Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

M'enfin la on l'a vu avec cette vague c'est clair : microsoft a trouver la parade, même les firmware ixtrem qu'on croyait "immunisés" aux ban résistent pas donc ceux qui n'ont pas été ban cette vague si elle est pas fini le seront a la prochaine ... question de temps =/

Non dans 1 ans y'aura la xbox 720, M$ en auront plus rien à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même avoir un huissier lors de l'ouverture de la console ne suffira pas. La console n'est pas examinée dès la sortie de l'usine, M$ n'a pas le controle de la distribution et il peut se passer pleins de truc entre l'usine et l'achat dans un magasin.

A noter que le reconditinement ne concerne que les revendeurs pas les fabricants! M$ peut s'il a envie fabriquer des consoles avec des matériaux d'occasion ou reconditionées, si un fabricant a envie de faire des produit de mauvaise qualité c'est sont droit.

Non justement en France c'est interdit, s'ils font ce genre de chose, en effet oui ils peuvent, mais faut que ce soit marqué sur le produit...Le client doit savoir si son produit c'est de l'occase/re-conditionné ou du neuf, c'est la loi. ;)

C'est strictement interdit de vendre un produit désigné neuf alors que c'est du re-conditionné, c'est comme ça en France.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fleupe, ton cas de console avec 2 ID sera declarer nul car les experts pourront toujours dire que c'est toi qui a modifié la coque.

Il faut que l'expertise se fasse lors de l'ouverture de la boite et non 3 mois apres.

Et puis, si vous prenez tout ce que dit le service client comme vrai et acquis, vous allez au dela de grave desillusions.

Non plus car le N° de série de la coque est le même sur la coque et le dash, et ca c'est pas possible de le falsifier, c'est d'ailleurs pour ça que ca sert un S/N(CM + coque pour la traçabilité du matos)...Bref si je le disais avant, c'est pas juste parce que j'avais envie de le dire ;)

N° de série identique sur la coque et le dash prouve que c'est bien la console complète, puis les 2 ID différentes prouvent que la CM a été remplacée et ça sur du matos censé être neuf ca fait tâche brune au fond du calebute...Fin de chantier, mais de toute façon j'ai pas été banni, j'ai eu confirmation cette après midi, donc tout va bien.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la vague est finie :)

Etes-vous sûr Madame Soleil?? hihihi

Ba le mr n'a pas tort, ça c'est bien calmer quand même?Peut être un petit retour de vague avec le nxe?

Moi je dis quand même attention au retour de bâton :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avoir un huissier lors de l'ouverture de la console ne suffira pas. La console n'est pas examinée dès la sortie de l'usine, M$ n'a pas le controle de la distribution et il peut se passer pleins de truc entre l'usine et l'achat dans un magasin.

Faux: ce que tu achètes en magasin doit être neuf, ou alors il faut que cela soit précisé.

L'huissier, le jour de l'achat de la console, pourra vérifier par exemple qu'il y a un autocollant SAV sur ta console. 9a ne peux en aucun cas être toi qui l'a mis ou qui a envoyé ta console au SAV, vu que tu viens de l'acheter. L'huissier en déduit que ta console n'est pas neuve, et tu a alors la possibilité de faire qq chose:

-soit auprès du revendeur, qui doit s'assurer de l'origine de ses produit

-soit auprès de Crosoft si son contrat de vente (conditions générales de ventes) ne précise pas que les consoles reconditionnées peuvent-être considérées comme neuves (c'est peut être ce que voulait dire le gars au SAV en précisant que 'ce n'est pas la loi de microsoft, on ne peut donc rien faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS ne fait pas la loi, il se plie aux lois en vigueur dans chaque pays, c'est pas la même histoire selon les pays dans lesquels ils vendent leurs produits, je parlais uniquement pour la France, mais ce qui me stresse moi c'est surtout les gens qui affirme des trucs sans savoir, ça c'est stressant a la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la maj du nxe "illégalement" et je peux me connecter au live. il suffit que je lance un jeu et que je refuse la maj, ensuite je reviens au dash et comme par majie je suis connecté au live. donc il n'y aura pas de ban pour ceux qui ont fait la nxe avant tout le monde. de toute facon trop de monde l'a faite et ils précisaient dans le mail que les personnes selectionnées pourraient l'installer sur d'autre consoles mais qu'il y aurait pas d'accès jusqu'au 19 c'est tout.

voila, vivement mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la maj du nxe "illégalement" et je peux me connecter au live. il suffit que je lance un jeu et que je refuse la maj, ensuite je reviens au dash et comme par majie je suis connecté au live. donc il n'y aura pas de ban pour ceux qui ont fait la nxe avant tout le monde. de toute facon trop de monde l'a faite et ils précisaient dans le mail que les personnes selectionnées pourraient l'installer sur d'autre consoles mais qu'il y aurait pas d'accès jusqu'au 19 c'est tout.

voila, vivement mercredi

Faux j'ai fait la maj bien en avance et pourtant je suis ban, les consoles on été backlisté bien avant ...

Et ma console est toujours noté comme garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de consoles reconditionnées...

Quand vous achetez une console NEUVE, il faut imperativement que les sceaux d'ouvertures transparents ne soient pas abimés ou regarder s'ils n'ont pas déja été enlevés et que le cerclage de la boite soit en place.

Moi en tout cas c'est ce que je regarde à chaque fois en achetant quoi que ce soit !!! c'est deja une preuve que la boite n'a jamais été ouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de consoles reconditionnées...

Quand vous achetez une console NEUVE, il faut imperativement que les sceaux d'ouvertures transparents ne soient pas abimés ou regarder s'ils n'ont pas déja été enlevés et que le cerclage de la boite soit en place.

Moi en tout cas c'est ce que je regarde à chaque fois en achetant quoi que ce soit !!! c'est deja une preuve que la boite n'a jamais été ouverte ;)

le cerclage ne prouve rien, je bosse pour une grande enseigne et je peux te dire qu on a de tres bonne cercleuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de consoles reconditionnées...

Quand vous achetez une console NEUVE, il faut imperativement que les sceaux d'ouvertures transparents ne soient pas abimés ou regarder s'ils n'ont pas déja été enlevés et que le cerclage de la boite soit en place.

Moi en tout cas c'est ce que je regarde à chaque fois en achetant quoi que ce soit !!! c'est deja une preuve que la boite n'a jamais été ouverte ;)

le cerclage ne prouve rien, je bosse pour une grande enseigne et je peux te dire qu on a de tres bonne cercleuse :)

exactement , carrefour sont des pro de la rembale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une de mes console a été bannie, mais bon c'est pas grave du tout. ;)

aujourd'hui donc?(le 17/11)

j'ai pas vu de consoles bannis aujourd'hui,c'est plutot pas mal pour la suite des evenements.

vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

et surtout n'oublie pas que hier microsoft ont effectuer encore une mise a jour des serveurs prendant 45 mins

alors pour moi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été banni vendredi 14/11 au soir entre 19h30 (heure à laquelle je me suis deco encore OK) et minuit (heure à laquelle je me suis reco mais bani)...

j'ai un lecteur samsung, j'ai testé tous les jeux que j'ai utilisé avant le ban, ils sont stealth, je n'ai joué qu'à quelques jeux en ligne...

je n'ai pas joué aux jeux avant leur sortie nationale...pas fait la mise à jour de l'interface...

j'ai regardé sur mon disque dur (qui date de mon ancienne console déjà bannie à l'époque) et il y a des sauvegardes de vieux jeux donc c'est surement pour ça... très bête...

Pourtant ces sauvegardes n'appartiennent pas à mon profil actuel...

j'ai changé de profil entre les 2 consoles...

bon courage à tous en mode solo lol

banania le bani...

Modifié par banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y-a-t-il quelqu'un étant banni parti voir sur le site https://service.xbox.com/default.aspx si par hasard il y avait écrit encore sous garantie...?

Merci

++

Moi j'ai vérifié et elle encore sous garantie malgré mon bannissement. Je vais tester aujourd'hui matin pour renvoyer ma console..en espérant qu'ils ne me chargent pas des frais d'envois si ils constatent qu'elle est bannie :)

C'est vrai que cela semble plus calme maintenant..mais est ce le calme avant la tempête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cerclage ne prouve rien, je bosse pour une grande enseigne et je peux te dire qu on a de tres bonne cercleuse :)

Il me semble que les cerclages pour les 360, qu il y a un logo 360 dessus et microsoft.... je me trompe peut etre mais est-ce que qq un qui travaille dnas un magasin pourrait le confirmer.

Car sur le volant que j ai acheté recemment, il y avait bien un cerclage comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de consoles reconditionnées...

Quand vous achetez une console NEUVE, il faut imperativement que les sceaux d'ouvertures transparents ne soient pas abimés ou regarder s'ils n'ont pas déja été enlevés et que le cerclage de la boite soit en place.

Moi en tout cas c'est ce que je regarde à chaque fois en achetant quoi que ce soit !!! c'est deja une preuve que la boite n'a jamais été ouverte ;)

le cerclage ne prouve rien, je bosse pour une grande enseigne et je peux te dire qu on a de tres bonne cercleuse :)

+1 :ok: ...et Planete Saturne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces