Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

lut

sujet nettoyé

@yonnel , merci d'éditer tes sujets au lieu de poste à la suite ,et pour freepost =>48h dehors

@mikratek =>48 dehors freepost

@albon =>48 h dehors freepost

@pp-ricket=>tu rêves déjà tenté et à part que ce soit impossible à gérer , en plus la moitié des gens ne savent même plus ce qu'ils ont fait exactement donc intérêt très très limité

comme vous voyez vous avez intérêt d'avoir quelque chose d'intéressant à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

petite question par rapport au ban .

pensez vous possible que ms ban les consoles qui on leurs gamertag afficher sur les forums?

parce que c'est vrai la plus part des personnes sur ce forum et d autre aussi on une console modifier , donc ce serai simple pour ms de repéré les consoles par rapport au gamertag !

Déjà parlé à plusieurs reprises, rien ne prouve que le gamertag affiché sur le forum nous apprtient. Si M$ se basait sur les GT affichés et que tu veuilles ennuyer ton pire ennemis par exemple, il te suffirait d'afficher son gamertag dans ton profil pour voir sa console bannie? Non il faut rester sérieux, M$ a besoin de preuve tangible pour bannir pas d'indice non vérifiable trouvé sur des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petite question par rapport au ban .

pensez vous possible que ms ban les consoles qui on leurs gamertag afficher sur les forums?

parce que c'est vrai la plus part des personnes sur ce forum et d autre aussi on une console modifier , donc ce serai simple pour ms de repéré les consoles par rapport au gamertag !

Déjà parlé à plusieurs reprises, rien ne prouve que le gamertag affiché sur le forum nous apprtient. Si M$ se basait sur les GT affichés et que tu veuilles ennuyer ton pire ennemis par exemple, il te suffirait d'afficher son gamertag dans ton profil pour voir sa console bannie? Non il faut rester sérieux, M$ a besoin de preuve tangible pour bannir pas d'indice non vérifiable trouvé sur des forums.

d'accord avec toi la dessus , mais rien n empeche m$ de vérifier la console aprés ca, enfin je sais pas ca reste un mystere!

Modifié par doudou51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petite question par rapport au ban .

pensez vous possible que ms ban les consoles qui on leurs gamertag afficher sur les forums?

parce que c'est vrai la plus part des personnes sur ce forum et d autre aussi on une console modifier , donc ce serai simple pour ms de repéré les consoles par rapport au gamertag !

Déjà parlé à plusieurs reprises, rien ne prouve que le gamertag affiché sur le forum nous apprtient. Si M$ se basait sur les GT affichés et que tu veuilles ennuyer ton pire ennemis par exemple, il te suffirait d'afficher son gamertag dans ton profil pour voir sa console bannie? Non il faut rester sérieux, M$ a besoin de preuve tangible pour bannir pas d'indice non vérifiable trouvé sur des forums.

Ça parait évident ...mais en même temps cela expliquerait les bannis qui n'ont pas de console modifié ...et puis ceux qui ont étés victime de "dommage collatéraux" comment se faire entendre ? faire un procès à MS ?

faut être "couillu" quand même !!!

et puis ces derniers temps on ne voit plus de "gamercard" sous les pseudos....étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

personnellement la MAJ du dash c'est très bien passé, (je vérifiai tous les jours voir si je n'étais pas banni sick,la pression quoi.. )

pour le moment je suis passer entre les mailles du filet avec mon benq :sorcerer: flashé en "xtreme" et non pas ixtreme

mais je pense avoir anticipé un peu ,les nouveautés je les termine solo depuis 2 mois sur un profil non-live,

le live je l'utilise pour call of 4 et le market.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas etre parano , as tu lu le contrat m$ concernant les enregistrement de conversation etc...? y'a plein d'hypothese mais je pense sincerement que celle ci en est une , maintenant cela regarde que moi

Bonne journée,

Mais ca c'est parce que le xbox live est un moyen de communication et les autorités Américain écoutent beaucoup les moyen de communication !! De toute facon au début y avait pas cette clause d'écoute dans le contrat et quand elle est apparu ca a fait un petit foin sur les site xbox live et sur le live. Et à chaque fois c'etait marquer que c'etait les autorités Americain (CIA,FBI,....) qui etaient susceptiblent d'écouter nos conversation sur le live. Tous ca à cause du terrorisme....

Donc voila pkoi y a cette clause....

Mais en France on peux parler à 99,9% sans crainte....

@+

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être une idée, dites moi ce que vous en pensez:

Peut être que Microsoft récupère et garde en mémoire certaines données lors de notre première connexion au live (comme la vitesse de lecture). Si après cette 1ère connexion vous flashez votre console, M$ a moyen de comparer.

Prenons un exemple: si votre lecteur est flashé en X8, il suffit à M$ de faire un test, comme un bench, afin de vérifier si votre lecteur tourne bien en X12 comme à l'origine. A défaut de cela, il nous bannis.

D'après ce que j'ai pu lire, Microsoft ne peut pas voir notre firmware sans passer le mode B. Si cela ce révèle vrai, il faut donc oublier cette piste.

De plus, j'ai vu sur certaines forums qu'il y a des transits de données lorsque l'on démarre la console avec un jeu à l'intérieur. Peut être que c'est à ce moment là que M$ peut effectuer le test. Ce qui expliquerais que certaines personnes soient ban en arrivant sur le dash.

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'comprend vraiment pas pourquoi vous vous cassez la tête alors que plus haut vous aviez déjà une partie de la réponse à vos questions il me semble:

Re,

En allant sur mon compte xbox.com on me demande d'accepter des nouvelles conditions d'utilisation.

Voici un paragraphe qui confirmes certains dit sur la detection comme celle possible d'un blacklist par fichier log et banni en etant offline.

En gras quelques points important.

Nous pouvons utiliser la technologie ou tout autre moyen pour protéger le Service, protéger nos clients, ou pour vous arrêter dans la réalisation de vos manquements contractuels. Ces moyens peuvent comprendre, par exemple, le filtrage des spams ou l’augmentation de la sécurité. Ces moyens peuvent entraver ou rompre votre utilisation du Service.

Afin de vous fournir le Service, nous pouvons collecter certaines informations concernant les performances du Service, de votre machine, et votre utilisation du service. Nous pouvons télécharger automatiquement ces informations à partir de votre machine. Ces données peuvent inclure des données de performances relatives au matériel ou au fonctionnement de la console, ainsi que des données relatives aux performances réseau et à la qualité du Service. Toute erreur matérielle ou logicielle pouvant se produire lorsque vous êtes connecté à Xbox LIVE ou hors connexion peut être téléchargée et signalée. Toutes ces données peuvent être stockées avec l'identifiant unique de la console et peuvent être associées à d'autres informations personnelles identifiables. Vous pouvez obtenir plus d’informations au sujet de la collecte de ces données dans la Déclaration de Confidentialité Microsoft Online sur : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=81184.

(merci staffy pour ce post intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour relancer un peu le truc, ça peut aider. voilà ma situation.

J'ai 2 console, une vielle HS ( j'ai marché par inadvertance sur le lecteur ouvert.. cassé.. oops! ) et une seconde flashé récemment.

Donc, j'utilise la seconde, j'ai installé la beta du NXE, jusque là tout va bien, sauf le live. Le 20 j'essai de me connecter au live: patatra! Impossible de se connecter, veuillez verifier vos paramètres etc etc. Bon, vu que j'ai pas de message me stipulant que j'ai été banni ou autre, j'essai de configurer tout ce barda, mais rien a faire.

Je branche donc ma console malade, je met mon disque dur, il m'instal la beta du nxe dessus.. bon... je me connecte au live ( avec mon gamertag habituel ) il se connecte, télécharge le nxe officiel, l'install etc, je navigue un peu sur le marketplace, bref tout va bien. Sauf que je ne peut pas jouer avec mon lecteur cassé.

Retour sur ma console vivante: patatra! impossible de se connecter ( même paramatre de connexion pourtant ) toujours aucun message concernant un eventuel bannissement, juste "probleme de connexion, configurez vot' console mon bon mossieu".

Ma question est: ai-je été banni sans le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour relancer un peu le truc, ça peut aider. voilà ma situation.

J'ai 2 console, une vielle HS ( j'ai marché par inadvertance sur le lecteur ouvert.. cassé.. oops! ) et une seconde flashé récemment.

Donc, j'utilise la seconde, j'ai installé la beta du NXE, jusque là tout va bien, sauf le live. Le 20 j'essai de me connecter au live: patatra! Impossible de se connecter, veuillez verifier vos paramètres etc etc. Bon, vu que j'ai pas de message me stipulant que j'ai été banni ou autre, j'essai de configurer tout ce barda, mais rien a faire.

Je branche donc ma console malade, je met mon disque dur, il m'instal la beta du nxe dessus.. bon... je me connecte au live ( avec mon gamertag habituel ) il se connecte, télécharge le nxe officiel, l'install etc, je navigue un peu sur le marketplace, bref tout va bien. Sauf que je ne peut pas jouer avec mon lecteur cassé.

Retour sur ma console vivante: patatra! impossible de se connecter ( même paramatre de connexion pourtant ) toujours aucun message concernant un eventuel bannissement, juste "probleme de connexion, configurez vot' console mon bon mossieu".

Ma question est: ai-je été banni sans le savoir?

T'as pas été banni sans le savoir vu que tu peux pas te connecter.

Faut juste que tu regarde le code erreur.

Tu sais ce qu'il te reste à faire mtn étant donné que tu as une console qui est pas bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne comprend pas tout...

Je suis ban avec un samsung MS28 en ix14 (spoofed as Benq VAD).

Pas jouer a des jeux avant sortie, pas de non stealth, Jeu online uniquement avec Halo 3 qui est un original...

Je pense avoir été banni a cause du spoof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai le service xbox live par téléphone.

car j'ai été banni par erreur il m'ont lu un document interne

qui disait a tous les conseiller derrière leur téléphone

nous avons mis en place un système de protection du xbox live et de l'industrie du jeux vidéo.

car aujourd'hui de nombreuse console sont pirater a fin de préserver nos services et l'industrie des jeux vidéo les console banni par nos service est irréversible car notre moyen de détection est fiable 100 pour cent et aucune erreur n'a pu être commise.

si une console a été banni il faut renvoyer les client sur le site xbox.com a fin qu'il s'informe des condition du live.

voila c'est clair non?

les consoles sont détecter par autre chose que des jeux jouer avant leur sortie ou des mauvais back up .

moi franchement ma console était pas trafiquer neuve édition halo 3 limitée j'avais acheter tous mes jeux pleins pot alors merci MS et vos réponse a 2 balle soit disant sure a 100 pour cent.

Grace a MS qui veut soit disant proteger l'industrie des jeux je vais aller flasher ma console car hors de question que j'achete des jeux pleins pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour relancer un peu le truc, ça peut aider. voilà ma situation.

J'ai 2 console, une vielle HS ( j'ai marché par inadvertance sur le lecteur ouvert.. cassé.. oops! ) et une seconde flashé récemment.

Donc, j'utilise la seconde, j'ai installé la beta du NXE, jusque là tout va bien, sauf le live. Le 20 j'essai de me connecter au live: patatra! Impossible de se connecter, veuillez verifier vos paramètres etc etc. Bon, vu que j'ai pas de message me stipulant que j'ai été banni ou autre, j'essai de configurer tout ce barda, mais rien a faire.

Je branche donc ma console malade, je met mon disque dur, il m'instal la beta du nxe dessus.. bon... je me connecte au live ( avec mon gamertag habituel ) il se connecte, télécharge le nxe officiel, l'install etc, je navigue un peu sur le marketplace, bref tout va bien. Sauf que je ne peut pas jouer avec mon lecteur cassé.

Retour sur ma console vivante: patatra! impossible de se connecter ( même paramatre de connexion pourtant ) toujours aucun message concernant un eventuel bannissement, juste "probleme de connexion, configurez vot' console mon bon mossieu".

Ma question est: ai-je été banni sans le savoir?

J'ai eu le même probleme que toi, une console flashée qui déconnait un peu, j'en ai acheté donc une autre (pas flashé celle ci ).

J'ai déménagé dans la foulé, et une fois mon service opérationnel impossible de me connecter sur le live avec la flashée, alors que la seconde s'est auto-configurée toute seule comme une grande du 1er coup.

J'en ai donc déduit que je me suis fait ban ( à juste titre je l'avoue ) sur ma 1er console.Avec message d'erreur du type IP introuvable erreur je ne sais plus quoi...etc...

voilà.

ceci dit je n'ai jamais reçu de message BAN......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas été banni sans le savoir vu que tu peux pas te connecter.

Faut juste que tu regarde le code erreur.

Tu sais ce qu'il te reste à faire mtn étant donné que tu as une console qui est pas bannie.

Ok... et ça m'avance à quoi de regarder le code d'erreur?

Cela dis, avec le teste de connexion au Live du NXE y a une petit fenêtre qui indique l'état du réseau.

ça m'indique "Le Live fonctionne normalement" et ensuite il fait le test et me dis "Go F***k yourself, punk" après le test de connexion internet ( qui réussi ).

je suis intrigué, ma console a l'air connecté.

J'ai eu le même probleme que toi, une console flashée qui déconnait un peu, j'en ai acheté donc une autre (pas flashé celle ci ).

J'ai déménagé dans la foulé, et une fois mon service opérationnel impossible de me connecter sur le live avec la flashée, alors que la seconde s'est auto-configurée toute seule comme une grande du 1er coup.

J'en ai donc déduit que je me suis fait ban ( à juste titre je l'avoue ) sur ma 1er console.Avec message d'erreur du type IP introuvable erreur je ne sais plus quoi...etc...

voilà.

ceci dit je n'ai jamais reçu de message BAN......

Donc je ne suis pas seul dans ce cas ^^' j'ai eu comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus je me suis fait chier pendant prés d'une semaine à bidouiller les paramètres PC pour la connexion , je parle même pas des codes à gogo à changer dans les paramètres d la 360, ce qui n'a servi à rien .

Et $soft ne m'a pas rembourser les nombreux coups de fil passés à leur support tech-nique pour essayer de régler le souci......

Bref c'est pas plus grave que ça si tu peux profiter de ta 2nd box comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Appuies sur Y après le test de connexion et regarde ton code d'erreur en Z... Si tu as 8015-190D... euuuuh... Je t'attend pour qu'on se pendent ensemble ! :D

Moi j'ai eu pareil que toi après la beta NEX ( ou je ne suis pas beta testeur donc installé a la clef USB ^^ ), pas de connection live depuis 2 semaines normal, arrivé le 19 sortie de la NEX : "Ouf elle sort enfin je vais pouvoir me co au live !"... Et voila lol

Bonne chance ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Appuies sur Y après le test de connexion et regarde ton code d'erreur en Z... Si tu as 8015-190D... euuuuh... Je t'attend pour qu'on se pendent ensemble ! :D

Moi j'ai eu pareil que toi après la beta NEX ( ou je ne suis pas beta testeur donc installé a la clef USB ^^ ), pas de connection live depuis 2 semaines normal, arrivé le 19 sortie de la NEX : "Ouf elle sort enfin je vais pouvoir me co au live !"... Et voila lol

Bonne chance ... :(

Lol. Ok. bon, bah, j'ai bien Z: 8015-190D comme erreur ^^

Donc si je comprend bien, je suis banni, subrepticement, sans avertissement, ni fanfare, ni trompettes ou juste un petit mot gentil genre "Vous êtes banni, mécréant" de la part de BigBrother.

Bon hé bien, à bon entendeur...

Cela dis, ça leurs fera pas une grande perte, je joue pas en live, trop chère pour ce que c'est.

De là à empêcher l'accès aux démos, vidéos et autre outils publicitaire intégrés au Live, c'est un peu ballot comme politique marketing ^^

N'empêche c'est tout de même étrange que RIEN ne m'indique un quelconque bannissement de ma machine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces