Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol !!!

pour la presse , si tu lis la presse style commère du village c'est normal !!!

ton voisin à un accident au bout de la rue , il à l'epaule déboitée

et de commères à commère sa fini au bas de la rue et entre l'acident

et le bas de la rue c'est pu une epaule mais l'epaule + une jambe arrachée !!!

microsoft est rarement en proces et qu'en il l'est : sa s'arrètte avant le tribunal , t'en fait pas .

et des trucs pas légal chez eux , si y'en à , y'en as peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol !!!

microsoft est rarement en proces et qu'en il l'est : sa s'arrètte avant le tribunal , t'en fait pas .

et des trucs pas légal chez eux , si y'en à , y'en as peu ;)

Microsoft rarement en procés , lolollllll ..

Ms est une des societé qui viole le plus de brevets ..

Juste un exemple (qui fait mal qd meme) ICI

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol !!!

pour la presse , si tu lis la presse style commère du village c'est normal !!!

ton voisin à un accident au bout de la rue , il à l'epaule déboitée

et de commères à commère sa fini au bas de la rue et entre l'acident

et le bas de la rue c'est pu une epaule mais l'epaule + une jambe arrachée !!!

microsoft est rarement en proces et qu'en il l'est : sa s'arrètte avant le tribunal , t'en fait pas .

et des trucs pas légal chez eux , si y'en à , y'en as peu ;)

Non abuse pas !!! Nino-xbox ! ta pas vue le dernière procès qui ont eu ? et la justice n'a pas rigoler ! procès contre le monopole economique ! soit il donné le code source de windows ! soi il se manger 100 millions dollars par semaine :) jusqu'a qu'il donne le code source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je sais que le sujet a été abondamment abordé ces derniers jours, cependant je n'ai pas trouvé de réponse ferme et définitive me permettant d'être sûr à 100%...

Je sais qu'on peut utiliser le DD d'une console banni sur une nouvelle et cela fonctionne. Seulement une information circule comme quoi certaines personnes ayant effectué cette opération auraient été bannis 3 jours après...

Alors je sais ce ne sont que des "on dit", mais très personnellement si je reprend une Core pour jouer sur le live je ne veux pas prendre le moindre risque de bannissement, et je souhaiterai tout de même pouvoir continuer à utiliser mon DD actuel avec mes sauvegardes et score.

Donc ma question est la suivante : parmis les forumeurs, y'en a t'il qui ont changé de console, utiliser le DD de la console précédemment banni et cela depuis plus de 3 jours.

(question supplémentaire : est-ce que ces personnes avaient réussi à acheter et jouer à des jeux juste avant la sortie "officielle" et / ou avait acheté et joué à des jeux NTSC region free - acheté sur play-asia par exemple).

Personellement, j'avais acheté PES6 l'avant veille de sa sortie (mag bd voltaire), et j'ai Lost Planet et R6V en NTSC region free (acheté sur play-asia), je ne voudrais pas que ces "informations" stockés (??) sur mon DD puisse être la source d'un nouveau ban sur une console "safe"...

Encore une fois je sais que ce sujet a été abordé, mais ne trouvant pas de réponse pleinement satisfaisante, je me permet de la reposer...

Merci.

et bien moi je suis banni et g racheter une core avec mon dd et pas de probleme depuis mon compte est actif aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends se forum car la majorite ont des lecteurs flashe ce que je comprends pas se sont ces corbeaux qui viennent nous donner des lecons alors qu en cherchant un peu sur eux meme je suis sur qu ils ont a un moment donne enfreint deja la loi ....alors si c pour nous donner des lecons allez creez un forum la dessus car ici on essaie d y voir un p plus clairs et moi qu en je vois des rapaces je sais pas mais le sang commence a me montez a la tete amicalement a toute l equipe gueux qui f du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ms est la societe qui a le plus de proces a son encontre et heureusement qu ils gagnent de l argent car sinon c la cle sous la porte

ouai hé ben,

ca aurais été pas mal qui'ils mettent la clé sous la porte avant la mise a jour de mai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui se sont intéréssés à mon histoire, tout fonctionne : le 5.1, la tv ma xbox (pour le moment <_< )

et toujours pas banni.

a+ et merci pour votre soutien

Bon bah c'est cool. Ca fait toujours plaisir de lire ça... Ca me rappellait l'année dernière, quand l'orage avait fusillé le port 100Mbps de ma xbox1 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

ps : pesos mon tag ne depasai pas tes limites, alors te fous pas de la gueuele des gens que tu n'est rien du tout. Me faire agresser gratos par ton intervention tu te le le garde, et mesure avant car je fais te faire un topic des genqui depassent ta limite , mais apparemment , tu fais ce qur tu veut sur certains.

A bon entendeur,

forums d'hypocrites, le warez interdit et ca parle sec , de tout cela pour le faciliter

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu que dans mes options de ma boite de réception de msn live messenger dans Gestion de la facturation et des comptes

j'avais accés a des info de mon abonnement xbox live dont le statut .

donc pour ce qui ne veulent pas ce connecter et qui ne savent s'ils sont bannis allez voir

désolé mais ça sert rien a mon avis puisque c'est la console qui est banni et pas le compte

Modifié par olivier89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai un MS28 flashé en 5.3D. Mon Kernel est le 4552, celui qui empêche d'installer Linux :(((

Je l'ai flashé avec la méthode des 10s.

Je n'ai mis aucun backups dedans. D'après celui qui me l'a vendu, il n'est jamais allé sur le live avec. (d'ailleurs, je ne lui fais pas confiance sur ce coup là mais bon même si c'était faux, de toute façon, il n'y sera allé que quelques jours... ).

Alors, je me demande si dans cette version de kernel, il y a un risque de détection des backups stealth quand même ?

Je me demande aussi si une gravure parfaite avec un 112D peut limiter les risques de se faire calculer comme étant vilain pirate (à tort bien sûr! ^^ )

Et vous y croyez vous à la soluce de C4E ? Parce que pour l'instant on n'est vraiment dans la supposition pour le iXTREM!

Bonne chance à tous les non bannis et merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bon ben moi je sais pas si ca pourra vous aider mais moi j'ai une des toute prmiere console (jamais eu le ROD je croide les doigts!)

decembre, connécté sur le live sans encore la flasher, pui flashage by Artik ensuite ben j'ai joué a PGR et GOW, je joue toujours a l'heure actuel a GOW et toujours pas de souci pour l'instant.

par contre un ami a moi a une console de janvier 2007 idem que pour moi et lui a été banni.

je sais pas si ca fera avancer les choses ou du moi peut etre a en comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'ayant lu a peu prés toutes les pages concernant les ban de ce forum, je n'ai peut être pas vu cette info donc voici ma question: Il y a t'il des personnes, n'ayant falshé qu'une seule foi leur console et n'utilisant QUE des backup 100% stealth, online ou offline, mais jamais de non stealth, qui on était banni ?

Modifié par LordPoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'ayant lu a peu prés toutes les pages concernant les ban de ce forum, je n'ai peut être pas vu cette info donc voici ma question: Il y a t'il des personnes, n'ayant falshé qu'une seule foi leur console et n'utilisant QUE des backup 100% stealth, online ou offline, mais jamais de non stealth, qui on était banni ?

OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

voila pareil en clair depuis le 18/05 j'avais débrancher les 2 cables de mes 2 consoles, et la ce jour, je voulais prendre la démo de colin, et bien les 2 a l'allumage BANNI de suite, donc mais si vous avez débranché le cable, ca ne sert a rien, c'est fait a distance et stocker dans une blacklist.

moi il faut qu'on assume nos erreurs, on est tous des mauvais joueurs mais ils ont raison Microsoft. (moi le matin je vais au boulot pour bosser et en échange de ca, on me rémunère sur un travail bien fait, idem chez Microsoft)

il me reste encore une 3eme console c'est une core avec hitachi, les 2 premières c'était des premium avec samsung (flashé une seule fois)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc ne jouant jamais en ligne (et surtout pas avec des backups), je me suis dit autant tester à nouveau ma connexion au live (surtout qu'à priori si on est "logué" c'est foutu) pour télécharger la démo de DiRT :P

Et bien je ne suis toujours pas ban!

Par contre je m'étais trompé dans les détails sur ma console, c'est un retour de SAV (alors que ma 1ère console j'avais installé tous les firmwares samsung) qui n'a été flashé qu'en 5.2 puis 5.3 avant la maj du dash :) Flashé avec l'alim. de la console...

Donc peut-être que je vais être ban plus tard mais à l'heure actuelle ça marche toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai un MS28 flashé en 5.3D. Mon Kernel est le 4552, celui qui empêche d'installer Linux :(((

Je l'ai flashé avec la méthode des 10s.

Je n'ai mis aucun backups dedans. D'après celui qui me l'a vendu, il n'est jamais allé sur le live avec. (d'ailleurs, je ne lui fais pas confiance sur ce coup là mais bon même si c'était faux, de toute façon, il n'y sera allé que quelques jours... ).

Alors, je me demande si dans cette version de kernel, il y a un risque de détection des backups stealth quand même ?

Je me demande aussi si une gravure parfaite avec un 112D peut limiter les risques de se faire calculer comme étant vilain pirate (à tort bien sûr! ^^ )

Pour te connecter au Live, la maj du Dash est obligatoire... Tu pourras pas te connecter en gardant cette version de kernel. Donc en fait on le saura jamais si y'a un risque de détection avec lol

@lc@pone: nickel pour un premier post.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Moi je suis toujours pas bannie, je joue tout les jour sur le Xbox Live et j'ai telecharger la demo "DiRT" qui est vraiment bien. Je me demande quand même pourquoi je suis pas bannie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

ps : pesos mon tag ne depasai pas tes limites, alors te fous pas de la gueuele des gens que tu n'est rien du tout. Me faire agresser gratos par ton intervention tu te le le garde, et mesure avant car je fais te faire un topic des genqui depassent ta limite , mais apparemment , tu fais ce qur tu veut sur certains.

A bon entendeur,

forums d'hypocrites, le warez interdit et ca parle sec , de tout cela pour le faciliter

re,

l'hyporcrite te donne l'immense privilège de ne plus avoir à mettre les pied sur ce forum ! ban 300 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Toujours RAS, pas de BAN pour moi !

1) flashé avant 1ére connection au live

2) firmware stealth (5.2)

3) backup stealth , mais j'ai déjà joué au non stealth il y a peu

4) console flashé avec le connectivity kit (pas avec le transfo de la console)

Y a t'il des personnes dans mon cas qui sont BAN ????

merci

*** je sais qu'il y a des xbox non Bannis qui n'ont pas du tout ces critères ok (comme un de mes amis), mais ce n'est pas ce que je demande !!!!!!!!

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces