Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai lu et relu tous les topics je voulais juste avoir confirmation d'une info car je viens de recevoir ma première Xbox 360 :

1) Faut il réellement la flashée avant la première utilisation pour éviter le ban ? (c'est scientifiquement prouvé docteur?) car en fait j'aurais voulu l'essayer un peu avant (au cas ou ca foire), meme si je la connecte pas au Live ?

Merci

Modifié par pomkucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu et relu tous les topics je voulais juste avoir confirmation d'une info car je viens de recevoir ma première Xbox 360 :

1) Faut il réellement la flashée avant la première utilisation pour éviter le ban ? (c'est scientifiquement prouvé docteur?) car en fait j'aurais voulu l'essayer un peu avant (au cas ou ca foire), meme si je la connecte pas au Live ?

Merci

ON sait pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut ,

Juste pour savoir un peux +

j ai vu maintenant que le nouveaux firm ixtreme1.2 etais sortit et que apparament avec lui on pouvais aller sur le live vu qu il bloque le lancement des backups non stealth.

Ma question :

si on a pas le firmware ixtreme1.2 mais que l on ne joue sur le live qu avec des backup stealth , on se fais bannir ou pas? (j ai plus ete sur le live depuis au moins 8 mois donc normalement pas banni en fin je l espere )

Merci .

perso je pense que tu risque rien du moment ou tu joue avec tes backup stealth car moi jai le firm xtreme 3.0 donc lun des premier et je ne suis toujours pas banni jai ma 360 depuis le 3decembre 2005 puis je les flasher en aout 2006 et depuis plus rein donc c pratiquement sur que sa vien des backup non stealth

salut

pas d'accord : tu peux te faire banir avec des stealth surtout si tu as un lecteur hitachi!!!

Quelqu un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Un heureux évènement arrive chez moi Lundi :ok:

Ell pèse 3.5kg...........32.5cm de haut.........

Elle s'appelle...........XBOX360 (neuve) ggne:oki:

Avec RS Vegas (mes amis son tres content),

Mon neuveu a gagné ma Xbox360 Bannie

Et tout le monde est content :0

++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon neuveu a gagné ma Xbox360 Bannie

Et tout le monde est content :0

++;)

content pout toi et ton neuveu :)

mais moi j'ai perdu plein d'amis...

Alors que si on aurais simplement empêché l'utilisation de firmware hacked... j'aurais encore mes potes sur le live )

allez... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Un heureux évènement arrive chez moi Lundi :ok:

Ell pèse 3.5kg...........32.5cm de haut.........

Elle s'appelle...........XBOX360 (neuve) ggne:oki:

Avec RS Vegas (mes amis son tres content),

Mon neuveu a gagné ma Xbox360 Bannie

Et tout le monde est content :0

++ ;)

ah bah reçu aujourdhui finalement :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Un heureux évènement arrive chez moi Lundi :ok:

Ell pèse 3.5kg...........32.5cm de haut.........

Elle s'appelle...........XBOX360 (neuve) ggne:oki:

Avec RS Vegas (mes amis son tres content),

Mon neuveu a gagné ma Xbox360 Bannie

Et tout le monde est content :0

++ ;)

ah bah reçu aujourdhui finalement :fouf:

Lu tiu,

tu as recu le mail de retour a quelle date exactement? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je participe aussi depuis le début à l'affaire du ban et j'aimerai vous faire part d'une chose...

J'ai renvoyé ma 360 au SAV à cause des 3 leds rouges et j'ai laissé flashé mon Samsung MS25 avec le 3.0, de plus, j'ai aussi changé la pate thermique du CPU ^^.

Aujourd'hui, je reçois aprés 1 mois au sav ma 360.

Et vous savez quoi? Les backups passent toujours !

Pourtant, quand je l'ai déballé du retour du sav, il y avait ce film plastique sur le lecteur DVD, comme si c'était un neuf ! (que vous débaliez une console neuve).

Alors je vous pose 2 questions ^^

1: Je ne joue pas sur le live avec mes Backup, uniquement avec mes originaux, je peux resté comme ça? Jouer avec mes originaux sur le live sans craindre de se faire bannir avec mon lecteur flashé? ou je flash en i1.2 pour plus de sécurité ?

2: Si je flash en i1.2, sachant que c'est peut être pas mon lecteur Samsung que j'ai renvoyé, je peux reflasher? Je veux dire, récupérer la clef en faisant la manip de récup du firmware original? ( en faisant comme si je voulais récupérer le firm original d'un lecteur non flashé) ?

Puis je le flash avec le i1.2 en ayant mis la clef récupéré?

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider :)

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tiens, je me suis dit aujourd'hui je vais rebrancher ma box au live depuis le temps et au vu des évènement g plus grand chose a perdre.

Elle n'était plus brancher depuis les 1er ban.

ET PAFFF des profils n'ont pas pu se connecter au xbox live.

Rapport d'erreur:

w:0000-000B

x:0000-000D

y:00A8-6800

z:8015-190d

Je pense bien que je me suis fais ban, c tant pi pour moi et pour crosoft qui ne comprene pas que le live était leur seule source de revenu de ma part (+acc. live).

Tant pis ct bien pratique et fun.

Si une ame charitable peut me confirmer mon ban puisque suivant d'autre banni ils n'ont pas le mm méssage d'erreur,merci.

J'ai eu la même chose ce matin, je pense que c'est mort <_< c'est relou mais bon tant pis, je les cause plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news, je viens de brancher l'ancien lecteur flashée de mon ancienne 360 sur la nouvelle , apparemment il ne reconnait pas les backup sur la nouvelle..le lecteur a pas l'air de réagir, c'etait un lg59d flashé , et le nouveau lecteur enlevé : un samsung tsh943

je remonte tout comme il faut .....

avant de me faire reban SuremenT :0

si cette petite expérience peut aider...

ggne

+ :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Un heureux évènement arrive chez moi Lundi :ok:

Ell pèse 3.5kg...........32.5cm de haut.........

Elle s'appelle...........XBOX360 (neuve) ggne:oki:

Avec RS Vegas (mes amis son tres content),

Mon neuveu a gagné ma Xbox360 Bannie

Et tout le monde est content :0

++ ;)

ah bah reçu aujourdhui finalement :fouf:

Lu tiu,

tu as recu le mail de retour a quelle date exactement? STP

j'en ai acheté une autre neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reloud les mecs ... au meme temps les consoles "Next gen" ne sont rien sans le live (mon avis perso) ... je viens du monde PC et quand on aime jouer en ligne on est bien obligé d'avoir les originaux du moins un compte légal (steam ... wow ...) ... bref tout ca pour dire ... que les consoles flashées c'est plus aussi interessant qu'auparavant ... étant donné les risques encourus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut arreter de dramatiser b***el !!!!

moi jamais bani, et quand à mon pote bani ça lui à couté 60€ pour remplacer sa Xbox pour une neuve (en vendant la banie d'occaz)

et pour ce qu'y est du live, c'est pas parce que tu aimes que tous le monde y joue, la plupart des gens que je connais ne sont pas intérressé par le live et n'y songent memepas !!!!!!!!!!

chacun fait comme il veut, et vu les risques (dérisoires), le jeu en vaud largement la chandelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gueux ,

En ce qui me concerne , j'ai renvoyé ma x360 bannie au sav , aprés avoir remis le fw d'origine et en provoquant une panne liée à l'affichage ( ecran noir ) , j'en ai reçu une autre comme neuve .

Si ça peut donner des idées pour certains . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gueux ,

En ce qui me concerne , j'ai renvoyé ma x360 bannie au sav , aprés avoir remis le fw d'origine et en provoquant une panne liée à l'affichage ( ecran noir ) , j'en ai reçu une autre comme neuve .

Si ça peut donner des idées pour certains . . .

Console bannie en pretandant qu'elle freezée toutes les 10 Minutes (en plus j'ai essayé de provoqué le ROD avec la serviette autour pdt au moins 4 Heures et même pas de ROD XD)

Retour SAV, pas de soucy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash a renvoyé sa console pour ROD

résultat: retour meme console avec radiateur et hitachi 79fk :(

shigure_parker comme t'as fait pour le problème d'affichage (pour créer ce problème)

Tu veux dire que maintenant ils te renvoient ta console ? Donc si t'envoi une banni, tu reçois à nouveau ta console banni avec le radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash a renvoyé sa console pour ROD

résultat: retour meme console avec radiateur et hitachi 79fk :(

shigure_parker comme t'as fait pour le problème d'affichage (pour créer ce problème)

Tu veux dire que maintenant ils te renvoient ta console ? Donc si t'envoi une banni, tu reçois à nouveau ta console banni avec le radiateur ?

Salut,

J'ai le regret de vous annoncez que oui c vrai.

j'en ai fait la dure expérience hier soir <_<

Au fait double baise il ont changé mon lecteur ms28 --> 79fk

au moins g tenté...

au fait au final je sais pas si je suis encore ban car mon code erreur affiche a la ligne Z

Z: 0000 - 0000

qq'un sait ce que ca signifie?

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces