Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Banni 2 fois :angry:

pour la première vendredi ok je l'avais flasher mais je n'avais jamais utiliser de backup venant de la "scène" que des backup de mes originaux, samedi comme un bon pigeon j'en rachete une (premium) et je charge mon gamertag dessus pas mon ancien disque dur, j'ai jouer toute l'après midi de samedi et le dimanche matin sans problemes et la maintenant impossible de me reconnecter et dans nat je vois BANNI ! alors que je n'ai pas ouverte la console! je l'ai depuis samedi :angry:

???

j ai les boules pour toi mec

je compatie clair que c est pas normal la je pense que tu peux faire appel au SAV

vraiment des malins crosoft^^

si tu n'a utilisé aucun périphérique mémoire connecté a ton ancienne box360,

cela voudrait dire que l'utilisation de backup laisse des traces aussi dans les profiles et aussi ils savent parfaitement quelle console avec quel profile a été banni avant <_<

moi je me fait trop chier mnt en tous cas rollwink

sinon sur Mygamertag.net quand je me connecte amon profil il m'est noté "offline for 2 day" cela veu bien dire "horsligne pour 2 jours" ???

peut-être qu'ils font des log des IP parce que les 2 étaient relier a mon pc la flashée en tant que media center et l'autre pour le live et elle c'est fait bannir en moins de 48h je rappelle que évidement je ne l'ai pass flashée ni même ouverte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il fasse du ban ip y a plein de gens en ip dynamique !!

pas de ban par ip mais peut être des log tel IP avec tel firmware puis il refont un test 10-15min après sur la meme IP mais tombe sur l'autre console donc firm different... Ils ne récoltent peut être l'id de la console que si le firm est different?

je suis loin d'être un expert j'éssaie juste de comprendre pourquoi il m'ont bannis ma nouvelle console qui justement se trouvait connecter au pc en meme temps que la bannie.

Modifié par Lucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis loin d'être un expert j'éssaie juste de comprendre pourquoi il m'ont bannis ma nouvelle console qui justement se trouvait connecter au pc en meme temps que la bannie.

Tu as peut etre acheté une console neuve mais flashé , je deconne mais cela serait pas impossible va savoir si ils recuperent pas les lecteurs.

Cela me parait bizzard, parce que comme je l'aideja expliqué j'ai 2 consoles une qui est bannie donc flashé, l'autre marche et n'est pas bannie, pourtant j'utilise le meme hdd.

Je te souhaites bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni 2 fois :angry:

pour la première vendredi ok je l'avais flasher mais je n'avais jamais utiliser de backup venant de la "scène" que des backup de mes originaux, samedi comme un bon pigeon j'en rachete une (premium) et je charge mon gamertag dessus pas mon ancien disque dur, j'ai jouer toute l'après midi de samedi et le dimanche matin sans problemes et la maintenant impossible de me reconnecter et dans nat je vois BANNI ! alors que je n'ai pas ouverte la console! je l'ai depuis samedi :angry:

une reconditionner peut etre , si c'est le cas ...... on va bien rire avec les consoles "neuf" ancienement flasher qui sont remit en etat et revendu "neuf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le ban a été mise en place depuis la mise à jour il y a une semaine ou deux je sais plus, ils ont stocké toutes les informations possibles dans une base de données et quand ils avaient assé d'information collectée ils restaient plus qu'à appuyer sur le bouton "en gros".

Je pense que s'est une démarche bien réfléchi de crosoft afin d'éviter de contourner le problème, par exemple

si le bannissement aurait été direct beaucoup de personne n'aurait pas effectué la mise à jour en attendant un contournement.

Et je pense que sa va être très très chaud pour les consoles banni de trouver une parade pour ne plus être banni voir impossible, les informations étant stockées dans une base sur à moins qu'un pirateur accède à leurs base.

Je ne sais pas trop sur quels informations ils se basent, sûrement pas sur l'@ mac il y a plusieurs facons de la changer.

A part cà moi aussi je suis banni.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ou il vas y avoir un probleme pour notre amais bilou qui nous a ainsi dir nik**, si il a pas pensez a une chose, c'est que maintenant pour ceux qui non plus acces au live fini la mise a jour de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon quand vous avez acheté votre console xbox 360 en neuf l' avait vous enregistré sur le site xbox avec sont id et le n ° de serie pour la garantie .

si oui microsoft connait deja vos coordoné et si en + vous avez payé le live gold avec une carte bancaire la bilou vous tien par les couille lol.

Juste pour te rassurer :

ton adresse ip , une plainte , 2 coup de fil et ils te voit sur google earth lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mises a jour seront aussi sur les dvd de jeux et seront surement obligatoire pour pouvoir lancer les jeux

Mais pour lancer les futurs jeux et mise a jour, il faudra la connexion au reseau uniquement ou alors se raccorder au live pour la mise a jour dudit jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mises a jour seront aussi sur les dvd de jeux et seront surement obligatoire pour pouvoir lancer les jeux

Mais pour lancer les futurs jeux et mise a jour, il faudra la connexion au reseau uniquement ou alors se raccorder au live pour la mise a jour dudit jeu ?

pas forcement besoin de se connecter au live

les mises a jour du dash seront stocké sur le dvd du jeu et seront obligatoire sous peine de ne pas pouvoir lancer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le ban a été mise en place depuis la mise à jour il y a une semaine ou deux je sais plus, ils ont stocké toutes les informations possibles dans une base de données et quand ils avaient assé d'information collectée ils restaient plus qu'à appuyer sur le bouton "en gros".

Je pense que s'est une démarche bien réfléchi de crosoft afin d'éviter de contourner le problème, par exemple

si le bannissement aurait été direct beaucoup de personne n'aurait pas effectué la mise à jour en attendant un contournement.

Et je pense que sa va être très très chaud pour les consoles banni de trouver une parade pour ne plus être banni voir impossible, les informations étant stockées dans une base sur à moins qu'un pirateur accède à leurs base.

Je ne sais pas trop sur quels informations ils se basent, sûrement pas sur l'@ mac il y a plusieurs facons de la changer.

A part cà moi aussi je suis banni.... :(

en gros on cherche un gros h@ckor de fou capable de delet la base de donnée faite par notre ami bill qui doit etre sur 15 serveurs en raid lol (un ptit brin d'humour ca fait pas de mal)

l'adress mac a mon avis osef ip idem franchement c'est chaud est ca fait chier j'espere qu'a l'avenir microsoft reviendra sur cette idée on a tous a y perdre et eux aussi je pense (quoi que !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, moi je ne peux pas vous donner de théorie mais ma propre expérience :

Console achetée début 2006 :

J'ai joué sur le live depuis le début avec ma console non flashée.

Janvier 2007 je flash ma console (lecteur Hitachi) avec ceci : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth

Depuis je joue avec mes backups et mes originaux et je ne suis toujours pas banni.

En résumé la console a été flashée une fois.

Modifié par sebsan71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Je fait partie de la vague de bannissement... et depuis hier manque de malchance, ma console ma mis trois led rouge...Rrrrrr

QUe faire ? reflashé avec le frimware d'origine et l'envoyer , ou alors la mettre direct a la poubelle ?

Console acheté en Janvier 2007, flashé en fevrier.... samsung 5.2d

Et au vu des difficulté a venir pour remmetre sur le circuit nos console flashé ( mise a part mes jolie led rouge ), j'ai opté pour la PS3...

Modifié par vieuxdruid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf,

je vois que microsoft à lancé sa grande campagne de désabonnement au Xboxlive, ils ont bien fait ca fait 6 mois que je n'y joue plus et que je claque mon abonnement pour rien, maintenant ils peuvent être certains que je vais les appeler pour m'oublier :)

Console pas encore bannie car pas allumée depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni 2 fois :angry:

pour la première vendredi ok je l'avais flasher mais je n'avais jamais utiliser de backup venant de la "scène" que des backup de mes originaux, samedi comme un bon pigeon j'en rachete une (premium) et je charge mon gamertag dessus pas mon ancien disque dur, j'ai jouer toute l'après midi de samedi et le dimanche matin sans problemes et la maintenant impossible de me reconnecter et dans nat je vois BANNI ! alors que je n'ai pas ouverte la console! je l'ai depuis samedi :angry:

tu l'as acheté neuve ou d'occaz ?

si c'est une occaz, tu as des chances quelle est été flashée a ton inssus...

si neuve, ca me fait hésiter pour en acheter une autre lol qui sera spécial halo 3 on live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

moi j'ai un hitachi 47 flasher en extreme 1.3 flasher 1 fois

jouer avec des backups telechargé hallo 3 beta et pas encore banni....

(maj sur tout les jeux j'ai remarqué )

:ok:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1083974

Encore 1 pour confirmé l'attaque du lecteur dvd (checksum)

merci mais ban !!!

48heures ;)

warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces