Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

moi je pense ça :

MS scanne les consoles modifiées durant les parties online sur backup, uniquement durant les parties...sur le dashboard, lecteur sans backup inséré je ne pense pas...

aussi, je pense que cette manipulation de détection des lecteurs flashés est assez lourde et longue à gérer par les serveurs...

On en a déjà parlé, des gens se sont fait bannir malgré qu'ils ne jouaient qu'avec des Backup que offline (cable rseau débranché).

sinon je voulais savoir si des consoles se sont fait bannir bien qu'elles soient en NAT Modérées, (volontairement en modéré...) car en modéré les connexions entrantes ont du mal à passer...donc les routines de BAN de MS passent leur chemin pour "attaquer" les box en NAT ouvertes...plus faciles à penetrer, non ? (comme un virus en fait)

Déjà abordé aussi, nat ouvert/modéré/strict tout le monde y est passé.

Pour ma part je joue tous les jours au live avec firmw 1,41 Xtreme sur Benq, pas de pbs pour l'instant.

Par contre je n'ai pas joué aux derniers jeux sortis, je pense qu'il doit y avoir un détecteur de firmw implantés directement dans les jeux, et donc on se plante en pensant que cela vient de la structure des jeux.

En tout cas si je me fais prendre j'achèterais une nouvelle console avec les quelques super jeux qui valent le coups en réseau et je continuerai à faire les modes solos des autres avec la console bannie.

Déjà dis il y a deux pages (faut se renseigner un peu), impossible pour n'importe quel logiciel que ce soit de lire le fimware d'un lecteur sans passer par le mode B, donc c'est pas plausible.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a une différence entre ne plus pouvoir se connecter à cause du NXE et se faire ban. Le numéro d'erreur n'est pas le même et tu as toujours droit au sav avec le NXE installé.

Et je le répète installer le NXE n'entraine pas de BAN. Ils resteingnent juste l'accès à ceux qui ont le NXE et qui ne font pas partie de la beat, le 19 vous pourrez vous reconnecter (sauf si biensur vousvous êtes fait banni pour "non respect de la charte ...").

... donc j'en déduis que : nous sommes je suis bannis

Pas généraliser non plus.

Je parlais de moi et "leparisien" qui a le même code que moi et oui c'est bien ce que j'ai dit :Le numéro d'erreur n'est pas le même et tu as toujours droit au sav avec le NXE installé.

Donc voila on est banni logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'adressait pas à toi, ta réponse s'est intercalé le temps que je réponde.

Mais oui, vous êtes banni pour "n'avoir pas respecté la charte..." bref parce que vous avez flashé votre console et non parce que tu a installé le NXE

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.

pas besoin d'attendre le 19 je suis deja fixé .

et autre info hier j'ai fait style de rien j'appel le sav pour lors demande une manette donc la meuf me demande mon numero de serie de la console xbox 360

et a ton avis la meuf ma dit quoi ben je suis bann pour non respect bla bla etc......

mini_081115065253999094.jpg

Bah justement BANANE !

Si t'es banni, c'est sur qu'elle acceptera pas .. mais tu peut pas savoir si c'est provisoire ou non ...

BANANE !!! :shuriken:

Alors explique nous pourquoi en ayant la beta du nxe le code d'erreur a comme par hasard changer du jour au lendemain ?

Il y a deux code : un pour ceux qui sont "bloqué" jusqu'au 19 et un pour ceux qui sont définitivement bannis

J'en suis pratiquement sur puisque il y a deux jours j'avais pas le même code que celui du parisien ( qui est le même que ceux qui sont ban sur l'ancien dashboard ) et comme par hasard hier pour code est devenu le même que le sien (code du ban) donc j'en déduis que : nous sommes bannis -_-

Mais perso', tu l'a installé en connaissance de cause .. vient pas te plaindre serieux

Comme ça a été dit plus haut, 90% du topic c'est "j'me suis fait bannir" .. mais bon c'est pas grave, continuez à raconter votre vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ces depuis que j'ai joué à mirror edge que je suis banni

Les théories les plus plausibles disent que M$ scan les consoles bien avant que le ban soit effectif, il ne faut donc pas regarder le dernier jeu joué mes plutot les jeux joué ces 2/3 derniers mois voir plus.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.

pas besoin d'attendre le 19 je suis deja fixé .

et autre info hier j'ai fait style de rien j'appel le sav pour lors demande une manette donc la meuf me demande mon numero de serie de la console xbox 360

et a ton avis la meuf ma dit quoi ben je suis bann pour non respect bla bla etc......

mini_081115065253999094.jpg

Bah justement BANANE !

Si t'es banni, c'est sur qu'elle acceptera pas .. mais tu peut pas savoir si c'est provisoire ou non ...

BANANE !!! :shuriken:

Alors explique nous pourquoi en ayant la beta du nxe le code d'erreur a comme par hasard changer du jour au lendemain ?

Il y a deux code : un pour ceux qui sont "bloqué" jusqu'au 19 et un pour ceux qui sont définitivement bannis

J'en suis pratiquement sur puisque il y a deux jours j'avais pas le même code que celui du parisien ( qui est le même que ceux qui sont ban sur l'ancien dashboard ) et comme par hasard hier pour code est devenu le même que le sien (code du ban) donc j'en déduis que : nous sommes bannis -_-

Mais perso', tu l'a installé en connaissance de cause .. vient pas te plaindre serieux

Comme ça a été dit plus haut, 90% du topic c'est "j'me suis fait bannir" .. mais bon c'est pas grave, continuez à raconter votre vie :)

NXE ou pas de toute façon c'est le même et je ne crois pas m'être plaindre :rolleyes:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, les bannis...

vous avez joué avec combien de backup en moyenne avant le ban ?

trop peut-etre pour MS...MS sanctionne peut être les GROS ABUS...non ? (vous savez : "nombre de jeux utilisés" indiqué dans le dashboard de la box)

Modifié par franssulink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends le message que j'ai écrit sur un autre fofo, la flemme de réécrire.

Ce matin à 2h

C'est pas trop tot!! ban! :whistling:

j'allume la console et hop direct impossible de me connecter au live=>console banni.

Heureusement que j'avais acheté 30€ prépayé en mars dernier et pas payé plein pot(59€), la j'aurai été dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends le message que j'ai écrit sur un autre fofo, la flemme de réécrire.

Ce matin à 2h

C'est pas trop tot!! ban! :whistling:

j'allume la console et hop direct impossible de me connecter au live=>console banni.

Heureusement que j'avais acheté 30€ prépayé en mars dernier et pas payé plein pot(59€), la j'aurai été dégouté.

Surtout que ça a deja été repeté 1000 fois ici et ailleurs, tu ne perds pas ton abonnement au live !!!!

C'est uniquement la console qui est bannie a vie, si tu branche une nouvelle console non bannie, tu peut continuer d'utiliser ton gamertag et ton abonnement live !!!!

Tu perds par contre ta console qui elle plus jamais ne pourra se connecter au live, même avec un autre abonnement et un autre gamertag, va falloir racheter une console a 139 €uros ;)

PS : Tu perds également la garantie sur la console qui est bannie...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà ma console y est passée. En même temps après avoir évité 2 vagues fallait bien que ça me tombe dessus, je m'y attendais :)

Ah ça y est? Moi je l'ai toujours pas rallumé depuis environ 1 ou 2 mois...je pense être banni, je verrais bien quand je la rebrancherais, j'ai la flemme de le faire juste pour ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends le message que j'ai écrit sur un autre fofo, la flemme de réécrire.

Ce matin à 2h

C'est pas trop tot!! ban! :whistling:

j'allume la console et hop direct impossible de me connecter au live=>console banni.

Heureusement que j'avais acheté 30€ prépayé en mars dernier et pas payé plein pot(59€), la j'aurai été dégouté.

Surtout que ça a deja été repeté 1000 fois ici et ailleurs, tu ne perds pas ton abonnement au live !!!!

C'est uniquement la console qui est bannie a vie, si tu branche une nouvelle console non bannie, tu peut continuer d'utiliser ton gamertag et ton abonnement live !!!!

Tu perds par contre ta console qui elle plus jamais ne pourra se connecter au live, même avec un autre abonnement et un autre gamertag, va falloir racheter une console a 139 €uros ;)

PS : Tu perds également la garantie sur la console qui est bannie?

ah ok bah cool loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Tu perds également la garantie sur la console qui est bannie?

Oui, ça a deja été repeté 1000 fois ici et ailleurs redface

Je le disais a titre d'info, je sais pas comment le "?" est arrivé a la fin de la phrase :D

Magie du samedi soiaire...Bon ben je vais aller magiquer Marseille a coup de 25-0 dans la raie sur fifa 09 pour me détendre....

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense ça :

MS scanne les consoles modifiées durant les parties online sur backup, uniquement durant les parties...sur le dashboard, lecteur sans backup inséré je ne pense pas...

aussi, je pense que cette manipulation de détection des lecteurs flashés est assez lourde et longue à gérer par les serveurs...

sinon je voulais savoir si des consoles se sont fait bannir bien qu'elles soient en NAT Modérées, (volontairement en modéré...) car en modéré les connexions entrantes ont du mal à passer...donc les routines de BAN de MS passent leur chemin pour "attaquer" les box en NAT ouvertes...plus faciles à penetrer, non ? (comme un virus en fait)

Exact,tout les jours je me connecte pour voir si je suis banni et ouf toujours pas,je me connecte avec le lecteur vide.

à monavis,il scanne les backup pendant le jeu,n'oubliez pas qu'il peuve bannir une console si elle utilise des ventilos plus puissants,je m'explique:le ventilo refroidi plus le gpu,donc a une temperature plus faible qur d'origine,il pense alors que tu as changé tes ventilos donc que tu as ouverts ta console.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vient d'arriver un truc de dingue sur la xbox 360 de mon frere.

Xbox pack call of duty 4 acheté en decembre dernier, NON MODIFIE, jamais bidouillé ni quoi que ce soit / installation de dashs previews, rien du tout si ce n'est ....

qu'au bout de 2 mois un seul ventilateur fonctionnait sur les deux, plutot que de vouloir l'envoyer au sav (au risque de recuperer une épave) il a acheter un ventilateur moon machin qui se branche normalement sur l'alim expres pour le ventilateur 360 et donc on pense que c'est ca qui est a l'origine du ban :blink:

Il a jamais toucher au firmware, allumer la console dépouillé, rien...

Vraiment abusé de bannir pour un simple changement de ventilo, ca le dérange pas trop car il joue pas beaucoup mais moi j'aurai ete enragé si ca m'aurait arriver.

bientot on va brancher un appareil en usb on va se faire bannir si ca continue sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modifier le hardware de sa 360 peut entrainer un ban, c'est pas le premier cas que j'entends, banni a cause de la modif d'un ventilo. c'est bete, mais il aurait mieux fait de jouer la carte SAV..c'est un peu abusé de perdre son live a cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Tu perds également la garantie sur la console qui est bannie?

Oui, ça a deja été repeté 1000 fois ici et ailleurs redface

salut desole de contredire mais ma console a etez banni et je n ai po perdu ma arantie verifie aupres de bilou donc apparament la garantie ne saute po automatiquement ou alors j'suis chanceux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces