Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfiou je me suis pité dessus, j'ai cru à une nouvelle vague ! Sachant que j'ai flashé mon pack gtr & halo il y a peu ... Bref, arrêtons de nous faire peur pour rien et tous seuls xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus trop marrant en ce moment, on vois plus de "ma ixebox é bani, avéc la infractus on pe pa la debanir ? Putin sa mère la tepu a microdobe, fuque microsauft" ^^

Ah bon vieux temps quand tu nous tiens  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma console n'est pas bannie pourtant je joue avec des jeux originaux et aussi bien des copies que se soit sur le live ou pas et jamais eu de problème enfin soit si une console est bannie et i possible de simplement changer la carte mère si on en possède une autre ou y a t il d'autres paramètre a considérer???

est ce que la console va toujours détecter le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais savoir s'il y avait un topic avec les membres du forum qui annoncent lorsqu'ils ont été bannit ?

on pourrait avoir une idée du nbr de xbox banni par semaine par ex

et peut être en déduire la fréquence des ban ?

(ce n'est qu'une proposition, ne m'agressez pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, moi je voulait savoir par rapport a quoi ce fait le ban du live ? est ce simplement au vue de la liste de jeux qu'on a ou alors faut il obliger de jouer avec certain jeux sur le live qui peuvent entrainer le ban

Pour etre plus clair, ma console est deja ban, et je vais l'echanger avec quelqu'un qui a une console non ban, je vais donc prendre le risque de me faire ban en esperant que je puisse en profité un peu, et sur le live je compte joué uniquement ou presque a fifa 08, et je voulait savoir si par exemple joué a d'autre jeux sur le live (en plus de fifa 08) augmente la chance de ban ou sa na rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, moi je voulait savoir par rapport a quoi ce fait le ban du live ? est ce simplement au vue de la liste de jeux qu'on a ou alors faut il obliger de jouer avec certain jeux sur le live qui peuvent entrainer le ban

Pour etre plus clair, ma console est deja ban, et je vais l'echanger avec quelqu'un qui a une console non ban, je vais donc prendre le risque de me faire ban en esperant que je puisse en profité un peu, et sur le live je compte joué uniquement ou presque a fifa 08, et je voulait savoir si par exemple joué a d'autre jeux sur le live (en plus de fifa 08) augmente la chance de ban ou sa na rien a voir ?

le probleme c'est que l'on n'en sait rien... mais je dirais que cela n'a rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout lmonde,

Au risque de me faire taper dessus ^^ ( oui je n'ai pas eu le courage de lire les 85 pages ), j'aimerai savoir si dans le cas d'un lecteur flashé avec un firmware récent, le risque de bannissement est élevé, à supposer que l'on joue à ses copies de jeux uniquement en offline. A l'heure actuelle vous savez si la console est identifié à cause du firmware modifié ou si c'est lorsque qu'un jeux gravé tourne sur la console ?

Dernière question : Pour être sûr de ne pas avoir sa console bannie, faut t'il revenir au firmware d'origine avant chaque connexion au xbox live ?

Merci pour vos réponses je débute dans ce domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je nai pas eu moi non plus le courage de lire les 85 pages...

je voudrais juste savoir si certaines personnes se sont fait bannir avec le dernier ixtreme 1.4 et un backup"stealh"(pour les firware 5.3 xtrem avec des backups recup sur le net je demande meme pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'intéresse, c'Est de connaitre la vérité au sujet des magasin qu'ont trouve sur kijiji et qui offre la modification de puce (tout le monde connais sa ) mais en plus ils offre le UNBAN , je reste tres perplexe devant sa , demain je vais appeller pour savoir si c'Est vrai . :S

Alors serais-ce possible de pouvoir debannir sa console du live? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible mais seulement avec certaines version, oui tu peux te faire bannir avec nimporte quel firmware modifié (on ne connait pas exactement la ou les methodes de détection utilisée) et non ya aucun moyen sur d'éviter un ban a part en laissant sa console d'origine...

++

Ps : vous devriez les lire les pages c'est assez instructif et explicite pour savoir de quoi il en retourne...

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut les gueux !!!

Désolé de faire remonté un poste qui fait frissonner tout le monde (même ma grand mère qui est en train de sécher ses chaussettes qui sortent de la machine a laver) MAIS ! J'ai une xbox depuis environ 7 mois (et flashé depuis le Day one) ET ! je viens de me faire bannir !!

Donc je sais pas mais sortez la boite de mouchoirs on sait jamais !!

tchow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir all,

J'ai aussi ce facheux problème : à 20h le live opé, je re a 23h, impossible de me co, ca me dit que j'ais été banni pour non respect des conditions d'utilisations.

Donc vu que je ne parle pas le crosoftien, quelqu'un saurait me dire si c'est effectivement du à la méthode itinéraire bis pour les jeux, ou si ca peut venir d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fallait pas jouer au backup piraté genre seed4me, je pense que c'est le problème.

Affaire a suivre et j'espère que je me trompe !!

Salut

Oui il semble que ce soit la cause, surtout le backup Saint Row 2 Seed4Me (Version review), qui est beaucoup cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de mystere, un killer app sort, GoW2, Ms a envie de faire le ménage.

Ouai enfin je trouve la stratégie un peu moyenne

Moi du coup ça va pas me donner envie de racheter de nouveaux jeux (car je pourrais plus faire de maj ou jouer sur le net)

Donc je me ferai plus mes backup aussi

= plus de jeu

= xbox poubelle

Dmg ils ont perdu un client car même si la arcade est a 170 ou 179€ je sais plus, bah ... j'en rachèterai pas une ...

Même si ce sont les règles du jeu, snif adieu ma ptite xbox on aura passé de bons moments tous les 2 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous avez pris le risque lors du flashage de votre console, ne venez pas vous étonner non plus.

Apparemment la vague dure depuis 24h sans qu'on s'en soit rendu compte, il est donc déconseillé de se connecter au live, elle risque de durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pris le risque lors du flashage de votre console, ne venez pas vous étonner non plus.

Perso si je dois être radié du LIVE pour cette console c'est pas grave, j'en prendrais une autre, le jeu en vaut bien la chadelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces