Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, j'ai une inquiétude depuis quelques temps concernant un ban enventuel de ma 360.

Je m'explique : j'ai une 360 non flashée, jamais ouverte (aucun problème me direz-vous), mais je vais jouer avec mon disque dur de temps en temps chez un pote qui lui a une 360 flashée et bannie. On joue indépendemment à des back up et à des originaux.

Quelqu'un peut-il me dire si ma 360 risque un ban à cause de mon disque dur qui est allé sur une console bannie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Aucun risque hyuganeji, le ban ne vise que la carte mére (avec son numero d'identification unique). C'est pour celà que tu peux toujours utiliser ton compte xbox live avec une autre console non bannie. Seul la console est bannie, et à ma connaissance ça ne se "transmet" pas au disque dur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Aucun risque hyuganeji, le ban ne vise que la carte mére (avec son numero d'identification unique). C'est pour celà que tu peux toujours utiliser ton compte xbox live avec une autre console non bannie. Seul la console est bannie, et à ma connaissance ça ne se "transmet" pas au disque dur.

@+

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à moi, j'ai un cas (très) similaire, mais j'aimerais juste être sûr et certain...

J'ai une console flashée bannie avec laquelle j'ai toujours joué (avant et pendant le flashage). Incessament sous peu je vais me retrouver en possession d'une nouvelle console neuve. A priori, il n'y a aucun risque si j'utilise le même disque dur...mais quant est-il pour mon profil? MS l'aurait-il saisi?

Merci d'avance pour vos réponses...et merci de leur exactitude ;) (parce que j'aimerais VRAIMENT être sûr :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à moi, j'ai un cas (très) similaire, mais j'aimerais juste être sûr et certain...

J'ai une console flashée bannie avec laquelle j'ai toujours joué (avant et pendant le flashage). Incessament sous peu je vais me retrouver en possession d'une nouvelle console neuve. A priori, il n'y a aucun risque si j'utilise le même disque dur...mais quant est-il pour mon profil? MS l'aurait-il saisi?

Merci d'avance pour vos réponses...et merci de leur exactitude ;) (parce que j'aimerais VRAIMENT être sûr :huh: )

Slt,

Pas de soucis pour ton profil...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!!

J'ai une xbox360 avec lecteur samsung ms28 et flash 5.2 flashé avant la 1ere connexion au live,

Depuis la mise à jour de mai je ne me suis pas connecté, je me connecte hier, la mise à jour se fait et apparemment je ne suis pas ban. :lol:

Seulement, que me conseillez vous si je veux jouer avec mes back up stheal sur le live: de mettre à jour le firmware en ixtrem ou de garder mon 5.2 actuel ????

J'ai lu que le nouveau firmware était apparemment invisible mais que le fait de changer de firmware on pouvait etre ban, alors...que faire ????

parce que j'ai pas envie de me faire ban !!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi chui en 5.2 et chui pas ban

dans le même cas que toi flasher avant 1ere connection au live

par contre tu parle de quelle mise a jour ?

merci pour ta réponse, je vais donc rester comme caen 5.2......en priant et en croisant les doigts !!!!!!

arghle live c terrible!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vais faire flasher ma xbox prochainement ,et je ne me suis encore jamais conecter au live , seulement l'envie ce fait grande de faire un tour sur le live .

Que me conseiller vous d'attendre quelle soit flasher pour ma premiere connection ou cela na pas d'importance . merci pour vos reponse a plus

Modifié par jahlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour à tous

jahlow un conseil attent que tu es flasher ta console avant de te connecter.

avec les experiences que j'ai fait une seule se confirme enfin pour moi

j'avais flasher ma 360 apres etre aller sur le live j'ai etais ban avec la mise à jour du mois de mai avec un lecteur samsung m25 ensuite un ami a pris une 360 avec lecteur hitachi ensuite il est allé sur le live non ban idem pour deux autre amis un hitachi l'autre un samsung m28.

moi j'ai pris une autre 360 flasher avant le live toujours pas ban pour l'instant je touche du bois.

voilà si ça peut aider quelque un d'antres vous.

merçi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :rolleyes:

Alors moi j'ai acheter ma console en janvier et tout suite apres je suis partie dans un magasin pour la flasher (encore dans le carton donc pas encore connecté au live) comme lecteur c'est un samsumg ms 28.

Et une semaine apres la famause mise a jour tadammmm banni !!

Mais j'ai une pitite idée pourquoi j'ai été banni.

A l'époque j'etais pas trop au courant des jeu stealh et malheuresement j'avais quelques jeux non stealh que je jouais avec au live.

Donc voila voila si on fait fait dans l'odre les manip (flasher avant d'aller sur le live, et jouer que a des jeux stealh) ben peut etre que les propabilité d'etre banni sont réduite.

Une petite preuve mon pote a fait pareil que moi (lecteur ms 25) sauf que lui avait que des jeux stealh ben lui il est pas ban jusqu'a maintenent.

Je sais pas c'était quoi a l'époque le firmware si c'était le 4.x ou le 5.x. Le vendeur ma rien dit

Voila voila si sa peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a pour vos reponses , je vais etre sage et suivre vos conseil .

De plus et-il vrai que le seul faite de ce connecté ne risque rien , pour telecharger du contenu par exemple , mais c'est plutot le faite de jouer en live qui est un risque , vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et concernant la premiere connexion au live effectué apres flashage, c'est aussi de la légende urbaine on en sait vraiment rien.

Y a bien eu des bannis qui avaient meme pas leur console flashé alors bon pour comprendre comment microsoft bannissait les consoles va savoir toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces