Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le pire sa serait que si ta console tombe en panne alors qu'elle est banni !!!

le SAV pourrais tres bien checker le numero de ta console pour voir s'il a ete banni puis refuser la reparations sous pretexte qu'elle a ete banni donc deja ouverte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui j'ai tester y'a deja un an ,

ces 2 logiciels servent uniquement a permettre de jouer en multiconsole sans physiquement connecté 2 consoles via un cable réseau , et donc en passant par internet.

Ce n'est en rien un moyen pirate ni illégal.

J'utilise ca sur pc aussi pour faire des partie lan avec des potes via internet ( hamachi )

Oki j essaierai ca si y a vraiment pas d'autre solution, jpeux pas me passer de PES en live quand même!

pes suis pas sur qu'il aille sur xlink kai, il faut que ton jeu ait une option jouer en lan, si il y a que l'option xboxlive, c'est foutu

de toute facon faut arreter de rever xlink et xbconnec ne marcheront pas avec la 360 parceque ms a pis un ping out qui doit etre inferieure a 30ms pour jouer en multiconsole

ta tester ?? moi oui , alors ferme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Ma console étant en firm 1.7 avec le lecteur hitachi v78

Je vous demande si il serait plus sage de la remetre en Version Orginale ou laisser flash

Voila merci

d'après ce que l'on sait, les firmwares hackés n'ont pas été repérés hier, Microsoft ne lancerait pas une campagne de ban sans préparation, alors si tu as été détecté avant remettre l'orignal ne servira à rien, si tu n'as pas été détecté, coup de bol et tant mieux pour toi, essayue toujours mais le fait que tu arriverais à te connecter aujourd'hui ne voudra pas dire que tu te connectera demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les gars ne jouait pas avec des graver ce matin ceux qui sont pas bannis si vous avez un jeu original insere le et faite le tourner pendant une heure ou 2 si le firmware xtreme lance qq chose de special pour reconnaitre vos jeux graver dans la console il se pourrait que cela soit ca et avec un original peut etre qu cela ne vous bannirait pas ne tenter pas le diable pas de jeux graves aujourd'hui ni apres d'ailleurs si cela marche avec des jeux originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les gars ne jouait pas avec des graver ce matin ceux qui sont pas bannis si vous avez un jeu original insere le et faite le tourner pendant une heure ou 2 si le firmware xtreme lance qq chose de special pour reconnaitre vos jeux graver dans la console il se pourrait que cela soit ca et avec un original peut etre qu cela ne vous bannirait pas ne tenter pas le diable pas de jeux graves aujourd'hui ni apres d'ailleurs si cela marche avec des jeux originaux

petit récapitulatif:

FIRMWARE HACKE = BAN jeu original ou pas, la détection ne s'est pas faite hier faut pas réver, ils ont la liste des firmwares détectés depuis un certain temp j'en suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis au tel avec le support technique de ms ils me disent que c des gens qui m ont evalue en negatif pas mal non ils cherchent pourquoi g ete banni

ils viennent de me dire que c un defauttechnique et me disent de rappeler ce soir qu en penser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis au tel avec le support technique de ms ils me disent que c des gens qui m ont evalue en negatif pas mal non ils cherchent pourquoi g ete banni

ils viennent de me dire que c un defauttechnique et me disent de rappeler ce soir qu en penser vous

un petit test pour les bannies

Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360.

Voulez-vous continuer ? faire "oui"

Celà aura pour effet d'effacer toute les mise à jour de des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis au tel avec le support technique de ms ils me disent que c des gens qui m ont evalue en negatif pas mal non ils cherchent pourquoi g ete banni

ils viennent de me dire que c un defauttechnique et me disent de rappeler ce soir qu en penser vous

un petit test pour les bannies

Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360.

Voulez-vous continuer ? faire "oui"

Celà aura pour effet d'effacer toute les mise à jour de des jeux

Deja essayer ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si enormement de gens apel le sav pour dire que sa ne marche pas ils risquent de ce poser des question su la verif des console hacker car il semblerait que des console non modifier est ete banni aussi.Et la derniere chose qu ils penserai est que les personne acker se plaigne comme si ils etait non hackés.c est clair alors tous a vos telefone peut etre que c est un bon moyen pour les derouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que si j achete une core et je remets le disque dur de la flashee aurais je un probleme sur le live

logiquement non car dans la logique de microsoft il y a des gens qui comme toi vont racheter une 360 pour pouvoir jouer au live, c'est la machine qui est bloquée, pas ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde

moi j'ai 2gars dans ma liste d'amis qui ont leur lecteur flashés(hitachi) et ils jouent pepere halo3 forza 2.

Mais avec un ami on a appellé le SAV et tout paniqués ils nous disent: c'est normal on a des problemes de serveurs d'ici ce soir c'est resolut.

alors voila mon hypothèse:

Microsoft a bel et bien detecté les firmware modifié mais je pense que leur detection est pas a 100% operationelle avec tous ces lecteur differents et il suffit qu'un lecteur reponde pas correctement meme si la console a jamais ete touchée pour qu'elle soit bannie.

Je pense qu'il y aura un deban massif(pi etre selectif qui sais) mais que ca sera pour mieux bannir par la suite apres amelioration de la detection.

Voila mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi banni !

MS25 Xtreme 5.3b j'ai telecharger la beta de halo3 via backup crackdown j'ai joué 10 minutes a halo(c'est tout ce que ça vaut) j'ai éteint la console j'me reconnecte 3h aprés c'est a dire vers 11h et la ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai flasher ma console juste avant la mise à jour avec le firm 5.3 A du samsung et je ne me suis pas fait bannir .

Je pense qu'il as dut résister au banne .

Bon courage à tous mes pour tout se qui se sont fait bannir vous ne pouvez dire que vous n'étiez pas au courant car

com4 nous avez prévenue désolé.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai flasher ma console juste avant la mise à jour avec le firm 5.3 A du samsung et je ne me suis pas fait bannir .

Je pense qu'il as dut résister au banne .

Bon courage à tousse mes pour tout se qui se sont fait bannir vous ne pouvez dire que vous n'étiez pas au courant car com4 nous avez prévenue désolé.

@+

Je serait toi j'attendrait quelques jours avant de me dire "j'ai résister au ban" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces