Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon bah une news sur laquel on avais déja eu des bruit je la colle pour les anglophone.

Citation:

C4eva working on 'iXtreme' hacked firmware for Xbox 360 online

It has been revealed that firmware hacker C4eva is working on a new build which aims to combat the new bans which Microsoft has put on Xbox Live. The new firmware known as 'Xtreme Online' or 'iXtreme' has the aim of stopping MS from detecting a backup, however more tests need to be conducted and it's still unsure if it will be a 100 percent complete solution. There is a small thread on XBH related to this as well as it being talked about in some firmware hacking related chatrooms.

Traduction :

C4eva travail sur un nouveau firmware applé "xtreme online" ou "Ixtreme" pour contrer le fait que ms ban d'autres tests on besoin d'étre effectué et il garantie que ca seras une solution 100% complete . Ya un post sur xbh qui parle de ce communiqué officiel.

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah une news sur laquel on avais déja eu des bruit je la colle pour les anglophone.

Citation:

C4eva working on 'iXtreme' hacked firmware for Xbox 360 online

It has been revealed that firmware hacker C4eva is working on a new build which aims to combat the new bans which Microsoft has put on Xbox Live. The new firmware known as 'Xtreme Online' or 'iXtreme' has the aim of stopping MS from detecting a backup, however more trests need to be conducted and it's still unsure if it will be a 100 percent complete solution. There is a small thread on XBH related to this as well as it being talked about in some firmware hacking related chatrooms.

En Francais ce serai mieux tout le monde n est pas ANGLOPHONE :wacko:

MERCI pour ta réponse floran92 !!!

car j avai un doute si il y avait des traces sur le disque dur concernant le banissement.

Merci :rolleyes:

Modifié par jevaivoir1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu moi j'ai fait la maj de mai jétais passé en fw 5.3 pour samsung ms25 jai joué avec mes backups depuis que jai vu qu'il y avé des bans jai remis mon fw dorigine é je ne joue plus que avec des orginaux sur le live. ps : tjrs pa banni :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BigKam pour la news. Je laisse donc mon cable débranché!!

C4eva working on 'iXtreme' hacked firmware for Xbox 360 online

It has been revealed that firmware hacker C4eva is working on a new build which aims to combat the new bans which Microsoft has put on Xbox Live. The new firmware known as 'Xtreme Online' or 'iXtreme' has the aim of stopping MS from detecting a backup, however more tests need to be conducted and it's still unsure if it will be a 100 percent complete solution. There is a small thread on XBH related to this as well as it being talked about in some firmware hacking related chatrooms.

C4Eva est en train de travailler sur une nouvelle version de firmware afin d'éviter le processus de ban mise en place par microsoft sur le Xbox Live.

Le nouveau firmware connu sous le nom de 'Xtreme Online' or 'iXtreme' a pour but d'empécher Microsoft de détecter un backup. Quoiqu'il en soit, d'autres testes ont besoin d'étre réalisé et ce n'est toujours pas certains que ce firmware marche a 100%

Il y a un petit post sur XBH qui parle de ceci.

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc bete !!!!

n'avez vous jamais penssé a :

qu'il pourrait tres bien y avoir sur n'importe quel support a dl sur le live ( demo , video , jeux arcade en demo .... bref tout y passe ) un ti logg qui permetrait de scan la console ce qui pourrait expliker ce nombre de ban !!!! car un check en logg ca represente quoi 2 ko sur une demo de jeux xba qui fait 50 mo ca passe vite fait .... c'est qu'un exemple ..

....

en gros je voudrais dire tout contenu dl sur le live serrait potentielement risqué .....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde mes vous allez certainement me prendre pour un imbécille

mes j'ai enlever le cable reseau de la xbox pour ne pas me faire et je les mis ensuite 1h

plus tard sur la freebox HD et le demodulateur indiquer FW FLASHER, est ce qu'il il y a un lien

avec le xlive ou pas. En tout cas trop curieux que je suis j'ai testé mes parametres de connection au Xlive et tjrs pas ban.

Pouvait m'eclairé sur ce sujet. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde mes vous allez certainement me prendre pour un imbécille

mes j'ai enlever le cable reseau de la xbox pour ne pas me faire et je les mis ensuite 1h

plus tard sur la freebox HD et le demodulateur indiquer FW FLASHER, est ce qu'il il y a un lien

avec le xlive ou pas. En tout cas trop curieux que je suis j'ai testé mes parametres de connection au Xlive et tjrs pas ban.

Pouvait m'eclairé sur ce sujet. Merci à tous

rien compris ....

reformule ta question plus clairement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relisez vous avant de poster.

Ca aidera tout le monde

ui c'est clair depuis 5 jours c'est toujours les meme questions qui reviennent ca commence a etre relou a force ... 15 opic pour dire la meme chose ... c'est pas avec ca que ca avancé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez joué vous avez perdu... C'est des choses qui arrivent. Puis ne vous plaignez pas. Vous l'avez amorti votre box en piratant 30 ou 40jeux.

J'ose pas dire bien fait pour vos gueules mais ca me demange tellement...

Bonjour à tous

Alors là c'est trop fort ! Voiçi une personne qui s'inscrit sur un site de hack et qui se permet se genre de réponse inutile et a coté du sujet qui en plus prend en quelque sorte tous les gueux pour des "pirates" . J'ai modifié ma console afin de lire mes backups fait à partir de mes originaux (j'ai trois enfants et même en faisant attention parfois c'est la cata pour les dvds).Qui plus est la console elle-même "raye" les supports. Bien que je ne reproche rien à cette console point de vue performance ou jeu, je pense que microsoft ferai mieux de resoudre les problemes de fiabilité de celle-ci.Point de vue dvd de jeux que M$ (ou les autres editeurs) propose un echange de celui-ci en cas de rayure ou de probleme avec le support. Je ne plaint pas mais je dit que M$ devient bigbrother pour beaucoup de foyer en cachant dans ses logiciels (ou materiel) toutes sortes de fichiers espions utilisés à l'insu des utilisateurs. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répeter pour ce que sa agasse.Donc j'ai enlever le cable réseau de ma Xbox 360 et une heure plus tard je les branché (le cable) sur le boitier HD de la freebox ( acces internet lol ) et le boitier ecrivé sur la facde FW FLASHER je vouler savoir s'il il y avait un lien avec les ban de microsoft. Bref je suis sur que ma question est super conne mes j'aurai la certitude que lorque vouv vouv serait oui ou non moqués de moi

A+

non non ta question n'est pas conne sois en sur :)

c'est vraiment louche que ta freebox hd te marque ca et surtout si c'est une info de ta 360 ... je vois pas trop le rapport :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relisez vous avant de poster.

Ca aidera tout le monde

ui c'est clair depuis 5 jours c'est toujours les meme questions qui reviennent ca commence a etre relou a force ... 15 opic pour dire la meme chose ... c'est pas avec ca que ca avancé ....

+1...

doliprane10, si ta 360 raye les jeux le mieux c'est de l'envoyer au sav. Les originaux tu peux les échanger à MS contre 15€ pour qu'il te donne un disque neuf mais d'après ce que j'ai compris il faut vraiment que ton disque soit archi-rayé donc je sais pas si c'est intéressant, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu moi j'ai fait la maj de mai jétais passé en fw 5.3 pour samsung ms25 jai joué avec mes backups depuis que jai vu qu'il y avé des bans jai remis mon fw dorigine é je ne joue plus que avec des orginaux sur le live. ps : tjrs pa banni :rolleyes:

Salut

Tu as remis le fw d'origine avant ou apres la mise à jour de mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous; (post dédié à tous ceux qui croient que MS est perdant)

Leur truc à MS à l'air quand même bien calculé.Ils savent bien que vous êtes accrocs au Live et prêts à en racheter une autre d'autant plus qu'il laissent votre compte actif et ne bloquent pas la lecture des backups par la console ce qui est assez facile à faire en laissant un petit prog sur le DD (ou CM) comme ça le rachat d'une seconde dédiée au live s'avère jouable car seul l'ID est noté.Pour contrer la sortie PS3 et écouler les Core + booster la sortie de l'Elite y a rien de mieux.Ils ont aussi créé de nouveaux clients (pour les jeux du moins, pauvres acheteurs novices qui voudront se connecter) car vous allez les vendre à des prix interréssants (avec jeux?) en occaz , je suppose ,et certains qui hésitaient avec des ps3 ou Wii feront le saut.

Je pense qu'ils avaient les moyens techniques de le faire depuis plusieurs mois.Ils ont laissé filé les ventes et au bout d'un an ils balancent leur BAN.Plus tôt cela n'avait aucun interet.Attendre une parade ne sert pas à grand chose car apparement la console n'essaie plus de se connecter d'elle même (plusieurs posts)donc ils ont infiltré un truc (CM,DD) qui bloque toute connexion même si on trouvait le moyen (pas facile) d'envoyer un ID bidon (pas trop).Il faudrait attendre l'accés 'complet' au DD comme avec la 1.C'est pas fait.

Vous êtes tous trop accrocs et ils le savent, leur XBOX LIVE est de qualité et bien foutu.La ps3 (trop chère?) n'a pas encore assez de jeux et leur live ps2 a été un bide même si on annone la gratuité pour le ps3 Live.Quand il y a monopole (ici c'est la qualité et la quantité) le monopoleux (?) fait ce qu'il veut.Il s'en fout vous n'avez que lui,ou alors ne jouez plus !

Si la PS3 était à 450 euros (connerie de blue ray) avec un live gratuit et de qualité cela changerait tout.

Ca me fait penser à la vanne du mec qui tombe d'une fenetre du 10ème et à chaque étage balance "jusque là tout va bien ! ".C'était vous pendant 1 an.C'est

pas la chute qui compte....

Vous savez quoi? Je parie que l'année 2007 sera une bonne année pour eux en terme de revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous; (post dédié à tous ceux qui croient que MS est perdant)

Leur truc à MS à l'air quand même bien calculé.Ils savent bien que vous êtes accrocs au Live et prêts à en racheter une autre d'autant plus qu'il laissent votre compte actif et ne bloquent pas la lecture des backups par la console ce qui est assez facile à faire en laissant un petit prog sur le DD (ou CM) comme ça le rachat d'une seconde dédiée au live s'avère jouable car seul l'ID est noté.Pour contrer la sortie PS3 et écouler les Core + booster la sortie de l'Elite y a rien de mieux.Ils ont aussi créé de nouveaux clients (pour les jeux du moins, pauvres acheteurs novices qui voudront se connecter) car vous allez les vendre à des prix interréssants (avec jeux?) en occaz , je suppose ,et certains qui hésitaient avec des ps3 ou Wii feront le saut.

Je pense qu'ils avaient les moyens techniques de le faire depuis plusieurs mois.Ils ont laissé filé les ventes et au bout d'un an ils balancent leur BAN.Plus tôt cela n'avait aucun interet.Attendre une parade ne sert pas à grand chose car apparement la console n'essaie plus de se connecter d'elle même (plusieurs posts)donc ils ont infiltré un truc (CM,DD) qui bloque toute connexion même si on trouvait le moyen (pas facile) d'envoyer un ID bidon (pas trop).Il faudrait attendre l'accés 'complet' au DD comme avec la 1.C'est pas fait.

Vous êtes tous trop accrocs et ils le savent, leur XBOX LIVE est de qualité et bien foutu.La ps3 (trop chère?) n'a pas encore assez de jeux et leur live ps2 a été un bide même si on annone la gratuité pour le ps3 Live.Quand il y a monopole (ici c'est la qualité et la quantité) le monopoleux (?) fait ce qu'il veut.Il s'en fout vous n'avez que lui,ou alors ne jouez plus !

Si la PS3 était à 450 euros (connerie de blue ray) avec un live gratuit et de qualité cela changerait tout.

Ca me fait penser à la vanne du mec qui tombe d'une fenetre du 10ème et à chaque étage balance "jusque là tout va bien ! ".C'était vous pendant 1 an.C'est

pas la chute qui compte....

Vous savez quoi? Je parie que l'année 2007 sera une bonne année pour eux en terme de revenus.

Ouai mais si une team de hack trouve un moyen de contré tout sa ils sont mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon pourquoi y a que la 360 pour faire du jeu et le pc dans tout ca avec des jeux beaucoup mieux faits que sur la 360 qu'est ce qu'on en fait et le live n'est pas payant sur le pc juste l'achat du jeu et c tout sauf bien sur world of warcraft bien evidement ou le online est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces