Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon faut se faire à l'idée qu'à moins de bosser chez Microsoft et dans le service qui gère la mise en place des bannissements, on pourrait retourner les éventuels critères pendant 107 ans qu'on ne connaitre jamais comment, qui, la raison exacte d'un bannissement.

Ouais Mister Le Gueux, "Le mystère entretien la légende..." :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi ya un truc que je voudrais savoir , avez vous déja vu quelqu'un se faire ban quelques jours après le flash ? (perso non)

Et ceux qui ont modifiés leurs console hier , la semaine passé , le mois passé , ils sont ban aujourd'hui ?

J'veux dire pour moi la théorie du "laisser le temps de devenir accro" tient la route...

Bref si le mec a modifié sa console la semaine passé et post pour dire "je suis pas banni !!!" , est-ce qu'il a vraiment passé entre les mailles du filet ou c'est juste que son tour n'est pas encore arrivé?

Bref je crois qu'il faut faire attention de pas tout mettre les retours de tous et chacun dans le même bateau , ca évite la confusion...

PS : Anyway comme dit Legueux , on risque de tourner en rond longtemps :fou:

Aussi bien se dire en partant que flash = ban futur...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je ne sais pas pour vous et je vais essayé de ne pas me faire l'avocat du diable...mais dans ce cas la je trouve quand meme que c'est de bonne guerre...

pour les consoles modifiés en tout cas, de tte façon cela n'empeche pas de faire tourné les backup et puis....meme sur gueux partout il est precisé que pour n'importe quelle console hacké...ben la connection au live...il faut evité...

de tte façon c'est arrivé et ça arriveras encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste en passant, ma console est de 11/2005, elle est flashée (je sais pas quoi comme firmware sur un hitashi 47), elle a connu des originaux et des backups dont certains non stealth, je joue régulièrement sur le live et je ne suis toujours pas banni, mais dans sa grande bonté, m$ m'a quand même accordé le privilège du ROD (reparé hors SAV bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , LOL il est clair que apres demain (demain c est ferier) je vais au magasin et me rachete une console (je decommanderais Ghuitar hero world tour full pack) et cette fois si je ne la flash pas !!!!

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant tout ca, j'me suis dis "allez, cette fois, j'vais pas passer au travers encore une fois". J'allume ma console, toujours le Live. J'en suis presque étonné à vrai dire :P , je n'ai jamais été banni depuis que les consoles sont flashables alors que beaucoup (tous même je crois) l'ont été dans mon entourage au moins une fois.

Alors, j'ai une théorie là dessus (une de plus qui ne fera pas avancer le shmilblik, mais bon, on discute..) :

- Soit je suis super chanceux (j'y crois moyen... mais pourquoi pas, c'est même probablement ca)

- Soit le fait que je sois un bon client XBOX Live rentre en ligne de compte. En effet, j'suis le profil type du gars qui achète un tas de trucs sur le Live, des jeux, des add-on, des trucs arcades, des bonus. Je leur file pas mal de fric mine de rien, ca va vite. J'me suis souvent dis que c'était p'têt ca qui m'imunisait.

Mais bon, d'ici un post ou deux, y'aura un gueux super consommateur qui viendra pêter ma théorie à tous les coups...!! newlaugh

Je suis un gros consommateur et ma 1ere console a été flashée et bannie. Donc ta théorie ne tient pas debout :)

Non, je ne flasherai pas ma 2eme :P

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi ya un truc que je voudrais savoir , avez vous déja vu quelqu'un se faire ban quelques jours après le flash ? (perso non)

Et ceux qui ont modifiés leurs console hier , la semaine passé , le mois passé , ils sont ban aujourd'hui ?

J'veux dire pour moi la théorie du "laisser le temps de devenir accro" tient la route...

Salut

J'ai un pote dans ma liste d'amis qui a flashé sa console il y a 2 mois, il est banni depuis ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi ya un truc que je voudrais savoir , avez vous déja vu quelqu'un se faire ban quelques jours après le flash ? (perso non)

Et ceux qui ont modifiés leurs console hier , la semaine passé , le mois passé , ils sont ban aujourd'hui ?

J'veux dire pour moi la théorie du "laisser le temps de devenir accro" tient la route...

Bref si le mec a modifié sa console la semaine passé et post pour dire "je suis pas banni !!!" , est-ce qu'il a vraiment passé entre les mailles du filet ou c'est juste que son tour n'est pas encore arrivé?

Bref je crois qu'il faut faire attention de pas tout mettre les retours de tous et chacun dans le même bateau , ca évite la confusion...

PS : Anyway comme dit Legueux , on risque de tourner en rond longtemps :fou:

Aussi bien se dire en partant que flash = ban futur...

++

bah non..ta théorie ne tient pas la route ^^ . Si m$ géant parmi tous les géants du software faisait du cas par cas ça se saurait. Pour moi, c'est plutôt le mec au mauvais endroit et au mauvais moment. Avec un log qui vérifie la clef du backup et si deux backup sont sur le live au même moment -> ban (m$ ne va pas rechercher c'est lequel qui est en tord...il ban les deux). Partant du principe qu'il y a environs 13 m d'abonné au live ( sur 21 895 000 consoles vendues cela me parait plausible) 3/4 millions connecté en permanence, il est facile, de manière logiciel de vérifié les clefs. Car plus il y a personnes physiquement présente devant leur console et accessoirement sur le live, plus le nombre de compatibilité est grand.

Sanstitre093319.JPG

ps: ouai je me fais chier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas banni non plus....

Bon tu me diras, pour le peu d'heures que je passe sur le Live !

Mais bon, si on avait plus de précision sur la facon dont ils on été bannis on pourrai en déduire deux trois trucs.

Genre savoir ce qu'ils on fait juste avant de se faire bannir (sur la console bien sur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah pour moi ca tient la route

Même si il pouvait bannir "auto" , selon moi il ne le ferait pas...

Ils laissent le temps au gens de devenir accro pour s'assurrer de ne pas les perdent comme client , si si

M'enfin chacun son avis la dessus ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas banni non plus....

Bon tu me diras, pour le peu d'heures que je passe sur le Live !

Mais bon, si on avait plus de précision sur la facon dont ils on été bannis on pourrai en déduire deux trois trucs.

Genre savoir ce qu'ils on fait juste avant de se faire bannir (sur la console bien sur....)

je me rappel, en avril ou mars 2007, la vague de ban a eût lieu juste après la mise à disposition de la bêta de halo3..La plupart de ma liste d'amis l'avait ddl et la plupart se sont fait ban. Récemment, il y a eût la bêta pour COD 5. Les clefs étaient facilement obtenable (??). Peut-être que s'en ai l'une des causes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que les clefs soient facilement obtenable, ca reste quand meme des clefs "valide".

Pour faut pas chercher plus loin, ce sont juste les petits malins qui jouent avec des dont ils ne sont pas "propriétaire" (je me comprends) et dont les jeux ne sont pas encore sorties en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi je suis en benq firmware ixtreme 1.4 et toujours pas banni mais bon je pense que je vais y penser lol en plus je suis abonné au live jusqu'au mois de septembre 2009 lol donc j'irai m'en racheter une si jamais je me fait bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces