Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt,

Ma xbox revient du sav dans 2 jours, on peut dire que j'ai eu chaud redface . Quoi qu'il en soit, on ne peut pas savoir pour le moment si c'est une grosse vague étant donné le nombre de personnes qui ont installé le nxe et qui sont privés de live jusqu'au 19.

Modifié par So4D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 consoles hitachi et benq firmware iXtreme 1.4 et 1.4.1 respectivement, pas banni, et mes consoles sont connectés sur le live minimum 4 heures par jour. J'ai le nouveau XNE (en passant si vous l'avez et que vous n'etes pas enregistré dans le programme de m$ vous ne pourrez pas vous connecter jusqu'au 19) et j'ai aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le mieux c'est une puce comme ça pas de ban... etant donné qu'on a le jeu original, donc avec une puce tu swap entre backup et original... il est vrai qu'il n'y a pas de puce pour les nouveau lecteur...

j'ai comme puce la globe360 v2 et je n'ai aucun souci...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareille a l'heure actuel toujours pas de ban par contre j'ai un pote a jouer GOW2 hier est c'est fait bannir (la meilleur de l'histoire c'est qu'il a le jeu original) a ne pas comprendre demain (vue qu'il son fermer le 11 novembres lol) il va leur téléphone vue que la ils pas de Bac**p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Banni ce matin car j'ai joué encore cette nuit et tout allait bien .. dommage mais bon j'avais la même console depuis des lustres.. firmware mis en 1.4 pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'on me traitait de parano quand je disais qu'il y allait y avoir une vague de bannissement en novembre, on parie première vague gow 2 seconde vague nouveau dash

Franchement, fallait pas vraiment être voyant pour prévoir cette vague..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'on me traitait de parano quand je disais qu'il y allait y avoir une vague de bannissement en novembre, on parie première vague gow 2 seconde vague nouveau dash

Franchement, fallait pas vraiment être voyant pour prévoir cette vague..:)

ben je sais c'était gros comme une maison mais quand tu préviens les gens tu te fais incendier parfois (faut pas voir le ban partout, faut pas pousser, t'es vraiment parano, et j'en passe) enfin bref.... dommage pour les gens bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, ils auraient pu me pré-bannir comme on fait un pré-serrage ?

Justement, tu étais pré-banni, sauf que tu as pas rallumé ta console donc tu le savais pas...

alors sa j'aimerais bien le voir, car j'en ai connu des mecs qui me l'ont sorti cette blague, sa a tenue 1 voir 2 mois et aprés ben vite vite! tant pis on en rachetera une autre si il faut....donc tiens nous au courant pour voir loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareille a l'heure actuel toujours pas de ban par contre j'ai un pote a jouer GOW2 hier est c'est fait bannir (la meilleur de l'histoire c'est qu'il a le jeu original) a ne pas comprendre demain (vue qu'il son fermer le 11 novembres lol) il va leur téléphone vue que la ils pas de Bac**p ...

bonjour a tous

ton pote a jouait en live ??

et tiens nous informe de ce que va repondre cro$oft

Modifié par isogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon, qu'avaient-elles de spéciales les releases "seed4me" dont vous parliez? j'comprends pas...

Salut

Les releases "Seed4me" sont des versions "Review Copy not Final".

Mais ensuite, ce qui est étrange, c'est que la 360 vend plus de jeux par console que la concurrence (cf : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200395 ), la DS et la Wii sont les consoles les plus vendues.....

Mais il est vrai que ces consoles sont sorties bien avant la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareille a l'heure actuel toujours pas de ban par contre j'ai un pote a jouer GOW2 hier est c'est fait bannir (la meilleur de l'histoire c'est qu'il a le jeu original) a ne pas comprendre demain (vue qu'il son fermer le 11 novembres lol) il va leur téléphone vue que la ils pas de Bac**p ...

bonjour a tous

ton pote a jouait en live ??

et tiens nous informe de ce que va rempondre cro$oft

peu importe qu'il ait joué à l'original ou pas, si son lecteur est flashé, t'auras beau dire, t'as perdu.... en plus baisse de prix + gros hit + nouveau dash = ban, la xboxlive arcade étant à 139 euros, il suffit de récupérer ton disque dur, tu as donc une nouvelle console + une manette supplémentaire et 3 ans de garantie contre le rod donc tu garde ta 360 bannie pour les backups et la nouvelle pour le live....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all !

Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai fait le bon choix en laissant ma XBox 360 comme à l'origine !

On est quand même beaucoup plus limité avec la XBox 360 qu'avec la première XBox, tant dans les techniques de hack que dans les avantages apportées par un hack.

En gros, le hack de la XBox 360 permet de faire tourner des backups, point barre. (veux plus entendre l'argument à 2 balles des DVD qu'on peut rayer...)

Et on ne peut pas, comme sur la 1ère XBox, avoir un système permettant d'allumer la console en "mode hacké" pour jouer hors ligne et en mode "origine" pour jouer sur le Live. (à part des puces pour lecteur DVD désactivables ? Mais la console ne détecte-t-elle pas les jeux gravés même hors ligne ?)

Et enfin, la 360 est très fragile (en tout cas les premiers modèles, comme la mienne, déjà 2 ROD à son actif), donc hors de question pour moi de faire sauter la garantie d'une machine que j'ai payée 400 € et qui peut RODer d'un jour à l'autre !

J'aurais adoré avoir les mêmes possibilités de hack que sur la 1ère XBox (changer le dash par un XBMC, lancer des jeux du disque dur, faire du FTP console / PC...), mais on en est loin.

Autant il me paraît inconcevable d'avoir un XBox 1 non hackée, autant une 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour essayer de faire avancer le schimilibilique hihihi :

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé le compte gold d'une personne utilisant des backups ???

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé l'HDD d'une personne utilisant des backups ???

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rejoins adoubeur, j'ai 3 X360 à la maison (les enfants s'y sont mis également) et toutes sont d'origines. Dans ma conception, une 360 sans le Xbox-Live c'est 50% d'utilité perdue, et idem concernant la garantie.

Note sur les discussions : on va éviter de trop dériver sur des noms de releases seedmachintruc sinon on va devoir tailler à la serpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour essayer de faire avancer le schimilibilique hihihi :

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé le compte gold d'une personne utilisant des backups ???

non, c'est la machine qui est bannie, et pas le compte

Question pour essayer de faire avancer le schimilibilique hihihi :

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé l'HDD d'une personne utilisant des backups ???

non, encore une fois c'est uniquement l'id de la machine qui est bannie, le disque dur n'y change rien (pour preuve j'ai le disque dur de mon ancienne console bannie sur la console non modifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour essayer de faire avancer le schimilibilique hihihi :

Peut-on être banni sur une console non modifié pour avoir utilisé le compte gold d'une personne utilisant des backups ???

non, c'est la machine qui est bannie, et pas le compte

Donc même une fois la console banni, le compte gold de celle-çi peut-être réutilisé sur une nouvelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces