Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas effectue la derniere mise a jour du dashboard avec msn, etc...

J'ai joué avec des backups et originaux offline.

Est-ce que si je reflashe mon lecteur (hitachi) avec l'original, je pourrai eviter le ban ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas effectue la derniere mise a jour du dashboard avec msn, etc...

J'ai joué avec des backups et originaux offline.

Est-ce que si je reflashe mon lecteur (hitachi) avec l'original, je pourrai eviter le ban ?

Merci d'avance ^^

Ca fait 10 fois qu'on dit qu'on ne sait pas précisément sur quoi M$ se base pour banir les gens, mais que par expérience les bans se font sur des données récupérées depuis quelques temps. Du coups, reflasher le lecteur en origine ne servirait finalement à rien...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je sors du chanel #fw sur irc, et les nouvelles n'ont pa l'air bonnes pour les consoles deja bannies.

Apparement no way pour celles qui sont déjà bannies!!

qu'en pensez-vous?

Mais ça on le savait depuis le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je sors du chanel #fw sur irc, et les nouvelles n'ont pa l'air bonnes pour les consoles deja bannies.

Apparement no way pour celles qui sont déjà bannies!!

qu'en pensez-vous?

VI VI !!!

ca fait 6 stère de temp qu'ont le dit !!!

si pas de modif du serial ou de l'id de la console c'est ban à vie !!!

la seule et unique solution est de changer son n° de serie et pour ca faut connaissance matos

et apparament bien plus que du matos et connaissances car vu les retours apparamment

rien ne marche tous seul ( nand cpu gpu etc ne peuvent etre séparé de l'autre )

mais bon !!! rien n'est impossible et beaucoup y travaille

la new de ce soir est dans un sens interrèsante à lire ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Modifié par laboule37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Chaque personne ayant flashé sa console risque un ban !

Auncune personne n'est épargner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Chaque personne ayant flashé sa console risque un ban !

Auncune personne n'est épargner !

Mais il subsite un doute pour ceux qui ne se sont pas encore connectés au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que je post ce message, est ce qu'ils font une "pré-détection", ou il repere en temps réel les consoles modifiées??

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Chaque personne ayant flashé sa console risque un ban !

Auncune personne n'est épargner !

Mais il subsite un doute pour ceux qui ne se sont pas encore connectés au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que je post ce message, est ce qu'ils font une "pré-détection", ou il repere en temps réel les consoles modifiées??
Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Chaque personne ayant flashé sa console risque un ban !

Auncune personne n'est épargner !

Mais il subsite un doute pour ceux qui ne se sont pas encore connectés au live...

Sincérement vu que tu ne t'es jamais connecté et que tu as une console flashé, moi je dis "prudence est mère de sureté". Tu as pu attendre 6 mois sansLive, tu peux bien attendre 3 semaines de plus en attendant de voir les diverses avancés sur la xbox-scene ou autre. Un nouveau fw va sortir et les conditions de bannissement vont peut-être aussi être éclairci, tu pourras alors voir si tu remplis les dites conditions pour te connecter. Je pense que c'est un peu jouer à la roulette russe que de se connecter actuellement avec une console flashée...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Slt, si on suit la logique des bans de m$ tout ceux qui ne sont pas tombés c'est ceux qui ont flashé avant de faire quoique ca soit avec leur console et qui n'ont flashé qu'ne seule et unique fois donc si tu rentres dans cette categorie (pas de live et d'utilisation avec le fw d'origine) tu risques rien pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elo !

Je me demandais ( merci de ne pas m'insulter si la question a été déjà posé trente et une fois :rolleyes: mais je me perds un peu dans tous ces sujets/posts qui partent un peu en vrille ) si des personnes non bannies au moment du ban "général" ont étés bannies par la suite, et même récemment ?

J'ai fait flashé ma console en octobre 2006 ( un lecteur Hitachi c'est tout ce que je sais ) et j'ai eu des problèmes de freezes donc j'ai fait changer la carte mére de la console en fevrier 2007, il me semble... on s'en fout ? :lol: ( oui oui j'aimerais qu'on me dise qu'il m'arrivera rien :P )

Bonne journée :)

Modifié par LoXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention !!!!

Un de mes potes etait tout comme moi, sauf flashé avec transfo de la xbox, et ban !!

On jouaient toujours ensemble à GRAW2 backup stealth

petit rappel de ma console (no ban) :

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j’ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention !!!!

Un de mes potes etait tout comme moi, sauf flashé avec transfo de la xbox, et ban !!

On jouaient toujours ensemble à GRAW2 backup stealth

petit rappel de ma console (no ban) :

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

Ah mine, moi aussi flashé avec le kit, mais avec le FW 5.3 , est ce que cela changera qqchose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention !!!!

Un de mes potes etait tout comme moi, sauf flashé avec transfo de la xbox, et ban !!

On jouaient toujours ensemble à GRAW2 backup stealth

petit rappel de ma console (no ban) :

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j’ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

Slt,

Perso hier j'ai taxe la box core( Hitachi 47dj flash avec Garyopa v2.3) d'un pote pour me permettre de dl la démo de "DIRT" avec mon dd préalablement mis sur ma box premium(samsmsung ms25 xtrem 4.2)banni.

il ne joue pas en réseau donc Aucune connection en live depuis le dernier flash en 2.3,sinon live ya kelke moi quand mème mais pas ^blacklisté^ on dirait;la rage ;)

enfin voila avec mon dd ainsi que mon gamertag sur sa core aucun soucis de connection,MAJ dashboard nikel suivi du DL démo sans problème aussi,a voir d'ici quelque temps a la prochaine connextion,a mon avis il ne banisse pas en temps réel mais en repère et blacklist pour plus tard

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca changeras rien j ai un samsung flashé avec le connectivity kit avec le 5.2 pis je suis ban quand meme et moi aussi je l ai flashé avant de m'abonner a xboxlive

Modifié par KrAzY360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont t envoyer cuiner comme dans delivrance en faite( la scenne du viol c est le gros = nous et le cuineurs avec la casquette de redneck c est microsoft) tout ca pour dire que ms nous ont bien cuiner par derriere

couine couine couine aller mon gros plus forttttt et surtout plus de puissanceeeee!!!!!!!!! la trik de microsoft dans le boule de nos chere 360 en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post ce message afin de savoir , si je risque d'etre banni , lors de ma premiere connection, je m'explique.

J'ai acheter ma 360 en octobre 2006 , je n'ai jamais été sur le live, un ami me l'a flashé récemment avec le 5.3 . tout marche bien FM2 passe bien .

Je souhaiterais me connecter prochainement , ai je un risque de ban, Nino-xbox tu disais que Ms aurais scanné il y a qq temps . donc?

Bien à vous.

Si tu ne t'es jamais connecté au Live, il est possible que tu puisses le faire en remettant le firm d'origine (avant de te connecter hein). J'ajouterais aussi si tu n'as pas fait la dernière maj du dash via un DVD car il est aussi possible que c'est cette maj qui récolte les infos pour les envoyer une fois connecter... Pour l'instant on est sûre de rien, mais je pense pas que MS ai arrêté les "scan", preuve en est, ceux qui se sont fait bannir récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca changeras rien j ai un samsung flashé avec le connectivity kit avec le 5.2 pis je suis ban quand meme et moi aussi je l ai flashé avant de m'abonner a xboxlive

tu dit que tu es dans mon cas et que tu es bannis ???

regarde bien, as tu joué avec des jeux stealth quand tu as été banni ???

c'est inquiétant, sinon tu es le 1er dans ce cas !!!!!

j'attends ta réponse

merci

petit rappel de ma console (no ban) :

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j’ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens,

bon moi je pige pas.j'ai la console d'un pote qui n'a jamais ete sur le live.je mets mon disque dur et il bloque au niveau du dns.

quelqu'un dans le même cas que moi?

edit:bon ben trouvé,fallait que je mette les dns en dur(manuel)...bizarre mais ça fonctionne.

je me remercie pour mon aide.mais de rien ;)

Modifié par andros lunos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,je vous apporte des news qui va en ravir plusieurs biggrin.gif

------------------------------------------------------

iXtreme firmware 1.0 for TS-H943 Xbox 360

------------------------------------------------------

Media Stealth, Disc-Jitter, Disc-Lockon, FirmGuard, Xbox 360 backup firmware modification!

Updated Xtreme Boot Maker v0.5.3 definition file: http://caster420.360mods.net/iXtremedef.rar

Features

-----------------

(v1.0) Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 360 backups

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 1 backups

(v1.0) Boots all Xbox 360 originals

(v1.0) Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

Technical details

------------------------

Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts.

Thanks to everyone on #FW, Xboxhacker.net , Xbox-Scene.com, Maxconsole.com and Xbins.Org for their support. Keep up the good work everyone.

Commodore4Eva@gmail.com

LA SOURCE ICI : Source: http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1596.nfo

POUR LES LECTEUR HITACHI

Note: Hitachi version is in progress. No eta.

SOURCE ICI : http://www.xbox-scene.com/

Ils en discutent ICI : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=605805

Un peu de patience pour les possésseur de lecteurs Hitachi.ca va bientot etre votre tour enaccor.gif

Bien joué C4EVA !!! enaccor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,je vous apporte des news qui va en ravir plusieurs biggrin.gif

------------------------------------------------------

iXtreme firmware 1.0 for TS-H943 Xbox 360

------------------------------------------------------

Media Stealth, Disc-Jitter, Disc-Lockon, FirmGuard, Xbox 360 backup firmware modification!

Updated Xtreme Boot Maker v0.5.3 definition file: http://caster420.360mods.net/iXtremedef.rar

Features

-----------------

Ok et cela servira a quoi exactement, désolé jsuis un noob coté hack .

(v1.0) Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 360 backups

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 1 backups

(v1.0) Boots all Xbox 360 originals

(v1.0) Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

Technical details

------------------------

Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts.

Thanks to everyone on #FW, Xboxhacker.net , Xbox-Scene.com, Maxconsole.com and Xbins.Org for their support. Keep up the good work everyone.

Commodore4Eva@gmail.com

LA SOURCE ICI : Source: http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1596.nfo

POUR LES LECTEUR HITACHI

Note: Hitachi version is in progress. No eta.

SOURCE ICI : http://www.xbox-scene.com/

Ils en discutent ICI : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=605805

Un peu de patience pour les possésseur de lecteurs Hitachi.ca va bientot etre votre tour enaccor.gif

Bien joué C4EVA !!! enaccor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon j'ai pas suivie tout le topic mais presque

question à ce qui on été bannie avez vous flasher ou vous étes vous fais flasher grace au connectivité kit et donc aussi une alim autre

je c'est pas moi mais tout celle que je connaisse on été flasher avec l'alim de la xbox et un pc connecter en SATA

piste ou connerie? votre avis

pcq moi j'ai flasher avec l'ancien firmware mon hitachi, j'ai mis a jour la box, j'ai reflasher encore avec cette fois si le firmware actuel et je jou tout le temps sur le live aussi bien avant qu'apres la mise à jour enfin que peut etre apres ces quelque phrase m$ va me ban si il fouine sur le forum :s

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces