Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour les gamertag je sais pas j'ai une deuxieme console chez moi mes je ferais pas le test tous de suite

sinon c'est clair qu'il faut pas s'en prendre à ceux qui on bossé sur les firmwares car il y sont pour rien !!!

Sinon je suppose qu'il vont pas continuer a me debitter ma carte bleu tous les moi pour l'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un membre c'est fait bannir alors qu'il joué avec un original, ce qui voudrait dire que microsoft arrive a détecter les lecteur flashé mais pas les backups.

Il bann les lecteurs flashé qu'on est un original ou backup a en croire les commentaires.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gamertag son bannis aussi

kar si je change de console pourraige toujours recuperer mon dd avec tous se qu'il y a deçu?

Ouai le gamertag est toujour opérationnel c'est juste la console qui est bloqué,ils sont traite de dire il n'y auras pas de bannissement xbox live mais ils onts pas dit que se serais la console qui morflerai,allé on va racheté une autre console aprés la technique dé led rouge c'est le blocage de la console via le live!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est decidé je ferme mon compte.... les 60€ pour le live ca sera pour un autre ;)

je pense qu il est temps de boycoter la console et de ne pas faire comme certain le feront acheter des demain une nouvelle console ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un membre c'est fait bannir alors qu'il joué avec un original, ce qui voudrait dire que microsoft arrive a détecter les lecteur flashé mais pas les backups.

Il bann les lecteurs flashé qu'on est un original ou backup a en croire les commentaires.

+

d'où le dernier firmware hiotachi par exemple: C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth qui ajoute le Disc-Jitter pour les Challenge types 5/7 des firmwares Hitachi, c'est pourquoi il serait interressant de savoir si les gens qui ont installé ce firmware via la commande flash24s (stealth+ f900+ disc-jitter) se sont fait repérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est decidé je ferme mon compte.... les 60€ pour le live ca sera pour un autre ;)

je pense qu il est temps de boycoter la console et de ne pas faire comme certain le feront acheter des demain une nouvelle console ;)

tu vas boycotter la console parcque t'as triché et que tu t'es fait repérer? clair que tu dois être frustré de plus avoir accès au live mais bon on a joué le jeu, et apparament on est tous en train de perdre, ça fait partie du jeu

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bha j'suis content de n'aimer ni Halo 3 ni Crakdown ........

En tous cas pour moi plusieurs mois sur le live avec des backups et pas de soucis, mais sans doute que tout ce chahut apparait depuis la mise a jour de mai 2007 .....

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un membre c'est fait bannir alors qu'il joué avec un original, ce qui voudrait dire que microsoft arrive a détecter les lecteur flashé mais pas les backups.

Il bann les lecteurs flashé qu'on est un original ou backup a en croire les commentaires.

+

d'où le dernier firmware hiotachi par exemple: C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth qui ajoute le Disc-Jitter pour les Challenge types 5/7 des firmwares Hitachi, c'est pourquoi il serait interressant de savoir si les gens qui ont installé ce firmware via la commande flash24s (stealth+ f900+ disc-jitter) se sont fait repérer...

Moi c'est ce que j avais .... je pensais etre à l'abris mais non !!!!!!! Banni aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, hitachi 47d flashe avec new version C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth et je suis banni.

Meme si je lance un original, c'est la même chose.

Un mec que je connait a le même lecteur que moi, mais flash sur version antérieure et pas de problème.

Je n'ai pas récup halo3, j'ai seulement joué à crackdown depuis la dernière mise à jour de ce dernier.

Si quelqu'un a une solution....

Je connait un autre gars en samsung et lui pas de problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le pire dans tout ça c'est que j'ai voulu lancer crackdown pour jouer en solo bah il me dise"Sauvegarde corrompue voulez vous en crée une autre?"et puis a près l'écran se fige Freeze.Je reesaye et sa refreeze encore..Résultat je ne peut plus jouer a crackdown et me connecter au live

Pour ma part, hitachi 47d flashe avec new version C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth et je suis banni.

Meme si je lance un original, c'est la même chose.

Un mec que je connait a le même lecteur que moi, mais flash sur version antérieure et pas de problème.

Je n'ai pas récup halo3, j'ai seulement joué à crackdown depuis la dernière mise à jour de ce dernier.

Si quelqu'un a une solution....

Je connait un autre gars en samsung et lui pas de problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution on jouera en solo

pas du tout

tu telecharges xlink kai ou xbconnec ca change rien, tu joueras comme avant avec tous pleins de nouveaux amis ;)

wé mais bon tous les jeux ne marchent pas sur xlink kai il me semble

tous les jeux multi consoles marchent ce qui en fait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir porter le chapeau de ces affirmations,

j'ai demandé à des gens de la scène xbox 360 et voici leur réponse:

[22:50] <@*******> only bans seem to be due to a nat error

[22:51] <@*******> and m$ are having problems

[22:51] <@***> non flashed users are getting it as well

[22:51] <@******> fear not costello

[22:51] <@Costello> [22:51] <@***> non flashed users are getting it as well

[22:52] <@Costello> are you 100% sure

[22:52] <@Costello> or is it just people playing original games

[22:52] <@*****> yes

[22:54] <@*****> it a nat problem with ms

[22:54] <@*****> that ban has nothing to do with fw

[22:54] <@***> people who modded are now saying its working again

[22:54] <@***> back in the game

[22:55] <@*****> iam playing pinball now

[22:56] <@*****> been on and off live all day

je vous la fais en francais:

- microsoft a un problème de NAT ou jsais pas quoi

- certains utilisateurs de 360 non flashées ont également ces problèmes ("bannissement")

- certaines personnes qui étaient "bannies" sont déjà de retour et jouent sans problème à l'heure ou nous parlons

pour ma part, j'habite en angleterre, xbox 360 flashée (avec je sais pas quoi) sur hitachi 47D.

j'ai téléchargé la démo a partir de crackdown backup, ...

et je suis pas banni.

Modifié par Costello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un membre c'est fait bannir alors qu'il joué avec un original, ce qui voudrait dire que microsoft arrive a détecter les lecteur flashé mais pas les backups.

Il bann les lecteurs flashé qu'on est un original ou backup a en croire les commentaires.

+

d'où le dernier firmware hiotachi par exemple: C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth qui ajoute le Disc-Jitter pour les Challenge types 5/7 des firmwares Hitachi, c'est pourquoi il serait interressant de savoir si les gens qui ont installé ce firmware via la commande flash24s (stealth+ f900+ disc-jitter) se sont fait repérer...

Moi c'est ce que j avais .... je pensais etre à l'abris mais non !!!!!!! Banni aussi

moi toujours pas banni, pourtant même firmware, mais par contre je ne possède pas crackdown, est-il possible que le moyen que microsoft utilise soit dans la mise à jour de crackdown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces