Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Triste jour Sir....

Suite à cette grande vague de Ban je commence a m'inquiéter un peu et je peut voir que beaucoup de config différentes sont touchées. (lecteur, firm., flash....)

Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai des personnes qui ont des puces dans leur lecteur, genre NME.

J'ai vu que certaines personnes avaient étés Bannies mais je n'ai pas vue beaucoup de retour là dessus.

J'aimerai bien qu'on fasse un peu le point aussi à ce niveau là.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas desolé pour vous tous

le soit pas c'est pas ta faute lol

sinon je viens de retester et toujours pas de connexion...

code erreur:

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D

je crois bien que c'est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir lu les différents messages sur les topics concernés, je dois avouer que je suis consterner:

Entre les gars qui font

- Mechant MS tu n'auras pas mon argent du XBOX Live (Et Alors déjà que vous payez pas pour les jeux , vous pensez vraiment que vos piles de DVD vont être ammortis par votre présence sur le live avec l'effet boule de neige chez les autres utilisateurs ? Genre je suis en ligne avec un jeux avant le mec qui veut le prendre dans le commerce, je suis sure que la personne honnete en est heureuse ?)

-La fausse excuse de l'import/backup : elle n'existait pas jusqu'a peux pour les imports, quand aux backups faudraient arreter de nous la servir a chaque fois celle là, si votre 360 raye les jeux il faudrait être un blaireau finit pour la pucer et rayer des backups en plus -> Solution SAV

-Sony et Nintendo sont plus sympas: c'est sure avec la fermeture et les procès de Lik-Sang , et pour Sony les menaces envers play-asia, ont a vraiment affaire a des enfants de coeurs.

Tout ça n'est que du business, personne ne travaille gratuitement , c'est pas parcque notre président a changer qu'il faut croire que les developpeurs vont bosser pour vos beaux yeux pour peanuts.

Sinon félicitation a tout ceux qui ont pris leur ban philisophiquement, ils savent qu'ils ont triché et perdu et n'en font pas une montagne, ils ont le vrai esprit pionnié du modding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça, ils ne le feront pas ....

Ce n'est pas qu'ils n'en ait pas envie mais il y aurait trop de soucis juridique (exemple, tu achètes de bonne fois une console remis à l'origine (mais bannie ... sauf que ça tu ne peux pas le savoir), le consommateur moyen américain n'apprécierait pas du tout (et son avocat encore moins). Sans parler que la copie privée (bien que de plus en plus limitée) existe dans de nombreux pays.

Mais le faire croire avec ce genre de manipulation de masse (je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux ...), ça c'est psychologiquement plus intéressant

C'est d'ailleurs plus de la communication interne envers les éditeurs (bon, on ne peut rien faire pour vous, mais, au moins, ceux qui jouent sur le Live ont acheté leur original)

Moralité, il va y avoir un paquet d'Elite toute neuve qui vont se retrouver sur le Live (ça va nettement compensé ceux qui se connectaient avec un firmware flashé qui, par définition ne faisait pas partie de ceux qui achètent du contenu)

Une dernière chose: ce n'est pas parce que le DD est échangeable qu'il n'a pas été enregistré avec le lecteur de DVD et la console ... Je ne veux pas vous faire peur mais si vous rachetez une autre console, attendez les retours avant de vous jetez sur votre ancien DD (oui, je sais, si tout le monde le fait, vous n'êtes pas prêt de le savoir ....). Et je parie que le ban ne sera pas immédiat .... histoire de lancer l'hammeçon un peu plus loin ....

Enfin moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi j'ai une nme et depuis le temp toute les mise a jours 360 ma console marche nickel meme pas banni du live sur lequel je vais rarement d'ailleur,il me semble qu'il ne peuvent pas trop detecte une nme la chance avec un puce c'est que le firmware d'origine de la console reste le meme il est juste contourne alors on verras mais je prense qu'une nme est la meilleur chose a faire pour l'instant plus que le flashage de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le bannissement vient uniquement de la console dans ce cas faut faire croire à une panne et envoyer la console au SAV pour en recevoir une non bannie.

c'est ça, et la marmotte ... dans le papier alu ....

il y a encore des rêveurs sur terre, ça fait au moins plaisir ....

Tu penses bien qu'ils vont les stocker les consoles bannies .... car si tu crois qu'il suffit de remettre d'origine et de mettre la main sur les bons autocollants, tu est bien naïf: l'info est DEJA sauvegardée dans la carte mère, elle est définitivement marquée au fer rouge ....

Le marché de l'occasion va chuter grave ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire sa serait que si ta console tombe en panne alors qu'elle est banni !!!

le SAV pourrais tres bien checker le numero de ta console pour voir s'il a ete banni puis refuser la reparations sous pretexte qu'elle a ete banni donc deja ouverte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense surtout que le principale probleme de ce grand mouvement de Ban est qu'il n'est pas très "juste". (je me comprend quand je dis "juste")

Je suis d'accord que le fait de jouer avec des Backups ne soit pas du gout de notre amis Billou, mais là réaction est un peu trop grande, tout comme elle avait été sur la xbox premiere du nom.(et on peut se rappeler les vagues que cela avait fait)

Le fait d'empécher quelqu'un de jouer avec des Backup je le comprend tout a fait; apres c''est une course entre les moddeurs et les fabricants, c'est normal et en meme temps cela fait évoluer les consoles et fait aussi vendre du matériel. Le probleme est de bannir a vie une console, là c'est quand meme autre chose, c'est radicale et en meme tps pas tres juste. L' abonnement a été payé, Billou a perçut de l'argent pour un service qui ne sera pas rendu.

bref on pourrai continuer des heures comme çà, je pense qu'il doit interdire l'acces au live avec des backups, mais pas bloquer l'acces en entier à celui ci.

PS: il y a quand meme une solution qui serait très simple pour Billou et je en comprend pas pourquoi il ne veut pas la mettre en place: SERIAL, une petite chose utilisée depuis deja environ 2 millénaire sur nos bon vieux PC et qui marche tres bien.

Comme çà on peut continuer a faire ce que l'on veut avec nos console et si on veut jouer en ligne et ben on achete le jeu, comme cela se passe sur PC. Du coup tout le monde est content.(enfin ya toujours des gens qui sont jamais content et qui veulent tout....)

Modifié par Tanukii-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon félicitation a tout ceux qui ont pris leur ban philisophiquement, ils savent qu'ils ont triché et perdu et n'en font pas une montagne, ils ont le vrai esprit pionnié du modding.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Perso je ne me suis pas fait bannir encore, mais au cas ou j'ai deconnecté ma 360.

Si jamais je me fait bannir du live ça serra tant pi pour moi.

ALller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verras mais je prense qu'une nme est la meilleur chose a faire pour l'instant plus que le flashage de lecteur.

althoka semble avoir été banni avec une underdog ....

reste à savoir s'ils ne ban pas dans un premier temps les gros joueurs histoire de faire un effet de masse le plus prononcé possible tout en gardant un peu sous le coude pour continuer au fur et à mesure ....

Mais si le soucis se produit également avec des puces, il n'y a pas photo, le mouchard, c'est votre console elle-même .... Et dans ce cas, c'est déjà le cas à l'achat de la console neuve ....

Enfin moi, je sera Billou, c'est comme ça que j'aurai fait .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le bannissement vient uniquement de la console dans ce cas faut faire croire à une panne et envoyer la console au SAV pour en recevoir une non bannie.

c'est ça, et la marmotte ... dans le papier alu ....

il y a encore des rêveurs sur terre, ça fait au moins plaisir ....

Tu penses bien qu'ils vont les stocker les consoles bannies .... car si tu crois qu'il suffit de remettre d'origine et de mettre la main sur les bons autocollants, tu est bien naïf: l'info est DEJA sauvegardée dans la carte mère, elle est définitivement marquée au fer rouge ....

Le marché de l'occasion va chuter grave ....

Ouais tous les banni peuvent dire aurevoir a leur garantie en cas de ROD .....erf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis totalement contre les SERIAL.

c'est super relou surtout quand tu achetes ton jeu d'occaz.

tu as des chances que le mec ai fait une copie de ton jeux et ai garder le meme serial ou alors que le serial a deja servi avec un autre utilisateur et l'editeur refuse qu'un 2eme utilisateur utilise le meme CD.

FUCK SERIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ya des témoignages de personnes bannies avec des consoles non flashée ??

Car j'y est cru un instant hier soir avec la béta de halo 3 mais finalement ce matin ca marchait !!!

Ca vous met un message de ban ou c'est simplement une impossibilité de se connecter au profil xbox live ?

C'est clair que c'est balo pour ceux qui veulent acheter une xbox 360 d'occaz ... va falloir être sur du vendeur !!!

eh les gars tant que la console a été ouverte c'est bye bye la garantie ça c'est certain !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis totalement contre les SERIAL.

c'est super relou surtout quand tu achetes ton jeu d'occaz.

tu as des chances que le mec ai fait une copie de ton jeux et ai garder le meme serial ou alors que le serial a deja servi avec un autre utilisateur et l'editeur refuse qu'un 2eme utilisateur utilise le meme CD.

FUCK SERIAL

C'est sur que si tu veut attendre 6 mois que ton jeu soit a 10€ en occaz et en plus pouvoir y jouer apres sur le Live....

En meme temps quand tu paye un jeu 60€ je pense que ton serial tu n'as pas trop envie de le refiler a un mec qui va se payer le jeu 10€ 3 mois apres....

Et en ce qui me concerne, si j'achete un jeu pour y jouer sur le net, je ne vais pas le revendre apres juste pour en tirer 15€ et me prendre la tete avec des backups...

Sa ne serai quand meme pas bien compliqué, on peut jouer avec nos backups chez nous entre potes ou en solo et apres si on veut jouer sur le net (utiliser un service qui est quand meme le plus intéressant sur cette console) et ben on achete le jeu et puis c'est tout.

Comme çà pour tout les jeux Solo, pas terribles ou que l'on veut juste tester on garde nos bon vieux backup et pour le reste on paye , c'est normal.

Parceque le faite de bannire définitivement une console c'est vraiment du n'importe quoi et puis il pense pas au marché de l'occaz j'ai l'impression...

Modifié par Tanukii-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox 360 avec la puce globe 360

je viens d'allumer ma console sans activer la puce

et sans jeu et je suis banni aussi

je ne peut plus me connecter sur le live

pourtant ça faisait une semaine que je n'avais pas joué sur le live

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque le faite de banniere définitivement une console c'est vraiment du n'importe quoi et puis il pense pas au marché de l'occaz j'ai l'impression...

faudrait pas tout melanger, c'est quand meme vous qui êtes en tort en hackant la console, vous savez ce que vous risquez en le faisant... c'est le jeu, c'est tout.

Arretez un peu de vous plaindre, cela devait arrivé, on l'a assez dit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verras mais je prense qu'une nme est la meilleur chose a faire pour l'instant plus que le flashage de lecteur.

althoka semble avoir été banni avec une underdog ....

reste à savoir s'ils ne ban pas dans un premier temps les gros joueurs histoire de faire un effet de masse le plus prononcé possible tout en gardant un peu sous le coude pour continuer au fur et à mesure ....

Mais si le soucis se produit également avec des puces, il n'y a pas photo, le mouchard, c'est votre console elle-même .... Et dans ce cas, c'est déjà le cas à l'achat de la console neuve ....

Enfin moi, je sera Billou, c'est comme ça que j'aurai fait .... :rolleyes:

J ai ete BAN avec mon samsung NME 1.2 suite au telechargement de HALO 3 et de sa mise a jour !

Je vais chez un pote maintenant qui n'a toujours pas allumé sa console depuis hier soir et qui possede aussi une NME, je vais tester avec lui , je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste à savoir s'ils ne ban pas dans un premier temps les gros joueurs histoire de faire un effet de masse le plus prononcé possible tout en gardant un peu sous le coude pour continuer au fur et à mesure ....

euh là je ne crois pas car pour mon cas personnel j'ai joué 1 seule fois en ligne depuis l'achat de ma 360 (et en + elle n'était pas encore flashée c'était avec l'offre d'essai d'un mois avec l'achat) et je joue maximum 1h par semaine offline donc je peux en conclure qu'ils se moquent royalement de faire la différence entre le hardcore gamer et le joueur occasionnel. D'ailleurs j'ai toujours la carte prépayée de 3 mois au live que j'ai eu avec mon pack 360 + PGR3 et elle est toujours sous cellophane :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho my good, premier jour sur ce fofo et le jour de mes 25 ans en plus,

Microsoft tu t'es surpassé la :oki:

lol bienvenue!

en effet, t'es gâté :)

et si t'as pas encore flashé ta console tu sais ce qui te reste à faire ;)

salut a tous

moi aussi banni du live

ce matin j'ai appeler le sav xbox

il m'ont dit qu'il fallait attendre un peu

car il y avait une grosse maintenance

j'ai debrancher ma console

et maintenant j'attend je pense que je vais la repasser en original avant de la rebrancher et si ca fonctione tjs pas SAV

voila les loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crosoft31, je probleme c'est que si tu l'envoi au SAV en tant de panne, il verront tout de suite que ta console a ete banni et donc refuseront la reparation et te feront payer le transport avant de te renvoyer ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces