Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apporte aussi ma pierre à l'édifice:

- Samsung MS25 flashé inférieur à 3.0

- Mis à jour du printemps.

- Mise à jour de Crackdown effectuées ( mis à jours bizzard et super rapides )

- Dl Bêta Halo 3 par code gagné.

- J'ai jouer hier soir a un jeu trés recent en solo et en étant connecter au live.

- Puis 4h de Bêta Halo 3 avec entre 9h30 et 11h des problèmes de connections à des parties de live sur H3.

Je viens d'allumer ma console (22h) et pas banni du Live...

Je passe par un cable RJ-45 croisé jusqu'à mon ordi et mon ordi est connecter à internet par Wifi à un routeur.

J'ai deux amis qui se sont fais bannir avec leur 360 pucée (mis à jour de printemps effectuée) + un autres avec un hitachi qui a joué uniquement à des originaux depuis 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc je recap

j'ai été banni dans les regle de l'art, faut assumer...

samsung 5.2D , maj faite apres flash et que des originaux depuis ma maj sauf un dernier pendant 10 mn peut etre celui de trop...

c'est dur, dommage j'ai perdu mais bon faut avancer... voir signature

j'ai testé en changeant mon adresse ip, adresse mac en passant par un domaine... et rien à faire

ban ban ban..

donc à part modifier ce qui nous banne pour revenir, mais ca on sait pas encore le faire.

voilà j'espere apporter un petit plus dans les tests.

bonne chance.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous apporte aussi ma petite experience du soir

donc j'ai un samsung ms28 flashé en 5.2

hier apres midi j'ai joué un peu avec mon backup de test drive unlimited et depuis hier 17h environ je joue uniquement a gears of war en original et je me suis connecté au live tout a l'heure sans aucun soucis donc pour moi pas encore de ban

pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ils sont où ceux qui disaient que ce n'était pas possible, que sozi ne sait pas ce qu'il dit, que microsoft ne peux pas bannir du live, de foncer tête baissée, "let's play and have fun"???? :oki:

Un grand merci de m'avoir soutenu. Je n'ai pas encore été sur le live mais je suis probablement banni comme tout le monde... le bad !!! Je vais remettre mon firm d'origine et je verrai bien si je suis ban ou non (pour l'instant).

Bon pour tous les gens qui disaient que "Microsoft ne peu rien faire point barre" et bien vous aviez tord, mais bon sans rancune, en tout cas je m'y attendait et c'est arrivé. et pour la puce infectus, elle ne permet en rien de se faire débannir.

Vous avez été trahi par l'historique de votre console. C'est le N° de série de votre console qui est en liste noire.

Espérons qu'une solution sera trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil .... Hitachi premiere version .... Je comprenais pas ce soir pourquoi j'arrivais pas à accéder au Live .... en lisant vos lignes je comprend mieux bordel ... J'ai dl la démo de Halo 3 hier pourtant put1 ! Doit bien y'avoir une solution !!! j'avais payer 1 ans de live en + quel merde ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin j'me demande comment ils choisissent qui est banni et qui ne l'est pas ??

samsung ms25 5.2

j'ai joué a crackdown et halo 3 ,hier et aujourd'hui et chui toujours pas banni

Moi pareille que nounours.. mais Hitachi 78d vendant d'un Core Pack... Ma console tourne depuis 10heures du mat, 5 ou déconnexions volontaires et toujours pas de ban..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin j'me demande comment ils choisissent qui est banni et qui ne l'est pas ??

samsung ms25 5.2

j'ai joué a crackdown et halo 3 ,hier et aujourd'hui et chui toujours pas banni

je pense qu'il doit y avoir un lien entre tous les jeux differents que tu as sur ton profil et surtout les jeux joués avant qu'ils soient sortie, et ca ca doit les rendrent furax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-Bonjour à tous et bien comme je le disais tout à l'heure ma console ms25 flasher en 5.3a avec l'original de crackdown 70 parties de halo3 sur le live toujours opérationel (grace à dieu), par contre 2 chose intéréssantes 2 amis proches à qui j'ai flasher moi même les consoles 2 ms25 5.3a un à été banni cette apres midi vers 17 h 30 aprés avoir download la béta avec un backup de crackdown pal et l'autre n'as pas été banni avec le backup us de crackdown il as a download la béta dimanche matin il as du jouer dessus 20 min et n'as plus relancer depuis ce soir il n'est pas banni voila mes constat personnel si ca peut aider !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

donc moi mon voisin c'est fait bannir sa xbox 360 D'ORIGINE (erreur nat est tous le bazard) il lui a suffit d'appeler le sav texto il on dit

non on voit rien sur votre ligne sa devré fonctionner rreésseyer plus tard

et 30 min aprés son coup de fil le live remarcher

coincidence ???

ps: im not banned ! woot

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso jpense pas que ce soit a cause de la beta d'halo 3 ya pas mal de gens banni qui on pas dl cette beta et pour les gens qui soit dizon en été banni alors qu'il on pas flasher leur console c'est pas si sure, il on des console flasher sont le savoir car ya pas mal de gens qui renvoi les console au SAV sont les deflasher sa fe que apres que d'autre les recup sans le savoir :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous donc moi ce samsung fir 5.3 live Banni.

Perso j ai joue a halo 3 beta mais je l ai dl avec un jeux original.maintenant la question qu il se pose je pense s est savoir comment on s est fait reperer: firw detecté car modifié, lecture de backup lors des sessions live ou autre certains avance meme que microsoft aurait regarde la liste des jeux des joueurs ce que je ne pense pas ou bien les evaluations ???

Je pense que l on sera tt cela dans quelque jour et perso je ne fais pas d illusions une console bani ne pourra je ne pense pas revoir le live.

J aimerai aussi vous demender a titre d exemple qu elle va etre la reactions des joueurs x36.car d apres ce que j ai entendu dire lors d un bannissement massif sur xbox 1 il y avait eu une journée no live de la part des joueurs ou o contraire augmenter le taux des ventes des consoles core lol.

une chose est sur, nous savions les risques que nous prenions donc pour ma part le rachat de la console sa sera pour beaucoup plus tard.

a bientot et encor merci a tout ceux qui participent a ce forum que je trouve tres interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bon, déjà, arrêtez de vous plaindre comme ça été dit plus haut!

vous avez joué le jeu du "gendarme et du voleur", vous êtes pris, ben la règle, est nette et sans bavure!

pour ceux qui se plaignent de la 360 qui raye les disques, ben c'est clair que la 360, niveau optique, c'est la ps2 de MS...

alors, essayer de ramener votre 360, au sav, pour un aure prétexte, que le bannissement, et AVANT plutôt d'être banni...

commeça, ça coûtera moins cher... et d'après moi, ils y verront que du feu... pour un mois max..( enfin, j'espère)

et je le redis, vous pouvez toujours jouer en offline, et ceux qui aiment pas sans ce mode, ben fallait être réglo, et "jouer" le jeu..

autrement, vous arriverez bien à trouver une console à échanger, qui elle ne sera pas pucée, et tout rentrera dans l'ordre...

foncez sur les mags d'occaz et revendez votre console... c'est aussi une solution! et reprenez, une core, en gardant votre DD.

sinon, dans la même optique,

on ne peut plus télécharger les bandes annonces des films, comme die hard 4, et même les bandes annonces de matrix trilogy sur le live us... donc, la chasse a commencé, et justement les routeurs qui empêchaient de savoir qui , où etc, ne sont plus admis...

pour l'instant, les jeux autrescontinent, en démos, ont l'air de passer..

alors comme le dit la voie de l'espèce humain: adaptez vous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas vraiment parce M$ a bien préparer son coup (en fait ça fait depuis la sortie de la Xbox qu'on le sait mais c'est maintenant que cela va prendre toute son ampleure). Le jeux via X-Link est rendu impossible à cause d'un temps de ping-out trop court 40ms. En gros cela signifie que jouer dans un réseau local est tout à fait possible mais jouer en tunneling (via internet) sera impossible à moins d'avoir une ultra rapide de chez ultra rapide.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fait flasher ma nouvelle xbox il y a de cela 2 jours donc je crois que sa va pour le live vu que je suis directement passer en 5.3 avec mon ms28.Je vien de terminer de télécharger la beta de halo 3 avec mon backup de crackdown et je me suis pas fait bannir du moin pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur Hitachi flashé avec l'un des tout premier firmware modifié 1.1

Mon compte Silver n'est pas banni.Ceux qui le sont vous ne pouvez plus vous connectez pour télécharger de démo,ni autres choses?!

Je sais pas si ça un rapport mais j'ai une xbox des premieres séries,mise a part la mise a jour du dash,j'ai pas joué a crackdown,ni a la beta d'halo.

crackdown/+et ou beta d'halo = cheval de troie!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces