Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, pareil pour moi :D

Console bannie dans la nuit du 13 au 14/11/09

Console: Pack Elite 120Go 12/08 Pack lego indianaJones + kungfu panda

Lecteur: Liteon spoofé en samsung MS28

Firmware: 1.4.1

Jeux récents Waves 3 & 4 : Aucun (sauf FM3collector mais c'est un original)

Jeux stealth: pas tous

Jeux non stealth: pas tous

Jeux Patchés: aucun

Installation sur DD : pas pour tous les jeux

DVD utilisé : Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso arreté de vous kamikasé en vous connectant sur le live.

si votre console n'est pas encore banni : ne vous connecter pas arreté le massacre ggne

je voie des personnes qui essaye encore en pleine vague qui je pense sera permanente

j'ai l'impression d'un troupeau de gnou qui fonce droit dans la riviere infesté de crocodile :o

garder la fonctionnel pour vos saves et dd opérationnel

perso 2 xbox 360 (non banni)

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso arreté de vous kamikasé en vous connectant sur le live.

si votre console n'est pas encore banni : ne vous connecter pas arreté le massacre ggne

je voie des personnes qui essaye encore en pleine vague qui je pense sera permanente

j'ai l'impression d'un troupeau de gnou qui fonce droit dans la riviere infesté de crocodile :o

garder la fonctionnel pour vos saves et dd opérationnel

perso 2 xbox 360 (non banni)

Perso je pense que c'est le meilleur conseil que j'ai pu lire jusqu'à present. et SURTOUT n'allez pas croire que mettre le jeu sur DD va vous preserver ou diminuer le risque d'un ban, c'est FAUX!

donc soyez patient jouer en offline jusqu'à l'apaisement ou solution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai été bannie le 14/11/2009

LITE-ON 1.61

DERNIER JEUX C'est mon petit frère "naruto the broken brand" et pas en live MEME JAMAIS

Moi NFS SHIFT

Jeux stealth: tous et même tous mes jeux sont des bac-up

Jeux non stealth: 1 ou 2 (forza2 et ....)

:encolere12: J'AI JOUER EN LIVE IL Y A ENVIRON 5 OU 6 MOIS A PART SA JAMAIS JUSTE SE CONNECTER POUR AVOIR LES SAUVEGARDES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par billel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah Benq en 1.6 banni hier ...

j'avais cette console depuis sa sortie ....

Que des jeux stealth , et TRES PEUX (pas un gros joueur ....)

J'etais un des dernier dans mon coin a avoir une console non bannie .....

PS : je passe a l'ennemi , c'est decidé .....

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung ms28 => Banni lundi.

Cela fait 3 ans que je joue sans être banni, j'ai toujours respecté les jeux stealths, jamais joué à une pre-release ou bien encore à un jeu avant sa sortie. Je croyais que ça me sauverait, que dalle ...

J'ai joué à borderlands assez récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez je lance ma liste

pour moi:arcarde liteon hdmi premiere generation 1.51 tous jeux verif abgx,banni sur l'interface

pour mon frere:arcarde hdmi liteon premiere generation 1.51 tous jeux verif abgx gears of war

premium hitachi 151 verif meme jeux que l'autre forcement on change pas une equipe qui ban lol,banni sur demo left4dead2

et oui il s'en est fait bannir 2

Un amis:Elite liteon V2 1.6 test iso?banni sur fifa 10

Un autre amis:arcade hdmi v1 1.51 test iso?banni surfia 10

Je precise que j'ai eu c consoles entre les mains

Et oui comme mon frere j'en ai 2 et moi la mienne non banni,je tourne avec sur le live depuis le bannissement de ma premiere au debut de la vague,mais avant j'ai formater le dd et voila ce que j'ai essailler pour l'instant sans etre banni avec celle ci:

"les caracteristique de ma 2em consol = celle de la premiere"

-chat vocal

-groupe d'amis

-telechargement demo+extension

-jeux xbox live arcarde

-multi live arcade

-1 contre 100

par contre pas essailler les jeux et oui une sa suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni il y a 15 jours, jamais regardé si mes jeux etaient stealth ou pas, je jouais avant les sorties ect..mode bourrin quoi ..à donf sur le live depuis février. J'ai une nouvelle box mais elle ne verra jamais le live.....GO GO GO sur PS3 ( ok meme si le live est pas top ça dépanne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, suite à la mise à jour de ma console en insérent un backup du jeu halo wars, avec une puce NME 360 ma console est banni, cependant comme elle n'etait pas sur le reseau à ce moment la, je peu toujours enregistrer sur le disque dur ou me servir du média center, pour ceux que sa intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Banni hier (28/11/09) vers 19h en jouant a Fifa 10 alors que la console n'est plus connecté au net depuis 2 mois. Dernièrement j'ai fais la méthode pour voir si ma consolé été banni sans se connecter au Live et ma console été clean...

Je comprend pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni hier (28/11/09) vers 19h en jouant a Fifa 10 alors que la console n'est plus connecté au net depuis 2 mois. Dernièrement j'ai fais la méthode pour voir si ma consolé été banni sans se connecter au Live et ma console été clean...

Je comprend pas trop...

car en fait cette soluce et bidon lol .Si tu fais pas la mise a jour demander la console ne te dis pas si tu es bannis .j ai tester sur 2 console si tu accepte pas la mise a jour noin bannis tu accepte juste 2 mn apres bannis .Je trouve cette solution tres aléatoire.Dons pas fiable du tout.

toute facon si vous devais etre bannis vous le serez aujourdhui ou meme dans 4 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
bonjour

gros gros soucis avec ma console. elle n'est pas flashé et n'a jamais été flash. ca marchait bien jusqu'à y'a 2jours. on m'a demandé une mise à jour système et paf impossible de me connecter au réseau pour jouer a COD black ops, fifa11 et assassins credd. je peux jouer normalement sans le réseau même sans disque dur mais pas en réseau Oo

la mise à jour système demandé a chaque allumage de ma console ne veut pas s'installer. connection internet ok mais pas de connection au live :( .

je l'ai apporté au magasin car mon lecteur lisait plus les jeux "disque illisible". donc je l'ai fait réparer en magasin sliteo près de Toulouse. elle fonctionnait très bien mais 1 mois après c'est le disque dur qui m' a lâché. j'ai donc racheté un DD de la même taille (20 Go) et d'occasion et depuis plus rien en voulant récupérer mon gamertag pour l'installer dur le disque dur racheté avant hier PAF message d'erreur suivant :

echec de la mise à jour. impossible de lancer la mise à jour. si le problème persiste, rendez-vous sur "w..xbox.com/support". code d'état: 3151 - 335A - 1380 - 2303 - C810 - 1012

j'ai testé la connection réseau tout est ok sauf connection pour le live. Message d'état "toutche y" (paramètre système+parametre réseau+tester connection au reseau xbix live, la MAJ se lance mais n'installe pas la mise à jour récurrente demandée) suivante :

W: 0000 - 000B

X:0000-F001

Y:20A8-4840

Z:8015-1007 -> ligne Z indique si bannis où non. si oui alors=Z: 8015-190D*

ID:FFFF-FFFF

*: pour savoir si on est bannis où pas il parait que la ligne Z l'indique parfaitement. si on trouve dans cette ligne Z: 8015-190D alors la console est bannis. Je dis bien à ce qu'il parait, d'après certains forums mais je demande confirmation, si vous pouvez confirmer?

-Ma console est une première génération date 2006 je crois.

-lecteur originale était BenQ et la réparation faite chez sliteo. Ils m'ont mit un lecteur Liteon Samesung (je crois).

-Numéro de série console : 506443660605 envoyé une fois au SAV. pas de flashage, pas de backs up, rien de tout cela :(

-mon Gamertag est : rayvolt31

donc bloqué où pas? suis-je Bannis?

AVIS : si un disque dur n'est pas d'origine, est-ce que ça peut causer mon problème de connection live? question encore plus pertinente, si le DD n'est pas un original mais un clone si toutefois ça existe où truc du genre est-ce que que mon problème peut-est dû à ça? j epose cette question car en regardant de plus près mon disque dur défectueux et d'origine et mon disque dur racheté avant hier en occasion chez Game, j'ai constaté que l'originale était fabriqué à Singapour et le rechange d'occase est fabriqué en Chine...De plus, sur mon DD de rechange (Chine) il manque visiblement des logos sur la face intérieur qui sont pourtant sur l'autre DD d'origine. o_O ou bien est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console n'est surement pas compatible avec la mise à jour.

Tu as bien de la chance, tu vas pouvoir l'echanger contre une slim toute neuve.

cherche sur le forum, il doit y avoir un topic sur ce sujet.

sauf que cette console et tombe en panne et ouverte donc pas prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça a été fait proprement, faut tenter le coup.

et insister si ils constatent que le lecteur DVD n'est pas celui d'origine.

Il a été changé suite à une panne, pas pour une modification de firmware.

Tu etais en possession d'une console te permettant de jouer, y compris sur le live, en toute légalité.

Suite à une modification imposé par microsoft, tu ne peux plus avoir accès à cette fonctionnalité, à eux de reparer le prejudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son lecteur est pas d'origine donc normal que la mise a jour ne sois pas effectuer , ils ont remplacer le lecteur par un liteon

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces