Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

si car si tu es banni normlament je c ke normalement sa existe pas mai bon passons j'ai un pote qui a xbox360 acheter d'un mois deja bani on n afait sa et j'ai vu plus garantie a mediter alor?

Tu parles qu'elle langue toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Je viens d'être banni cette nuit !

Lecteur BENQ + NME V2................

PS : j'ai pas mal déconné ces dernières semaines en jouant à pas mal de jeux longtemps avant leurs sorties.....................Donc je n'ai pas lieu de me plaindre.................

Et puis quand on mod une console il faut s'y attendre un jour ou l'autre.........

@+

Quelqu'un en bretagne pour débannir une 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

moi aussi j'ai était banni je ne pourrai pas vous dire quel firmware mais le lecteur et un benQ

autre chose aussi je sais pas si je devis du sujet mais je ne voulais ouvrir un topique pour rien

il me semble que j'ai une découverte ou une étude a faire partager

voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

et a chaque fois peut de temps avant la notification déconne exemple j'ai 22 amis en ligne je joue tranquillement et d'un coup

une notification qui me dit <3 amis en ligne> alors que j'en ai 22 et sa me la fait plusieurs fois et 1 mois après +/- je me fait bannir

je peut avoir 10, 30, 5 ou 20 amis en ligne la notification affiche 3 amis en ligne attention je ne ne parle pas de la notification lorsque on se connecte

celle ci m'affiche toujours le nombre exact mais 1h ou 2 après voir 30min ou même 8h la notification me dit 3amis en ligne j en est déjà parler a un amis a moi sur le live et lui c'est fait bannir aussi quel que temps âpres

je tien a insister que a chaque fois il me dit que j'ai 3 amis en ligne et sa change j'aimais

je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un qui a une xbox d'origine

ps: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une notification c'est tous simplement l'icone grise qui s affiche quand on déverrouille un succès ou qu'un amis se connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple. Si ta version est gold, comme pour Gow 2, que tu l'as acheté légalement même 2 semaine avant, ils ne peuvent rien. Tu n'es pas responsable des dates de sortie des jeux. Ce sont uniquement les revendeurs. Alors stop de dire oui ma grand mère a play 2 semaine avant a lips... Commande un jeu région free sur play asia, tu le chope 2 semaine avant la sortie française. T'as pas le droit d'y jouer ? Bien sur que si.

De même pour une sortie mondiale. Tu te procure une version Gold, en magasin 3 semaine avant tu doit pas y jouer ? Pourtant c'est arrivé pour Gow2, pour halo3, etc... Les blockbusters sont gold bien longtemps avant la date de sortie officielle, pour pouvoir produire en masse et éviter les pénuries. Tout le monde n'est pas au fait des planning de sortie, et quand bien même, t'arrive a Auchan, tu vois GOW2 3 semaine avant, tu passe ton chemin ?

N'oubliez pas que certaines personnes ont été ban pour avoir changé de ventilo :). N'oubliez pas qu'au SAV ils savent si vous avez mis un ventilo Nikko et que c'est prétexte a faire sauter la garantie (enfin d'après MS).

Maintenant stop de se dire oui c'est telle ou telle rlz qui m'as fait ban... Rien a voir.

Puis au passage, ça fait beaucoup de personne qui disent jouer bien avant la sortie ici je trouve... Le Warez n'est pas censé être tabou ?

La vrai est question est plutôt de savoir a quel moment l'ouverture, la modification, etc... est détectable par M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Layo tu sais les lois Crosoft s'en moque, la preuve tu rachètes une console enregistrée d'occas et tu n'as pas le nom de l'ancien proprio tu ne peux pas la psser sous garantie c aussi simple...alors que les lois francaises disent que la garantie continue à s'appliquer quel que soit le proprio du moment...donc tu sais eux de tes pbs ils s'en moquent...

Après c'est à toi de te plaindre au lieu où t'as acheté le jeu que t'as été banni de leur faute...et t'arranger avec eux en leur prouvant que c'est bien à cause qu'ils t'aient vendus le jeu avant que t'as été banni.

Rien que pour ce moment où tu les appelleras j'aimerais travailler à la hotline Crosoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jouer avec des jeux bien avant leur sorit c rien ke des ban de 2semaine en moyenne je lavai ete pour halo3 3 jour avant sorti et deux semaine de ban
voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

??? désolé mais je ne comprends pas...

On peut être banni de façon temporaire??

Je pensais que c'était irréversible, qu'une fois que la console et son n° de série était fiché on avait plus qu'à en racheter une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere fois banni, depuis que je joue ne live , ça fait mal la 1ere fois, mais je m'en fout , c'est comme ça.

D'après toi, c'est dû à quoi ? Tu as joué à un jeu avant sa sortie ?

Ca serait pas mal que les personnes qui se manifestent pour dire qu'ils ont été ban, qu'ils précisent si ils ont joué sur un jeu avant sa sortie officielle... ;)

Pour ma part, je n'ai pas été ban avec ma nouvelle console (la 1ère a été ban dès la 1ère vague <_< puis rrod il y a deux mois), et je n'ai pas joué à des jeux avant leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

et a chaque fois peut de temps avant la notification déconne exemple j'ai 22 amis en ligne je joue tranquillement et d'un coup

une notification qui me dit <3 amis en ligne> alors que j'en ai 22 et sa me la fait plusieurs fois et 1 mois après +/- je me fait bannir

je peut avoir 10, 30, 5 ou 20 amis en ligne la notification affiche 3 amis en ligne attention je ne ne parle pas de la notification lorsque on se connecte

celle ci m'affiche toujours le nombre exact mais 1h ou 2 après voir 30min ou même 8h la notification me dit 3amis en ligne j en est déjà parler a un amis a moi sur le live et lui c'est fait bannir aussi quel que temps âpres

je tien a insister que a chaque fois il me dit que j'ai 3 amis en ligne et sa change j'aimais

je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un qui a une xbox d'origine

ps: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une notification c'est tous simplement l'icone grise qui s affiche quand on déverrouille un succès ou qu'un amis se connecte

alors pour tout te dire j'ai une xbox 360 d'origine et ben sa me le fait souvent aussi ce truc des 3 amis en ligne la, et pourtant pas de flash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon c tombé bannis je jouais quasi qu' à des jeux tealth vérfié avec abgx 360 scthrom et tout le reste c'est simple je pense que MS detecte soit le lecteur modifié soit les numéros de séries qui sont différents sur chaque jeux a part si bien sur vous connaissez...

Pas de jeux joués avant leurs sortie par contre précision il marque ce compte a été bannie quel est votre code d'erreur pk il dise ce compte si c'est la console qui est bannie ?

et on a tjrs pas trouver de moyens de jouer en ligne sans le live à ce jour c triste...

Ce que je pense faire c guarder cette box pour les jeux xbox en solos et tout et upgrader mon PC pour les jeu online à moindre couts sur PC call of ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jouer avec des jeux bien avant leur sorit c rien ke des ban de 2semaine en moyenne je lavai ete pour halo3 3 jour avant sorti et deux semaine de ban
voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

??? désolé mais je ne comprends pas...

On peut être banni de façon temporaire??

Je pensais que c'était irréversible, qu'une fois que la console et son n° de série était fiché on avait plus qu'à en racheter une autre...

c'est ce que j'ai fait j'en ai racheter 4 au total et a noël je passe a ma 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

et a chaque fois peut de temps avant la notification déconne exemple j'ai 22 amis en ligne je joue tranquillement et d'un coup

une notification qui me dit <3 amis en ligne> alors que j'en ai 22 et sa me la fait plusieurs fois et 1 mois après +/- je me fait bannir

je peut avoir 10, 30, 5 ou 20 amis en ligne la notification affiche 3 amis en ligne attention je ne ne parle pas de la notification lorsque on se connecte

celle ci m'affiche toujours le nombre exact mais 1h ou 2 après voir 30min ou même 8h la notification me dit 3amis en ligne j en est déjà parler a un amis a moi sur le live et lui c'est fait bannir aussi quel que temps âpres

je tien a insister que a chaque fois il me dit que j'ai 3 amis en ligne et sa change j'aimais

je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un qui a une xbox d'origine

ps: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une notification c'est tous simplement l'icone grise qui s affiche quand on déverrouille un succès ou qu'un amis se connecte

alors pour tout te dire j'ai une xbox 360 d'origine et ben sa me le fait souvent aussi ce truc des 3 amis en ligne la, et pourtant pas de flash....

X amis en lignes veut dire que tu as eu X amis qui se sont connecté en même temps sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces