Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as essayé de les appeler en disant que tu n'arrivais plus à te connecter au ilve depuis que tu avais reçu ta nouvelle console ??

Non je les ai pas appelé

Mais au fait au final je sais pas si je suis encore ban car mon code erreur affiche a la ligne Z

Z: 0000 - 0000

qq'un sait ce que ca signifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme trés bizarre l'histoire des ban, je suis toujours en 4.2 avec mon lecteur MS 25 et toujours pas banni je joue à peu prét a tout les jeux stealth et je crois certains non stealth sur le live et aucun probleme.

Il a etait flashé avant ma premiere connection au live( janvier), vous croyez vraiment qu'il est utile de changer pour ixtreme? parce que j'ai peur que MS detecte la modification du FW un peu comme à l'epoque de la xbox1 et de son disquedur...

voila @+

Modifié par cid62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

juste une question , est-il possible de se faire bannir en insérant un backup non stealth en étant non connecté au live ??

Est-ce que les information du backup non stealth sont stocké dans la console (ou autre) pour étre ensuite renvoyé vers les serveurs de MS une fois connecté au live ?

Je sait bien qu'ont ne sait pas exactement comment Microsoft procéde pour les bans mais est-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur ce sujet car ça m'inquiéte depuis un moment .. :huh:

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je parcours ce sujet depuis son sa creation, d apres ce que j ai pu comprendre le flash du lecteur dvd de la xbox n intervient pas dans le processus de ban, microsoft ne pas bannir des millions de personne sur une hypothese on ne peut pas priver des

joueurs et clients par pure speculation, autrement un lecteur flashe ne conditionne pas l utilisation de jeux graves.

Ensuite pour ce qui est des numeros de serie unique a chaque media n est pas envisageable un dvd original est grave en quelques secondes et pour eviter les pertes massives les systemes de gravure sont simplifies au maximum c est a dire de la gravure bete et simple comprenant le moins de parties mecaniques et le moins de gestion electronique donc tres fiable.

Pour finir je pense que seul les jeux stealth sont la condition sinequanon pour ne pas se faire banir, il est interressant de repondre a la question pourquoi des gens utilisants des jeux originaux se sont fait bannir ? parce qu ils mentent sur la "qualite" de leur jeux ou que microsoft base son analyse sur les reponses du lecteur dvd et s il ne parviens pas pas a satisfaire des criteres d authetification un log est cree en directement envoye a microsoft et est aucunement stocke dans le xbox pour des raisons de retro/reverse enginering (ou comment deduire quelque chose d un fait ou produit fini).

Je pense que ceux qui n ont pas ete bannis et qui n utilisent pas de jeux stealth et inversment doivent c ette chance et inversement a cause de la base de donnes de microsoft sur le comportement de tel jeux par rapport a telle ou telle requete

et sans doute ce que explique d un la mise a jour du ixtrem 1.0 au ixtreme 1.2 (meilleur verification du stealth) et du ixtrem 1.2 au 1.2c (bloquage de fausses reponses).

Tout cela est speculatif et n engage que moi

A au fait confrontez vos points de vue au mieux pour qu on puisse etre mieux aware quoi

A + Muchachos

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que pour l'instant personne ne se fait bannir car Microsoft agit par vague, donc tt ce que vous disait ne peut pas être pris en compte, car pour l'instant la vague de bannissement est terminé, mais lorsque la prochaine arrivera si elle arrive je pense qu'il y en a bcp qui vont se faire bannir alors qu'ils pensait être indetectable ....

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que pour l'instant personne ne se fait bannir car Microsoft agit par vague, donc tt ce que vous disait ne peut pas être pris en compte, car pour l'instant la vague de bannissement est terminé, mais lorsque la prochaine arrivera si elle arrive je pense qu'il y en a bcp qui vont se faire bannir alors qu'ils pensait être indetectable ....

Voila

++

+1 Je pense la meme chose que toi, c'est bien pour ca que je n'ai pas flasher ma console :)

J'atend la prochaine vague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que pour l'instant personne ne se fait bannir car Microsoft agit par vague, donc tt ce que vous disait ne peut pas être pris en compte, car pour l'instant la vague de bannissement est terminé, mais lorsque la prochaine arrivera si elle arrive je pense qu'il y en a bcp qui vont se faire bannir alors qu'ils pensait être indetectable ....

Voila

++

+1 depuis mai j'ai pas lu de message de console banni récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aurais voulu savoir si y'a des gens avec lecteur flashé, et ne jouant QU'avec des originaux (càd jamais aucun backup lancé!) auraient été bannis?

En fait je suis tenté par le flash pour avoir un peu de silence avec le quiet firmware...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir pour information voici mon cas :

J'ai un lecteur 78fk flashé en février avec le 360fwtoolbox_30, utilisation donc jusqu'au 5 mai, bon ok ! La suite je vois une grosse vague de banissement sur gueux, je me connecte plus depuis le 6 mai (donc en théorie ma console n'est pas encore bannie) Ce jour je décide, avec le dernier sortie C4EVA iXTRM HITACHI v1.2 Stealth de la reflashé, donc je rimplante mon origine, puis je reflash ma console, ensuite je me connecte sur le live, impossible, aucune attente direct erreur Z : 8015 - 190D, console Bannie !

Voilou, à présent je suis maintenant banni (peu d'importance) entre tous les bug sur les jeux (gow : sa vole, sa glisse etc... pes : sa plante volontairement pour gagné 1 point ou tu te fais insulter comme ché pas koi, forza : les voitures vols sur la piste etc....) on ou les nombreux lags qui ya sur les jeux, non je regrette rien c'est bon ! Je continu de prendre les jeux que je souhaite et puis voila !

Merci la communauté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces