Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dit que c'est par raport au plaintes envoyer . Ceux qui avais aps de console hacker ont recu des plainte des gens qui les aimais pas alors microsoft a crue que c'étais vrai (et ne peuve poser la question avant) .

Vous en penssez quoi?

tu crois serieusement que microsoft a que ça a faire,franchement.

et ça m'etonnerait que les posseseurs de console non modifiée soient considéres comme des pestiféres.....

microsoft lance des vagues de ban lors de sortie de jeux qui cartonne très bien sur le live(C.O.D 4,G.O.W,etc...)ceci afin de rappeler que c'est eux les chefs,que c'est pas bien de flasher son lecteur,et dans un but commerial aussi sans doute.

et moi je m'en fous completement!!! le cable ethernet restera branché,voila :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

Je suis flasher En 1.4 lecteur benq !

MA console n'est pas connecter depuis hier sur le live, j'etait pas a la maison !

Si je rentre et reflash la console en ORIGINE et que je me connecte j'ai moin de change de BAN ?

Ou sa chnage rien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que c'est par raport au plaintes envoyer . Ceux qui avais aps de console hacker ont recu des plainte des gens qui les aimais pas alors microsoft a crue que c'étais vrai (et ne peuve poser la question avant) .

Vous en penssez quoi?

tu crois serieusement que microsoft a que ça a faire,franchement.

et ça m'etonnerait que les posseseurs de console non modifiée soient considéres comme des pestiféres.....

microsoft lance des vagues de ban lors de sortie de jeux qui cartonne très bien sur le live(C.O.D 4,G.O.W,etc...)ceci afin de rappeler que c'est eux les chefs,que c'est pas bien de flasher son lecteur,et dans un but commerial aussi sans doute.

et moi je m'en fous completement!!! le cable ethernet restera branché,voila :)

Tu a pas compris ou lus au complet? Microsoft ont meme banni des gens qui n'avais pas de consoles hacké . Alors c'est pas vrai qu'il flash par raport au hardware ou backup .

Alors oui mon hypothese tien debout je croit. Ils analyse les logs de plaintes et par la ban les gens qui en n'ont recu plus d'une surment. Je dit pas que c'est ca la méthode mais c'est une hypothese qui tien debout puisque des gens avec console non-flasher ont aussi été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila je me pose une qustion en regardant les info donner apres le test du xboxlive et il me marque ceci :

CE COMPTE A ETE BANNI POUR CAUSE DE NON-RESPECT DES CONDITIONS D UTILISATION .

POUR PROTEGER ect ect ect ......

Je me demandais si c etais mon compte xboxlive qui etais banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que c'est par raport au plaintes envoyer . Ceux qui avais aps de console hacker ont recu des plainte des gens qui les aimais pas alors microsoft a crue que c'étais vrai (et ne peuve poser la question avant) .

Vous en penssez quoi?

tu crois serieusement que microsoft a que ça a faire,franchement.

et ça m'etonnerait que les posseseurs de console non modifiée soient considéres comme des pestiféres.....

microsoft lance des vagues de ban lors de sortie de jeux qui cartonne très bien sur le live(C.O.D 4,G.O.W,etc...)ceci afin de rappeler que c'est eux les chefs,que c'est pas bien de flasher son lecteur,et dans un but commerial aussi sans doute.

et moi je m'en fous completement!!! le cable ethernet restera branché,voila :)

Tu a pas compris ou lus au complet? Microsoft ont meme banni des gens qui n'avais pas de consoles hacké . Alors c'est pas vrai qu'il flash par raport au hardware ou backup .

Alors oui mon hypothese tien debout je croit. Ils analyse les logs de plaintes et par la ban les gens qui en n'ont recu plus d'une surment. Je dit pas que c'est ca la méthode mais c'est une hypothese qui tien debout puisque des gens avec console non-flasher ont aussi été banni.

le ban des consoles non modifiées,ça vient du serveur xbox live qui a des ratés,c'est rare mais ça arrive quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que c'est par raport au plaintes envoyer . Ceux qui avais aps de console hacker ont recu des plainte des gens qui les aimais pas alors microsoft a crue que c'étais vrai (et ne peuve poser la question avant) .

Vous en penssez quoi?

tu crois serieusement que microsoft a que ça a faire,franchement.

et ça m'etonnerait que les posseseurs de console non modifiée soient considéres comme des pestiféres.....

microsoft lance des vagues de ban lors de sortie de jeux qui cartonne très bien sur le live(C.O.D 4,G.O.W,etc...)ceci afin de rappeler que c'est eux les chefs,que c'est pas bien de flasher son lecteur,et dans un but commerial aussi sans doute.

et moi je m'en fous completement!!! le cable ethernet restera branché,voila :)

Tu a pas compris ou lus au complet? Microsoft ont meme banni des gens qui n'avais pas de consoles hacké . Alors c'est pas vrai qu'il flash par raport au hardware ou backup .

Alors oui mon hypothese tien debout je croit. Ils analyse les logs de plaintes et par la ban les gens qui en n'ont recu plus d'une surment. Je dit pas que c'est ca la méthode mais c'est une hypothese qui tien debout puisque des gens avec console non-flasher ont aussi été banni.

le ban des consoles non modifiées,ça vient du serveur xbox live qui a des ratés,c'est rare mais ça arrive quand même.

Il faut aussi prendre en compte les gens qui ont renvoyés des consoles au SAV sans modifier leur fw... Des "innocents" ont ensuite pu se retrouver avec des lecteurs modifiés sans le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Bijour !

Moi j'ai une question à deux sous, maintenant que ma xbox est banni, si je me connecte avec mon compte gold de la xbox d'un pote pour télécharger du contenus (genre musiques additionnels pour guitar hero, patch de jeu ou nxe...) Es ce que je pourrais faire basculer ça sur ma xbox ?? (moyennant câble de transfert ou démontage pour brancher le disque directement en sata)

Parce qu'il me reste pas mal de MS points

Merci !

Edit : La théorie du ban pour les gens qui jouent au jeux avant leur sortie est pas tout a fait valide car je n'ai jamais joué à aucun jeu avant sa sortie (au mieux le jour de la sortie si je me faisais mon backup le jour même)

Modifié par Veskit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le principe est simple: a partir du moment ou une console est flashée, ne plus jamais la mettre sur le live.

disons qu'en procédent differement de la xbox 1(ban automatique a chaque connection) ils font en sorte qu'on puisse pas savoir comment faire.

ne plus jamais mettre la console sur le live, ou y jouer jusqu'a être bannis revient au même :\

le firmware 1.4 laisse également passer des jeux stealth qui ne le sont pas vraiment

je trouve l'apparition des pré release sur la toile étrangement proche de cette vague de ban ! pas vous ? ...

Du genre, les editeurs ou microsoft les auraient mis sur la toile pour detecter les pirates ? je pense pas, ces versions sont utilisés par les équipes de presse sur le jeu video donc ca bannirait les consoles de testeurs de jeux etc ca colle pas.

Moi je pense que c'est les mecs qui jouent 30 ans au jeu avant leur sortie, GOW2 a mon avis c'est la principale source des bannissement, ou encore GTA 4 oui ca date mais oublié pas que tout est loggé dans la xbox 360

+1 En tant que testeur pour un magasine je joue avec des version preview depuis un an et ma console non modifiée n'a jamais été banni ;) Même preview les versions presses sont correctment signés et validés par Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour essayer de comprendre le truc. J'ai essayer de trouver une réponse dans le topic, mais malheureusement, rien dessus.

Si une console se fait bannir mais que quelques temps après on utilise la même technique sur une console potentielement flashable mais pas encore flashée (oui je sais faut aimer se brûler les doigts...)

Y'aura t'il un risque de ban ou une fois la tempête passée on est bon jusqu'a la prochaine vague?

Je pense par exemple a tout ceux qui ont flashé leur console avec la technique d'avant la vague de l'année dernière mais qui ont pourtant passé l'année sans problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour essayer de comprendre le truc. J'ai essayer de trouver une réponse dans le topic, mais malheureusement, rien dessus.

Si une console se fait bannir mais que quelques temps après on utilise la même technique sur une console potentielement flashable mais pas encore flashée (oui je sais faut aimer se brûler les doigts...)

Y'aura t'il un risque de ban ou une fois la tempête passée on est bon jusqu'a la prochaine vague?

Je pense par exemple a tout ceux qui ont flashé leur console avec la technique d'avant la vague de l'année dernière mais qui ont pourtant passé l'année sans problème.

Merci d'avance.

oui une fois que tu as passé la vague tu est tranquille jusqu'a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ormis le fait que les bans sont d'actualité et que beaucoup d'hypothese sur les methodes de bans de la part de tous le monde

Le fait d'avoir votre pseudo xbox live accompagné de votre gamercard sur un site qui est certainement suivi par m$ et de dire clairement que vous avez des consoles flashé.....

Je suis peut etre hors sujet mais bon , c'est quand meme aussi se faire reperer facile ...non?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les editeurs ou microsoft les auraient mis sur la toile pour detecter les pirates ? je pense pas, ces versions sont utilisés par les équipes de presse sur le jeu video donc ca bannirait les consoles de testeurs de jeux etc ca colle pas.

Moi je pense que c'est les mecs qui jouent 30 ans au jeu avant leur sortie, GOW2 a mon avis c'est la principale source des bannissement, ou encore GTA 4 oui ca date mais oublié pas que tout est loggé dans la xbox 360

Sauf que certaines version sur le net ne provienent pas à ma connaissance de testeurs de jeux video mais du salon E3, et que le live est refusé sur ces versions (je l'ai lu sur le net)

qui dit refus = détection

mettons que ces versions proviennent bien du salon E3, et que crosoft aie récupéré les dvd, voir qu'il aie inclu une date ou ces versions sont jouable, durant la période E3 ...

ce qui ne tient pas c'est le fait de jouer avant les dates de sorties, car pas mal de magasins, ou de personnes peuvent avoir ces même version en import, et je vois mal crosoft se fier à une date

par contre, un nouveau video layer, qui serait remplacé par habitude (anciennement E47F6A94) et un nouveau que j'ai apercu sur des scans d'iso sur le net 7A0DD810, je n'avais jamais apercu ce video layer, en video layer 0 sur 1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question, avec les nouvelles MAJ qui vont arriver, prenons qq qui a deux consoles, une non mod pour le live et une flashée qui ne va pas sur le live, mais il utilise le meme DD pour les deux

Admettons il installe un backup sur le dd en question, puis met le dd sur la console non mod et joue au live avec un de ces jeux, est-ce que MS pourra reperer le fait qu'il a un backup sur son DD, et si oui on est en droit de se demander quel sera sa politique? ban de la console non mod?

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila je me pose une qustion en regardant les info donner apres le test du xboxlive et il me marque ceci :

CE COMPTE A ETE BANNI POUR CAUSE DE NON-RESPECT DES CONDITIONS D UTILISATION .

POUR PROTEGER ect ect ect ......

Je me demandais si c etais mon compte xboxlive qui etais banni ?

tout est dans ta phrase lol:

CE COMPTE A ETE BANNI...

tu as triché ? insulté ? voir rien fait mais,

il suffit que tu es un certain nombre de plainte pour X raison et paff !

tu prends genre 24h de ban dans la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Bijour !

Moi j'ai une question à deux sous, maintenant que ma xbox est banni, si je me connecte avec mon compte gold de la xbox d'un pote pour télécharger du contenus (genre musiques additionnels pour guitar hero, patch de jeu ou nxe...) Es ce que je pourrais faire basculer ça sur ma xbox ?? (moyennant câble de transfert ou démontage pour brancher le disque directement en sata)

Parce qu'il me reste pas mal de MS points

Merci !

tu peut te connecter avec ton compte via la console a ton pote mais,

tout ce que tu vas prendre avec sa console marchera uniquement sur sa console ou,

avec ton compte connecté au live sur une autre console.

soit, totalement inutile sur ta console banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question, avec les nouvelles MAJ qui vont arriver, prenons qq qui a deux consoles, une non mod pour le live et une flashée qui ne va pas sur le live, mais il utilise le meme DD pour les deux

Admettons il installe un backup sur le dd en question, puis met le dd sur la console non mod et joue au live avec un de ces jeux, est-ce que MS pourra reperer le fait qu'il a un backup sur son DD, et si oui on est en droit de se demander quel sera sa politique? ban de la console non mod?

Effectivement ta reflexion est bonne!

comme quoi les back up ne sont peut etre pas les causes du ban mais bel et bien le lecteur dvd mod !!

mis à jour qui check ta console si mod ou pas est l'hypothese la plus plausible à mon sens ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question, avec les nouvelles MAJ qui vont arriver, prenons qq qui a deux consoles, une non mod pour le live et une flashée qui ne va pas sur le live, mais il utilise le meme DD pour les deux

Admettons il installe un backup sur le dd en question, puis met le dd sur la console non mod et joue au live avec un de ces jeux, est-ce que MS pourra reperer le fait qu'il a un backup sur son DD, et si oui on est en droit de se demander quel sera sa politique? ban de la console non mod?

Effectivement ta reflexion est bonne!

comme quoi les back up ne sont peut etre pas les causes du ban mais bel et bien le lecteur dvd mod !!

mis à jour qui check ta console si mod ou pas est l'hypothese la plus plausible à mon sens ?

++

bah je pense que c'est plutot clair non?, pour moi la micro mise à jour a servit juste à ça, détecter les lecteurs modifiés ou pas, sinon ça ne marche pas un jeu installé sur une console ne marche pas sur l'autre console, obligé de réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces