Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah si .. le code d'erreur indique que tu es banni =/

Je pense que pour le moment, on devrait faire attention avec nos backups ..

Bah nan, un code d'erreur est censé m'indiquer une "Erreur" et pas une action délibérée de celui qui me fournis le service. Je ne suis pas censés le savoir, moi, ce que signifie ce code d'erreur.

imagine que je soit un pov' chtit'innocent ayant racheter une console d'occasion pass'ke l'ancienne est pétée et sans garantie et payant de bonne fois mon Live et mes jeux originaux sans savoir que je peut me faire jeter sans préavis ou avertissement...

J'extrapôle, mais bon. De toute façon, j'ai pris des risque avec ma console, j'assume les conséquences :)

Mais j'aurais tout de même apprécie d'être simplement avertis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

imagine que je soit un pov' chtit'innocent ayant racheter une console d'occasion pass'ke l'ancienne est pétée et sans garantie et payant de bonne fois mon Live et mes jeux originaux sans savoir que je peut me faire jeter sans préavis ou avertissement...

Ouais c'est sur .. mais bon, je pense que ça, ils s'en foutent complètement ...

Ils te diront juste "Bah fallait pas acheter d'occasion ..", c'est quand même dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est sur .. mais bon, je pense que ça, ils s'en foutent complètement ...

Mouais... m'enfin, bon. Tout ça ne fait pas avancer le machin. ça ne nous dis pas quelle sont les critères de ban ni quoique ce soit.

Je le redis: j'ai du passer par mon ancienne console pas modifiée pour recuperer le NXE et j'ai pu me connecter au live avec le même disque dur et le même gamertag. Si ça peut aider à cerner un peu...

PS: J'ai l'air fin avec mes 13000G! oO ça me donne l'impression d'être un no-life alors que pas du tout... Déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

moi aussi j'ai été ban, dans la nuit du 14 au 15..... snif moi qui passé tant de temps sur le live depuis 10 mois....

je veux vous faire part d'une question que je me pose :

on est 6 potes dans ma team et lorsque l'un d'entre nous a un nouveau jeu, il ............ on a donc tous les mêmes jeux et pas de bol je suis le seul banni à l'heure actuelle... je précise que nous avons tous flashé notre box le meme jour et au meme endroit, donc même firmware pour les 6.

Au début après mon ban je me suis dis que cela devait provenir d'un de mes jeux car je l'avoue ( honte sur moi ) je ne vérifie pas si mes backups sont steal ou pas. Mais maintenant j'écarte cette hypotèse car si cela venait d'un jeu alors pourquoi je suis le seul sur 6 à être ban alors qu'on a tous strictement les memes jeux.

Autre chose, j'ai lu plusieurs fois qu'il n'était pas possible de débannir sa box alors que j'ai lu le test de zouzzz ou il prouvait que c'était possible.... donc pourquoi dire presque systematiquement qu'il faut acheter une nouvelle box ??? moi en tout cas le jour ou j'ai été ban , j'ai tél au pro qui m'a flashé ma box et je lui ai demandé si il pouvait la débannir et il m'a répondu sans hésitation que oui mais que ca demandé beaucoup de temps ( pour info, console fabriqué en novembre 2007 avec port hdmi ). Je lui ai donc ammené sur le champ... j'irai la récupérer samedi prochain en espèrant que ca marche ( j'y crois car il avait l'air sur de lui ). Je verrai bien et je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, j'ai lu plusieurs fois qu'il n'était pas possible de débannir sa box alors que j'ai lu le test de zouzzz ou il prouvait que c'était possible.... donc pourquoi dire presque systematiquement qu'il faut acheter une nouvelle box ???

Tout simplement parceque les modeles de console où l'opération peut se faire se font de plus en plus rare...et puis c'est bien moins accessible pour tout le monde qu'un flash de lecteur...

en plus en réunion

LOL :oki:

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

moi aussi j'ai été ban, dans la nuit du 14 au 15..... snif moi qui passé tant de temps sur le live depuis 10 mois....

je veux vous faire part d'une question que je me pose :

on est 6 potes dans ma team et lorsque l'un d'entre nous a un nouveau jeu, il ............ on a donc tous les mêmes jeux et pas de bol je suis le seul banni à l'heure actuelle... je précise que nous avons tous flashé notre box le meme jour et au meme endroit, donc même firmware pour les 6.

Au début après mon ban je me suis dis que cela devait provenir d'un de mes jeux car je l'avoue ( honte sur moi ) je ne vérifie pas si mes backups sont steal ou pas. Mais maintenant j'écarte cette hypotèse car si cela venait d'un jeu alors pourquoi je suis le seul sur 6 à être ban alors qu'on a tous strictement les memes jeux.

Autre chose, j'ai lu plusieurs fois qu'il n'était pas possible de débannir sa box alors que j'ai lu le test de zouzzz ou il prouvait que c'était possible.... donc pourquoi dire presque systematiquement qu'il faut acheter une nouvelle box ??? moi en tout cas le jour ou j'ai été ban , j'ai tél au pro qui m'a flashé ma box et je lui ai demandé si il pouvait la débannir et il m'a répondu sans hésitation que oui mais que ca demandé beaucoup de temps ( pour info, console fabriqué en novembre 2007 avec port hdmi ). Je lui ai donc ammené sur le champ... j'irai la récupérer samedi prochain en espèrant que ca marche ( j'y crois car il avait l'air sur de lui ). Je verrai bien et je vous tiendrai au jus.

lut

@titou30 banni et averti pour warez , en plus en réunion

++

Encore un noob qui n'a pas lu la charte à l'inscription <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe juste pour dire que je ne me suis pas fait bannir ( Ouf ^^ ) !

Faut dire que m'as console a pas été connecter au live les derniers 23 jours ( et oui comme j'ai installer le new dash avant tout le monde ^^ ) a mon avis c'est ce qui m'as sauver étant donner que je me suis pas connecter durant la période de bannissements !

Bref je vais pas jeter les feu d'artifice trop tôt car comme tout le monde le sais avec ce nouveau dashboard il y a nouvelle charte dans le contrat qui permet librement a microsoft de fouiner dans notre machine et donc de voir plus facilement ( sans doute ) qu'elle est flashée et pour bien évidement nous bannir a vitesse éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il eu des bannis dernièrement de vos cotés svp?

Oui hier à 23h, mon frère c'est fait bannir.

D'ailleur chose étonnante, sa console a été flashé mais n'a jamais eu un seul backup à l'interrieur, ni même pour verifier si tout était OK, en bref ni sa console ni son profil de joueur et son HDD n'ont vu un seul backup ou sauvegarde!

Et pour finir il c'est fait baniir hier juste après etre rentré de ses 3semaines de vacances (ou il ne s'est pas connecté), et n'a même pas eu le temps de faire la MAJ du NXE!

A+ et bonne nuitée

Modifié par MacHack360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, Microsoft l'avait déjà ban de ses serveurs depuis une paire de temps. Peut-être :P Et lorsqu'il a reconnecté sa console... Aie.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il eu des bannis dernièrement de vos cotés svp?

Oui hier à 23h, mon frère c'est fait bannir.

D'ailleur chose étonnante, sa console a été flashé mais n'a jamais eu un seul backup à l'interrieur, ni même pour verifier si tout était OK, en bref ni sa console ni son profil de joueur et son HDD n'ont vu un seul backup ou sauvegarde!

Et pour finir il c'est fait baniir hier juste après etre rentré de ses 3semaines de vacances (ou il ne s'est pas connecté), et n'a même pas eu le temps de faire la MAJ du NXE!

A+ et bonne nuitée

Ouais, pour MS l'avait déjà ban depuis 3 semaines. Et lorsqu'il a reconnecté sa console... Aie.

Il devait se dire " Tiens au fait,le NXE est là,faisons la p'tite MAJ qui va bien... " et là c'est le drame: VOUS ETES BANNIS...VOUS ETES BANNIS...VOUS ETES BANNIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut surement s'attendre a une nouvelle vague suite a cette nouvelle mise a jour :(

moi je crois que je vais attendre un peu avant de flasher meme si vais surement y avoir droit pour la deuxieme fois....

mais non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

tous ce que je cést, c que je joue avec des backup nn protogé genre midnight club los angeles sur le live a left for dead, alors kil et meme pas sorti

[...]

@ jonstobax : 48h de suspension d'écriture pour warez

De plus, ton post est incompréhensible. Merci de vérifier les points suivants:

- N'y a t-il pas un animal mort allongé sur ton clavier, ce qui rendrait très difficile l'utilisation de celui-ci.

- Ton taux d'alcoolémie dépasse t-il celui à partir duquel tu ne maîtrise plus la noble langue qu'est le français?

- N'as-tu pas perdu un de tes doigts?

Dans tout les cas, munis toi d'un bescherelle, ce ne sera pas inutile la prochaine fois.

cadeau.gif

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour finir il c'est fait baniir hier juste après etre rentré de ses 3semaines de vacances (ou il ne s'est pas connecté), et n'a même pas eu le temps de faire la MAJ du NXE!

Donc arrête de dire qu'il a été banni hier, il s'en est aperçu hier mais éait banni depuis la vague.

Y'a pas besoin d'allumer sa xbox 360 durant la période de ban pour être banni, la vague prend sur son passage les consoles qui ont été blacklistée bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur chose étonnante, sa console a été flashé mais n'a jamais eu un seul backup à l'interrieur, ni même pour verifier si tout était OK, en bref ni sa console ni son profil de joueur et son HDD n'ont vu un seul backup ou sauvegarde!

Lo, encore un post qui prouve que certains d'entre vous se prennent la tête pour rien niveau théorie et suppositions...la console est flashé, ms a le moyen de voir la modfi, donc blacklistage et pouf ban...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces