Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas apparament non, j'ai lut en 1er page quelqu'un qui c'est fait bann alors qu'il player avec des originaux !

Hello.

Moi aussi ban, samsung en 5.2.

j'ai pas joué en live avec un back-up, uniquement avec des originaux.

A+

Aprés petetre qu'il à play avec des backups en resten connecté mais pas forcémen en playan sur le live et donc il ce serait quand même fait bann !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai un message dans nat en test conection (est ce un banissement temporel?)

Ca ne serait pas un bannissement tempoRAIRE dont tu nous parle là? ^_^

Sinon, je ne crois pas que nous ayons la réponse à cette question à l'heure actuelle. Mais je pense qu'un communiqué officiel ne devrait pas tarder pour la france. Lundi surement, on aura des nouvelles.

Il y a aussi des membres qui ont appellé le SAV et qui vont être recontactés dans la journée.

On en saura donc un peu plus quand à la position de microsoft, ou du moins, de son discour.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis "ban" aussi, alors que je n'ai joué sur le live uniquement qu'avec des originaux / XBLA depuis la dernière MAJ et que ma console était déconnecté physiquement (càd câble réseau débranché) lorsque je jouais avec backup.

Je pense donc à 99% que MS a fait un test sur les firmware des lecteurs plutôt que sur l'insertion ou non d'un backup... Et pour info, impossible de se connecter ce matin alors que ma dernière partie rermonte à une semaine, donc ce n'est pas depuis hier qu'ils ont activé quoi que ce soit mais bel et bien depuis la MAJ du dash...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ça veut rien dire, la détection sur la copie peut se faire offline, l'info être stockée au chaud sur ton DD ou ailleurs (dans la NAND p-e) et être transmise dès la mise en ligne à suivre .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ça veut rien dire, la détection sur la copie peut se faire offline, l'info être stockée au chaud sur ton DD ou ailleurs (dans la NAND p-e) et être transmise dès la mise en ligne à suivre .....

++

Ben ça veut déjà dire qu'il ne sert à rien de jouer offline avec les backups et online avec des originaux car "ban" quand même... Après soit l'info est prise et envoyé lors de la connection, soit un petit programme renvoi la version fw du lecteur... Dans tous les cas le résultat est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas une chose. Pour les personnes qui ont été banni, vous avez eu un message explicite du ban ?

Merci

Non mais lors du test de connection ca plante au niveau de xbox live, sans message chez moi, mais avec le fameux code d'erreur suivant Z: 8015 - 190D…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

reste plus qune mise a jour sur un prochain jeux pour ceux qui sont pas sur le live ( offline ) et op finis plus de boot backup la ca serait vraiment moche la totale quoi?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho my good, premier jour sur ce fofo et le jour de mes 25 ans en plus,

Microsoft tu t'es surpassé la :oki:

lol bienvenue!

en effet, t'es gâté :)

et si t'as pas encore flashé ta console tu sais ce qui te reste à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais lors du test de connection ca plante au niveau de xbox live, sans message chez moi, mais avec le fameux code d'erreur suivant Z: 8015 - 190D…

Idem pour moi, pas de message de ban explicite!

Ca plante au niveau xboxlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Moi j'ai pas encore fait la mise à jour, je voulais attendre de voir ce qui allait se passer. Le truc c'est que j'ai joué à un backup de crackdown.... J'ose plus rien faire

En tout cas desolé pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste plus qune mise a jour sur un prochain jeux pour ceux qui sont pas sur le live ( offline ) et op finis plus de boot backup la ca serait vrament moche la totale quoi?

Parle pas de malheur!

moi je croise les doigs et j'espère encore un jour retourner sur le live avec ma box... suis peut être naïf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
reste plus qune mise a jour sur un prochain jeux pour ceux qui sont pas sur le live ( offline ) et op finis plus de boot backup la ca serait vrament moche la totale quoi?

Parle pas de malheur!

moi je croise les doigs et j'espère encore un jour retourner sur le live avec ma box... suis peut être naïf

oui LOL comme tu dit c'est pas a esperer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Quelles mauvaises nouvelles lorsque je lit que la vague de ban a commencé. Quelqu'un n'avait pas dit "ne faisont pas la mise a jour et attendons de voir ce qu'il ce passera" et bien j'ai suivis ses indications donc lorsque j'ai appris l'existence de cette MAJ, j'ai directement deco le cable car ne jouant plus sur le live a cause de FF XI ou grace :), qui qui as dit qu'il été pourrie ce jeu ?

Pour en revenir a nos moutons, j'ai joué sur crackdown, n'est pas telechargé la demo de hallo 3 mais j'avais fait la MAJ de crackdown il me semble alors si c'est en relation ou pas je sait pas, mais voici ce que je vais faire....

Reflash en origine, Mise a jour du dash, test de jouer en live. Si je suis BAN alors plus rien ne tiens la route....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce, l'isoloader ps3 apparait...et la c'est le drame...Adieu Xbox.:D

Je suis pas encore banni mais de vous voir tous dans cet etat ca me fout les boules, Crosoft abuse un peu, c'est la vie le hack, sans ca certaines consoles n'existeraient meme plus..(PSP on t'aime..)

Bref, je trouve ca bien dommage, sans nous tous le live 360 va devenir bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Quelles mauvaises nouvelles lorsque je lit que la vague de ban a commencé. Quelqu'un n'avait pas dit "ne faisont pas la mise a jour et attendons de voir ce qu'il ce passera" et bien j'ai suivis ses indications donc lorsque j'ai appris l'existence de cette MAJ, j'ai directement deco le cable car ne jouant plus sur le live a cause de FF XI ou grace :), qui qui as dit qu'il été pourrie ce jeu ?

Pour en revenir a nos moutons, j'ai joué sur crackdown, n'est pas telechargé la demo de hallo 3 mais j'avais fait la MAJ de crackdown il me semble alors si c'est en relation ou pas je sait pas, mais voici ce que je vais faire....

Reflash en origine, Mise a jour du dash, test de jouer en live. Si je suis BAN alors plus rien ne tiens la route....

++

Reviens surtout nous rapporter tes résultats car c'est interessant.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ça veut rien dire, la détection sur la copie peut se faire offline, l'info être stockée au chaud sur ton DD ou ailleurs (dans la NAND p-e) et être transmise dès la mise en ligne à suivre .....

++

Ben ça veut déjà dire qu'il ne sert à rien de jouer offline avec les backups et online avec des originaux car "ban" quand même... Après soit l'info est prise et envoyé lors de la connection, soit un petit programme renvoi la version fw du lecteur... Dans tous les cas le résultat est le même...

Je pense donc à 99% que MS a fait un test sur les firmware des lecteurs plutôt que sur l'insertion ou non d'un backup...

C'est a ça que je répondais Columbo !

Maintenant si tu me dis que t'as remarqué également que les consoles flashées avec un firm embarquant le disc-jitter ont été bannie aussi, là, je t'appelle Mr le commissaire Derick !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde ban avec un MS25 firm 4.2 ce matin. (compte silver)

Reste que je m'en fous un peu car je joue très très peu aux jeux (ma console me servant pratiquement que pour le lecteur HD-DVD) donc la mise à jour du dash + celle du HD-DVD j'ai été obligé de les faire pour améliorer sensiblement la vidéo via le cable VGA et la prise en charge du DTS dans les films.

Heureusement encore que l'on trouve les mises à jour sur le net sans avoir à connecter la box au live car là çà serait très ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon b je vien dallumer ma 360 avec un lecteur samsung ms25 firm 3.0 et toujours pas de banissement alors es ce que c'est sur que tous les firm peuvent etre banni ???

bj,

Moi aussi je vien dallumer ma 360 avec un lecteur samsung et aussi ms25 firm 3.0

Dite moi SVP si il y a un Samsung en MS25 bani .. car pour l'instant uniquement les Hitachi sont touchés

merci , amic, gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde ban avec un MS25 firm 4.2 ce matin. (compte silver)

Reste que je m'en fous un peu car je joue très très peu aux jeux (ma console me servant pratiquement que pour le lecteur HD-DVD) donc la mise à jour du dash + celle du HD-DVD j'ai été obligé de les faire pour améliorer sensiblement la vidéo via le cable VGA et la prise en charge du DTS dans les films.

Heureusement encore que l'on trouve les mises à jour sur le net sans avoir à connecter la box au live car là çà serait très ennuyeux.

Et comment tu va jouer a forza,halo,colin,mass effect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces