Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

ce soir, à 20h j'ai fait une partie de la béta d'Halo 3 avec un backup de Crackdown

et un Samsung MS25 flashé avec un vieux firm (3.3 je crois) en tout cas pas le 5.3

qui vient de sortir, et pour l'instant (j'ai dit POUR L'INSTANT hein Billou ;) toujours

sur le live mais je dois vous avouer que je vais éviter d'y rejouer pour l'instant ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'allume ma console pour prévenir un amis qui jouer a gears of wars avec un lecteur flashé et au moment d'écrire le message, déconnection, et impossible de se reconnecter, je vais dans test connexion, la connexion est bonne mais j'ai modéré dans NAT.

J'éteint la console, je rallume et j'ai pu me reconnecté au live.

La déconnexion n'était pas du a perte de connexion chez moi car j'avais mon pc qui dl a coté.

D'ou vient le problème chez microsoft !

J'ai un ms25 flashé en xtreme 5.3D

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite peur la , j'ai acheter une carte de 12 mois que j'ai rentré ya 3 jours , et ya pein de ban...

j'ai peur de me faire enfler 60€...

lecteur hitachi 47D ; 2.3 ; derniere utlisation de halo 3 : 22H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

les gens en firmware pour samsung 5.3 on été bannis? et sinon les backup boot toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis degouté pour vous les mecs, mais une reflexion me vient a l'esprit, je repense a tous les pros microsoft qui crachaient sur la politique de Sony a l'egard de leurs clients, la MS vient de faire un gros coup de pute y a pas d'autre mot.

Ce qui prime tout de meme dans mon esprit a l'heure actuelle, c'est que je compatis a votre douleur les gars putain de merde c'est pas possible t'es proprio de ta console tu paye un compte live et tu te fais bannir pour trois fois rien...scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis degouté pour vous les mecs, mais une reflexion me vient a l'esprit, je repense a tous les pros microsoft qui crachaient sur la politique de Sony a l'egard de leurs clients, la MS vient de faire un gros coup de pute y a pas d'autre mot.

Ce qui prime tout de meme dans mon esprit a l'heure actuelle, c'est que je compatis a votre douleur les gars putain de merde c'est pas possible t'es proprio de ta console tu paye un compte live et tu te fais bannir pour trois fois rien...scandaleux

mouais.... 3 fois rien, j'suis pas sûr que ca soit le mot.... ^_^

Y'a plus qu'à attendre tranquillement une contre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: Désolé c'était un petit mots pas méchants(you work in micros...),mais pour répondre plus haut,les backup se lance toujours!

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite leur firmware ils sont pas au top

et apres ont nous dit de metre à jour.

mais si tous les firmware se fon bannir c'est la fin de la sauvegarde de securité

Modifié par o'neill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite leur firmware ils sont pas au top

et apres ont nous dit de metre à jour.

mais si tous les firmware se fon bannir c'est la fin de la sauvegarde de securité

wé mais bon faut pas cracher dans la soupe, sois déjà content qu'ils les fassent ces firmwares maintenant il a toujours été indiqué "xboxlive à vos risques" faut pas pleurer après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc interessant à tester : remettre sa console avec son "orig.bin" et jouer avec un original pour voir.

normalement ça changera rien, vu que c'est l'adresse MAC de la machine qui est bannie, mais au cas où (et le cas est extrèmement peu probable) on peu toujours tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces