Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous :)

j'ai trouvé une solution ultime à tous les problème de ban 360 sur le LIVE en 2 parties A) et B) :

A) appeller ce numero (Gratuit !!! étonnant non ?) en le précisant votre gamer tag et d'autres info demandées :

Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

B) recevez ce mail de confirmation dans votre boite au lettre :

Cher/Chère Mr Pigeon,

Ce message confirme que votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold mensuel a été résilié le lundi 21 mai 2007.

Si vous avez des questions sur cette annulation ou si vous souhaitez réactiver votre abonnement, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

L'équipe Xbox Live.

--------------------------------------------------------------------------------

Remarque : nous vous remercions de ne pas répondre à ce message.

Pour recevoir les notifications sur une autre adresse de messagerie :

1. Sélectionnez votre carte de joueur.

2. Sélectionnez Gestion des comptes.

3. Sélectionnez Coordonnées.

4. Connectez-vous à l'aide de votre compte Passport Network.

5. Mettez à jour votre adresse de messagerie.

ET un point c'es tout !!!

PS : à noter que votre compte reste encore valable 6 mois après annulation au cas ou vous souhaiteriez le réactiver car vous venez d'acheter votre 2 eme 360 neuve et pas bannie celle là !!! (vous en avez donc maintenant 2 petit veinard, une offline / bann et une toute neuve à plugger à nouveau sur le live .... ) et que vous faite donc de mr Billou un homme avec un beau sourire bien large :))))))))

n'oubliez pas que même après un Ban votre abonnement est peut etre encore actif / votre compte débité !?... pensez à vérifier donc ...

sur ce bonsoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Azzding dit :

Ouai mais si une team de hack trouve un moyen de contré tout sa ils sont mal !

ben m$ en referra autant oubliez pas c'est pas des noobies chez crosoft quand meme

c vice versa

les hackeurs sont la pour petter les protections

les hanti hackeurs m$ sont la pour en remettre une couche ...

le probleme c'est que tout est diffusé sur le net ( infos )

donc suffit juste a m$ de pecho les loggs firmeware ou puce ils analysent et hop ca roule pour eux

la bataille risque d'etre tres tres longue .....

on joue dans la cours next gen :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

laul, ca n'a rien a voir, y'a un nouveau firmware pour la freebox c'est tout MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info!

Pour ceux qui voudrait racheter une console (comme j'ai fait, tros dur sans le live), j'ai appelé le sav de M$ pour avoir confirmation que si on recupere notre DD sur la console flasher pour le maitre sur la nouvelle console ou simplement le gamertag, il n'y a plus de risque de ban.

Ils ont avouaient qu'il y a eu des problemes avec la recuperation des DD, gamertag et pour ceux qui ont eu droit a un ban avec console non modifier, que maintenant on pouvait le faire sans risque et que les personne toucher par erreur devrait voir leur probleme resolut cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

Serieux c'est une blague ? non parceque ce n'est pas la xbox36 mais ton boitier freebox qui parfois subi des mises à jours ! surtout si c'est un HD donc normal qu'il y'a d'écris FW FLASHER rien avoir avec la xbox360.

En ce qui concerne les bannissements la théorie veux que ce soit les mecs ayant eu recours à des jeux avant leurs sorti et jouant sur la xbox360 avant leurs sorties officiels. Donc les infos on du être pris en compte etc. Je pense pas que leurs systèmes de vérification soi ultime ! moi je trouve que c'est assez vulgaire comme système et j'ai vue des mecs être banni pour moin que sa, je discuter avec un mec qui à etais banni sans raison alors qu'il n'a jamais flashé sa xbox360.

Enfin bon. Je trouve tout cela la louche et comme par hasard ça à commencer a arrivée pendant la sorti de la beta halo3. Il à du se passé un truc qu'on n'a zappé.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau mode de détection

Microsoft ne cherche plus à détecter les consoles pucées mais s'attarde désormais à trouver les copies de jeu utilisées pour jouer en ligne. Si vous êtes démasqué, le Xbox Live vous est refusé et l'ID de votre console est enregistré dans le fichier "persona non grata". En revanche, vous pourrez toujours jouer avec votre copie de jeu sur les différents mode solo. La technique ne se révèle pas encore au point puisque des joueurs "innocents" se sont vus recevoir le message d'erreur et donc refuser l'accès au Xbox Live...

source :http://gamerscoreblog.com/team/archive/2007/05/17/545414.aspx

en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je voudrais savoir si l'on mais un disque dur d'une xbox 360 bannie sur une nouvelle xbox 360 si cela court un risque de banissement de la nouvelle console :blink:

merci d'avance !

lut,

Sa craind pas, je suis de retour sur le live avec le HDD de ma console (ex.) banni que j'ai mis sur une nouvelle d'origine. Pas de ban :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question aux bannis

est ce que quand vous vous connectez sur xbox.com en entrant votre gamertag vous voyez que vous etes banni ou vous le voyez uniquement en vous connectant au live avec la 360?

je demande ca pour ceux qui veulent garder leur console avec le RJ45 debranché et qui aimerait quand meme savoir si ils sont bannis ou pas sans se connecter au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quand vous vous connectez sur xbox.com en entrant votre gamertag vous voyez que vous etes banni ou vous le voyez uniquement en vous connectant au live avec la 360?

Tu le vois juste dans NAT au test de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

non c 'est le nouveau firmware pour ta freebox rien avoir avec la xbox :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouzeu, si tu as une console modifié, à priori oui

il y en a qui disent s'être fait banir sans jouer sur le live avec des backups

sans jouer au live, ne dis pas ne pas être connecté avec son compte silver ou gold, car pas besoin d'avoir joué sur le live, le simple branchement du câble réseau et l'accès au market permettent d'être banni.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je m'incruste un peu, sur ce post, mais comme on parle du même sujet, j'aimerai que ceux qui sont intéressé par l'analyse des trames réseaux entre nos xbox et les serveurs microsoft et peuvent me donner des réponses aillent voir là:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...004&st=400#

merci les gens et je réitère ma question, si yen a q'on fais un dump d'une analyse d'une console bannie, qu'il me le fasse savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau mode de détection

Microsoft ne cherche plus à détecter les consoles pucées mais s'attarde désormais à trouver les copies de jeu utilisées pour jouer en ligne. Si vous êtes démasqué, le Xbox Live vous est refusé et l'ID de votre console est enregistré dans le fichier "persona non grata". En revanche, vous pourrez toujours jouer avec votre copie de jeu sur les différents mode solo. La technique ne se révèle pas encore au point puisque des joueurs "innocents" se sont vus recevoir le message d'erreur et donc refuser l'accès au Xbox Live...

source :http://gamerscoreblog.com/team/archive/2007/05/17/545414.aspx

en anglais

Et ? c'est pas ultime !... c'est le seul moyen qui est possible paraport aux limites de l'analyse software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

C'est excate moi j'ai été banni juste en allumant ma console pas de message de BAN

Juste l'erreur visible dans les parametre reseau

Racheter une core seule solution . se faire debannir c'est pas possible d'apres se qui a été dit .

Et pour une futur modif faut attendre et bien meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir l equipe moi voila jai entendue qu a partire du 18 MS banie tout les 360 qui se connect au live, donc la a l heure actuel jai un peut peur de l allumer et de continuer a telecharger les demo de xbox live arcade sur le live .

je prescise que c est une 360 que j ai acheter a ABCONSOLE avec samung flasher MS25 ( d apres ce que m as dis le vendeur)

je prescise secondo que je n ai aucun jeux graver 360 dessue, et que jai deja jouer sur le live avec mon original de doa 4 sans problem. (jai seulement un backup xbox 1 qui passe sur mon lecteur flasher) mais il se joue pas sur le live celui la de toutes facons ( c est le jeu BLACK sur xbox 1 pour info).

donc a l heure actuel en ce moment meme ,quesque je risque si je branche des maintenant ma 360 pour aller faire une partie de farcry en demo sur le live? (microsoft va me detecter mon samsung flasher la tout de suite???)

ou bien je peut i aller les yeux fermé?

pour terminer je suis aller faire un petit teste sur le net et dans mon compte XBOX.com je vois toujour mon compte xbox live 1 mois d essaie offert toujours actif. (je veut dire aucun message quelquonque de ban sur mon compte xbox.com)

.

donc voila je fait quois la? je tente d allumer ma 360 sur le live la? ou j atend trankillement que les bannissement se calme un peut la??? comprener moi jai trop peur pour mon lecteur samsung flasher la (et je ne tient vraiment pas a etre bannie en plus) a oui merde j ai oublier de vous dire que j avais fait la MAJ du 15 mai (celle qui instalait le msn 360 tout pourrie lol) et que par la suite je suis retourner sur le live ya 2 jour de ca , et aucun ban visiblement.

donc j atend des new toute fraiche pour la suite mais je peut vous dire que en aucun cas je retourne ou branche ma 360 sur le live la. surtout sans confirmation reel de la situation actuel de ce foutut problem de BAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une question un peu special, imaginons on fait l'acquisition d'une nouvelle 360, je met le HDD d'une console ban dans la nouvelle, est-ce que les succes et les scores éffectués avec la console ban sont quand meme mis a jour sur xbox.com depuis la console sans modification ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour les réponses. Par contre je voudrais savoir si microsoft continue a testé tout les jours les consoles ou bien si on es face un bannissement du a un test qui s'effectue pendant une petite periode(ce que je doute mais bon).

Car dans le deuxième cas sa voudrai dire pour les consoles flashés qu'il suffit de pas se branché sur le net pendant une petite periode pour évité les ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour les réponses. Par contre je voudrais savoir si microsoft continue a testé tout les jours les consoles ou bien si on es face un bannissement du a un test qui s'effectue pendant une petite periode(ce que je doute mais bon).

Car dans le deuxième cas sa voudrai dire pour les consoles flashés qu'il suffit de pas se branché sur le net pendant une petite periode pour évité les ban

LOL ne tinquiete pas que tu vas y passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour les réponses. Par contre je voudrais savoir si microsoft continue a testé tout les jours les consoles ou bien si on es face un bannissement du a un test qui s'effectue pendant une petite periode(ce que je doute mais bon).

Car dans le deuxième cas sa voudrai dire pour les consoles flashés qu'il suffit de pas se branché sur le net pendant une petite periode pour évité les ban

LOL ne tinquiete pas que tu vas y passer !!!

+1

toutes les consoles flashées vont y passer , c'est une question de temps !

Modifié par vouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

mdr, faites des recherches avant de marquer n'importe quoi, lien sur nouveau fw freebox

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces