Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop, j'ai XBOXLIVE ECHEC sans raison depuis ce midi, tout fonctionne sauf la connexion au xboxlive, j'ai ça comme codes d'état:

W:0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z:8015-190D

Je suis chez Free.

Voilà, si quelqun a une solution, où a le même problème, qu'il fasse signe merci!

Je pense être banni mais je voudrais avoir votre confirmation.

Juste par curiosité, tu as quel firmware ?

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a forcement de cas possible : Vous vous faites pas ban vous etes content mais ca va tomber un jour ou vous etes ban vous pleurez et faut assumer

ou il y'a le cas titus :)

banni, et j'assume ! Sans pleurer. (je suis pas un pirate)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le problème du piratage, mais comme tu modifies le matos, tu perds tout droit, mais en plus il parait que MS répare les consoles mod( enfin quand ils vérifient mal;)

et si tu as un abo gold, mais que tu joues pas avec.. hummmm, quel est l'intérêt?

et en silver, tu perdras juste les démos, même si j'ai cru lire la possibilité de les installer autrement ou graver!:D

c'est quand même très chiant de vivre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête... chacun fait ce qu'il lui plait;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ... oubliez le codegame ... ça ne change pas qu'ils peuvent savori si le lecteur a été flashé , simplement en vérifiant la mémoire flash :)

Bref ...

arf, il t'en fait quoi du firmguard ( samsung ) et du StealthFirm ( Hitachi ) ???

M$ est à la ramasse, il ne peuvent PAS vérifier le flash ( la preuve, la première technique de vérification mise en oeuvre ne pouvais que vérifier la version de firmware transmise au boot... minable ^^ ) et tu devrai aller faire un tour sur Xbox-scene, tu apprendrai que toute les techniques de detections actuelles sont connues ( vérification des DMI/PFI, taille de la session jeu, présence d'une session video valide etc... )

Moi je pense que comme un bon Français de base non informé tu fais ton parano comme microsoft le veut, dans ton cas ils ont gagnés ^^

Bon pour en revenir à nos moutons, actuelement si l'on jou uniquement avec des backup stealth sur iXtreme, il n'y a AUCUN risque !!! Foncez car le live c'est béton :)

Enfin il faudra juste faire attention lors de la prochaine mise à jour du dash, il éxiste peut étre encore une façon possible de discerner un backup mais il faudra d'abord à microsoft nous implanter les mouchard... et pour cela il faut notre accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ... oubliez le codegame ... ça ne change pas qu'ils peuvent savori si le lecteur a été flashé , simplement en vérifiant la mémoire flash :)

Bref ...

arf, il t'en fait quoi du firmguard ( samsung ) et du StealthFirm ( Hitachi ) ???

M$ est à la ramasse, il ne peuvent PAS vérifier le flash ( la preuve, la première technique de vérification mise en oeuvre ne pouvais que vérifier la version de firmware transmise au boot... minable ^^ ) et tu devrai aller faire un tour sur Xbox-scene, tu apprendrai que toute les techniques de detections actuelles sont connues ( vérification des DMI/PFI, taille de la session jeu, présence d'une session video valide etc... )

Moi je pense que comme un bon Français de base non informé tu fais ton parano comme microsoft le veut, dans ton cas ils ont gagnés ^^

Bon pour en revenir à nos moutons, actuelement si l'on jou uniquement avec des backup stealth sur iXtreme, il n'y a AUCUN risque !!! Foncez car le live c'est béton :)

Enfin il faudra juste faire attention lors de la prochaine mise à jour du dash, il éxiste peut étre encore une façon possible de discerner un backup mais il faudra d'abord à microsoft nous implanter les mouchard... et pour cela il faut notre accord :D

SALUT A TOUS

je pense que tu t avance un peu trop vite .

y a pas si longtemps on nous avez promis securité avec puce et des firmwars indetectable et pourtant quand crosoft a fait le menage tous on sauté .

donc meme a l heure actuel on ne sais toujour pas si les protection firmwar seront apte a nous mettre a l abris

tant que microsoft ne refasse le menage ce qui devrais se raproché avec la sortie d halo3 .

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ... oubliez le codegame ... ça ne change pas qu'ils peuvent savori si le lecteur a été flashé , simplement en vérifiant la mémoire flash :)

Bref ...

arf, il t'en fait quoi du firmguard ( samsung ) et du StealthFirm ( Hitachi ) ???

M$ est à la ramasse, il ne peuvent PAS vérifier le flash ( la preuve, la première technique de vérification mise en oeuvre ne pouvais que vérifier la version de firmware transmise au boot... minable ^^ ) et tu devrai aller faire un tour sur Xbox-scene, tu apprendrai que toute les techniques de detections actuelles sont connues ( vérification des DMI/PFI, taille de la session jeu, présence d'une session video valide etc... )

Moi je pense que comme un bon Français de base non informé tu fais ton parano comme microsoft le veut, dans ton cas ils ont gagnés ^^

Bon pour en revenir à nos moutons, actuelement si l'on jou uniquement avec des backup stealth sur iXtreme, il n'y a AUCUN risque !!! Foncez car le live c'est béton :)

Enfin il faudra juste faire attention lors de la prochaine mise à jour du dash, il éxiste peut étre encore une façon possible de discerner un backup mais il faudra d'abord à microsoft nous implanter les mouchard... et pour cela il faut notre accord :D

MDR .... non sérieusement, c'est pas moi qui suis parano ... c'est toi qui te crois intouchable :)

FirmGuard ??? Une simple méthode du trick des 10 secondes le fait sauter ... et je suis persuadé que s'ils cherchent, ils y trouveront d'autres failles :)

StealthFirm ??? Mon oeil ....

M$ à la ramasse ... si tu le dis :) Moi je dis plutôt qu'ils laissent généreusement du temps aux consoles modifiées :) D'ailleurs avant la vague de ban comme le dit le message au-desus ... on était censé être déjà protégés ... efficace non ? :)

C'est fort que tu dises aux gens avec le iXtreme 1.2 et des backups Stealth, foncez AUCUN RISQUE ! Alors que le nfo fournit avec annonce toujours, "jouer sous Live à vos propre risques" ... le créateur lui-même sait très bien que M$ peut faire une ripposte :) Et c'est comme ça que ça marche de toute manière ... Un hack --> une sécurité etc ... Tu crois quoi ? Ils ont de très bons codeurs chez M$ .. certains même issus de la scene hack ...

Quand au fait que tu me dise qu'ils ne peuvent pas vérifier le flash ... tu m'en diras autant ... imaginons ta console fait un ROD, tu flashe en orig et tu l'envoies ... imaginons qu'il s'amusent (ça serait pas bien long en plus) à vérifier les lecteurs .... t'es toujours aussi sûr qu'ils peuvent pas savoir ? :)

Dis-moi, je suis en iXtreme 1.2RevC, avec les garanties que tu m'avances, si je me fais ban, tu change ma console ? loooool

Sérieusement ...

PS : Tout à fait d'accord avec toi Zaza31 !!! Nous reparlerons de notre sécurité sur le Live avec la sortie d'Halo3 ... :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà deux mois que le iXtreme à été adpaté sur Hitachi ??? Purée ça passe vite ...

Sinon tu devais être listé ... de l'époque ou tu étais en Xtreme 5.X je pense ! (arf euh Xtreme 2.4 pour les Hitachi non ? LOL)

Mais bon ça change rien, iXtreme ou pas, on peut très bien se faie bannir ...

EDIT : Tiens c'est marrant ça aménerait presque à débattre sur le StealthFirm du Hitachi .... en effet .... efficace !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je dis, il a été listé ! Ca ne change pas qu'on peut très bien se faire bannir iXtreme ou pas ! Lisez les Readme un peu, l'auteur lui-même annonce que c'est à vos risques ... c'est pas pour rien ! :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi : t'as pas du tout lire ou tout comprendre sur XS, et niveau hack d'ailleurs c'est plutot sur XH que ça se passe :wacko: . Bref, dis pas des trucs comme çà, avec tant de certitude, surtout que tu verras bien que M$ a une réponse déjà à ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.

J'ai acheté une 360 sur Ebay en Juin, a un gars qui m'a annoncé qu'elle a été modifié mais qui n'en sait pas plus (c'est un de ses potes qui a fait la modif...). Il avait que des jeux d'origine et un seul back-up (NFS Carbon), pour vous dire qu'il ne rentabilisait pas du tout la modif lol !

La console est encore sous garantie, mais connaissant le problème des banissement je ne me suis jamais connecté au XBOX live (lui non plus d'ailleurs ne s'était jamais connecté donc pas de risque de bannissement antérieur).

Voilà 3 mois que je joues off-line à oblivion entre autre (toujours avec des jeux d'origine)... mais HALO 3 est sortie, j'ai finit la cmapagne en 2 jours, et maintenant je suis vraiment très cho pour le live (en tant qu'ex-fan de Halo 2) !!!

Que doit je faire:

1) Me renseigner sur le type de modif faites par le précédent proprio et essayer de mettre à jours le flash de mon firmware avant de me connecter pour éviter de me faire ban ?

2) ME connecter au live et jouer jusqu'a ce que la modif me fasse bannir puis appeler le SAV en fesant celui qui n'est au courant de rien (car je n'est jouer a aucun back-up depuis que j'ai acheté la console) ?

3) Autre proposition ?

Je serais dégouter d'etre banni car pour une fois j'aspire juste à jouer en toute légaliter avec des vrais jeux bien chère sur un XBOX live payant... Alors si je suis bannit je rentabiliserait la modif de la console en pompant tous les prochains jeux en back-up ! NAH !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces