) pr tester si elle sera ban ou pas, avec cella la jai joué avec les jeux bien bien avant qu ils sortent a la date officielle... celle la elle est flashée surement depuis 1 an. je vous tient au courant pr la deuxieme console dem1.

Bonne soirée les gars!

Bir

lol, je me repond a moi meme...

jai pas pu attendre dem1 pour tester si la non hdmi etait bannie ou pas...

en tout cas elle ne l etait pas... tout comme l hdmi ( voir explications ci dessus) j avais mis le nxe avant la maj officielle...

ici je la branche et .. problemes de connexions.... -->code d etat.. derniere ligne.. le fameux Z!

les enfoirés! lol

Donc banni ce samedi 22 nov 2008 a 00h03

Ya rien a faire ca sert a rien d attendre de passer les vagues de ban... elle sont pré bannies ces consoles là!

je ne vais pas en pleurer... c etait le risque...je les connaissais et si je n etais pas banni je n aurai rien compris!

Le truc c'est d en racheter une tout les Trimestres mdr...

je racontes trop de betises... on vas me geuler dessus!..

bonne soirée les gars

Modifié par Bir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je me repond a moi meme...

jai pas pu attendre dem1 pour tester si la non hdmi etait bannie ou pas...

en tout cas elle ne l etait pas... tout comme l hdmi ( voir explications ci dessus) j avais mis le nxe avant la maj officielle...

ici je la branche et .. problemes de connexions.... -->code d etat.. derniere ligne.. le fameux Z!

les enfoirés! lol

Donc banni ce samedi 22 nov 2008 a 00h03

Ya rien a faire ca sert a rien d attendre de passer les vagues de ban... elle sont pré bannies ces consoles là!

je ne vais pas en pleurer... c etait le risque...je les connaissais et si je n etais pas banni je n aurai rien compris!

Le truc c'est d en racheter une tout les Trimestres mdr...

je racontes trop de betises... on vas me geuler dessus!..

bonne soirée les gars

Idem pour moi, je n'ai pas eu le temps de gouter à l'installation de la MAJ "finale", code Z... Comme quoi, les consoles sont "recensées" à un moment donné, puis bannies lors du déploiement d'une mise à jour du dashboard. Enfin, c'est ce qui me semble le plus "logique", si tant est qu'on puisse définir une logique de bannissement des consoles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde y passera tot ou tard faut pas se leurrer

moi je paries que microsoft va remettre ca d'ici peu, l'année derniere y a eu plusieurs vagues de bans bien séparés

je suis persuadé qu'entre le nxe et la nouvelle charte, l'install des jeux sur dd, doit bien y avoir un mouchard pour detecter les jeux ou non originaux

moi j'arrete les frais en tout cas, ps3 et pc pour jouer online c'est parfait (bien supérieur pour le pc meme) et gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde y passera tot ou tard faut pas se leurrer

moi je paries que microsoft va remettre ca d'ici peu, l'année derniere y a eu plusieurs vagues de bans bien séparés

je suis persuadé qu'entre le nxe et la nouvelle charte, l'install des jeux sur dd, doit bien y avoir un mouchard pour detecter les jeux ou non originaux

moi j'arrete les frais en tout cas, ps3 et pc pour jouer online c'est parfait (bien supérieur pour le pc meme) et gratos

CE que je pense de la nouvelle charte, je pense qu il vaut mieux faire peur aux gens dans un premier temps avec une telle charte que scanner toute les consoles... ca va en dissuader pas mal.

Ensuite ils savent bannir selon leur methode mais je ne pense pas qu'avec le NXE, il n'y en aura pas plus de bannis qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

jai acheté une new 360 hdmi avec hdd de 60 go, je l ai eut +/- vers 1 ou le 2 novembre, jai joué en ligne avec des jeux originaux vu quelle n etait pas flashée... ensuite j ai installé nxe vers le 8 ou 9 novembre. jai donc été sans le live jusque au 19. j etais deconnecté pendant la vague de ban. mon cable réseau la été aussi. jai fait la maj le 19 au soir, et depuis jusque maintenant, pas de ban...

a titre d' info, lecteur liteon spoofé en samsung ms28 ixtreme 1.4 12x si je m abuse.

je dois encore brancher ma 2 eme console non hdmi (samsung ms28 ixtreme 1.4) pr tester si elle sera ban ou pas, avec cella la jai joué avec les jeux bien bien avant qu ils sortent a la date officielle... celle la elle est flashée surement depuis 1 an. je vous tient au courant pr la deuxieme console dem1.

Bonne soirée les gars!

Bir

lol, je me repond a moi meme...

jai pas pu attendre dem1 pour tester si la non hdmi etait bannie ou pas...

en tout cas elle ne l etait pas... tout comme l hdmi ( voir explications ci dessus) j avais mis le nxe avant la maj officielle...

ici je la branche et .. problemes de connexions.... -->code d etat.. derniere ligne.. le fameux Z!

les enfoirés! lol

Donc banni ce samedi 22 nov 2008 a 00h03

Ya rien a faire ca sert a rien d attendre de passer les vagues de ban... elle sont pré bannies ces consoles là!

je ne vais pas en pleurer... c etait le risque...je les connaissais et si je n etais pas banni je n aurai rien compris!

Le truc c'est d en racheter une tout les Trimestres mdr...

je racontes trop de betises... on vas me geuler dessus!..

bonne soirée les gars

loool jsui dans le même cas que toi, un peu degouté mais pas révolté c'etait les risques a prendre....

Donc voila deuxieme console bannie yoouuukii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, une interrogation me taraude...

Qu'en est-il, au final, de ce qui ont installé le NXE avant tout le monde? Je parle de ceux qui n'ont pas de console modifiéen hein?

Je m'interroge, parce que c'était la grande question, et la personne qui semblait la plus appeurrée (Fl..., pour ne pas la citer) n'est pas venu nous faire part de son expérience?

Bref, aucun retour, mais les peurs d'avant étaient-elle justifiées?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon cas :

- Console falcon BenQ : iXtrem 1.4 : cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = Non banni :).

Cas de mes potes ( 4 ) :

- Consoles 2 samsung et deux hitachi flashé en 1.4 comme moi, cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = aucun Banni ! :D.

Ps: moi et un autre pote on a joués à GOW2 quelques jours avant la sortie officiel ( 3-4 jours ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour la plupart de ceux qui se sont fait bannir.

Est ce que vous possédez un fournisseur d'acces internet avec adresse IP fixe ?

Bonne question !!!!

et qui c'est fait bannir avec une connection wifi non officiel ms ?

perso je suis en wifi avec un pont wifi netgear et ip non fixe, et pas encore banni.

par contre j'ai pas mal de deconnection.

et j'ai joué a pas mal de jeux avant leur sorti.

pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

- Hitachi de nov 2005,FW: 1.4

Connexion 3 jours après le début de la vague =no ban

Re-connexion hier avec NXE =no ban

Donc si on reste dans la logique,elle n'était pas black listée.Reste plus qu'à voir si je me fais kicker dans les jours qui viennent. :ninja:

@millaman,je suis chez free en ip fixe

Modifié par andros lunos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon cas :

- Console falcon BenQ : iXtrem 1.4 : cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = Non banni :).

Cas de mes potes ( 4 ) :

- Consoles 2 samsung et deux hitachi flashé en 1.4 comme moi, cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = aucun Banni ! :D.

Vraiment ridicule cette histoire de cable ethernet débranché..car je me suis fait bannir justement alors que mon cable était "vissé" à mon popcorn hour donc ça ne tient pas.. déjà dit pourtant dans les pages précédentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Connexion 3 jours après le début de la vague =no ban

Re-connexion hier avec NXE =no ban

Donc si on reste dans la logique,elle n'était pas black listée.Reste plus qu'à voir si je me fais kicker dans les jours qui viennent. :ninja:

:oki: :oki:

Ben on va pouvoir se retrouver sur le live tres bientot... :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon cas :

- Console falcon BenQ : iXtrem 1.4 : cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = Non banni :).

Cas de mes potes ( 4 ) :

- Consoles 2 samsung et deux hitachi flashé en 1.4 comme moi, cable ethernet débranché depuis le début des bannissements = aucun Banni ! :D.

Vraiment ridicule cette histoire de cable ethernet débranché..car je me suis fait bannir justement alors que mon cable était "vissé" à mon popcorn hour donc ça ne tient pas.. déjà dit pourtant dans les pages précédentes..

J'ai dit ma situation et celle de mes proches, j'ai pas dit que c'était la solution miracle anti-bann ! Apprend à lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces