Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Banni 2 fois :angry:

pour la première vendredi ok je l'avais flasher mais je n'avais jamais utiliser de backup venant de la "scène" que des backup de mes originaux, samedi comme un bon pigeon j'en rachete une (premium) et je charge mon gamertag dessus pas mon ancien disque dur, j'ai jouer toute l'après midi de samedi et le dimanche matin sans problemes et la maintenant impossible de me reconnecter et dans nat je vois BANNI ! alors que je n'ai pas ouverte la console! je l'ai depuis samedi :angry:

tu l'as acheté neuve ou d'occaz ?

si c'est une occaz, tu as des chances quelle est été flashée a ton inssus...

si neuve, ca me fait hésiter pour en acheter une autre lol qui sera spécial halo 3 on live

Neuve dans une grande enseigne, la j'en reviens après avoir fait un échange, je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ban pour warez?

je crois qu'il a simplement oublié une virgule :

moi j'ai un hitachi 47 flasher en extreme 1.3 flasher 1 fois

jouer avec des backups, telechargé hallo 3 beta et pas encore banni....

(maj sur tout les jeux j'ai remarqué )

---

Enfin, je dis ça mais je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on ne le saura que dans 48h, c'est ce qu'on appelle un hypothétique problème de compréhension eu égard à une ponctuation défaillante ....

On le repete sans arrêt, la ponctuation c'est ne pas que pour faire joli !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban pour warez?

je crois qu'il a simplement oublié une virgule :

moi j'ai un hitachi 47 flasher en extreme 1.3 flasher 1 fois

jouer avec des backups, telechargé hallo 3 beta et pas encore banni....

(maj sur tout les jeux j'ai remarqué )

---

Enfin, je dis ça mais je dis rien...

Tu veu qu'on aille vérifier chez lui? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni 2 fois :angry:

pour la première vendredi ok je l'avais flasher mais je n'avais jamais utiliser de backup venant de la "scène" que des backup de mes originaux, samedi comme un bon pigeon j'en rachete une (premium) et je charge mon gamertag dessus pas mon ancien disque dur, j'ai jouer toute l'après midi de samedi et le dimanche matin sans problemes et la maintenant impossible de me reconnecter et dans nat je vois BANNI ! alors que je n'ai pas ouverte la console! je l'ai depuis samedi :angry:

Perso je suis assé hébété.

Ta console est banni, alors 1 jours aprés tu t'en achéte une autre.

Sincérement c'est quelque chose que je ne pourrai pas me permettre.

C'est qu'en même une console qui coute 400 €, ce n'est pas rien.

Alors dire que ta premiére marche encore et que tu en achétes une deuxième pour une question de live j'hallucine pas mal.

Il y en a vraiment qui ont du pognon à foutre en l'air. Mais bon tant mieu pour vous.

Personnelement si j'étai vous, j'attendrai un peu avant de changer ma console. A mon avi d'ici quelques temps un soft sortira qui permettra (en utilisant votre pc comme passerelle) de ne pas envoyer à microsoft l'info comme quoi votre console est flashé ou pas).

E attendant "Wait and See".

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les martyrs, moi j'ai ma console flashée en 5.2, je me suis pas connecté depuis lgtps, j'avais peur peur de la mise à jour que je n'ai pas faite. Est ce que c'est possible de voir par le net si on est banni ou pas? (c'est a dire sans avoir a connecter la console). Moi j'ai utilisé un backup de crackdown, j'ai pas halo, pas la mise à jour et pas forza non plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :)

moi j'ai un hitachi 46 flasher en extreme 1.3 et je suis toujours pas banni

j'ai tester de jouer en reseau avec des backups et toujours pas banni

bonjour moi je ne suis pas encore banni avaec mon samsung,mais aussi je ne suis paschez moi est ma console est brancher sur le reso de mon bo pere est ce pour cela que je ne suis pas encore banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

Moi ça me le faisait même avant la mise à jour, ça mettait une plombe avant de me connecter au live.Et c'est vrai que depuis hier je suis connecté presque instantanement.J'ai un hitachi 46 avec comme firm. un 1.3

Edit:Une question en passant est-ce que un banni a essayé de lancer un jeu xbox 1 et de ce connecter au live depuis le jeu?

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

Moi ça me le faisait même avant la mise à jour, ça mettait une plombe avant de me connecter au live.Et c'est vrai que depuis hier je suis connecté presque instantanement.J'ai un hitachi 46 avec comme firm. un 1.3

ahahaha cool alors un de plus qui confirme .... que cache alors cette rapiditée ??? moins de monde sur le live peut etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est fort possible, car depuis la vague "Hécatombale" (ca éxiste pas ce mot, mais j'aime bien.. :rolleyes: ), le nombre de connectés à considérablement diminué. il me semble que c'est de l'ordre de 30%, ce qui est énorme et va représenter un manque à gagner en terme d'abonnement et de vente de contenu assez exeptionnel pour Billou.

J'en viens à me demander si c'est vraiment une bonne opération financièrement parlant pour lui. Par exemple moi, j'achète énormément de contenu pour les jeux, ca coute du pognon; récemment, j'en ai eu pour environ 35/40€ en achetant tous les contenus d'Oblivion. J'ai acheté aussi les maps de call of duty 3, lost planet, les packs de bagnolles de Test drive ect... en fait, je crois que j'achète à peu près tout! :lol:

Je ne suis pas encore banni mais ca ne saurais tarder je pense.... du coup, mon argent va rester sur mon compte. Merci Microsoft! :ok:

Hey!!! Ca me fait penser à une nouvelle théorie : Et si il ne bannissait que les gens qui n'achètent pas assez de contenu? ggne

En me relisant, je comprends bien que je suis malgré tout, un client rentable.... ca serait con de s'en séparer... hein? si?! ha bon.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

Salut !

Bha moi ,c'est le contraire, c'est plus long qu'avant...

Serais-je sur la voie du banissement ??? Oh non j'espere que non ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est fort possible, car depuis la vague "Hécatombale" (ca éxiste pas ce mot, mais j'aime bien.. :rolleyes: ), le nombre de connectés à considérablement diminué. il me semble que c'est de l'ordre de 30%, ce qui est énorme et va représenter un manque à gagner en terme d'abonnement et de vente de contenu assez exeptionnel pour Billou.

J'en viens à me demander si c'est vraiment une bonne opération financièrement parlant pour lui. Par exemple moi, j'achète énormément de contenu pour les jeux, ca coute du pognon; récemment, j'en ai eu pour environ 35/40€ en achetant tous les contenus d'Oblivion. J'ai acheté aussi les maps de call of duty 3, lost planet, les packs de bagnolles de Test drive ect... en fait, je crois que j'achète à peu près tout! :lol:

Je ne suis pas encore banni mais ca ne saurais tarder je pense.... du coup, mon argent va rester sur mon compte. Merci Microsoft! :ok:

Hey!!! Ca me fait penser à une nouvelle théorie : Et si il ne bannissait que les gens qui n'achètent pas assez de contenu? ggne

En me relisant, je comprends bien que je suis malgré tout, un client rentable.... ca serait con de s'en séparer... hein? si?! ha bon.... sick

Ca revient à ce que je disais : M$ ne se tirerait-il pas une balle dans le pied ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi all :)

donc je suis pas BAN mais je viens quand même d'arrêter le live le bilou par représaille (il faut absolument le faire par téléphone obligatoirement ) : comment faire :

il faut appeller la gentil dame , lui communiquer son gamertag / son adresse etc etc ... et elle arrêtera pour vous la facturation / prélévement automatique tout les mois ...

attention , moi elle m'a demandé si je souhaitais arrêter tou de suite alors que l'abonnement courrais jusqu'à début juin (le 13) donc après impossible de se connecter ... il faut lui préciser que vous souhaitez arrêté au terme de ce pour quoi vous avez payés la dernière fois car il facturent toujours 1 mois à l'avance ...

à noter que tant qu'on possède son compte live peux encore lire / ecrire ses messages du live sur le site Web (sans se connecter au live via la 360 ) ...

en espérant que cela puissent en aider certains parmis vous ...

Téléphone :

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de cet avis la aussi, se tirer une balle dans le pied en renoncant au dernier moyen de se faire des ronds sur les dos des hackeurs...

maintenant la concurrence est installée partout, la pression des éditeurs tiers sur la sécurité de leur production doit commencer à se faire sentir. de mon coté j'ai résilié mon compte Gold ce matin, ca fait des lustres que je n avais pas fait une partie sur le live, merci crosoft ne m'avoir fait bouger le cul :) je ne leur renvois plus un abonnement pour rien maintenant.

pour ceux que ca interesse ca se passe au 08.00.91.52.74 ( pour la france en tout cas)

EDIT: je me suis fait doublé sur le nr de tel :), j'ai eu 10 min d'attente facile quand meme ce matin pour info

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais le premier a cracher et dire qu'ils se plantaient, qu'ils allaient se faire tuer par sony...mais honnetement, quand je vois le nombre de gens qui vont s'en racheter une....MAIS MOI CA me fait halluciner serieuuuuuuux...:|:|:|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

En tout cas, moi je te confirme que je me connectais plutôt rapidos. Vendredi ça a été plus long que d'habitude (30 secondes à peu près) avant d'avoir le message de "ban". Par la suite chaque fois que j'ai voulu me reconnecter, j'ai mis 2 secondes puis problême de connexion. Donc je pense qu'un test a (avait ??) lieu lors de la connection, puis une fois que tu es banned la console essaye m^me plus de se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

Oui je confirme la connexion au Xbox Live est très rapide maintenant. C'est la première chose que j'ai remarquer en allument ma console ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!! Ca me fait penser à une nouvelle théorie : Et si il ne bannissait que les gens qui n'achètent pas assez de contenu? ggne

MDR , Clients VIP et client fauchés...

Moi par exemple j'achetait rien de chez rien et j'ai été banni dans les premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une note mais vous avez vu que depuis la mise a jour derniere de la console mettait du temps a se connecté sur live ou bien vos contatcs ca mettait longtemps a venir surement du a une verife et bien depuis hier apparement ca se fait plus mnt c'est hyper rapidos ??? alors quoi en pensser ??? la vague serrait passée pour faire un tsunami prochainement ???

j'ai plusieurs potes aussi qui m'ont confirmé

j'ai preferé des avis avant d'en parler ....

ceux qui peuvent verife pour confirmer ca serrait bien

@+

C'est normal que ce soit plus rapide, entre tout les bannis et ceux qui ont peur de se connecter.........y'a moins de monde sur leur serveurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces