Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

Invité Malabar

............ samsung en 3.0 (oui je n'ai jamais mis a jour) -----> BAN !

Alors qu'est ce que je fais, je rachete une neuve pour le live ou pas ... ?? ou j'attend l'Elite ? je crois que je vais patienter !

Modifié par Malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Moi j'attend l'offre que fera scoregames (en esperant) de la reprise de notre xbox contre une Elite moyennant de l'argent et puis voilà ... <_<

Bon plan aussi :P

sinon je renvoi ma 360 banni avec les 3 red si j'arrive a la grillé !!!! sick sick sick sick sick ca ma donne la gerbe

Surtout que je viens de donné 59,90€ à M$ ya 3 semaines......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;

j ai SAMSUNG MS28 pucé avec NME 1.2.j ai joué jamais avec copies en reseau.

depuis hier soir(17 may)j entrain telecharger FORZA 2 et HALO 3 BETA vers CRACKDOWN(Copies) voila c'est boom!meme pas encore joué le BETA!

et depuis aujour d'hui mon Xbox LIVE Gold es banni!elle es jusqu 2 mois en service...reste encore 10 mois aieee!

je ne comprend plus MS volé notre sous... :marteau:

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Pour ma part j'ai été banni avec un lecteur HITACHI v. 46DH flashé en Garyopa 2.3.

Au moment de mon ban, j'avais joué avec mon backup de burnout, tout allait bien et c'est parti en couille quand j'ai inséré un backup tout frais gravé de NBA 2K7 ! :-(

Puisqu'on est dans les hypothèses tordues, j'en ai une à proposer !

L' ID de la console, c'est une valeur qui doit être stockée quelque part dans la NAND non ?

Partant de cette hypothèse, il est THEORIQUEMENT possible avec une infectus, de faire un dump de sa NAND, d'éditer ce dump, de changer la valeur de l' ID par une ID valide (celle d'une console morte par exemple, ça m' arrangerais j'en ai une sous la main:P ), de réimplanter le dump modifié dans la NAND et ça devrait repartir !!!

Si quelqu'un a la preuve que c'est impossible, qu'il la donne, moi ma réflexion m'a conduit à ça !

A+ les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on est dans les hypothèses tordues, j'en ai une à proposer !

L' ID de la console, c'est une valeur qui doit être stockée quelque part dans la NAND non ?

Partant de cette hypothèse, il est THEORIQUEMENT possible avec une infectus, de faire un dump de sa NAND, d'éditer ce dump, de changer la valeur de l' ID par une ID valide (celle d'une console morte par exemple, ça m' arrangerais j'en ai une sous la main:P ), de réimplanter le dump modifié dans la NAND et ça devrait repartir !!!

Si quelqu'un a la preuve que c'est impossible, qu'il la donne, moi ma réflexion m'a conduit à ça !

A+ les gueux !

Oui, si tu arrives à donner un nouvel ID non banni à ta console forcément tu pourras te reconnecter au Live, jusqu'à ce que ce nouvel ID soit banni à son tour... à moins qu'il soit checké en fonction d'autres paramètres de la console (genre clef du lecteur DVD ou autre) et là ça se trouve la console voudra même plus démarrer si elle voit qu'elle a un ID qui correspond pas au reste de ses tripes.

Je dis ça en tout supposition hein, je suis pas un pro de la 360 et je sais pas ce qu'elle fait quand elle boote ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon perso :

DVD : Samsung MS28

FW : 5.3D

FW modifié aprés MAJ de printemps

J'ai joué en ligne aux backups après la MAJ

Pas de téléchargement de la Beta de Halo3 ni Crackdown

XBOX LIVE : OK (pour l'instant)

Je suis repassé en original ce soir et pour l'instant pas de banissement (pour l'instant hein).

Mais bon je rale par solidarité et par principe....

Modifié par JEREMY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourriez-vous ajouter ceux qui ne sont pas bannis dans la liste, on verrait ptetre une corrélation ...

DVD : Hitachi 78fk

FW : toolbox 3.0

FW modifié avant MAJ de printemps

Jamais joué en ligne aux backups après la MAJ

XBOX LIVE : OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est une console qui avez une ms28 aprée le retour du sav il on mis une ms25.

flashée pendant les grande vacance.

je suis de belgique et j'ai jouez aujour'huit avec un jeux non steal.

maintenant rien ne prouve que si je me co la tout de suite que je serait pas banni comme certaint.

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces