Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

voila

apres plusieurs mises a jour depuis le 5.2 D , j'ai mis a jour avec le 1.3 ce matin , et me voila banni , je suis passez a travers tout le temps sauf la, bizarre leur maniere de ban.

et puis le SAV s'en foute , du moment ou t banni , ta console peut cramer il s'en cogne , c pas tres juste je trouve , que tu sois banni du live c une chose , un ROD n'a rien a voir avec le live mais avec sa conception ...

MS-28 ixtrem 1.3 8x

Modifié par krylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ba tiens ce post m'apprend q'uon peut flasher un lecteur en wifi sans demonter la consol, je pensait que cela n'était pas possible.

Perso j'ai une nme360 1.5 et pas encore bannis mais bon cela fesait 3 mois que j'avais pas été sur le live et j'y vais jamais avec des backup....

Bon courage au bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bonjour je n'ai pas tout lu les 73 pages de ce topic mais je voudrais savoir si comme certains le disent lorsque l'on a la nme 360 v2.0 on ne risque pas d'être banni ?

Salut romin;

Ceux qui disent ça sont soit trop optimistes soit mal informés.Tout le monde y est passé, les pucés, les flashés.Comme des pucés ont été

banis cela veut dire que MS ne détecte pas uniquement les fw modifiés mais aussi l'insertion de backups même offline.Donc je te confirme

qu'à l'heure actuelle tu as autant de risque de te faire banir avec cette puce que les flashés.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... je voulais activer mes 1 mois gratuits^^ je vais attendre un peu. mais est-ce que je vais sur le live maintenant (console pas flashée) et que j'y reviens 1 mois plus tard (avec la console flashée) ça court plus de risques

Salut dodo0;

Je ne pense pas que ça joue.Des consoles flashées avant 1ère connexion ont été bannies.Mais ne t'amuses pas à insérer un backup (offline aussi) même si ta console n'est pas modifiée car selon certains posts un log peut être créé et tu sera bani lors d'une connexion.Utilises ton mois gratuit pour voir si avec tes jeux préférés tu devient accroc, et si c'est la cas NE LA MODIFIE PAS.En général on est accroc à 2,3 jeux sur le live et en occase ça te fait 150 euros les 3 au lieu de racheter une premium (le DD et le compte sont perdus apparement pour le live après ban d'après les derniers posts).Si tu n'es pas accroc alors flash-là après ton mois gold mais tu n'auras plus les MAJ+tels sur le silver si t'es ban.Moi je m'en fout complètement du live tandis que mon fils est complètement accroc à COD4 et GOW donc à toi de le vérifier.

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila a peu prés 2 semaines que je suis banni, la avec ma new 360 sa se passe bien, plus de flashage! par contre au niveau des prix sa change pas mal quand meme, hier achat de assassin creed (70 e), halo 3(d'oaccaz 45e) et de dead rising en ocazz a(19e), accompagné de ghost recon 1 et 2 (45e les 2) et enfin COD4(70e) 250e de jeux + 250e pour la new xbox360 = 500e, et oui voila le prix du ban pour un accro du live... c pas mal je trouve! :x

ps: moi j'ai eu le message "compte banni "aussi et j'ai mis mon DD sur ma nouvelle xbox360 et sa marche nikel !

Modifié par mario13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voila banni aussi avec ma ms25 et le firmware 5.3A, acheté en janvier 2006, flaché peu de temps apres d'ailleurs vers février-mars 2006

J'ai jamais joué avec un backup sur le live, toujours mes originaux ! et malgré ça pouf ! le Ban et sans savoir pour quelle raison...

Et ils gardent secret leur méthode à la con et on se demande pourquoi, kler que j'aurai jamais du la flasher mais bon je vais pas m'acheter une 2ème console juste pour le Live.

C con pour mes potes avec qui je joueais tous les soirs jusqu'a 1heure du mat, vont être bien triste snif :(

Bon ben c'est décidé au lieu de m'acheter une autre 360 pour le Live je vais m'acheter une PS3 pour le live gratos, puis celle là au moins je serais pas tenté de la flasher

donc pas de risque de me faire ban.

En tout cas microsoft et tout le pognon que j'ai mis dans leur console et ma trentaine de jeux, jamais ils me reveront acheter une de leur console a l'avenir ni

leur jeu games for windows, ni leur putain de vista tout bugé et tout lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voila banni aussi avec ma ms25 et le firmware 5.3A, acheté en janvier 2006, flaché peu de temps apres d'ailleurs vers février-mars 2006

J'ai jamais joué avec un backup sur le live, toujours mes originaux ! et malgré ça pouf ! le Ban et sans savoir pour quelle raison...

Et ils gardent secret leur méthode à la con et on se demande pourquoi, kler que j'aurai jamais du la flasher mais bon je vais pas m'acheter une 2ème console juste pour le Live.

C con pour mes potes avec qui je joueais tous les soirs jusqu'a 1heure du mat, vont être bien triste snif :(

Bon ben c'est décidé au lieu de m'acheter une autre 360 pour le Live je vais m'acheter une PS3 pour le live gratos, puis celle là au moins je serais pas tenté de la flasher

donc pas de risque de me faire ban.

En tout cas microsoft et tout le pognon que j'ai mis dans leur console et ma trentaine de jeux, jamais ils me reveront acheter une de leur console a l'avenir ni

leur jeu games for windows, ni leur putain de vista tout bugé et tout lent !

Flashé sa console pour le plaisir de la flashé ?

C'est original...

Et se demander pourquoi Microsoft ne divulge pas la "faille" qu'ils ont trouvés pour plomber les firmewares modifiés, c'est pas mal non plus...

Modifié par eros77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les plus malins n'empêche, c'est ceux qui se vantent de faire des backups et qui affichent leurs gamertag ici... ou sur des sites du genre ou risqué, ça c'est pas trés joli, ce genre d'infos donne l'occaz de reperer les gens...

Puis je le rèpete, mettre un No de Série pour chaque jeu vendu ne doit vraiment pas être difficile... Imaginez plusieurs copies avec le Même No qui circulent et sont joués sur le live, et wala...

Pour ceux qui pensent que c'est impossible, il n'y a qu'à voir que chaque CD/DVD de windows a son propre No de série, sous forme de donnée (je ne parle pas de la clé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais acheter une elite flashée mais du coup j'hesite a en prendre une neuve et a la gardée d'origine. Je ne joue pas trop au live mais les MAJ ca peut etre sympa, tout comme les démos et autres goodies. Mais surtout, et c'est le plus important, c'est la perte de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les plus malins n'empêche, c'est ceux qui se vantent de faire des backups et qui affichent leurs gamertag ici... ou sur des sites du genre ou risqué, ça c'est pas trés joli, ce genre d'infos donne l'occaz de reperer les gens...

Puis je le rèpete, mettre un No de Série pour chaque jeu vendu ne doit vraiment pas être difficile... Imaginez plusieurs copies avec le Même No qui circulent et sont joués sur le live, et wala...

Pour ceux qui pensent que c'est impossible, il n'y a qu'à voir que chaque CD/DVD de windows a son propre No de série, sous forme de donnée (je ne parle pas de la clé)...

Tu crois vraiment que MS n'a que sa a foutre que verifier tout les sites internets pour reperer les gamertag. C'est pas parceque t'est sur le forum gueux que t'est un pirate.

Pour les numeros de serie, je pense qu'il ne banniront pas pour sa sinon sa serait une vrai hecatombe pour la console mais aussi pour le marche de l'occassion. Car beaucoup pirate les jeux puis les revendent aussitot en occassion. Sa foudra dire que si t'achete un jeu d'occassion , tu peut te faire bannir gratos meme en etant super super clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois vraiment que MS n'a que sa a foutre que verifier tout les sites internets pour reperer les gamertag. C'est pas parceque t'est sur le forum gueux que t'est un pirate.

Rien n'est impossible. C'est pas nouveau que les grosses boites infiltrent les forums qui hacks leurs systèmes! c'est ce qu'on appel le jeu du chat et de la souris. Sur le net au jeu du "Qui est Qui ?", personne ne le sait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis je le rèpete, mettre un No de Série pour chaque jeu vendu ne doit vraiment pas être difficile... Imaginez plusieurs copies avec le Même No qui circulent et sont joués sur le live, et wala...

Pour ceux qui pensent que c'est impossible, il n'y a qu'à voir que chaque CD/DVD de windows a son propre No de série, sous forme de donnée (je ne parle pas de la clé)...

Sois plus précis dans ce que tu avances à propose de numéro de série sous forme de donnée ?

Sur PC on trouve 2 procédés d'identification lors de l'installation d'un prog/jeu.Il y a le principe des numéros de série de type "offline" qui ne nécessitent pas d'accés internet et ceux de type "online" qui eux nécéssitent un accés internet pour identification du produit et attribution d'un numéro de série par serveur( Win XP/Vista, Symantec et bien d'autres).

Pour ce qui est de la 360 il y a le secteur codé incopiable parce qu'il est préssé d'usine et pas lié au reste des données, donc inaccessible. C'est grace à lui que la console autorise le lancement du jeu original. Le Flash du lecteur DVD360 permet, entre autre, de faire croire à la console qu'un backup est bel et bien un original afin de le lancer.

C'est de l'utopie de croire que chaque jeu serai pressé d'usine avec pour chacun un numéro de série unique. Pour presser des CD/CD/BD/HD-DVD, en usine, il faut d'abord graver un "Master négatif" à l'aide d'un puissant laser.

Pour faire court sur ta téhorie, il faudrait créer autant de "Master négatif" que de jeu à vendre ?! Pas réaliste :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait bannir il ya 1 semaine. Est-ce possible de mettre mon disque dur dans la xbox de quelqun d'autre qui na pas modifier ca xbox et daller sur le live?

NO COMMENT ! la question comme la réponse se trouve dans les pages précédente ainsi que dans beaucoup d'autres sujet du forum.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait bannir il ya 1 semaine. Est-ce possible de mettre mon disque dur dans la xbox de quelqun d'autre qui na pas modifier ca xbox et daller sur le live?

NO COMMENT ! la question comme la réponse se trouve dans les pages précédente ainsi que dans beaucoup d'autres sujet du forum.

Bonne lecture

Quelqun peut me repondre? S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lecteur benq nov 2007 je sais pas si je suis bannie mais jais se code d'erreur la

0000-000b

0000-f001

0c88-1c40

0000-0000

je ne peut plus me connecter erreur xbox live

et le plus bizard cest que ma 2em consoles ne se connecte pas non plus et pas de message qui dit que je suis bannie

et le xbox a mon frere dans la chambre d'acoté il peut se connecter

quel est le probleme ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lecteur benq nov 2007 je sais pas si je suis bannie mais jais se code d'erreur la

0000-000b

0000-f001

0c88-1c40

0000-0000

je ne peut plus me connecter erreur xbox live

et le plus bizard cest que ma 2em consoles ne se connecte pas non plus et pas de message qui dit que je suis bannie

et le xbox a mon frere dans la chambre d'acoté il peut se connecter

quel est le probleme ???????

Salut !

Je te répondrais que c'est probablement un problème au niveau de ton réseau vérifie bien tes paramètres et autres (modem, switch, routeur, etc...) !

Voilà sur ce A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces