Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour reondre a la qusstion de la duree de la vague.

Voit sa comme un peloton d'execution.

MS a recueillit des informations depuis longtemps et maintenant puni

La tu est attache a un poteau et il ne reste plus qu'a attendre ton tour.

Que tu fermes les yeux ou pas, ne vas rien changer

Donc, que tu ne te connect pas au live maintenant ou dans 3 jours, reviendra au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je voulais juste rappeller une petite info qui était dans une news du site, c'est surtout la note qui est importante:

-->Le débannissement :

Depuis novembre 2007, nous savons comment débannir une xbox360 : par chargement de l'ID de la console contenu dans le keyvault.

Une ID de console non bannie pouvant débannir plusieurs consoles.

Note : d'après Robinsod, le secdata.bin de la nand contiendrait l'information qui détermine si votre console est ou "sera bannie".

Une chose qui renforce l'idée que nos console sont belles et bien pré-bannies. Bon aprés comme dis la note, c'est "d'après". Donc encore une hypothése ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , ben en tout cas je me ronge les doigts lol

dans la semaine je vais au mag acheter une new console et ne la flasherais pas !!!!!!! ca me serviras de lecon

seulement quelqu un qui a ete banni de ces jpours si serais me dire le message d erreur qu il a ?

car si mon compte est banni autant ne pas tester une reconnection avec ce compte (juste si il est banni) sur la new console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remet ma question " Est-ce que les bannis ont joué avec des backups pris du net dernierement ?" notamment dead space ?

C'est pas une incitation au warez , c'est simplement une question.

Cela pourrait expliquer bien des choses, du style des backups sur la toile mais qui ne sont pas totalement stealth ou different d'une version originale... qui manquent des fichiers ou autres ?

Faut bien que qq un fasse avancer le schmilblick ;) avec ce genre de question

yep moi.

j'ai joué à dead space,saint row 2 aussi(celui on ne peut pas se connecter au live) et toujours pas banni,je me suis juste connecté pour voir si moi aussi je me suis mangé un ban mais avec le tiroir vide,aucun backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , ben en tout cas je me ronge les doigts lol

dans la semaine je vais au mag acheter une new console et ne la flasherais pas !!!!!!! ca me serviras de lecon

seulement quelqu un qui a ete banni de ces jpours si serais me dire le message d erreur qu il a ?

car si mon compte est banni autant ne pas tester une reconnection avec ce compte (juste si il est banni) sur la new console

Salut,

un peu de recherche ^^

Z: 8015 - 190D

Si tu as la ligne Z comme celle que j'ai mis, c'est que ta console est bannie.

Salut

Allé encore un peu de courage vous allez bientôt passer la barre des 100 pages,

le vainqueur aura 100.000 G :0 et sa console débannie.

lol je viens de voir que c'est moi qui est fait le 1er message de la 100éme page, youpi à moi les 100.000 G hihihi

(Mort de rire)

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour repondre au question avec une console debannie par la methode infectus mon pote viens de ce faire bannir

donc console bannis l annee derniere debanni avec la methode infectus de nouveau bannis j attend d avoir l autre personne qui nous avait permis de recup les info permettant de deban voir si lui es aussi es bannis sachant que sa console na jamais ete flasher sauf la console deban elle a ete flasher

voila en attente de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , ben en tout cas je me ronge les doigts lol

dans la semaine je vais au mag acheter une new console et ne la flasherais pas !!!!!!! ca me serviras de lecon

seulement quelqu un qui a ete banni de ces jpours si serais me dire le message d erreur qu il a ?

car si mon compte est banni autant ne pas tester une reconnection avec ce compte (juste si il est banni) sur la new console

Salut,

un peu de recherche ^^

Z: 8015 - 190D

Si tu as la ligne Z comme celle que j'ai mis, c'est que ta console est bannie.

Salut

Allé encore un peu de courage vous allez bientôt passer la barre des 100 pages,

le vainqueur aura 100.000 G :0 et sa console débannie.

lol je viens de voir que c'est moi qui est fait le 1er message de la 100éme page, youpi à moi les 100.000 G hihihi

(Mort de rire)

;)

Ca je sais merci ^^ mais mon message d erreur de mon premier bann c etais un message qui disais que la console etais banni , la il me dit que mon compte est banni

enfin tampis tantot je vais racheter une X360 avec GEARS OF WARS 2 original et je flash pas , on verras si mon compte est banni ou pas en tout les cas je vous tiens au courant si besoin :ok: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bonne raison de ms de bannir en cette période, c'ets histoire de bien gonfler ses ventes de fin d'année, comme par hasard la xbox baisse de prix , c'est la fin de l'année et y'a du ban.Faut pas chercher midi à quatorze heure.Comme ça , on va voir des les stats de vente, tiens ms à augmenter par rapport à l'année dernière x % en plus.

a+

Il reste une question en suspens qui pourrait donner un élément de réponse au "Comment ?": qqun, qui fait scrupuleusement ses backups lui même à partir de son original en les vérifiant, a-t-il été banni ?

Soyez honnête...

Car si la réponse est uniquement non, on sait où se situe la vérif...

Klr pour MS c'est extra comme par hasard après la réduc de 40 euros y ava y en avoir des ventes de bobox je pense qu'à l'heure actuelle graphiquement et financiermeent il est plus interessant de s'acheter un bon PC à 600 euros et de se faire tous les jeux .... enfin pour les bannies.

En deuxiemme je pense bien que le ban a ete fait sur les jeux avec CRc corompue notamment de dead space et des release dnl et seed4me fo verifier avec backup creator abx mulleter et schtrom mulleter ne sert plus a rien presque...

Ensuite oui c'est possible que qulqun se fasse bannir en faisant ses propres bacups pcque un mauvais dump peut créer une corruption de CRC c'est à dire le vidéo layer 0 et le vidéo layer 1/1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire la Mde Irma ou Soleil ou la maradou des 3 Cités mais le 03/11/08 :
Peut-être qu'on aura le droit à une nouvelle vague de ban, ça va être la saison.

( ici )

:)

Tu ne veux pas mais tu le fais quand même..je suis sure qu'il est possible d'en sortir des plus anciens que ça encore :)

Ma console avait un firmware 1.4 lecteur ben Q.. Call of duty 5 et Gow 2..en première ligne..c'était pareille sur halo 3 ou encore Gow1..elle a tenu quand même 2 ans et demi !!!

En rachetant une console je ne m'attendais pas à trouver mon orgignal de Gow2 brisé à l'intérieur :( :( Heureusement Carrefour échange mon pack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur même qu'il va y avoir du ban massif la semaine prochaine. Ca fait au moins 150 fois que je le dis mais personne me crois! Après je peux me tromper mais vu que j'ai un pote qui bosse chez M$ et qu'il m'en a parlé vaguement... Tout ça pour dire ben méfiez vous, vous êtes surveillé. Les GOW2 15 jours avant la sortie officiel... j'ai même vu un type dans ma liste hier qui jouait à COD5 "pas la beta mais le jeu" sur le live tout pépère!

On ouvre les paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire la Mde Irma ou Soleil ou la maradou des 3 Cités mais le 03/11/08 :
Peut-être qu'on aura le droit à une nouvelle vague de ban, ça va être la saison.

( ici )

:)

Tu ne veux pas mais tu le fais quand même..je suis sure qu'il est possible d'en sortir des plus anciens que ça encore :)

Ma console avait un firmware 1.4 lecteur ben Q.. Call of duty 5 et Gow 2..en première ligne..c'était pareille sur halo 3 ou encore Gow1..elle a tenu quand même 2 ans et demi !!!

En rachetant une console je ne m'attendais pas à trouver mon orgignal de Gow2 brisé à l'intérieur :( :( Heureusement Carrefour échange mon pack :)

COD5?

Ton original GOW 2 brisé, p'tain celle la je l'avais jamais entendu encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pied serait une infectus avec un switch externe ou une liasion PC en direct qui nous permettrait de débannir à la volée, en instantané.

La contre mesure fatale :shuriken:

Ouais, je rêve un peu, mais ils nous cassent les bonbons avec ces bans qui durent et dont on ne sait finalement pas grand chose...

Vivement des solutions. Bravo et félicitations à tous ceux qui y oeuvre. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Major Nelson :

J'ai obtenu quelques messages et j'ai vu que quelques fils de forum surgirent sur des interdictions de console donc j'ai pensé que je posterais(j'afficherais) et laisserais des gens savoir(connaître) qu'est-ce qui se passe. Dans notre notre effort continu de garder le coffre-fort gameplay et sécurisé pour notre communauté de plus de 14 millions de membres, Microsoft ont agi contre un petit pourcentage de Xbox 360 consoles qui ont été illégalement modifiées pour jouer à des jeux piratés.Vous devriez savoir que la modification de votre Xbox 360 console est aussi une violation du Xbox EN DIRECT les termes d'utilisation, annulera votre garantie et aboutira à une interdiction de Xbox EN DIRECT. La santé de l'affaire(activité) de jeu vidéo dépend de clients payant pour les produits véritables et les services qu'ils reçoivent, tant de fabricants que les sociétés locales qui les soutiennent.Nous continuerons à employer et soutenir des mesures de sécurité d'anti-piraterie pour résister à la piraterie dans l'industrie de jeu et améliorerons la sécurité(le titre) dans le Xbox la communauté VIVANTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis un truc mais sa va peut être surement nul.

J'ai vu un jeux récemment un jeux avec écrit stealh qui ne l'était pas. Il manquait un vidéo layer ou je sais pas trop quoi avec xdvd mulleter j'ai corrigé.

Enfin et je pensais à ça et c'etait peut etre sur le jeux GOW2

lut

tu a "vu" un jeu avec écrit stealth mais qui ne l'était pas ..

tu es pas mal pour un mec qui est censé les faire soi même et donc savoir ce qu'il a fait .., tu "vois" la différence ?

dehors 48h

++

- Schtrom360

- Xbox Backup Creator

- XDVDMulleter

- abgx360

Ces 4 logiciels et les controles crc qu'ils permettent sont à réaliser systématiquement pour vérifier la qualité d'un backup que l'on a fait.

D'ailleurs lorsque Abgx fait ses contrôles et qu'il vérifie le backup avec sa base de données en ligne dès fois cela indique 'DMI unverified' mais le stealth est bon et CRC idem... Que faut il en déduire ?

Pour ma part toujours pas banni, benq 1.4.1

lut

qu'on voit pas pourquoi tu a besoin de vérifier les CRC d'un site complétement wawa par rapport à des back ups fait par tes soins à partir de tes originaux

banni et averti pour incitation warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à cause du nouveau dashboard ou pour vérifier leur ban, je pense qu'ils peuvent essayer le site : https://service.xbox.com/

En effet, comme il sert à faire des retours en SAV, ce site a les infos de votre console et sait si evotre 360 est encore sous garantie ou non.

Si elle n'est plus sous garantie, soit c'est parce qu'elle est trop "vieille", soit c'est parce qu'elle est ban.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila , un bann sur l'elite de ma niece

donc par rapport a la mienne , elle a joue a GOW2 mais pas avant la date ainsi qu'a farcry2 mais sur le live, mais a guitar hero world tour avant la date

donc!!!!!!

elle a le nouveau dash ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca fait 2 mois que j'ai reflashé ma console, deux mois que je ne me connecte plus au live...histoire d'etre sur de ne pas etre banni pour la sortie du nouveau dashboard...

En meme temps..jle serait ptetre apres... crying

Disons que c'est un peu comme si t'étais banni depuis deux mois du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces