Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben perso lancer un backup avec le xne "non officiel" depuis le dd je sais pas si c'est fait expret ou c'était prévu? Est ce une faille qu'ils avaient pas prévu et donc exploitable?

Le truc tout simple : ceux qui jouent aux backups avant la sortie ça direct sans bosser chez M$ c'est wanted direct.

On ne peut toujours pas lancer un jeu directement depuis le DD, il faut toujours le jeu dans la console pour pouvoir le lancer.

Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que le jeu est lancé (et donc que la vérification du backup est terminée), on peut penser que des puces permettront de revenir au FW original à la volée sans quitter le jeu, et donc permettre de jouer sur le Live avec une console qui parait non modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois bobby que certains se sont fait bannir malgré qu'ils aient attendus la date de sortie des jeux donc je pense réellement à une nouvelle vérification lancée par les derniers jeux sortis

De toute façon il fallait être maso pour jouer avant les dates de sortie.

Le point positif dans l'histoire c'est que ces vagues de ban permettent réellement d'approfondir les connaissances de la box360

Je pense pas que le fait d'avoir jouer avec des jeux avant leurs sorties officielle soient la raison, j'ai toujours jouer a des jeux avant leurs date des sorties

Dead space : 3 semaine av sortie

fable : 15 jours etc....

Et d'autres , a ce jour tous vas bien.....jusqu'à quand je sais pas..la theorie et moi ça fait 2 , mzis bon...

Bonne soirée

Par contre je me suis mefié pour GOW2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à l'origine c'est pour lancer un jeu normal et non un backup je pense! tu vois ce que je veux dire?

Non, je vois pas vraiment :P

Actuellement on enregistre notre jeu normal sur le disque dur et pour le lancer, il faut avoir le jeu présent dans la console au démarrage.

C'est la même chose pour un backup, on l'enregistre sur le disque dur et pour le lancer, il faut le laisser dans la console au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois bobby que certains se sont fait bannir malgré qu'ils aient attendus la date de sortie des jeux donc je pense réellement à une nouvelle vérification lancée par les derniers jeux sortis

De toute façon il fallait être maso pour jouer avant les dates de sortie.

Le point positif dans l'histoire c'est que ces vagues de ban permettent réellement d'approfondir les connaissances de la box360

Je pense pas que le fait d'avoir jouer avec des jeux avant leurs sorties officielle soient la raison, j'ai toujours jouer a des jeux avant leurs date des sorties

Dead space : 3 semaine av sortie

fable : 15 jours etc....

Et d'autres , a ce jour tous vas bien.....jusqu'à quand je sais pas..la theorie et moi ça fait 2 , mzis bon...

Bonne soirée

Sans être un chieur, tu vois tu dis que t'as joué à des jeux avant la sortie et on sait tous que pour avoir ça faut le dl? on est d'accord non?

Donc ben voila M$ ils sont pas cons non plus. Faut pas les prendrent pour des biches.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui renforce encore plus ma perception du fait que se sont les lecteurs flashé qui sont repéré par rapport a leur firmware et rien a voir avec les Backup.

Mon pote a flasher sa Xbox 360, il a été banni le Lendemain alors qu'il n'as pas eut le temps d'utilisé de Backup !! Il télécharger tout simplement du contenue supplementaire sur le Xbox llive et le lendemain il été Banni. pauvre de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas l'impression de vous répéter? Depuis la première vague de Ban tous le monde à déjà pensé à toutes les hypothèse possibles et inimaginables. Finalement, personnes mis à part ceux qui s'occupent des Ban chez M$ ne sait comment ils font.

C'est pas maintenant que qqn va avoir un vision ou une illumnation qui nous permettra de déterminer les critères de Ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas l'impression de vous répéter? Depuis la première vague de Ban tous le monde à déjà pensé à toutes les hypothèse possibles et inimaginables. Finalement, personnes mis à part ceux qui s'occupent des Ban chez M$ ne sait comment ils font.

C'est pas maintenant que qqn va avoir un vision ou une illumnation qui nous permettra de déterminer les critères de Ban.

Mmmmmmmmmh.... non... pas vraiment ;)

Avec la sortie du nouveau dash, ça a vraiment changé la donne. Je serais prêt à mettre ma main à couper qu'avec ce nouveau dash, on va voir arriver de nouveaux hacks pas très éloignés de ce que j'ai dit plus haut ;)

Après, peut être que nos messages sont inutiles, certes, mais le tien l'est encore plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il quelqu'un de banni sans avoir joué ni à Saints row 2, Gow 2, Call WaW?

oui,moi,j'ai jamais lancer de jeux sortis recemment sur ma machine(et encore moins avant la date de sortie...),et pourtant j'ai été banni,alors ça vient pas de ça.

hier soir,je termine time shift,et aujourd'hui plus de live.

le serveur verifie juste si le lecteur est flashé,c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui renforce encore plus ma perception du fait que se sont les lecteurs flashé qui sont repéré par rapport a leur firmware et rien a voir avec les Backup.

Mon pote a flasher sa Xbox 360, il a été banni le Lendemain alors qu'il n'as pas eut le temps d'utilisé de Backup !! Il télécharger tout simplement du contenue supplementaire sur le Xbox llive et le lendemain il été Banni. pauvre de lui :P

Voici le genre de message qui relance le debat et qui fait flipper un peu tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila qui renforce encore plus ma perception du fait que se sont les lecteurs flashé qui sont repéré par rapport a leur firmware et rien a voir avec les Backup.

Mon pote a flasher sa Xbox 360, il a été banni le Lendemain alors qu'il n'as pas eut le temps d'utilisé de Backup !! Il télécharger tout simplement du contenue supplementaire sur le Xbox llive et le lendemain il été Banni. pauvre de lui :P

Tu as surement raison,moi j'ai etait banni et je n'est pas jouer a des jeux avant leur sorties,mes backups sont 100% stheal.

A mon avis ça va être chaud maintenant pour aller sur le live avec des consoles modifier. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ceux qui piratent les comptes live, ainsi que tous les voleurs en général qui font du torts a tout les gens honnêtes

Pffffouuuuuu....

Même si ton propos n'est pas complètement dénué de justification Fleupe, comme d'habitude tu l'assènes sans relâche, comme une vérité absolue, et ... c'est lourd !

On n'est pas là pour faire l'apologie du piratage, n i pour faire croire qu'on est tous des saints... on n'est pas là pour se juger moralement les uns les autres...

C'est un forum de hacking console à la base, hein Fleupe, je me demande d'ailleurs à te lire pourquoi tu t'y es inscrit vu que tu sembles complètement te désintéresser de ce qui touche au hack !

Et ta morale t'interdit peut-être de "voler" des jeux, mais elle ne t'empêche pas de traiter des membres de mongoliens (tu l'as déjà fait à plusieurs reprises) et de mépriser ouvertement certains membres qui ont le malheur de ne pas partager tes opinions.

T'as peut-être beaucoup de qualités, mais dieu que t'es lourd !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai le nouveau dash, donc à priori pas de moyens de savoir si je suis banni. Mais j'ai remarqué qu'en débranchant l'alim, la date et l'heure se déréglait pour revenir à la date du 22/11/2005, et en tentant une connexion au live (avec le nouveau dash je le rappelle), la console se met à l'heure, par internet donc.

Alors la question, est ce que la synchronisation, la remise à l'heure si vous préférez, se fait grâce à la connexion au live ou plus simplement grâce à l'accès à internet?

Si cette synchronisation s'effectuait par le live, ça donnerait un moyen de savoir si on est ban avec le nouveau dash... Donc les gens bans, avec l'ancien dash donc, vous pourriez tester de changer la date, puis tenter une connexion au live pour voir le résultat? Merci!

Lu

Personne veut tester mon truc? :P Désolé pour l'auto-quote, et si vous savez, dites moi si ça a déjà été exploré/déterminé, etc... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir été banni,j'ai installé le NXE(tant qu'a faire)et l'heure est bien reglée.donc je pense pas que ça soit une indication sur le fait que tu sois banni ou non.

ou alors je vais être auto-débanni le 19 novembre? m'étonnerai.... :D

lol oui c vrai sa serai etonnant lol mai le nxe beta mm pris sur le net ne fait rien sur le live on n'ai pas banni preuve sur le sav de ms mai nxe et pa mal entre parenthese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui c vrai sa serai etonnant lol mai le nxe beta mm pris sur le net ne fait rien sur le live on n'ai pas banni preuve sur le sav de ms mai nxe et pa mal entre parenthese

C'est déjà dur de lire 3 pages de conneries, mais si en plus faut les déchiffrer...lol...un petit effort svp ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces