Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

samsung flashé i ly a environ 6 mois, je joue presque tous les jours en live a pes6 avec mon backup et .....pas banni

Oui, S.T.P, évites de venir nous narguer avec ta console non bannie, tu seras gentils, car là ça fait vraiment : "Salut les pouilleux ! Alors on s'est fait bannir ? Ooooh c'est dommage (à dire avec la prononciation de Pef le cascadeur) c'est balot. Juste pour vous dire que moi je continue à jouer sur le live ! Peut etre à bientot sur le live, enfin si vous vous racheter une nouvelle 360 ."

Enfin c'est peut être moi qui suis suceptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, voilà ça y est j'ai été bannis hier lorsque j'ai allumé ma console (vers 20h00)

Console: Premium Pack PES6

Date Achat : 01/04/2007 (c pas un poisson c vrai)

Lecteur : samsung je ne sais pas le modèle précis mais dés que je l'aurais démonté je vous dirais

Flash: je pense que c'est une 5.2

Lecteur DVD non connecté SATA mais alim : je ne pense pas je l'ai acheté dans un magasin du bvd Voltaire de paris mais je n'en suis pas sur.

Connection Xbox Live avant Flash: je ne pense pas je l'ai acheté dans un magasin du bvd Voltaire de paris mais je n'en suis pas sur.

Maj MSDASH : dernière faites le oui le 16 mai 2007.

Infos diverses XBOX LIVE:

Type compte Live : Silver depuis le 05 mai (1er mois de gold promotionnel)

Connexion au Xbox live: je n'ai jamais arrêté sauf entre le 09 mai et le 16 mai.

Jeu via XBOX LIVE: trés peu 1 partie Virtua Tennis 3 et quelques partis LostPlanet

Infos Diverses Jeux et Backup:

Backup Stealth :oui (en majorité)

Backup non Stealth(juste SS sans PMI DFI) : oui 2 (Moto Racer 06 et Pirates des caraïbes)

originaux : oui

Sinon je ne comptais pas prendre d'abonnement Live Gold, moi le jeux en réseau c'est pour le PC. La seule qui m'embête vraiment avec ce bannissement c'est la possibilité de jouer au démo avant d'acheter les jeux je trouvais que c'était une vrai évolution dans le domaine des jeux consoles.

J'aurais peut être pu craquer pour quelques jeux arcades. Donc le max de pognon que MS aurait pu faire avec moi ça aurait été avec les points MS c tout.

Espérons qu'ils ne vont pas finir par nous interdire l'utilisation des Backup dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais la totale pour etre banni jeudi 18

- la puce globe 360 donc firmware modifié a la volé pour les backups

et firmware d'origine pour les originaux

- backups non stealth

- succes deveroullé avec des saves de gamesaves

- joué sur le live avec des imports pas encore sorti en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- joué sur le live avec des imports pas encore sorti en france

Je pense pas que ce soit ca, sinon tu pourra plus jamais rejouer au live avec ton gamertag vu que les infos de tes jeux y sont stockés ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Voila ma console ms28 xtreme 5.2 vien de ce faire bannir :(

Serieux je m'en fou le seul truc qui me fait mal au ventre c'est l'adaptateur wi-fi a 80 euro qui sert pu a rien

si jamais ya des interresser mp moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est je vou remerci de maccepté au club des banie (le xbanished club ) est donc mon lecteur est un sansung ms25 a l'origine avec un firmware xtrem 4.2 b voila ! sinon petite question ? esque la mise a jour peu causé des problème de fonctionement avec des prochain hit gravé ? car g téléchargé forza 2 ! je les gravé est pouf y marche pas ! sur tou ma colection de jeux c le seul qui marche pas ? je rediré sa can je rachetré des dvd +rdl ! merci a l'avance est pi sinon je crois que ci ya pas de soluce trouvé ben jvai me payé une ps3 au moin c gratui ! mai bon apré je c pas si y cerai capable de faire le mème cou que microsoft ! @++++ mais bon g pas vu ce qui fau fair comme manipe sur la ps3 ppour passé des backup donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est je vou remerci de maccepté au club des banie (le xbanished club ) est donc mon lecteur est un sansung ms25 a l'origine avec un firmware xtrem 4.2 b voila ! sinon petite question ? esque la mise a jour peu causé des problème de fonctionement avec des prochain hit gravé ? car g téléchargé forza 2 ! je les gravé est pouf y marche pas ! sur tou ma colection de jeux c le seul qui marche pas ? je rediré sa can je rachetré des dvd +rdl ! merci a l'avance est pi sinon je crois que ci ya pas de soluce trouvé ben jvai me payé une ps3 au moin c gratui ! mai bon apré je c pas si y cerai capable de faire le mème cou que microsoft ! @++++ mais bon g pas vu ce qui fau fair comme manipe sur la ps3 ppour passé des backup donc !

"car g téléchargé forza 2 ! "

Salut mon grand a dans 48h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est je vou remerci de maccepté au club des banie (le xbanished club ) est donc mon lecteur est un sansung ms25 a l'origine avec un firmware xtrem 4.2 b voila ! sinon petite question ? esque la mise a jour peu causé des problème de fonctionement avec des prochain hit gravé ? car g téléchargé forza 2 ! je les gravé est pouf y marche pas ! sur tou ma colection de jeux c le seul qui marche pas ? je rediré sa can je rachetré des dvd +rdl ! merci a l'avance est pi sinon je crois que ci ya pas de soluce trouvé ben jvai me payé une ps3 au moin c gratui ! mai bon apré je c pas si y cerai capable de faire le mème cou que microsoft ! @++++ mais bon g pas vu ce qui fau fair comme manipe sur la ps3 ppour passé des backup donc !

"car g téléchargé forza 2 ! "

Salut mon grand a dans 48h ...

dsl je c qui faut pas parlé de sa jme souvené pu ! par contre je compren pas ta phrase avec "a dans 48 h"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est je vou remerci de maccepté au club des banie (le xbanished club ) est donc mon lecteur est un sansung ms25 a l'origine avec un firmware xtrem 4.2 b voila ! sinon petite question ? esque la mise a jour peu causé des problème de fonctionement avec des prochain hit gravé ? car g téléchargé forza 2 ! je les gravé est pouf y marche pas ! sur tou ma colection de jeux c le seul qui marche pas ? je rediré sa can je rachetré des dvd +rdl ! merci a l'avance est pi sinon je crois que ci ya pas de soluce trouvé ben jvai me payé une ps3 au moin c gratui ! mai bon apré je c pas si y cerai capable de faire le mème cou que microsoft ! @++++ mais bon g pas vu ce qui fau fair comme manipe sur la ps3 ppour passé des backup donc !

"car g téléchargé forza 2 ! "

Salut mon grand a dans 48h ...

dsl je c qui faut pas parlé de sa jme souvené pu ! par contre je compren pas ta phrase avec "a dans 48 h"

Oui la sanction pour avoir évoqué le Warez c'est 48h de ban c'est pour sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est je vou remerci de maccepté au club des banie (le xbanished club ) est donc mon lecteur est un sansung ms25 a l'origine avec un firmware xtrem 4.2 b voila ! sinon petite question ? esque la mise a jour peu causé des problème de fonctionement avec des prochain hit gravé ? car g téléchargé forza 2 ! je les gravé est pouf y marche pas ! sur tou ma colection de jeux c le seul qui marche pas ? je rediré sa can je rachetré des dvd +rdl ! merci a l'avance est pi sinon je crois que ci ya pas de soluce trouvé ben jvai me payé une ps3 au moin c gratui ! mai bon apré je c pas si y cerai capable de faire le mème cou que microsoft ! @++++ mais bon g pas vu ce qui fau fair comme manipe sur la ps3 ppour passé des backup donc !

"car g téléchargé forza 2 ! "

Salut mon grand a dans 48h ...

dsl je c qui faut pas parlé de sa jme souvené pu ! par contre je compren pas ta phrase avec "a dans 48 h"

Oui la sanction pour avoir évoqué le Warez c'est 48h de ban c'est pour sa :)

ok dsl je le referé pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+2 De bannie (Moi et mon pote)

Moi Hitachi V78 Xtreme 1.7

Lui Hitachi inconnu car d'origine et jamais ouverte.

Donc je viens d'appeller le Service Technique Xbox-live.

10 Minutes d'attente Et j'arrive a avoir un tech'.

Je lui dit voila, j'ai été Ban et tout (En faite c'est la console de mon pote qui a été Ban et pourtant elle est d'origine).

Il me dit "Oui donc c'est parce que vous avez une console modifiée" je lui dit nan elle est d'origine.

il me dit "Attentez je vais voir avec mon superieur".

Donc après y reviens et me dit "Monsieur on peux rien faire, vous devez acheter une autre console"

Je lui dit que j'ai pas les moyens et la il me dit "Vendez la".

Je lui ai dit après, Ok pas de soucis, je vais la revendre et aller me prendre une PS3 même si SONY est moins competent niveau SAV.

N'importe quoi, il croivent que c'est la fete du Sliip chez crosoft.

En plus ma console me fait des "problemes de lecture" mais elle a été ouverte et on vois un peu les traces d'ouverture.

Je tente le SAV ? Qu'est ce qui peux m'arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

hitachi 47D detecter par methode du pont et flashé avec Xtreme v1.3(conecter au live avant flash), jutilise que mes backups(gears of war,lost planet,pes6,def jam

icon,thk project8) pour jouer et un pote ma preté son backup de fight night round 3 le 16 mai(pour test avant achat), le lendemain je me suis fait bannir(le 17mai) je

tien a preciser que je jouais presque tout le temp a gears of war en ligne, et que je skwaté un max de temps dessu genre de 14h a 3h00 du matin!! ^^ a+

Modifié par @lc@pone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après y reviens et me dit "Monsieur on peux rien faire, vous devez acheter une autre console"

:oki: Punaise elle est excellente celle là, si c'est véridic je risque de la revendre cette 360 qui sert plus à rien sans le live..et attendre que la ps3 baisse niveau prix.

En plus ma console me fait des "problemes de lecture" mais elle a été ouverte et on vois un peu les traces d'ouverture.

Je tente le SAV ? Qu'est ce qui peux m'arriver ?

J'y ai pas mal pensé, faire cramer ma 360 et la renvoyer au SAV, mais bon, mon autocollant est mort, y'a pleins de traces à l'arriere au niveau des ptits trous dans lequel faut clipser un bout de spindle pour l'ouvrir, et mes pas de vis sont flingués aussi. Je me tate pour cette option.

Un pote à renvoyé là sienne au SAV mais comme il avais plus d'autocollant il a pretexté l'avoir achetée en occase, tout de suite le conseillé au tel lui à dit que ça lui couterais 120 € pour les réparations, alors non seulement ils lui ont renvoyé une core neuve, mais en plus ils ont remboursé les 120.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+2 De bannie (Moi et mon pote)

En plus ma console me fait des "problemes de lecture" mais elle a été ouverte et on vois un peu les traces d'ouverture.

Je tente le SAV ? Qu'est ce qui peux m'arriver ?

yo,

TENTE le SAV!!

Pour info je leur est envoyé ma console (acheté en ocaz est qui est morte par mauvais flash) avec un autocolant colé de travers, est au niveau des "traces" je vous promet que javais des trous,sur les 7 clipses il y'avait 5 qui étaient morts :D ! Au debut ils m'ont apelé comme quoi ils ne pouvait rien faire, mais je leur est mis un coup de pression (en gros "jai boursé 400$ dessu et que je gagne que 700$ par mois,jai du economisé pendant 6 mois et que je voulait rien savoir parceque lautocolant est present..) une semaine apré jai eu une box vetu dun joli sac en plastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut voici le retour !

Samsung MS25

Joué a crackdown avant la mise a jour mais ai fait la mise a jour du jeu par contre pas celle de printemps.

Résultat quand j'ai fini par éssayé de passé sur kai ou xbc je me suis rendu compte du ban voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces