Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Keeping Xbox LIVE Fair

One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.

Source : http://gamerscoreblog.com/team/archive/200.../17/545414.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par rapport à ce que j'ai pu lire, je pense que le symptôme est le jeu en local (mais connecté) ou sur le live avec backup !

Est-ce que des personnes qui ne se sont connectés qu'avec des jeux originaux / XBLA et ont joué off-line (câble réseau débranché) avec backup ont été banni ??

Ben tu testes, ça prends douze secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à ce que j'ai pu lire, je pense que le symptôme est le jeu en local (mais connecté) ou sur le live avec backup !

Est-ce que des personnes qui ne se sont connectés qu'avec des jeux originaux / XBLA et ont joué off-line (câble réseau débranché) avec backup ont été banni ??

Ben tu testes, ça prends douze secondes !

Quelqu'un dors dans mon salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à ce que j'ai pu lire, je pense que le symptôme est le jeu en local (mais connecté) ou sur le live avec backup !

Est-ce que des personnes qui ne se sont connectés qu'avec des jeux originaux / XBLA et ont joué off-line (câble réseau débranché) avec backup ont été banni ??

Ben tu testes, ça prends douze secondes !

Quelqu'un dors dans mon salon !

ben le ban ça fait mal, mais ça fait pas de bruit !

;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon ca c'est vraiment dommage que ils ban mais bon ils recommencent comme la xbox1 je vois!!..par contre meme bannis les backup boot til toujours?, donc ca fera comme la xbox1 les backup boot et plus de live ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca c'est vraiment dommage que ils ban mais bon ils recommencent comme la xbox1 je vois!!..par contre les backup meme bannis boot til toujours, donc ca fera comme la xbox1 les backup boot et plus de live ?

Il semble que les consoles continuent à fonctionner parfaitement off-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui en gros si je comprends bien ca va faire comme la xbox1 les backup boot sauf tu est bannis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ce banissement n'a vraiment aucun rapport avec le hack de la console.

peux etre que le ban est du uniquement à un numero de serie unique dans chaque crackdown ( en vue de telecharger la beta d halo 3). si ce numéro se retrouve dans des milliers de console il est normal alors que microsoft fasse du nétoyage par ce biais.

en tout cas je ne pense pas que microsoft perdra des sous sur le live. les ban representes une petite minorité et pour rappel une console bani laisse toujours le compte live à son propriétaire. donc même si vous n'utilisé plus aller sur le live avec votre console banni, microsoft à quand même encaissé n mois d'abonnement de live.

dans tout les cas il ne faut pas vous plaindre ou faire genre tanpis pour microsoft il perdra des client live !

microsoft s'en fou. vous ne voulez pas avoir de problème, achetez vos jeux légalement et faite vivre l'industrie du JV si vous aimez jouer.

Meme cas que toi , apres avoir dl la demo de Halo 3 , BAN!

Il serait interessant de voir si d'autres personnes ont été bannis apres avoir dl la demo ou simplement en jouant avec un backup normal !

attention moi je ne suis pas banni, ma console n'ai pas flasher.

mais je pense bien que la source du pb est lié à crackdown, à halo 3.

sinon pour pas de pa2panic je n'ai pas dit qu'ici c'etait un nid à tipiak. mais je pense reelement que pas mal de personne bani le sont car ils ont eu la même source pour le jeu et non un vrai backup de leur original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ms28 flashe, hier je mets crackdown pour halo 3, telecharge la mise a jour, mais pas d'halo 3 car besoin d'un abonnement xbox live hors le mien a expire il y a 2 semaines, je comptais me racheter un abo aujourd'hui mais je vois que je suis pas encore banni donc j'oublies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une xbox 360 78 dernier firmware garyopa j'ai juste mis mon backup crackdown hier pour telecharger la demo d'halo 3 pas joue juste le temps de telecharger et ce matin console bannie

le controle doit se faire lors de la mise a jour de crackdown peut etre

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de rapport direct avec Halo 3 ou Crackdown, jsuis banni sans avoir touché à aucun des 2.

Mais ces bans tombent en même temps que la beta pcq M$ veut faire un peu de ménage avant la sortie de Halo 3 (officiellement pour empecher la triche...)

-->Tra2R : pareil, aucun message d'erreur quand j'ai allumé ma console hier soir et voulu me connecter.

Comme d'hab en cas de prob la console suggère un test de connexion, et là ca bloque à Xbox Live, sans message d'erreur non plus, mais avec le fameux code d'erreur donné sur le blog du Major Nelson : Z: 8015 - 190D

Je pense donc qu'ils n'ont pas attendu que je me connecte hier pour me bannir mais que ca s'est fait entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une xbox 360 78 dernier firmware garyopa j'ai juste mis mon backup crackdown hier pour telecharger la demo d'halo 3 pas joue juste le temps de telecharger et ce matin console bannie

le controle doit se faire lors de la mise a jour de crackdown peut etre

voila

Salut

Faut arreter de dire des bétises!! je n est jamais inseré le jeu cradown dans ma console

car je le possede pas et j ai été banni hier avec un hitachi 47dj et le dernier firmware de C4EVER 2.4..

Donc cradown ou halo3 n ont rien a voir

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si je rachete une "core" puis je installer le disque dur de ma premium pour bénéficier de mes sauvegardes et continué a jouer sur le live?

Normalement, cela n'a aucune incidence quand pensez vous?

PS: Pour le moment, en tout cas il y a 5 minutes, je ne suis pas banni, mais je n'ai pas télécharger la béta....

Amicalement, Goodfabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils se sont pas attaqués à tous les firmwares donc si t'es pas encore banni à priori c'est bon pour le moment.

pour le disque dur je crois qu'il n'y a pas de problème pour l'utiliser sur une autre console non flashée.

M$ a identifié les consoles, pas les gamertags.

voici une ptite news sur le sujet : http://www.ratiatum.com/breve5007_Microsof..._Xbox_Live.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si je rachete une "core" puis je installer le disque dur de ma premium pour bénéficier de mes sauvegardes et continué a jouer sur le live?

Normalement, cela n'a aucune incidence quand pensez vous?

PS: Pour le moment, en tout cas il y a 5 minutes, je ne suis pas banni, mais je n'ai pas télécharger la béta....

Amicalement, Goodfabe.

Oui oui, c'est bon l'ami, tu peux sans problème continuer à jouer et bénéficier du live avec ton gamertag en changeant de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bilou a etait plus fort sur ce coup si ^^ imaginé maintenant quil reléve votre identité par le biais du numero de serie de la console ou en raport avec le gamer tag du compte xbox .

il les compare avec les adresse ip qui en servi a la conexion .

avouer que sa crain quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai l'impression que m$ cherche à detecter en priorité les copies de jeux,peut etre qu'en ne se connectant pas sur le live avec les backups(et ce depuis la mise à jour du dash ),les lecteurs flashés ne risquent rien.

XBox-Scene pense que la firme de Redmond ne cherche pas à détecter la puce elle-même, mais l'usage de copies de jeux lors de jeux en ligne.(trouvé sur Ratatium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces