Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

après avoir été banni,j'ai installé le NXE(tant qu'a faire)et l'heure est bien reglée.donc je pense pas que ça soit une indication sur le fait que tu sois banni ou non.

ou alors je vais être auto-débanni le 19 novembre? m'étonnerai.... :D

Merci pour ta réponse, le cas d'une console bannie avec ancien dash puis test post-ban avec le NXE était la configuration la plus appropriée pour répondre à mon interrogation! :P

oui,et c'était ce que j'avais de mieux a faire je pense aussi. :)

toute façon,j'ai trouvé une autre carte-mère R.O.D non bannie,bientot le live de nouveau. :oki:

Clair, c'est n'importe quoi ca ca me fait rire les gars qui debranchent leur cable ethernet et qui se croient a l'abri :D

bah écoute,l'année dernière,pendant la vague de ban halo 3,j'avais debranché le cable ethernet,j'ai pas été banni,la je laisse le cable branché,et paf,banni du live. :whistling:

alors c'est toujours du n'importe quoi? moi je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après avoir été banni,j'ai installé le NXE(tant qu'a faire)et l'heure est bien reglée.donc je pense pas que ça soit une indication sur le fait que tu sois banni ou non.

ou alors je vais être auto-débanni le 19 novembre? m'étonnerai.... :D

Pourrait tu regarder en faisant un test de connexion xbox live, tu as le même message banni a la fin du test qu'avec l'ancien dash ?

Parce qu'avant tu avais forcément le message que tu étais banni en faisant le test de connexion sur plus d'information, je serais curieux de savoir si avec le nouveau dash après le test tu as tjs ce message, ainsi tu sauras direct aussi inutile d'attendre le 19, perso moi j'ai installé le nouveau dash et je n'est pas ce message de banni, juste que xbox live est inaccessible et que j'ai un soucis avec ma connexion veuillez contacter le supports MS pour avoir de l'aide etc.... etc....

Merci, fais le, STP, quand tu auras 2 mn, je suis très curieux de connaitre le résultat ;)

test de connexion xbox live:"un problème s'est produit avec votre connexion,selectionnez plus d'informations pour afficher une description du problème et la méthode de resolution"

donc la c'est normal,la connexion est bloquée,par contre je sais pas comment ca va se passer le 19,a mon avis j'aurais a nouveau la confirmation de bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware c'est du binaire :whistling:

Oula y en a qui en sont encore à l'age de pierre lol

Tu ferais mieux de te renseigner avant de sortir cette bêtise, tout ce qui passe dans ta console ou ton PC, c'est du binaire, une série de 1 et de 0, de l'assembleur.

Les programmes écrit en C/C++ ou d'autres languages sont retranscrits vers ce language machine à travers la compilation (et pour certains langages comme le python, c'est de l'interpretation)

Donc je le répète !

Firmware modifié = loterie du ban ! Le firmware peut être scanné et comparé au firmware original prévu pour votre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test de connexion xbox live:"un problème s'est produit avec votre connexion,selectionnez plus d'informations pour afficher une description du problème et la méthode de resolution"

donc la c'est normal,la connexion est bloquée,par contre je sais pas comment ca va se passer le 19,a mon avis j'aurais a nouveau la confirmation de bannissement.

Merci. Ben oui et sur plus d'information il dit quoi ?

Y a 2 tests, le 1er qui te propose de redémarrer ton routeur etc...(que tu ne fais pas)puis ensuite il restest et tu as un 2eme message sur plus d'information, faut cliquer sur plus d'information pour lire ce qui est marqué ensuite...

Merci ;)

Soit c'est marqué que xbox live est bloqué pour X raisons(routeur, FAI, ports mal ouverts etc...), soit que tu est banni pour X raisons(banni pour non respect des clauses d'utilisation du live)....

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Donc en faite c'est la loterie le ban si j'ai bien compris ?

Si c'est cela, est-ce que vous pensez que le fait de ne plus se connecter pendant une courte période, par exemple jusqu au 20 Novembre, pourrai permettre d'éviter le ban ? Je sais que beaucoup de personnes en parle dans ce topic mais sans réel justification apportée :unsure:

Non ça n'y changera rien si tu as joué à des jeux avant leur sortie officiel c'est mort quelque soit le moment de ta prochaine connection tu seras banni comme tout l'monde.

Désolé :(

le firmware c'est du binaire :whistling:

Oula y en a qui en sont encore à l'age de pierre lol

Non c'est pour la simple raison que micromachin, par l'intermédiaire de son réseau xbobx live, développe une base de données qui communique avec ta console et qui enregistre toutes tes données.

exemple : si t'as joué ou juste testé gears of war 2 un mois avant sa sortie et même si tu l'as fait hors ligne c'est de toute façon enregistré par la console et micrsoft le saura à ta prochaine connection que se soit dans 15 jours ou dans 6 mois c'est pareil c'est mort...

(Merci à vous noble modo ^^ et désolé pour le multipost)

Ps : dans chaque galette du commerce il existe des numeros de série donc si on est 50 ou 5000 à jouer avec le même jeu possédant le même numéro de série c'est considéré comme de la copie donc c'est illégale donc tu es ban !

T'en as encore beaucoup d'autres des conneries comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

ça y est je suis banni ! Malgré la nme v2 installée....... J'étais pourtant passé au travers des précédente vagues de ban...........

Il faut dire que je n'ai pas forcément été aussi prudent que d'habitude avec les nombreuses sorties de jeux.......

Bref, de toute façon je connaissais les risques........... Quand on modifie une console...........

Comble de l'ironie, j'ai reçu ce matin un mail de crosoft pour m'indiquer ma sélection pour la béta du nxe à partir d'aujourd'hui........ 5 jours avant la sortie officielle......... super

Voilà, en tout cas prudence à tous.......... Respectez les bonnes vieilles règles........ Même si rien n'est garanti..........

@+

PS : si quelqu'un en bretagne sait débannir une 360, je suis preneur.........J'espère ne pas être hors charte avec ce genre d'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Donc en faite c'est la loterie le ban si j'ai bien compris ?

Si c'est cela, est-ce que vous pensez que le fait de ne plus se connecter pendant une courte période, par exemple jusqu au 20 Novembre, pourrai permettre d'éviter le ban ? Je sais que beaucoup de personnes en parle dans ce topic mais sans réel justification apportée :unsure:

Non ça n'y changera rien si tu as joué à des jeux avant leur sortie officiel c'est mort quelque soit le moment de ta prochaine connection tu seras banni comme tout l'monde.

Désolé :(

le firmware c'est du binaire :whistling:

Oula y en a qui en sont encore à l'age de pierre lol

Non c'est pour la simple raison que micromachin, par l'intermédiaire de son réseau xbobx live, développe une base de données qui communique avec ta console et qui enregistre toutes tes données.

exemple : si t'as joué ou juste testé gears of war 2 un mois avant sa sortie et même si tu l'as fait hors ligne c'est de toute façon enregistré par la console et micrsoft le saura à ta prochaine connection que se soit dans 15 jours ou dans 6 mois c'est pareil c'est mort...

(Merci à vous noble modo ^^ et désolé pour le multipost)

Ps : dans chaque galette du commerce il existe des numeros de série donc si on est 50 ou 5000 à jouer avec le même jeu possédant le même numéro de série c'est considéré comme de la copie donc c'est illégale donc tu es ban !

T'en as encore beaucoup d'autres des conneries comme ça ?

Mort de rire, en fait la solution .....c'est de jouer avec un masque...comme ca on te reconnait pas....lol

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voila a mon avis je suis bann

voila Z:8015-190D

mais quand meme bizarre je n'est pas l'information comme quoi je n'est pas respecte la charte microcrost etc....

mais juste le message comme quoi mon routeur ou autre et mal brancher bla bla

photo a l'appui

attention (bann) j ai mi le nxe par mes soins avec une cle usb pour info

donc a voir le 19/11/08 si j ai droit a la mise a jour ????????

mini_081114041858495802.jpg

mini_081114042006889803.jpg

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute,l'année dernière,pendant la vague de ban halo 3,j'avais debranché le cable ethernet,j'ai pas été banni,la je laisse le cable branché,et paf,banni du live. :whistling:

alors c'est toujours du n'importe quoi? moi je ne pense pas.

oh que oui ca l'est, microsoft garde des logs de tout ce que tu fais alors debrancher du live ou pas, tu vas y avoir le droit t'inquiete pas ca va venir, on en reparle d'ici quelques jours :D

quand on pense que pour l'offre disque dur, ca marche pas sur un pack arcade si tu as brancher ne serait ce que 5 secondes un hdd dessus, alors pour des jeux non stealth, firmware flashés et compagnie ca doit pas etre trop dur pour eux

faut arreter de les prendre pour des glands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute,l'année dernière,pendant la vague de ban halo 3,j'avais debranché le cable ethernet,j'ai pas été banni,la je laisse le cable branché,et paf,banni du live. :whistling:

alors c'est toujours du n'importe quoi? moi je ne pense pas.

oh que oui ca l'est, microsoft garde des logs de tout ce que tu fais alors debrancher du live ou pas, tu vas y avoir le droit t'inquiete pas ca va venir, on en reparle d'ici quelques jours :D

va consulter un ophtalmo,parce que je suis banni depuis 2 jours déja.... :rolleyes:

si j'avais debranché mon RJ45,je serais pas banni,j'en ai la conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all,

Pour ma part il ne fau pas être connecter au live pour les vérifications, j'ai installer le nxe et je n'ai pas été sélectionner.

Quand je lance un jeux via hdd ou dvd il me demande d'accepter la mise a jour du jeux qui ne fonctionne évidement pas parce que je n'ai pas accès au live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vois pas ce qu'il y a de nouveau... Cet article se base sur l'article de Major Nelson paru le 11/11 et rien ne prouve que les gamertags soient bannis. Donc non, pas de nouveau post.

I’ve gotten a few messages and seen some forum threads pop up on console bannings so I thought I’d post and let folks know what’s up. In our our continued effort to keep gameplay safe and secure for our community of more than 14 million members, Microsoft has taken action against a small percentage of Xbox 360 consoles that have been illegally modified in order to play pirated games. You should know that modifying your Xbox 360 console is also a violation of the Xbox LIVE terms of use, will void your warranty and result in a ban from Xbox LIVE. The health of the video game business depends on customers paying for the genuine products and services they receive, both from manufacturers and the local companies that support them. We will continue to employ and bolster anti-piracy security measures to counter piracy in the gaming industry and improve security in the Xbox LIVE community.

Tu vois le mot gamertag quelque part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces