Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je comprend pas il y a des personnes qui joue qu'avec des graver il se font pas bannir

et moi sa fait 1 moi j'en est pas mi 1 je me fait bannir en 1 h00 trop de l'abus fait!!!!!! bilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAAAAAA!!!!!!!! trop deg ,des ba...ards crosoft veu me faire un petit pes en live avant d'aller au taf et op ban :marteau: f..ck .Bon sa vous dis pas de parasiter crosoft j'ai un petit numero sympa a tel car j'etais promoteur de vente pr ces ba...rds j'ai un 0 825.... a lacher et un 06 ... de responsable region ya moyen de lui faire s aracher les cheveux si on s'y met tous lol :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAAAAAA!!!!!!!! trop deg ,des ba...ards crosoft veu me faire un petit pes en live avant d'aller au taf et op ban :marteau: f..ck .Bon sa vous dis pas de parasiter crosoft j'ai un petit numero sympa a tel car j'etais promoteur de vente pr ces ba...rds j'ai un 0 825.... a lacher et un 06 ... de responsable region ya moyen de lui faire s aracher les cheveux si on s'y met tous lol :shuriken:

donne jvais m'amuser en numero caché je veux le 06..... stp jvais lui dir que si il reactive pas tous les compte c'est un homme mort lol

Modifié par homerde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Hey tous le monde !

Bon pour info, j'ai une bonne dizaines de potes, qui ont une console ORIGINAL, jamais ouverte n'y rien, et tous on dl la béta de ce cher Halo3 et se sont fait banir !

Apparement, on peut bien parler d'un soucis de chez Microsoft, j'ai même eu des contcats me disant avoir reçu un jolie mail leurs expliquant : Vous avez ete bannis du service XboxLive pour non respect etc etc etc...l'autorisation de vous reconnecter, prendra date d'ici 3 mois etc etc etc...L'équipe XboxLive...

Enfin bon, pour dire que nous en avons pour tous les gouts ici, du ban avec consoles modifiés, non modifiés etc, donc je pense qu'il est plus sage d'attendre une réaction haut placé pour pouvoir affirmé quelques chose de sur!

Si vous avez quelques peurs ou autres, pour ceux qui ne sont pas encore "ou ne seront pas" bannis du live, remetez votre ORIGIN.BIN, et la, même si ban il y a, le SAV n'auras aucunes excuses!

En esperant en avoir soulager plus d'un ;)

Sur ce, bonne soirée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Despite a huge backlash from modders, it seems as if Microsoft are going to have to contend with another angry party - owners of non modified console are who finding themselves banned from Live as a result of the new policy. Large numbers of Xbox 360 gamers are stating that they have been banned from Live recently despite owning a perfectly original Xbox 360 console, you can view evidence of this at Xbox.com

Traduction google

interdisant non modded Xbox 360's de de phase aussi ! En dépit d'un jeu de denture énorme des modders, il semble comme si Microsoft vont devoir faire face à une autre partie fâchée - les propriétaires de la console non modifiée sont qui se trouvant interdits de de phase en raison de la nouvelle politique. Un grand nombre de Xbox que 360 gamers déclarent qu'ils ont été interdits de de phase récemment en dépit de posséder une console parfaitement originale de Xbox 360, vous peut regarder l'évidence de ceci chez Xbox.com.

on comprend clairement que meme des consoles non flashé se retrouve banni donc MS est dans le caca si il rectifi pas le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces