Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

voila , un bann sur l'elite de ma niece

donc par rapport a la mienne , elle a joue a GOW2 mais pas avant la date ainsi qu'a farcry2 mais sur le live, mais a guitar hero world tour avant la date

donc!!!!!!

elle a le nouveau dash ou pas?

on la dit 15 fois le nouveau dash a aucune consequence sur le BAN

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à cause du nouveau dashboard ou pour vérifier leur ban, je pense qu'ils peuvent essayer le site : https://service.xbox.com/

En effet, comme il sert à faire des retours en SAV, ce site a les infos de votre console et sait si evotre 360 est encore sous garantie ou non.

Si elle n'est plus sous garantie, soit c'est parce qu'elle est trop "vieille", soit c'est parce qu'elle est ban.

Qu'en pensez-vous?

tres bonne idée

si quelqu'un de banni peut verifier SVP ca serai bien de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si on respecte ces règles on ne risque pas grand chose :

- backups 100% de chez 100% stealth

- jamais lancer un jeu avant sa date de sortie officielle

- ixtreme 1.4

- ne jamais divulguer ou afficher son gamercard sur des espaces publiques du net (ça ça m'est très personnel)

mes backups sont pas forcement stealth, je sais même pas avec quoi je suis flashé, en tout cas ça fait un bon bout de temps que j'ai pas eu de mise à jour de mon hitachi et j'ai déjà lancé des originaux avant la date de sortie...pas banni

faudrait revoir les criteres

Non, bien évidemment que meme en ne les respectant pas on peut très bien ne pas être banni, c'est le cas d'énormément de monde, mais on prend des risques. C'est un peu comme traverser la rue les yeux bandés, tu vas y arriver 50 fois, la 51eme ça passera pas.

particulièrement je pense qu'il y a beaucoup de chance pour que les bans se font via l'observation du net d'où les gens non cleans jamais bannis et ceux bannis par erreur avec des consoles d'origine. A part des actions humaines, je ne vois pas comment expliquer ces bizarreries.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila , un bann sur l'elite de ma niece

donc par rapport a la mienne , elle a joue a GOW2 mais pas avant la date ainsi qu'a farcry2 mais sur le live, mais a guitar hero world tour avant la date

donc!!!!!!

elle a le nouveau dash ou pas?

non pas de NXE sur les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahlalala on va encore avoir le droit aux même question posées et reposées 500 fois...comment ms ban, a cause de quel jeu, pour combien de temps, ceux qui poste pour dire que ce matin tout va bien il fait beau et le live tourne chez eux...c'est ca qui fait le plus peur dans cette vague de ban ^^...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les vagues de ban provoquent autant de posts ?

Console modifiée = ban assuré un jour ou l'autre. Il faut en être conscient.

J'aime trop le live pour modifier ma Xbox et une Xbox sans live n'a pas la même valeur à mes yeux. D'ailleurs, si le live n'existait pas, je jouerai sur une PS3 car les jeux sont quasiment les mêmes.

Modifier sa console puis pleurer que sa console est bannie ou se venter que sa console ne l'est pas (encore) me fait rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

juste pour infos : déjà eu deux consoles banies avec les anciennes vagues.

hier avec ma nouvelle console ( la quatrième forcément grâce aux bans et aux rod) j ai été déconnecté du live alors que je testé la démo de NBA live 09

Ma console est non modifiée et la reconnection a duré au moins une minute. A mon avis mon ip est notée en rouge sur leur serveur et ils ont scané ma console (avec HD de 60 g).

A mon avis MS bani :

*en testant le dvd, il serait donc capable de detecter les backup "pas assez stealth"

*en scanant la console si information exterieure ou suspission : plainte xboxlive/ gamertag des forum / joueurs ayant déjà eu une console banie

Il est possible que le scan de la console ne soit pas fait automatiquement car il est assez long et peut etre encore plus sur des connections bas débits, ce qui rendrait la connection au live assez déroutante (et pas tres légale au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant (en diagonale, car peu interessé) ce topic, un point m'interpelle....

Je vois que certaines personnes n'ayant PAS modifié leur console sont bannis.

Hors, souvenez vous, il y a qq temps, on parlait de reconditionnement de consoles dans les packs arcades bradés...

Il se peut que certaines personnes aient, contre le plein grés, récupéré des consoles modifiées (hypothèse que j'avais alors déjà avancée).

Maintenant, c'est trop tard pour faire quoique ce soit, mais c'est la blaze totale si c'est le cas.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire aussi que M$ n ' a pas banni tout le monde qui doit etre banni... il y aura encore d autres bans les jours à venir.

J'ai vu ca sur le site de major nelson qui dit " seul un faible pourcentage vient d'etre banni....", ca fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la roulette russe, point.

Maintenant je pense qu'il serait bien de créer un topic pour recenser les bannis et dans quels conditions, point à la ligne.

On en est à 100 pages de "au mon dieu je vais être bannis" ou de "moi j'ai mis le backup dans mon micro onde avant de jouer, j'avais branché mon aspirateur en même temps, je buvais un coca like et ma copine regardait desperate housewives et j'ai été banni, zut".

Aujourd'hui on ne sais pas comment Microsoft procède, avant de spéculer sur une hypothèse il vaut mieux recouper les informations efficacement et être ur de ce que l'on avance, c'est comme ça peut être qu'un jour on se sera fixé.

Désolé de pourrir l'ambiance, mais je trouve que c'est difficile de suivre un topic où il y a 52 posts à la secondes car on transforme un forum en tchat!!

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en est à 100 pages de "au mon dieu je vais être bannis" ou de "moi j'ai mis le backup dans mon micro onde avant de jouer, j'avais branché mon aspirateur en même temps, je buvais un coca like et ma copine regardait desperate housewives et j'ai été banni, zut".

C'est malheureusement comme ca avant/après chaque vague de ban...et je crois bien que c'est pas pret de changer...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la roulette russe, point.

Maintenant je pense qu'il serait bien de créer un topic pour recenser les bannis et dans quels conditions, point à la ligne.

On en est à 100 pages de "au mon dieu je vais être bannis" ou de "moi j'ai mis le backup dans mon micro onde avant de jouer, j'avais branché mon aspirateur en même temps, je buvais un coca like et ma copine regardait desperate housewives et j'ai été banni, zut".

Aujourd'hui on ne sais pas comment Microsoft procède, avant de spéculer sur une hypothèse il vaut mieux recouper les informations efficacement et être ur de ce que l'on avance, c'est comme ça peut être qu'un jour on se sera fixé.

Désolé de pourrir l'ambiance, mais je trouve que c'est difficile de suivre un topic où il y a 52 posts à la secondes car on transforme un forum en tchat!!

Il est également difficile d'en discuter ici, le warez n'étant pas toléré sur Gx bien qu'il soit la/une source des bans

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

je posséde une 360 elite d'origine non flasher, j'achete tout mes originaux dans une petite boutique de jeux video qui arrivent a avoir les jeux 4 a 5 jours avant leurs sortie.

est ce que le risque de ban existe aussi sur les consoles non flasher ???? pour ceux qui arrivent a mettre la main sur les jeux qq jours avant leurs sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'veux pas vous démoraliser mais on a jamais su comment ms s'y prenait pour détecter et bannir les personnes utilisant des backups . Je vois pas trop a quoi regrouper vos infos va servir , vous l'aviez fait pour la première vague , et ? C'est bien de chercher mais a mon avis la cause est la : combien d'entre vous ont déjà joué sur le live avec un jeu censé sortir dans plusieurs jours ?

On doit pas être loin de 80% , a ce moment la pas dur pour ms de voir qui a modifié sa console ou non ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces