Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

moi aussi,plus moyen de me connecter au xbox live.

Je n'ai pas crakdown,je n'ai pas télécharger la demo de halo3,j'ai juste jouer avec l'original de call of duty2.

je suis dégouter a+

quel lecteur et quel firmware mazda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il appele ensuite le sav et le mec lui dit d'aller dans test de connexion puis, dans nat.

Dans ce menu, le message était clair: Votre console est bannie pour utilisation non conforme (un truc du genre).

++

euh ... moi je le trouve pas ce menu ... parceque si ta connection XboxLive est foireuse tu peus pas aller dans le commentaires du NAT a priori ( je teste avec mon Hitachi 2.3 ) donc pas de commentaire bizarre <_<

mais ca n'empeche que j'ai pu le live non plus ... :blink:

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila en pleine partie deconnecter du live et plus moyen de me reconnecter j ai tout essayer alors j ai vu ce message et j ai fais le test de connexion qui a echouer et j ai ete voir dans NAT et voici le message:

Cette console a ete bannie pour non respect des conditions d utilisation. pour proteger le service xbox live et ses memebres, microsoft ne fourni aucun details concernant les consoles bannies aucun recours n est prevu dans le cadre d un non respect des consitions d utilisations.

Ce test indique le type de traduction d adresse reseau (NAT) utilise pour votre routeur ou portail les peripherisues qui executent un type de NAT strict ou moderer peuvent limiter la capacite des joueurs a se trouver, a participer a des sessions ou a un communiquer sur xboxlive.

Vous ne recevrez pas le resultat du test si vous n etes pas connecteé a xboxlive. si vous ne recevrez pas de resultat, testez votre connexion a xboxlive. Si votre routeur ou portail utilise un type de NAT strict ou moderer, remplacer par un peripherique compatible avec xboxlive. Pour obtenir la liste des peripheriques dotes de cette certification, rendez vous sur www.xbox.com.

Si malgré ces suggestions, votre console ne reussit toujours pas le test, allez sur www.xbox.com/setup ou appelez le service clientele Xbox.

Voila je suis en Samsung ms 25 FW 5.3D, et j ai jouer tantot a la beta de Halo 3

dsc03710.jpg

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais oublier lecteur flashé version 76,je ne sais plus le nom du firmware.

je n'ai pas jouer avec un bakup depuis 5-6 jours.

a+

Voilà j'ai créé un topic où les gens ayant été bannis peuvent nous donner leur version de firmware, ça pourrait peut ête donner un indice sur la manière dont microsoft s'y est pris pour détecter les consoles flashées : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156900

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué en live tout à l'heure à halo 3.... j'ose plus allumer ma console là..... sick

Edit : faudrait voir si c'est la console ou le gamertag qui est banni. Peut-être en recréant un profil... 'fin, j'y crois pas trop...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 47dj gariopa 2.3 banni alors que je joue avec un original de crackdown

pas deconnecté du live c'est quand j'ai redemarer ma console que j'ai vu que j'etait bannis

Pareille pour moi !!!sauf que mon crakdown est un backup mais bon sa change rien au probléme mon lecteur c'est un samsung qui n'est pas sous le dernier firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 47dj gariopa 2.3 banni alors que je joue avec un original de crackdown

pas deconnecté du live c'est quand j'ai redemarer ma console que j'ai vu que j'etait bannis

Bon pour l'instant les firmwares avec diskjitter (les derniers donc) n'ont pas l'air d'être détectés apparament (bien qu'il est trop tot pour le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué en live tout à l'heure à halo 3.... j'ose plus allumer ma console là..... sick

Tout pareil..

attendons, les retours vont arriver en masse je pense.

et les gens compétents pourrons voir ce qu'on peux faire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 47dj gariopa 2.3 banni alors que je joue avec un original de crackdown

pas deconnecté du live c'est quand j'ai redemarer ma console que j'ai vu que j'etait bannis

Bon pour l'instant les firmwares avec diskjitter (les derniers donc) n'ont pas l'air d'être détectés apparament (bien qu'il est trop tot pour le dire)

Suis-je le seul a etre banni avec un Xtrem 2.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué en live tout à l'heure à halo 3.... j'ose plus allumer ma console là..... sick

Edit : faudrait voir si c'est la console ou le gamertag qui est banni. Peut-être en recréant un profil... 'fin, j'y crois pas trop...

malheureusement c'est la console, microsoft bannit l'adresse MAC normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je sais pas si c'est un ban live ou un banne de la console....mais j'ai l'impréssion que c'est plutot la console qui c'est pris un banne!!!

Je m'en doutai donc comment on fait frmatage disque dur,remettre le firmware d'origine....? ou sont les expert?!! :lol:

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a tous qui n arivent pas a se conecter au live microsoft a bien banni les 360 il suffit juste de faire un test de connexion et une fois le test fini il suffit juste de faire plus d information dans le NAT et microsft vous di gentillement que vous avait ete banni c noel au revoir le live sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 47dj gariopa 2.3 banni alors que je joue avec un original de crackdown

pas deconnecté du live c'est quand j'ai redemarer ma console que j'ai vu que j'etait bannis

Bon pour l'instant les firmwares avec diskjitter (les derniers donc) n'ont pas l'air d'être détectés apparament (bien qu'il est trop tot pour le dire)

Suis-je le seul a etre banni avec un Xtrem 2.4 ?

ben ça dépend quand tu as flashé ton lecteur tu l'as fait avec le diskjitter ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces