Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous je vais vous expliquer un peut plus les problemes de bannissement...

Mes sources sont tout simplement celle de MICROSOFT.

Donc voila les personnes bann du live le sont UNIQUEMENT SUR LE LIVE, les profils restent existants etc etc ca on le savait.

Il y a actuellement de gros problemes avec certains FAI donc voila pourquoi pas mal de monde n'arrive plus a ce connecter au live, suite a la maj du live pour halo les serveurs n'on pas supporter le nombres de dll faramineux de HALO béta...

Actuellement les serveurs aen amerique du nord sont hs il modifie actuellement les serveurs.

Pour ce qui est du bann pour en etre sur voila la chose a faire:

Quand vous n'arrivez pas a vous connecté au live faite un test de connection, si ya un echec au niveau de xbox live regarder les infos complementaire sur la connection un message apparait comme quoi vous n'avez pas respecter les conditions d'utilisation etc etc bref vous etes ban...

Dans les erreurs de base vous aurez cette ligne : Z: 8015 - 190D ce message correspond a l'erreur suivante: pour microsoft la console a etait OUVERTE voila leurs raisonnement.

Donc si vous avez des problemes de connection plus la ligne Z correspondant a ca vous avez etait banni du LIVE car votre console a etait ouverte.

J'ai donc protester en disant que je n'avait jamais ouvert ma console, une discution s"en suit puis une solution vient d'etre plus ou moins trouver je doit envoyer des photos de mon etiquette de garantie intact puis leurs faire un mail.Suite a ca il passerons le dossier a unr esponsable qui s'occupera du debanissement de la console...

Pour avoir des infos nous avons du appeler a DEUX a chaque coup en meme temps pour glanner un minimum d'infos a chaque fois le probleme venait de leurs serveur (chose fausse...)

Voila...

Maintenant RIEN ne CERTIFIT que le probleme vient de la béta de halo car des gens y joue est dne sont pas ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... que font-ils des gens à qui ils ont renvoyé une console avec des auto-collants abimés... (même si c'est rare, ça arrive, mais à mon avis ils s'en foutent).

Tu as appellé le SAV plusieurs fois pour vérifier ton info? As-tu demandé à parler à un superviseur? Car en général quand ils savent pas ils inventent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc protester en disant que je n'avait jamais ouvert ma console, une discution s"en suit puis une solution vient d'etre plus ou moins trouver je doit envoyer des photos de mon etiquette de garantie intact puis leurs faire un mail.Suite a ca il passerons le dossier a unr esponsable qui s'occupera du debanissement de la console...

Si ta console est modifiée, quand tu vas te reconnecter, il vont encore te bannir, donc tous les jours tu vas envoyer un mail avec ta photo..??.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre quand meme...j'ai encore passé toute la journée sur le live a jouer a GRAW 2 (backup), et rien....je pense pas que ca prendrai autant de temps pour bannir...ou alors y'a vraiment qu'un certain type de lecteur (ou firmware) qui sont touchés... a suivre, j'vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOWNLOADER PAS HALO 3 ...J AI KEKUN QUI A 2 XBOX 360 AVEC XBOX LIVE...LE PREMIER CONTINUER A MARCHER MEME AVEC LES JEUX GRAVER CAR IL NA PAS INSTALLER HALO 3 ET L'AUTRE EST BANNIT. ALORS INSTALLER LE PAS SUR VOTRE XBOX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhh ya un truc que je ne comprend pas. Ce matin impossible de me connecter sur le Live (çà bloquait à l'adresse IP lors du test de connexion) j'en ai conclu que j'étais banni (lecteur Samsung MS25 + firm 4.2 + mises à jour dashboard et HD-DVD effectuées) et là je rentre à l'instant, je teste un peu par hazard et là je me connecte direct sur le Live (je suis en silver). Bizarre tout çà quand même ? :huh:

Reste que je ne joue pratiquement pas (1h par semaine), que j'ai joué 1 seule fois en Live lors du mois d'essai avec l'achat de ma 360 (il y a 1 an) et que je n'ai jamais joué à Crackdown. Ma 360 me servant à 90% pour les films HD-DVD.

Pour l'instant je laisse ma console branchée sur le live je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOWNLOADER PAS HALO 3 ...J AI KEKUN QUI A 2 XBOX 360 AVEC XBOX LIVE...LE PREMIER CONTINUER A MARCHER MEME AVEC LES JEUX GRAVER CAR IL NA PAS INSTALLER HALO 3 ET L'AUTRE EST BANNIT. ALORS INSTALLER LE PAS SUR VOTRE XBOX 360

C'est faux..pas mal de personnes jouent encore sur halo 3 avec un firmware modifié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOWNLOADER PAS HALO 3 ...J AI KEKUN QUI A 2 XBOX 360 AVEC XBOX LIVE...LE PREMIER CONTINUER A MARCHER MEME AVEC LES JEUX GRAVER CAR IL NA PAS INSTALLER HALO 3 ET L'AUTRE EST BANNIT. ALORS INSTALLER LE PAS SUR VOTRE XBOX 360

...

ARRETE DE GUEULER !

j'ai dl la beta d'halo 3,j'ai joué sur le live et chui pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc protester en disant que je n'avait jamais ouvert ma console, une discution s"en suit puis une solution vient d'etre plus ou moins trouver je doit envoyer des photos de mon etiquette de garantie intact puis leurs faire un mail.Suite a ca il passerons le dossier a unr esponsable qui s'occupera du debanissement de la console...

Si ta console est modifiée, quand tu vas te reconnecter, il vont encore te bannir, donc tous les jours tu vas envoyer un mail avec ta photo..??.

@+++

Fort probable mes en attendant un flash miraculeux... Puis peut etre une fois blacklister et deban ton id console reste de coter et ne peut plus etre reban pour les memes raisons enfin ca on le sauras par la sutie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis banni alors que j'ai pas joué a Crackdown depuis longtemps et que j'ai pas dl la beta d'halo 3 donc... rien à voir !

ta une save sur ton dd ou ta cm , tu as utiliser un backup avec SS ou sans graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces