Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

hier j ai remarqué 2 truc

j ai recupéré une console avec une vieile maj sans la branché au live la maj du dash msn c est faite depuis le dd !! j ai halluciné

et hier sur 2 consoles differente non bani

j etait sur le live mais impossible de joué et de faire les maj des jeux

je vais dans le market place j achete un pauvre pack d images et la hop comme par image tout remarche !!

une idée

je rappel que j ai une de mes consoles qui est bani

m$ ferait il un lien ?

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai recupéré une console avec une vieile maj sans la branché au live la maj du dash msn c est faite depuis le dd !! j ai halluciné

et hier sur 2 consoles differente non bani

C'est à dire depuis le DD? Si tu branches le DD à une Core, la maj se fait?

Impossible de jouer ça me la jamais fait... Mais ne pas pouvoir télécharger, ou faire une maj, ça m'est déjà arriver ainsi qu'à d'autres personnes (sur console non concernée par le Ban), en général il suffit de supprimer un truc sur le DD (ou d'en ajouter un apparemment?), même quand il y a encore de la place, pour que le tout se débloque...

Je pense que c'est un bug. De toute façon à chaque maj y'a des problèmes corrigés mais d'autres qui se rajoutent donc...

Un lien avec le fait que tu ai acheter quelque chose? Je pense pas personnellement, plutôt "un bug"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais dire que le ban de personne n'ayant pas modifié leur console n'est pas une rumeur j'ai un pote a moi qui s'est fait bannir je sais pas si ça a été dit

j'ai pas envi de me tapé les 50pages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais dire que le ban de personne n'ayant pas modifié leur console n'est pas une rumeur j'ai un pote a moi qui s'est fait bannir je sais pas si ça a été dit

j'ai pas envi de me tapé les 50pages ^^

Il avait envoyé sa console au SAV ? Où c'était la même console depuis le 1er jour d'achat ? Pour les retours SAV, il semble que comme le SAV ne fait pas une RAZ de la console certains lecteurs flashés se baladent, ce qui pourrait expliquer le ban de ton pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm !

J'ai trouvé une solution à tous les mal-aimés qui se sont fait banir et un remède à touts ces accros du live : Revendez toutes vos consoles bannies et à bon prix, que je sache, elles lisent encore des backups, idéale pour ceux qui prefere jouer en solo. Ensuite filez vite en racheter une nouvelle et go sur le live avec VOS ORIGINAUX à moins que..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui demanderai s'il l'a jamais envoyer au SAV je sais pas du tout je vous tient au courant mais quand MS vous renvoi la console c'est une neuve normalement s'il peuvent pas résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand MS vous renvoi la console c'est une neuve normalement s'il peuvent pas résoudre le problème ?

:0 certains ont eu la surprise de recevoir une console avec un lecteur flashé apres retour de SAV ... don con se demande bien ce qui se passe dans leurs ateliers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand MS vous renvoi la console c'est une neuve normalement s'il peuvent pas résoudre le problème ?

:0 certains ont eu la surprise de recevoir une console avec un lecteur flashé apres retour de SAV ... don con se demande bien ce qui se passe dans leurs ateliers ^_^

ils font la technique de bouts de gomme ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui demanderai s'il l'a jamais envoyer au SAV je sais pas du tout je vous tient au courant mais quand MS vous renvoi la console c'est une neuve normalement s'il peuvent pas résoudre le problème ?

Les consoles neuves c'est pas à tout les coups je pense... D'ailleurs qu'est-ce qu'y prouve qu'elle est neuve? La mienne ça fait 1 an et demi que je l'ai on dirait qu'elle est neuve. Puis tu sais "le problème", c'est UN élément défectueux de la 360, une console grillé au complet j'crois pas que ça existe.

Une fois un gars qui travaille chez MS et qui en sait plus que nous est venu poster: vu que la plupart des problèmes de la 360 viennent de la CM ou du lecteur, MS démonterait le CPU et le GPU pour le mettre sur une CM neuve. Pourquoi ils les balancerais alors que c'est sûrement ce qui coûte le plus chère?

C'est logique et ça s'est confirmé à travers tout ceux qui ont reçu des 360 flashouillées même sans le savoir (c'est peut-être ce qui est arrivé à ton pote).

Après pourquoi ils prennent le lecteur du voisin n°1 et la coque du n°2 pour faire votre 360 et pourquoi ils en envoient une neuve à l'un et une pourri à l'autre... Ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

je viens tout juste de me faire ban en essayant de recuperer une mise à jour de lecture de MP4 sur le live ...

je precise que je m'etais pas reconnecté depuis la nuit ou ils ont balancé les ban massif genre y a 3 semaine ...

et la vlan ... pour une bete petite mise a jour multimedia ... impossible ...

je fait le test reseau et à la fin il me dit votre console a été bannis ...

c'es dégueulasse je vais mm pas pouvoir lire les Divx HD ... moi ce que je voulais c'es cette bête maj ...

y a t'il moyen de l'installer autrement que à partir du live cette MAJ multimedia pour le MP4 ?? .. parce que ftanchement je m"en tape d'etre banni .... j'ai deja résilié mon compte depuis 3 semaines ...

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

prends ton disque dur et telecharges la maj depuis la console (non-bannie) d'un ami ;)

Oui super comme ca tu vas bannir la console de ton pote, il va etre content!

Salut en aucun cas la console non banni serai toucher juste en mettant le disque dur d'une console banni.

Ma prenium banni et rachat d'une core dique dur ok dessus, live ok, ansi que la maj support ipod ok et maj facultative pour MP4 dont il parlait ok

Pour info toute les Maj stocker sur un DD sont Fonctionnel sur une console neuve sans connection au Live .

Voila !

En revenche j'ai eu des soucis avec les images de joueur telecharger via un compte american et backup free region. je ne les vois pas sur la core pourtant elles sont bien sur le DD ; il a fallut que je les re-telecharge !

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

prends ton disque dur et telecharges la maj depuis la console (non-bannie) d'un ami ;)

salut, j'ai essayé : Cela ne fonctionne pas !!!!

je suis allé chez un ami avec mon DD, on s'es bien connecté au live sans PB (sur mon compte premium), on a fait la MAJ. et donc on a pu ensuite lancer la Video de Chez lui ...

à mon retour chez moi, je rebranche mon DD, j'essaye de lancer la même video / à partir du même CD que chez mon pote , et la il me met à nouveau : une mise à jour est nécéssaire pour lire ce contenu ...

donc apparament ca flash le Dash de la console ??... je sais pas en tout les cas impossible de faire la MAJ ....

le bon point étant que j'ai découvert que les MP4 HD (1280 *570) sont également lisible à partir du DASH XBMC sur les XBOX1 ... donc pas trop grave ....

Krosoft , Grrrrrrrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Labz

la mise à jour est stockée sur le disque dur. Réessaye chez ton pote.Par contre tu ne peux pas lire de Divx HD. Regarde la faq de la mise a jour multimédia qui est sur le forum (lecture h264 mp4 wmvhd etc...).

Microsoft ne fera jamais une mise à jour pour lire du Divx,vu que ce format est à la base une version hackée d'un de leur codec

DavidC

avec une Xbox 1,tu peux avoir certains jeux et lecture de films en hd si tu possèdes l'adaptateur YUV officiel de Microsoft,mais il n'est pas disponible en France( le mien a ete acheté chez feu Lik-Sang) et comme en plus tu n'arrives meme plus a trouver une console 1ere génération,ca va etre chaud à dénicher.

Après,lecture avec XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j aimerai savoir si je prend un HDD d une console flashée puis bannie

et que je le mets sur une console xbox live non flashée ci sela cours un risque .... :blink:

et si cesi ne court aucun risque dans les 2 sens ;)

Salut, déja répondu plusieurs fois sur cette meme question. Non tu n'a aucun soucis tu peut le faire sa marche nickel:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué, que 3 consoles

que j'ai flashée avant la connexion au live,

sont toujours pas banni...

c'est quoi ce bordel..? coincidence ou... eeeeuh comment dire (fait réel lol?)..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces