Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je vous le redis c est ca...On est 10 avec mes potes quand meme a avoir achete nos consoles flashees et a ne jamais rien retoucher depuis...

Pour moi c'est clair j'arrete de chercher.

Tchuss..

Bonjour, moi non plus je suis pas banni et je joue pas tres souvent sur le live. ( Je dois etre en bas de la liste lol);

Faut faire attention, votre théorie n'a pas été prouvé, même elle est loin de l'être. ( Flashé avant d'avoir été sur le live ).

On sait maintenant que Microsoft prend plein de renseignements sur notre console.

Donc, si tu a toujours jouer avec des backups stealth, tu va surment te faire bannir un jour ou l'autre car les timings des backups ne sont pas les memes que les originaux ( stealth ou pas )

Cependant si sait la seul chose qu'ils ont contre vous, ca peux prendre du temps avant qu'il s'en rendre compte.

Donc, je vous dis a tous, continuer a profiter au max de votre console en ligne pendant que vous le pouver encore.

Et, ne vous amuser pas a switcher d'un original a un backup.

Finalement, j'aimerais savoir avec quoi ta fait tes backups stealth, car moi j'utilise Schtrom360Xtract, mais je sais pas si ca fais des backups stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je fait mes backup stealth avec Xbox Backup Creator 2.3

j'ai fait un jour un mini tuto et j'ai été bani d'ici, c'est super simple

choisir sont lecteur dvd Samsung (1)

il n'y a rien à toucher !!!! Puis START (2)

sinon je ne pense pas que je serai bani avec ma box.

je test le passage d'originaux à backup pour voir si je me fait banir si tu veux, sa me parrait complétement débile,car les gens qui remplissent mes critières (déja évoqué dans mes posts) et qui en plus, n'on pas de jeux originaux (y en a plein) ne se ferai jammais détecter.

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fait mes backup stealth avec Xbox Backup Creator 2.3

j'ai fait un jour un mini tuto et j'ai été bani d'ici, c'est super simple

choisir sont lecteur dvd Samsung (1)

il n’y a rien à toucher !!!! Puis START (2)

D'accor mais es que quelqun sait si Schtrom360Xtract fais des backups stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila xaevo, j'ai fais mais petite recherche et voila :

Schtrom publie la version 2.1 de Schtrom360Xtract, logiciel permettant de dumper vos jeux Xbox/Xbox360 facilement, d'extraire et de patcher les SS et de préparer vos images pour la gravure. Cette version est proposée avec le support pour la création de disques Media Stealth

Changements:

- extraction de video.iso, pfi.bin pour les images xtreme 3.0

- Testé aussi avec xtreme V3.2

- Support de l'extraction unique de video.iso, pfi.bin, dmi.bin, ss.bin et game.iso

- Support des disques originaux, copiés ou d'images de disques

- Deux méthodes d'extraction:

--xtreme 3.0 style (video.iso, pfi.bin, dmi.bin)

--xtreme 2.0 style (blank.iso, sans pfi.bin ni dmi.bin)

Donc si ta fais tes backup en xtreme 3, ta fais des beau backup stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce quoi tu veux dire test avec Schtrom 3.1.

Pense tu vraiment que je vais démonter mon xbox encore une fois juste pour vérifier mes backups.

Oui je réfléchis, et je peux te dire que presque tout mes backup ont été fais avec Schtrom 2.1 donc ont été fait en mode stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant je me demande si la vitesse a laquelle vous lisez vos backup pourrais faire la différence.

Moi je suis en extrem 5.2a donc en full speed, la vitesse normal quoi.

Je tien a précisier que avant d'etre en 5.2a, j'était en 5.2c mais pas longtemps, j'espère que cela n'affectera pas mon ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis dans le même cas que olive05 j'ai flasher ma console avant d'allé sur le live, alors sa serait sa le truc pour pas être ban.

En tout cas moi j'assume si je me fait ban c moi qui l'aurai chercher EH TOC....

Franchement je vais sur le live rien que pour me faire ban est etre tranquil avec sa mes nan tjrs en course.

PS: J'ai aussi une question pour le lecteur de la 360, il tourne tres rapidement est ce vraiment mauvais pour la console ?

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Pour le moment pas banni et j'ai mes 2 consoles PAL(ms28) et NTSC/J(hitachi 47) qui fonctionne toujours sur le live. Sur la 360 PAL j'ai effectué la MAJ du firmware en 5.3B deux jour avant la MAJ de Microsoft.

J'ai aussi tester mes backup certain sont en stheal et d'autre non.

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis dans le même cas que olive05 j'ai flasher ma console avant d'allé sur le live, alors sa serait sa le truc pour pas être ban.

En tout cas moi j'assume si je me fait ban c moi qui l'aurai chercher EH TOC....

Franchement je vais sur le live rien que pour me faire ban est etre tranquil avec sa mes nan tjrs en course.

Ceux qui crois toujours a cette théorie, aller jeter un coup d'oeil la dessus :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=157559

Ca explique que Microsoft ne se fis pas sur juste un élément pour bannir quelqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, voila mes spect:

Xbox 360 avec lecteur ms-25 flashé en 5.2a.

Le lecteur a été flashé avec le connectivity kit.

Tous mes backups sont en stealth.

Je joue actuellement presque toujours en ligne avec mon backup de Rainbow Six Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part tout ça, au final on sait ça représente quoi le nombre de ban du Live?

Certain ont avancé 30% il m'a semblé lire... (ce qui me paraît un peu beaucoup)

si y'a 3% c'est déjà extra, mega gigantesque, faut pas croire , mais les gens qui bidouillent leur console sont une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh lala c'est la douche froide !!!!!

visiblement il vérifie aussi si le lecteur est flashé avec le transfo branché, se qui confirme qu'elle soit modif par un utilisateur !

donc 1 point de plus à la liste

résumé :

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth BAN

4) Avoir flashé sa console avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

attention ce qui ont flashé avec le transfo, le BAN va arriver !!!!

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un de mes potes qui n'a plus accés au live !!!!

il a une message erreur comme pour le ban, ça bloque dans test : XBOXLIVE mais pas de message de ban (fond violet)

seulement le message d'erreur est différent:

W :0000-000B

X:0001-800A

Y:00A8-6800

Z:8015-190D

c'est quoi à votre avis ? ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu sais pas lire !!! pas de message de ban !!!

j'attendais bien un message comme le tien en fait (avec un bo :) ), de la part d'un mange m***e qui nargue !!!

je te rappel que moi je fait tout pour essayer de faire avancer les choses (et c'est pas le cas pour tout le monde)...

sinon personne n'a reçu ce message ?

je rajoute que cette personne à flashé avec le transfo de la xbox branché, et non le conectivity

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu sais pas lire !!! pas de message de ban !!!

j'attendais bien un message comme ça en fait (avec un bo :) ), de la part d'un mange m***e

je te rappel que moi je fait tout pour essayer de faire avancer les choses (et c'est pas le cas pour tout le monde)...

sinon personne n'a reçu ce message ?

Salut, Z:8015-190D = BAN, désolé pour ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je fais partie des premiers à avoir été ban ( avec le recul je suis certain on va en rire un de ses jours sisi promis ) .

Console de nov 2005 ! Et oui depuis sa sortie tjs pas de rod :P ( lecteur hitashi 47d flashé juste avant la maj du printemps ). J'ai eu l'occas de toucher une console neuve avec facture à un prix sympa donc pour moi le hack sur le live c'est fini. Et meme si les prochaines maj pour les firmwares arrivent, les " backup '' sur le live it's over .

Sans rancune bilou du moin pour le live, enfin je me comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part tout ça, au final on sait ça représente quoi le nombre de ban du Live?

Certain ont avancé 30% il m'a semblé lire... (ce qui me paraît un peu beaucoup)

si y'a 3% c'est déjà extra, mega gigantesque, faut pas croire , mais les gens qui bidouillent leur console sont une minorité.

ben en tout cas sur ma liste d ami c est pas 3 % c est 90 %

le soir j ai trois personne de connecter alors qu a l habitude c etait 20

les boules :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je peux vous dire qu'ici en Asie...ya plus personne sur le live....C'est marrant d'etre tout seule dans une map... :angry:..

Bref de toute facon ce n'est plus mon pb, je suis bannie depuis hier 20h....'tain les boules serieux...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces