Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg
Perso, je te conseille de ne pas te reconnecter en attendant le prochain Xtreme (iXtreme alias Xtreme Online).
evite le live et attends le prochain firm (peut etre semaine prochaine)

voila

On avait compris la 1ere fois...

Pourquoi répéter les choses, ça devient lourd cette recrudescence depuis les ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part, c'est simple.

Je suis toujours pas banni, c'est InsomnI4 qui s'occupe de mes consoles.

Ce type est 10000000000% Opérationnel, personne de confiance.

Mais pour mon propre choix je choisi de jouer toujours sur le live, j'ai payer se p*** de live il y a 1mois, et je persisterais tant que je suis pas banni. Si sa doit m'arriver cela m'arriveras. Et puis le fameux flash à venir n'est même pas annoncer officiellement. Pourquoi parler d'un flash qui sortirais la semaine prochaine? Parceque cette fameuse team sait soit-disant de quel façon M$ à préparer son nettoyage du live?

en tout cas ils vous ont bien nettoyé au car$her lol.

je suis dans le gaz. Bn comme les gato les gars :)+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne possede plus de Xbox360 mais je me pose la question suivante:

Est-ce que de reflasher a l'origine, de formater son HDD pour mettre la console d'origine laisse des traces de Hack?

Car en faisant cela il n'y aurait plus qu'a appeler la Hot-Line de Microsoft et de dire que c'est un banissement par erreur.

Yasha-RG

LU !!!

si il y aurais une solution quelquil soit à l'heure actuel !!!

sur 2.5millons a peu pret de banni je pense qu'elle se serais su , non tu crois pas ?

si tu est bannie tu na qu'une solution !!!

avoir un n° de serie pas blacklisté chez ms , donc plusieurs solutions en fet !!!

1) tu trouve le serial sur ta console et tu le change ( on le serais on le ferais )

2) tu te rachette une carte mere sur ebay à 179euros tu lui met un lecteur d'origine et zou

3) tu rachette une console en grande surface ( car par les temps qui courts : vaut mieu éviter l'ocasion :lol

voila ta plein choix ;)

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, c'est simple.

Je suis toujours pas banni, c'est InsomnI4 qui s'occupe de mes consoles.

Ce type est 10000000000% Opérationnel, personne de confiance.

Mais pour mon propre choix je choisi de jouer toujours sur le live, j'ai payer se p*** de live il y a 1mois, et je persisterais tant que je suis pas banni. Si sa doit m'arriver cela m'arriveras. Et puis le fameux flash à venir n'est même pas annoncer officiellement. Pourquoi parler d'un flash qui sortirais la semaine prochaine? Parceque cette fameuse team sait soit-disant de quel façon M$ à préparer son nettoyage du live?

en tout cas ils vous ont bien nettoyé au car$her lol.

je suis dans le gaz. Bn comme les gato les gars :)+++

jte rassure !!!

meme si tu met le firmware qui sort ce week end

tu l'auras dans l'ognon car en perssistant tu t'est fait blacklisté

et qui dit blacklisté dit ( ta beau faire !!! meme mettre d'origine tu est mort !!! )

du coup te voila rassuré et si tu puvais passer reconfirmer sa serais sympath ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Désolé de vous faire répeter , jai du passer au travers :wacko: , sinon imaginons que je decide de garder le nouveau dd de la nouvelle console et que je rentre mon ancien gamertag , est ce que je récupere 1 - mon compte et 2 - mes succes?

Encore merci et vive gueux!!!!! B)

M

bon, suffit de t'acheter une core ( moins chère) et mettre ton DD, et ton compte n'est bloqué que sur la console falashée;) pas bête MS;) ça fait racheter des jeux, et tu gardes tout( succès, saves, zik, démo etc!)

en gros, tu utilises tes back up en offline, et ta new 360 avec ton DD, sur le live avec les originaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis pas encore ban mes apparament cela va bientot m'arriver, j'envisage donc de troquer ma x360 contre une ps3 est ce que je fait une connerie a votre avis ou je devrait plutot m'acheter une autre x 360. A votre avis que faire ?

Merci pour vos avis

ben, dans moins d'un moins ( ou un an... on ne sait pas..) il y aura peut être une solution!

patience est la mère des vertues;)

sinon, ben niveau jeu..la ps3.... mais au moins c'est gratos sur ps3, le live!

niveau prix, ça vaut la peine!

mais pas avant 6mois, des jeux sur ps3, et jeux multi plus cher, et souvent en retard.. regarde les news, sru PS3, sur ce que "pourrait se passer, si les ventes descendent en dessous de 100 000 consoles par mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M

bon, suffit de t'acheter une core ( moins chère) et mettre ton DD, et ton compte n'est bloqué que sur la console falashée;)

pas bête MS;) ça fait racheter des jeux, et tu gardes tout( succès, saves, zik, démo etc!)

lu !!!

ta tous compris !!!

si ms nous a laissé les comptes en vie c'est pour une raison !!!

il l'aurait pas fait on serais déja faché et on se crerais un compte hotmail tous les mois

en supprimant au fur et à mesure les garmertags crées et se serais tous les mois 1 mois de gold offert !!!

car en ayant un compte dans le cul : tu retourne pas leurs donner du fric !!! (( appart si tu te nome pigeon ))

donc effectivement il sont malin et comme téfal !!! ils pensent à tous ;)

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'jour

Petite question certainement déjà posée et j'en suis navré mais est ce que certains d'entre vous qui étaient en silver au moment des ban ont été virés ? Je suis en silver et tjrs pas de ban, je me demande si y a un rapport avec le statut de membre. On vire indifférement les gold et les autres chez MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, c'est simple.

Je suis toujours pas banni, c'est InsomnI4 qui s'occupe de mes consoles.

Ce type est 10000000000% Opérationnel, personne de confiance.

Mais pour mon propre choix je choisi de jouer toujours sur le live, j'ai payer se p*** de live il y a 1mois, et je persisterais tant que je suis pas banni. Si sa doit m'arriver cela m'arriveras. Et puis le fameux flash à venir n'est même pas annoncer officiellement. Pourquoi parler d'un flash qui sortirais la semaine prochaine? Parceque cette fameuse team sait soit-disant de quel façon M$ à préparer son nettoyage du live?

en tout cas ils vous ont bien nettoyé au car$her lol.

je suis dans le gaz. Bn comme les gato les gars :)+++

jte rassure !!!

meme si tu met le firmware qui sort ce week end

tu l'auras dans l'ognon car en perssistant tu t'est fait blacklisté

et qui dit blacklisté dit ( ta beau faire !!! meme mettre d'origine tu est mort !!! )

du coup te voila rassuré et si tu puvais passer reconfirmer sa serais sympath ;)

+++

Ah mais "nino-box" non je ne met plus rien à jour ... tant qu'il n'y auras pas un flash ou une alternative qui fonctionneras réelement sur du long terme. Lorsque je dit que je persisterais, c'est que j'y jouerais jusqu'a ce que je me fasse bannir. J'ai payer mon live et j'y joue! Et si cela devrait arriver, tant pis. De toutes manière, le mieux est d'être dans la légalité. Et puis les teams annoncent uniquement la protection du lecteur concernant leur flash, mais à aucun moment une protection via le live. Fallait s'y attendre:)

allez ++ je vous tiens au courant de toutes manières

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ce qui se sont fait bannir ,c est ceux qui ont jouer entre la sortie de la beta d halo 3 jusqua le 18 !

moi sa fait 1mois que jai pas jouer au live , jai du metre a jour la dash hier (mis a jour msn), et je suis pas banni !

donc l histoire d etre blacklister depuis des moi n est pas valable , je pense!

d apres xbox-360 fr microsoft aurait arreter temporairement le bannissement vu le nombre de banni!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...odifiees__.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ce qui se sont fait bannir ,c est ceux qui ont jouer entre la sortie de la beta d halo 3 jusqua le 18 !

moi sa fait 1mois que jai pas jouer au live , jai du metre a jour la dash hier (mis a jour msn), et je suis pas banni !

donc l histoire d etre blacklister depuis des moi n est pas valable , je pense!

d apres xbox-360 fr microsoft aurait arreter temporairement le bannissement vu le nombre de banni!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...odifiees__.html

modifie ta signature :P

j'ai encore joué hier à burnout sur le live, mais pas de ban en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aimerai apporter un peu de nuance à certains propos haineux à l'égard de Crosoft. Que l'on aime ou pas leur politique, on ne peut tout de même pas les blamer d'avoir mis en place un systéme de détection/ban de fw modifiés. On connaissait les régles, on a perdu (pour le moment), je ne vois pas là de quoi tirer à boulet rouge sur MS et mettre en balance le fait de partir chez Sony ?!

Le fait est que pour la plupart on a pu profiter des backups sur le live pendant pas mal de temps. Maintenant l'accés est rompu, mais vous pouvez toujours en profiter en local, ce qui est, me semble t'il, moindre mal...

Etrangement certains ont l'air extrémement aigris, un peu comme les gens qui grillent un feu et se prennent une amende ou se font controler sans billet dans le train. Encore une fois on connait les régles, je ne vois pas là de quoi "raler", on savait à quoi on s'exposait on paye le prix (finalement très faible, non ?) point final...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Moi je dis que quelque soit le constructeur ou l'editeur , qu'il y en à marre que l'on nous mettent des logiciels espions à tout va et d'être ainsi "surveillé" à distance de vos faits et gestes. Et tout ceci à votre insu bien sur. (Pour ceux qui veulent passer chez sony rappellez-vous de l'histoire de protection de leurs cd musicaux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aimerai apporter un peu de nuance à certains propos haineux à l'égard de Crosoft. Que l'on aime ou pas leur politique, on ne peut tout de même pas les blamer d'avoir mis en place un systéme de détection/ban de fw modifiés. On connaissait les régles, on a perdu (pour le moment), je ne vois pas là de quoi tirer à boulet rouge sur MS et mettre en balance le fait de partir chez Sony ?!

Le fait est que pour la plupart on a pu profiter des backups sur le live pendant pas mal de temps. Maintenant l'accés est rompu, mais vous pouvez toujours en profiter en local, ce qui est, me semble t'il, moindre mal...

Etrangement certains ont l'air extrémement aigris, un peu comme les gens qui grillent un feu et se prennent une amende ou se font controler sans billet dans le train. Encore une fois on connait les régles, je ne vois pas là de quoi "raler", on savait à quoi on s'exposait on paye le prix (finalement très faible, non ?) point final...

A+

Pareil ! je trouve normal ce qu'a fait microsoft, bien que ca m'énerve, mais c'est le jeu ma pauvre lucette ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aimerai apporter un peu de nuance à certains propos haineux à l'égard de Crosoft. Que l'on aime ou pas leur politique, on ne peut tout de même pas les blamer d'avoir mis en place un systéme de détection/ban de fw modifiés.

je plussoie complètement. Cette mise en place est complètement légitime de la part de Microsoft (je ne dis pas ça parce que je ne suis pas encore banni).D'ailleurs il fallait s'y attendre plus ou moins, ca n'allait pas durer pendant des années.

et comme tu dis l'utilisation des backup reste possible offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Comme je l'ai déja dit ailleur , en France la mise en place de systeme de collecte d'infos (peut importe la nature de ces info) est soumis à une autorisation préalable de la Cnil.

Si il n'y as pas eu de demande l'opération bannissement de M$ est peut étre légitime mais Illégale

Modifié par dukenaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'aimerai apporter un peu de nuance à certains propos haineux à l'égard de Crosoft. Que l'on aime ou pas leur politique, on ne peut tout de même pas les blamer d'avoir mis en place un systéme de détection/ban de fw modifiés. On connaissait les régles, on a perdu (pour le moment), je ne vois pas là de quoi tirer à boulet rouge sur MS et mettre en balance le fait de partir chez Sony ?!

Le fait est que pour la plupart on a pu profiter des backups sur le live pendant pas mal de temps. Maintenant l'accés est rompu, mais vous pouvez toujours en profiter en local, ce qui est, me semble t'il, moindre mal...

Etrangement certains ont l'air extrémement aigris, un peu comme les gens qui grillent un feu et se prennent une amende ou se font controler sans billet dans le train. Encore une fois on connait les régles, je ne vois pas là de quoi "raler", on savait à quoi on s'exposait on paye le prix (finalement très faible, non ?) point final...

A+

Je pense que les gens sont aigris car si tu grilles un feu rouge, tu perds de points et paies un PV mais tu peux encore rouler avec ta voiture sur route. Tu n'es pas condanné à rouler dans ton parking ou racheter une nouvelle voiture (en sachant qu'on te laisse ton permis = gamertag). <_<

Personnellement je pense que M$ aurait dû bloquer le live aux jeux backupé et aux lecteurs flashés à la limite, pas à la console entière... tu vois la nuance ?

Quand à ceux qui rachètent une xbox, c'est des sacrés accros car à 400€ le bout, j'aurais vraiment l'impression d'être un pigeon. Mais ne jouant pas sur le live, je peux passer à coté de quelque chose, je l'avoue. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que fais microsoft est illégal ! allez voir les clauses du contrat xboxlive et vous verez que rien n'est dis la-dessus. Donc non ce n'est pas legal. Légitime peut-être et encore... tu paye un abonnement au live ! soi il te rembourse car tu t'es fais bannir ! soi il te laisse. Ils n'ont pas le droit de te bannir alors que tu à payé pour un service ! quelque soit les modifications que es faits. Ils n'ont pas le droit de bannir point barre ! car tu paye pour un service et dans cette ordre la microsoft n'a aucunement le droit de porté atteinte à celui-ci !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que fais microsoft est illégal ! allez voir les clauses du contrat xboxlive et vous verez que rien n'est dis la-dessus. Donc non ce n'est pas legal. Légitime peut-être et encore... tu paye un abonnement au live ! soi il te rembourse car tu t'es fais bannir ! soi il te laisse. Ils n'ont pas le droit de te bannir alors que tu à payé pour un service ! quelque soit les modifications que es faits. Ils n'ont pas le droit de bannir point barre ! car tu paye pour un service et dans cette ordre la microsoft n'a aucunement le droit de porté atteinte à celui-ci !.

Ben non, il y a une charte, et en modifiant le fw du lecteur vous sortez de cette charte, donc ms est en droit de vous virer.

Et vue que c'est vous les fautifs,rien ne les obligent a vous rembourser.

C'est comme les FAI vous vous engagez pour 12 mois, si vous resiliez au bout de 6, les 6 autres vous l'avez dans le derche.

Comme la garantie, si vous ouvrez ou modifiez la console elle saute, c'est pour tout les produits comme ca.

Donc un ROD apres ouverture ,ms ne vous doit que dalle..

C'est pour ca que je vois pas l'interet d'y toucher tant qu'elle est sous garantie.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben lowser ou pas ... je donne une information, ensuite tu l'as met en pratique ou pas .... mais bon si tu n'apprecies pas la technique tu ne l'as fait pas ... Mais par pitié ... oui pitié ... Ne commence pas a critiquer a blanc ....

Tu n'apprecies pas la methode ? ok je le comprend ...

Mais apprecies tu la methode de microsoft par rapport au ban ? la tu vas me dire, moi je suis un mec honnete, je ne trafic jamais mes consoles ... lol

On pourrait en parler des heures ... Donc ceux qui apprecient apprecierons, les autres qui ont flashé leurs consoles et qui veulent jouer au live, et bien c'est 400€

Sans aucune rancune ...

Il n'y a aucun rapport avec réagir à blanc. Je trouve ça vraiment abusé car encore une fois on va se manger l'effet boomerang de ces conneries dans quelques années.

C'est comme les radars automatiques, des motards se vantaient sur mon forum de passer devant à donf en faisant un doigt... je leur ai signalé que ce n'était pas malin et que ça ne marcherait qu'un temps. Résultat ils flashent maintenant par l'arrière... bravo kéké !!

Et c'est pour tout pareil, à force de pousser mémé dans les orties, elle se rebiffe.

Pour ma part, si tu lis mon message précédent tu verras que je n'apprécie pas plus la méthode de M$ que je ne trouve pas normal non plus car si tu remets la console d'origine tu n'auras pas accès au live à nouveau.

Enfin, ce n'est pas parce que je critique ta méthode de gitan que je suis un mec honnète (regarde ma signature). Ta méthode n'est pas correcte, point barre. Après tout, pourquoi mettre ça sur le compte de Leclerc, Carrefour ou autre ?! Ils ont quoi à voir avec toi et M$ ?

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que fais microsoft est illégal ! allez voir les clauses du contrat xboxlive et vous verez que rien n'est dis la-dessus. Donc non ce n'est pas legal. Légitime peut-être et encore... tu paye un abonnement au live ! soi il te rembourse car tu t'es fais bannir ! soi il te laisse. Ils n'ont pas le droit de te bannir alors que tu à payé pour un service ! quelque soit les modifications que es faits. Ils n'ont pas le droit de bannir point barre ! car tu paye pour un service et dans cette ordre la microsoft n'a aucunement le droit de porté atteinte à celui-ci !.

Ben non, il y a une charte, et en modifiant le fw du lecteur vous sortez de cette charte, donc ms est en droit de vous virer.

Et vue que c'est vous les fautifs,rien ne les obligent a vous rembourser.

C'est comme les FAI vous vous engagez pour 12 mois, si vous resiliez au bout de 6, les 6 autres vous l'avez dans le derche.

Comme la garantie, si vous ouvrez ou modifiez la console elle saute, c'est pour tout les produits comme ca.

Donc un ROD apres ouverture ,ms ne vous doit que dalle..

C'est pour ca que je vois pas l'interet d'y toucher tant qu'elle est sous garantie.

Ta vue la charte qui dis ce que tu vien de dire ? moi je parle du service rendu du xboxlive qui n'a rien avoir avec la garantie de la console je te signal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces