Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon y-a-t-il quelqu'un étant banni parti voir sur le site https://service.xbox.com/default.aspx si par hasard il y avait écrit encore sous garantie...?

Merci

++

Bonjour !

Et bien moi depuis jeudi lorsque je tente de vérifier officiellement si ma console est encore sous garantie, voici le message que je reçois :

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.

Je prfécise que j'ai été banni jeudi dernier.........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon y-a-t-il quelqu'un étant banni parti voir sur le site https://service.xbox.com/default.aspx si par hasard il y avait écrit encore sous garantie...?

Merci

++

Moi j'ai vérifié et elle encore sous garantie malgré mon bannissement. Je vais tester aujourd'hui matin pour renvoyer ma console..en espérant qu'ils ne me chargent pas des frais d'envois si ils constatent qu'elle est bannie :)

C'est vrai que cela semble plus calme maintenant..mais est ce le calme avant la tempête ?

bonjour a tous

en fait , non , tu ne pourras plus l'envoyer au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me surprend sur geux c'est les personnes qui parlent de leurs consoles flashée avec leur gamertag en dessous de leurs avatars et qui s'étonnent ensuite d'être banni et surtout qui ne comprennent pas "comment" malgré toutes les précautions qu'elles prennent.

A l'heure actuelle on a des pistes sur le bannissement mais on ne connais pas toute la subtilité, soyez au moins un peu safe et donnez le moins d'informations possible sur votre gamertag sur la toile lorsque vous informé la communauté que votre console est flashée et surtout quand vous parlez de vos back-up.

Moi je dis ça, je dis rien. Je suis sorti des consoles flashée par manque de saveur des backups. Ceci n'engage évidemment que moi et je n'ai pas leçon à donner à qui que ce soit.

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal ce message car tu as enregistré au SAV plus d'une console, donc avec plusieurs N° de série cette fonction n'est plus valide. Pour connaitre ta garantie sans vouloir regarder ta facture, faut passer par le SAV(téléphone).

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas faux du tout, j'invente pas, si je le dis c'est parce que je le sais. Je garde ma bouche fermée moi quand je sais pas, y a forcément une raison chez toi... Tu as enregistré les 6 sous le même nom avec la même adresse et même gamertag ? ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas m'éterniser avec toi,pas le temps.

J'ai enregistré 6 consoles dont celles de potos,sur le site et sans problèmes.Même adresse...etc

T'as rien compris, on peut pas enregistré 6 fois la même console.

Par contre t'as le droit d'avoir 6 consoles différentes encore heureux et elles auront toutes une garantie indépandante l'une de l'autre.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le fais exprès la ou quoi, qui va déclarer 6 fois la même console ?

J'avais bien compris et ce n'est pas ce que j'ai dit, 6 fois la même....

On peut déclarer 6 consoles mais avec 6 gamertag différents, avec 6 noms différents etc...etc...Et donc forcément sur le site ça passe différemment lors de la demande de garantie, mais si tu enrergistres plusieurs consoles sous le même nom, avec le même gamertag a chaque fois, bref sur le même compte, la ca coince ensuite !!!!

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le fais exprès la ou quoi, qui va déclarer 6 fois la même console ?

J'avais bien compris et ce n'est pas ce que j'ai dit, 6 fois la même....

On peut déclarer 6 consoles mais avec 6 gamertag différents, avec 6 noms différents etc...etc...Et donc forcément sur le site ça passe différemment lors de la demande de garantie, mais si tu enrergistres plusieurs consoles sous le même nom, avec le même gamertag a chaque fois, bref sur le même compte, la ca coince ensuite !!!!

il demande pas le gamertag quand on enregistre une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir ce qu'il en est sur les banissement la vague c'est elle calmé ou pas ? pour ma part selectionné NXe depuis le 15 nov lecteur benq ixtreme pas ban pour le moment donc je croise les doigts de pieds :)

Ps:Arretez de poluer ce post avec des messages hors sujet c'est un sujet important merci.

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir ce qu'il en est sur les banissement la vague c'est elle calmé ou pas ? pour ma part selectionné NXe depuis le 15 nov lecteur benq ixtreme pas ban pour le moment donc je croise les doigts de pieds :)

Ps:Arretez de poluer ce post avec des messages hors sujet c'est un sujet important merci.

T'es bête ou quoi? T'as ton GT , je vais le balancer à Major Nelson avec le lien de ce topic et il va te ban!! :whistling:

Je déconne!!!!!! :0

Alors pour te répondre un pote s'est fait bannir ce matin juste en allumant sa console comme moi l'autre fois en faite donc je pense pas que c'est fini. (on est aussi sur la légende des backups 100% stealth qui sert finalement a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cerclage ne prouve rien, je bosse pour une grande enseigne et je peux te dire qu on a de tres bonne cercleuse :)

Il me semble que les cerclages pour les 360, qu il y a un logo 360 dessus et microsoft.... je me trompe peut etre mais est-ce que qq un qui travaille dnas un magasin pourrait le confirmer.

Car sur le volant que j ai acheté recemment, il y avait bien un cerclage comme ça

C'est en effet, exact, les cerclages ont bien le logo en question (déjà pour les mettre au départ je me prenais trop la tête, le pas doué :D), je m'en souviens quand j'ai taffé dans le rayon JV a carrouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y 'a qu'une facon de débannir l'infectus mais c hyper comlexe et plus compatible avecles dernières box 360 et ce depuis déjà unsacré bout de temps.

On peut revenir au sujet??

Y a t'il eu des personnes banies durant ces 48 dernières heures et qui se connectaient tous les jours?

J'ai l'impression que les bans sont terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir ce qu'il en est sur les banissement la vague c'est elle calmé ou pas ? pour ma part selectionné NXe depuis le 15 nov lecteur benq ixtreme pas ban pour le moment donc je croise les doigts de pieds :)

Ps:Arretez de poluer ce post avec des messages hors sujet c'est un sujet important merci.

T'es bête ou quoi? T'as ton GT , je vais le balancer à Major Nelson avec le lien de ce topic et il va te ban!! :whistling:

Je déconne!!!!!! :0

Alors pour te répondre un pote s'est fait bannir ce matin juste en allumant sa console comme moi l'autre fois en faite donc je pense pas que c'est fini. (on est aussi sur la légende des backups 100% stealth qui sert finalement a rien).

Il était bannis depuis ce weekend sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces