Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Perso je viens de vérifier, je ne suis pas ban.

BenQ 1.4 Ixtreme.

Je ne joue pas sur le live, j'ai un abonnement Silver.

Mais je suis allé voir les détails de mon abonnement Silver, il me dit : Membre depuis 11/2008 (autrement dit ce mois-ci), hors mon compte Xbox à été ouvert en JUIN. Donc je ne sais pas trop ce que ca veut dire mais ca peut-être une piste :unsure:

Autrement faites attention aux jeux auquels vous jouez, si vous y jouez avant leur sortie officielle vous augmentez les chances de vous faire ban... Perso je n'ai pas encore joué à GOW2, justement car je me doutais que sinon ma 360 serait ban. Par contre de mémoire j'ai dû joué à Dead Space quelques jours avant sa sortie (3-4 jours tout au plus).

Voilà pour moi, je vous tiens au courant si jamais je me fait ban ou si j'ai des infos en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut j'ai une console flasher ixtreme 1.4 sur un benq qui a etais spoofer ya peu par un samsung. j'ai jouer hier toute la soirer jusqu'a 2, 3 heure du matin et aucun soucis j'ai appris la vague de ban se matin et je me suis vite presser d'allumer ma console et ouf le live fonctione, je ne suis pas banni. J'ai fini gow 2 avant sa sortie en coop avec un potes et hier je jouer a mirror edge et se matin je me suis connecter sans probleme. J'ai peut etre le cul border de nouilles comme on dit mais j'attend mon ban qui est fort possible. J'ai deja subit le premier ban de m$ et je joue toujours avec le meme compte sur ma nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je viens de vérifier aussi et je ne suis pas bani (pour le moment....) je n'ai pas joué à GOW2 mais à la bêta de de Call of duty 5, mais la seule chose qui me paraît bizarre c'est que je n'arrive plus à jouer à cette même bêta ca me déconnecte du live donc pourriez vous vérifier de votre côté, peut être une coincidence je n'arrive plus a y jouer depuis hier. sinon voila ma config :

BenQ 1.4 Ixtreme

console flashé avant sa mise en réso

et je joue avec mes backups en ligne

Je ne joues jamais avant la date officiel

Pareil je tiendrais au courant.

Modifié par Krim07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une console flasher ixtreme 1.4 sur un benq qui a etais spoofer ya peu par un samsung. j'ai jouer hier toute la soirer jusqu'a 2, 3 heure du matin et aucun soucis j'ai appris la vague de ban se matin et je me suis vite presser d'allumer ma console et ouf le live fonctione, je ne suis pas banni. J'ai fini gow 2 avant sa sortie en coop avec un potes et hier je jouer a mirror edge et se matin je me suis connecter sans probleme. J'ai peut etre le cul border de nouilles comme on dit mais j'attend mon ban qui est fort possible. J'ai deja subit le premier ban de m$ et je joue toujours avec le meme compte sur ma nouvelle console.

Salut,

48h pour warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà inscrit pour vous dire banni hier soir....

Benq 1.4

Certains dans mon entourage sont bannis aussi alors qu'ils n'avaient pas GOW ou des release de SEED4ME.

Ce qui ressort pour le moment en point commun c'est la beta de cod5 et l'usage de COD5 avant sa sortie officielle.

Alors est ce qu'en installant une beta ils peuvent inclure un mouchard? Si oui le dashboard sera fatal.

Bref comme à l'habitude tout ca reste de la spéculation....

Une certitude : si tu prends un risque assume les conséquences.

Pour ma part j'attends la sortie du dashboard et je reflash ma deuxieme console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà inscrit pour vous dire banni hier soir....

Benq 1.4

Certains dans mon entourage sont bannis aussi alors qu'ils n'avaient pas GOW ou des release de SEED4ME.

Ce qui ressort pour le moment en point commun c'est la beta de cod5 et l'usage de COD5 avant sa sortie officielle.

Alors est ce qu'en installant une beta ils peuvent inclure un mouchard? Si oui le dashboard sera fatal.

Bref comme à l'habitude tout ca reste de la spéculation....

Une certitude : si tu prends un risque assume les conséquences.

Pour ma part j'attends la sortie du dashboard et je reflash ma deuxieme console....

Effectivement des connaissances se sont fait ban avec l'utilisation du jeu, de plus apparement il y aurait eu une mise à jour sur ce jeu. Mais une personne est passé au travers. à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a voir avec les jeux, que tu joue a un backup ou pas, il verifie les composants de la Xbox 360, le flash du lecteur par exemple, si il vois que le firmware n'est pas l'original, la console est banni.

Ils doivent avoir une liste des ID de console, et par periode il doivent choisir qque centaine de millier d'ID et il envoie leur detecteur et banissent.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais apporter ma petite contribution : J'ai telechargé la demo beta de COD 5 et j'y ai joué pendant quelques jours avant la mise hors service des serveurs. Hier, j'ai aussi joué avec un backup de GOW2 jusqu'a 2 heures du matin mais c'était la premiere fois sur le live pour ce jeu. Ce matin, j'ai vérifié et ma console n'est pas bannie ouff.

J'ai trouvé sur un autre site qu'il y a eu une vague de bannissement le 10 novembre 2004 juste avant noel.... Je crois pas que les bannissemments aient un rapport avec les derniers jeux sortis mais plutot avec ceux qui se sont amusés à jouer à des releases avant leur date de sortie officielle sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je vous disais que microsoft ce fit surment au plainte envoyer?

Genre par le biais de la console tu peut envoyer une plainte a quelqu'un disant que celui-ci utilise une console hacker . Moi je dit que c'est ca le truc , car ya des gens a qui leur console ne sont pas hacker et ils sont banni quand meme et d'autre qui sont vraiment hacker et sont banni aussi et d'autre qui sont hacker et sont pas banni .

Moi je dit que c'est par raport au plaintes envoyer . Ceux qui avais aps de console hacker ont recu des plainte des gens qui les aimais pas alors microsoft a crue que c'étais vrai (et ne peuve poser la question avant) .

Vous en penssez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a voir avec les jeux, que tu joue a un backup ou pas, il verifie les composants de la Xbox 360, le flash du lecteur par exemple, si il vois que le firmware n'est pas l'original, la console est banni.

Ils doivent avoir une liste des ID de console, et par periode il doivent choisir qque centaine de millier d'ID et il envoie leur detecteur et banissent.

Biennnnn !! Merci de ta lumière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais apporter ma petite contribution : J'ai telechargé la demo beta de COD 5 et j'y ai joué pendant quelques jours avant la mise hors service des serveurs. Hier, j'ai aussi joué avec un backup de GOW2 jusqu'a 2 heures du matin mais c'était la premiere fois sur le live pour ce jeu. Ce matin, j'ai vérifié et ma console n'est pas bannie ouff.

J'ai trouvé sur un autre site qu'il y a eu une vague de bannissement le 10 novembre 2004 juste avant noel.... Je crois pas que les bannissemments aient un rapport avec les derniers jeux sortis mais plutot avec ceux qui se sont amusés à jouer à des releases avant leur date de sortie officielle sur le live.

trop fort avant la sortie de la 360 !! mdr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà inscrit pour vous dire banni hier soir....

Benq 1.4

Certains dans mon entourage sont bannis aussi alors qu'ils n'avaient pas GOW ou des release de SEED4ME.

Ce qui ressort pour le moment en point commun c'est la beta de cod5 et l'usage de COD5 avant sa sortie officielle.

Alors est ce qu'en installant une beta ils peuvent inclure un mouchard? Si oui le dashboard sera fatal.

Bref comme à l'habitude tout ca reste de la spéculation....

Une certitude : si tu prends un risque assume les conséquences.

Pour ma part j'attends la sortie du dashboard et je reflash ma deuxieme console....

Effectivement des connaissances se sont fait ban avec l'utilisation du jeu, de plus apparement il y aurait eu une mise à jour sur ce jeu. Mais une personne est passé au travers. à suivre

si il y a bien eu un moment où ms a pu implanter un mouchard c'est lors de cette micro mise à jour "qui prépare l'arrivée du prochain dashboard" comme celle qui avait précédé la mise à jour d'automne l'an passé. ça ne vient pas des backup, c'est juste que la 360 checke en permanence son matériel et qu'elle génère des logs qu'elle envoie au xbox live à intervalles réguliers, moi je parie que la micro mise à jour c'est un spyware qui examine les logs en tache de fond et selon certains codes d'erreur la console averti le xboxlive. Peu importe que vous ayez un benq, un samsung, un hitachi ça ne change rien, si vous pouvez téléchargere ces firmwares, ms le peut aussi, ils examinent ces customs firmware, identifient les failles de détection éventuelles et prennent bien leur temps pour trouver un moyen sur de détecter les lecteurs modifiés on va dire que l'an passé c'était "le programme de détection 1.0", et que maintenant on est passé au" programme de détection 2.0" prenant en compte les nouveaux firmwares. De là MS bannit au hasard une partie des consoles identifiées, pas toutes mais juste assez pour faire peur aux futurs aventuriers et en même temps laisser ceux qui sont passés au travers devenir accro au live (futur rachetteurs potentiels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces