Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon verdict

Toute l'aprem sur cod6 (activate iso egalement)

et pas banni en esperant que quand je me reconnecterai se soir je n'aurai pas de mauvaise surprise

Bon bah je suis banni. En connectant le profil, donc rien à regretter. Reste à revendre la console, et à en racheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon verdict

Toute l'aprem sur cod6 (activate iso egalement)

et pas banni en esperant que quand je me reconnecterai se soir je n'aurai pas de mauvaise surprise

te tracasse pas la vague de ban est finie moi aussi en live

En esperant que tu ai raison mais je kiff a mort ce jeu en live (dsl du hs)

apparament sa ces passer sans soucis reste a voir se soir si sa passe egalement

Je viens d'aller sur xbox unlimited et un type demande si y a eu un banni aujourd'hui et y en a pas eu apparement pareil sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon verdict

Toute l'aprem sur cod6 (activate iso egalement)

et pas banni en esperant que quand je me reconnecterai se soir je n'aurai pas de mauvaise surprise

Bon bah je suis banni. En connectant le profil, donc rien à regretter. Reste à revendre la console, et à en racheter une autre.

pcque bann à la connexion du profil veut dire bann depuis un certain moment et pas quand tu t'es connectait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon verdict

Toute l'aprem sur cod6 (activate iso egalement)

et pas banni en esperant que quand je me reconnecterai se soir je n'aurai pas de mauvaise surprise

Bon bah je suis banni. En connectant le profil, donc rien à regretter. Reste à revendre la console, et à en racheter une autre.

pcque bann à la connexion du profil veut dire bann depuis un certain moment et pas quand tu t'es connectait ?

Oui car tu sais pas te connecter

Et ca arrive souvent que les gens voyent leur ban que lors de leur reconnection suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un qui à été banni à 18h sur XboxUnlimited .

comme je l'ai deja dit c'est peut etre lors d'une reconnection

il ne précise pas donc je suppose c'est une reconnection et que son ban était là depuis quelques jours

y a rien depuis ce matin nulle part elle est finie

en espérant que c'est pas parce que c'est l'armistice qu'ils arretent et reprennent demain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un qui à été banni à 18h sur XboxUnlimited .

comme je l'ai deja dit c'est peut etre lors d'une reconnection

il ne précise pas donc je suppose c'est une reconnection et que son ban était là depuis quelques jours

y a rien depuis ce matin nulle part elle est finie

en espérant que c'est pas parce que c'est l'armistice qu'ils arretent et reprennent demain lol

En même temps, qu'est ce que tu en sais, tu es sur de toi qu'il n'y a plus ban, et moi à l'instant sur irc , sur les chat abgx , fw, ils parlent de bannissement.Tu n'a aucune certitude .

y'a que Ms qui savant quand ca sera terminer, mais généralement ca dure 1 semaine , faut voir si ca se confirme cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox bannie aujourdhui avec lecteur liteon flash 1.6 sur cod 6 original je ne comprend pas pourquoi il m ont banni avec un original j ai jamais mis cod6 bacjup dans la console

T'as ptet un lecteur flashé ... qui sait ?

oui mon lecteur et flasher en ixtrem 1.6 sur liteon met j ai acheter l original expres pour pas mettre la copie de cod6 et ils ont reussi a me la bannir les con

Modifié par kmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox bannie aujourdhui avec lecteur liteon flash 1.6 sur cod 6 original je ne comprend pas pourquoi il m ont banni avec un original j ai jamais mis cod6 bacjup dans la console

T'as ptet un lecteur flashé ... qui sait ?

oui mon lecteur et flasher met j ai acheter l original expres pour pas mettre la copie de cod6 et ils ont reussi a me la bannir les con

T'as pas lu les 283 pages précédentes j'ai l'impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox bannie aujourdhui avec lecteur liteon flash 1.6 sur cod 6 original je ne comprend pas pourquoi il m ont banni avec un original j ai jamais mis cod6 bacjup dans la console

T'as ptet un lecteur flashé ... qui sait ?

la réponse est dans la ..... réponse! <_<

En attendant j'ai bien les chocotes de me faire bannir, sinon je remigre vers ma PS3 no choice :

- 1 new xbox

- 1 new compte gold ( le mien est bientot out)

- COD 6.... = 300€

1 jeu COD 6 ps3 : 75€

le compte est vite fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox bannie aujourdhui avec lecteur liteon flash 1.6 sur cod 6 original je ne comprend pas pourquoi il m ont banni avec un original j ai jamais mis cod6 bacjup dans la console

T'as ptet un lecteur flashé ... qui sait ?

oui mon lecteur et flasher met j ai acheter l original expres pour pas mettre la copie de cod6 et ils ont reussi a me la bannir les con

moralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour des petites news toutes fraiches :

Mes 3 consoles sont encore connéctés ce matin, aucun ban.

Pour infos : je suis chez Orange, connecte sur une vieille livebox, c est la livebox qui s'occupe de l ouverture des ports, et mes console passe par un switch gigabyte.

Je me trouve dans le Sud Est, region rhone alpes.

Pour infos ce matin tout fonctionnait tjs trés bien, mes accés gold sont tjs la.

Tiens, tiens, tout comme moi et tjs pas Ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox bannie aujourdhui avec lecteur liteon flash 1.6 sur cod 6 original je ne comprend pas pourquoi il m ont banni avec un original j ai jamais mis cod6 bacjup dans la console

Moi ça fait un mois que je n'ai pas utilisé de backup, je ne jouais qu'à fifa 10 en original et banni également.

Ca m'a surpris... mais qu'à moitié, étant donné que personne ne sait comment ça fonctionne.

C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca fait plusieurs demaine que j'ai plus jouer a la 360 et quand j'y jouer je me connecter pas sur le live je jouer en solo.

La si je joue c'est toujours du offline mais avant de me reconnecter j'attendrai de voir si un new firmware ou une autre parade.

Quoi qu'il en soit si je me fait ban c'est sur et certains que je rachète plus de 360 quitte a prendre une bécane je prendrai bien une ps3 mais avant j'ai ma mamecab a terminer Oldschool forever

On s'en fouter on jouer entre pote y'avais pas de réseau mais on jouer comme des fous, c'est ce qui arrive aprés le ban on sera tous en mode oldschool next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces